Aller au contenu

Stoke City 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ces 5 dernières minutes ont été meilleures que l'ensemble du match, on s'en sort bien quand même !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et je rigole à lire tous les coms de frustés après l'égalisation...

 

même si bien sur vous avez raison, faut arrêter de toujours répéter les mêmes conneries, c'est lassant vos pleurnicheries de vierges effarouchées

 

le fait est que pour l'instant, on y est pas !

ben OK, faut l'accepter tout simplement, ce sont des hommes pas des machines, et c'est comme ça en sport

 

le beau jeu reviendra avec la confiance

 

maintenant je me tait, le 2-2 n'est peut-être pas loin...

 

Bon point. Cependant, j'aimerais que Chelsea commence à moins ressembler à des machines eux aussi en même temps qu'on trouve le moyen de s'améliorer sur l'application au jeu.

 

Beau tir de Nani et bel arrêt de Sorensen!

 

ET VOILÀ!!!! :united:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il allait jamais siffler !!

 

N'empêche, après le 2ème but on a bien joué... Comme quoi, on peut le faire.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3pts que sa fait plaisir.

 

 

Merci Chicha!!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je rigole à lire tous les coms de frustés après l'égalisation...

 

même si bien sur vous avez raison, faut arrêter de toujours répéter les mêmes conneries, c'est lassant vos pleurnicheries de vierges effarouchées

 

le fait est que pour l'instant, on y est pas !

ben OK, faut l'accepter tout simplement, ce sont des hommes pas des machines, et c'est comme ça en sport

 

le beau jeu reviendra avec la confiance

 

 

 

a rien a ajouter!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ça fait du bien, on est 2e en attendant Arsenal-Man City.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette fin de match, je sais pas mais j'ai l'impression que quelquechose s'est créé. Dans la tete des joueurs je veux dire.

C'est le genre de match qui peut souder une équipe et nous lancer pour la suite.

 

Très heureux de ses 3 premier pts a l'extérieur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent cette saison quand on gagne il n'y a que ça à retenir,on est vraiment triste à voir jouer !!!

 

Merci Chicharito ce mec je l'adore !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du score, victoire mérité... vivement la suite :united: .

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part chicharito qui demontre qu'il peut être plus qu'un joker et les trois points, il n'y a rien à retenir de ce match qui est dans la lignée des precedent.

Je radote , je radote mais si on ne trouve pas une solution à ce probleme de créativité au milieu, on ne jouera pas les premiers rôles cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de match qui peut souder une équipe et nous lancer pour la suite.

 

Très heureux de ses 3 premier pts a l'extérieur.

Excellent, très belle remarque.

 

Il faut absolument qu'Obertan, Chicharito et Carrick jouent plus régulièrement, ces derniers temps, ce sont eux qui ajoutent ce qui manque à Manchester United, de la percussion et de la créativité .

Chicharito, son avenir est tracé à Manchester United.(Le mec qui est entré célébrer m'a bien fait marrer !!!)

Par contre, j'aurais preferé que le match soit plié à la mi-temps, le 1-0 n'est jamais envisageable, et c'est toujours comme ça, Manchester United se fait ramené vers les dernières minutes du jeu, il faut absolument régler ce problème.C'est devenu une norme.

 

 

Bref, j'espère un nul entre City-Arsenal pour qu'on tienne au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça a été laborieux et ce n'est que Stoke!

On gagne enfin à l'extérieur, espérons que le but libérateur d'Hernandez fasse changer l'esprit de l'équipe pour la suite.

 

 

Ce n'est que Stoke en même temps ont met a l'amende les gros (pool shiotsky)

 

L'équipe doute ca ce vois.. heureusement qu'ils viennent pas sur le forum sinon ils auraient même plus envie de jouer ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha est incroyable, c'est l'homme du match, je l'adore, il a essayé d'aider à la construction, il met 2 buts de renard, très importants, il bouge bcp, il est certes petit et "fil-de-fer", mais il nous rapporte 3 points, et il continuera à le faire !!! Il est extraordinaire !

 

Pour le match, très bon match de foot, bien viril, de vrais contacts, de l'engagement, mais United a eu du mal à créer du jeu. Brown a été un grand bol d'air, il nous a apporté de la sérénité, et O'Shea doit lui laisser sa place dans la hiérarchie. Berba était en-dedans, irritable au possible, parfois agaçant ... mais il reste classe, une sacrée technique, et important pour les prochains matchs. Nani n'a pas été au top, un peu faible au niveau des passes.

La paire Fletch-Scholes a été brouillonne, Scholes a fait des erreurs inhabituelles, et Fletch n'a pas tjr été là où il fallait. Les retours de Hargo et Carrick devraient apporter des solutions. Et pour la défense axiale, rien à redire, mais Rio se tenait la cuisse, en ésperant que ca soit rien ...

Par contre, je suis pour la polyvalence des joueurs, ca aide bcp, mais qu'on m'explique pourquoi on titularise Evra à un poste avancé qu'est pas le sien alors qu'on a un gars de métier, qui montre de bonnes choses quand il le peut, Obertan ?!? Mais m****, titularisez le un peu, il peut nous apporter quelque chose !

 

En bref, 3 points glanés, et on aurait pu faire mieux, j'en suis sur !

 

 

Au passage, merci l'arbitre, très bon match, hein ! ("plein de noms d'oiseaux censurés")

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le disent déjà, la semaine d'enfer se termine finalement sur une bonne note et vivement une nouvelle semaine toute fraîche.

 

Ce résultat met un sacré gros baume sur mon moral, surtout que l'autre gros match de ma journée avant de regarder MU (Celtic vs. Rangers) a tourné au vinaigre pour mes rayés blancs-verts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...