Aller au contenu

Stoke City 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement "périlleux" chez les valeureux Potters et ce quelques après notre affrontement en C1 face aux inconnus Turcs de Bursaspor.

 

Faut pas se leurrer ce match c'est 3 points dans la besace, sinon je sais pas ou nous allons comme ça, mise à part dans le mur !!!

 

Bref j'espère voir, enfin c'est un bien grand mot, nos Red Devils retrouver la carburation des saisons précédentes, qui nous avaient vu enfiler les points comme des perles.

 

Come on United!!!!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce match je suis très confiant sans non plus sous estimé les Potters, surtout qu'on joue chez eux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de match piège pour nous, je m'attend pas a ce qu'on les éclate mais je pense qu'on peut le gagner 1a0.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas ici... Si on marque, on l'emporte comme l'année dernière... C'est juste le 1er but qu'il faudra rapidement trouver le reste suivra... Nous avons les arguments défensives pour contrer leur jeu a base de long ballon mais quand les équipes adverses posent un minimum le jeu, on souffre... Et pour pas se faire prendre au piège on défend a plusieurs et du coup, l'animation offensives reste stérile. Mais pas de problème normalement pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là si on ne prend pas les 3 points, c'est vraiment la m***** !! ( Sans vouloir manquer de respect à Stoke ) On ne peut pas se prendre de buts par eux, on se doit d'enfin dominer du début jusqu'à la fin.

 

C'est l'équipe la plus faible contre laquelle on va jouer dans ce début de saison donc un 2-0 minimum s'il vous plait.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match capital ! Une première victoire à l'extérieur, ça nous ferait beaucoup de bien.

 

Plus le droit au faux pas, il faut pas laisser Chelsea prendre encore plus d'avance. J'espère qu'on a enfin compris sa leçon, et que les joueurs auront à coeur de se rattraper et de tout donner du début à la fin. Défensivement, on doit être solide pendant 94 minutes, et devant faudra concrétiser nos occas'.

 

Puta*in, je veux retrouver United ! Je veux rêver un peu ! GO UNITED !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'envisage pas autres choses qu'une victoires, un 6e matchs nuls ou une défaites dans un match contre une équipe moyenne comme Stoke est impensable.

 

J'espère voir du jeu, de la combativité, des buts, une défense solide et bien sur dès que l'on aura le score en poche (encore faut-il l'avoir) ne pas se relacher comme nos précèdent match, bref un gros mental quoi.

 

Espérons que ce match survienne après une belle victoire ce Mercredi face à Bursaspor. :united:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de match piège pour nous, je m'attend pas a ce qu'on les éclate mais je pense qu'on peut le gagner 1a0.

 

C'est ce qu'on disait a la 1ere journée ! :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'envisage pas autres choses qu'une victoires, un 6e matchs nuls ou une défaites dans un match contre une équipe moyenne comme Stoke est impensable.

 

J'espère voir du jeu, de la combativité, des buts, une défense solide et bien sur dès que l'on aura le score en poche (encore faut-il l'avoir) ne pas se relacher comme nos précèdent match, bref un gros mental quoi.

 

Espérons que ce match survienne après une belle victoire ce Mercredi face à Bursaspor. :united:

 

Faut enchaîner les bons résultats avant de recevoir les Spurs le 30, puis y'a le " déplacement " à City le 10 Novembre. Des matchs compliqués en perspective, surtout si on élève pas notre niveau de jeu d'ici là.

 

Pour pouvoir attaquer ses deux matchs en ayant le moral gonflé à bloc, il faut réaliser de bonnes performances lors des matchs face à des " équipes moyennes ". Le match face à Stoke pourrait servir de déclic, même si pour moi, le déclic aurait dû avoir lieu après la victoire contre les Scousers...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut enchaîner les bons résultats avant de recevoir les Spurs le 30, puis y'a le " déplacement " à City le 10 Novembre. Des matchs compliqués en perspective, surtout si on élève pas notre niveau de jeu d'ici là.

 

Pour pouvoir attaquer ses deux matchs en ayant le moral gonflé à bloc, il faut réaliser de bonnes performances lors des matchs face à des " équipes moyennes ". Le match face à Stoke pourrait servir de déclic, même si pour moi, le déclic aurait dû avoir lieu après la victoire contre les Scousers...

C'est ce que je dit, je n'envisage pas autres chose que la victoire face à une équipes moyennes contre Stoke.

 

En plus d'une victoire ce serait bien de voir comme j'ai dit du jeu, de la solidité, combativité et des buts: tout ce qui peut nous donner confiance.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dit, je n'envisage pas autres chose que la victoire face à une équipes moyennes contre Stoke.

 

En plus d'une victoire ce serait bien de voir comme j'ai dit du jeu, de la solidité, combativité et des buts: tout ce qui peut nous donner confiance.

 

Oui, je sais, j'suis d'accord avec toi. Je te quotais pas pour te contredire. :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, j'suis d'accord avec toi. Je te quotais pas pour te contredire. :)

Non je sais bien. :D J'avais juste pas trop compris ce que tu voulais dire à ce que j'ai dit.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là si on ne prend pas les 3 points, c'est vraiment la m***** !! ( Sans vouloir manquer de respect à Stoke ) On ne peut pas se prendre de buts par eux, on se doit d'enfin dominer du début jusqu'à la fin.

 

C'est l'équipe la plus faible contre laquelle on va jouer dans ce début de saison donc un 2-0 minimum s'il vous plait.

 

2-0 pour qui???

Avec toutes les histoires qui secouent le club, le niveau de jeu actuel, le total manque de confiance, plus un match en semaine (Bursaspor) et je dément Stoke n'est pas faible du tout, si l'équipe raméne un point ce sera pas mal.

Les Potters vont nous rentrer dedans, ce ne sera clairement pas facile, nous ne sommes plus dans une position ou nous pouvons jouer les princes, la place est à l'humilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour qui???

Avec toutes les histoires qui secouent le club, le niveau de jeu actuel, le total manque de confiance, plus un match en semaine (Bursaspor) et je dément Stoke n'est pas faible du tout, si l'équipe raméne un point ce sera pas mal.

Les Potters vont nous rentrer dedans, ce ne sera clairement pas facile, nous ne sommes plus dans une position ou nous pouvons jouer les princes, la place est à l'humilité.

 

si on commence à se contenter d'un nul contre Stoke, on va faire quoi contre Chelsea ? Défendre en bloc pour ne pas s'en prendre 6 ? Les joueurs vont réagir et montrer à l'autre bouffon qu'ils n'ont pas besoin de lui ;)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois nos préstation de ces derniers match je suis méfiant pour ce déplacement. ( je panique pour allé à Stoke, quesque ca va être quand on ira à City ou à Chelsea hum)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les performances de l'équipe ses derniers temps, je me méfie de chaque match.

Et même si ce match a l'air facile, je me méfie un peu. Depuis le depuis de la saison, beaucoup de personnes disent avants les matchs "ce match c'est 3 pts tranquille", "ça sera une large victoire", etc et on fait des matchs merdiques au final. Et malgré cela, les personnes continuent à dire les mêmes choses, victoire tranquille contre Stoke, "je prédis une victoire 4-0 contres les turcs", etc

Vous êtes aveugles ou quoi ? On joue de manière très médiocre depuis plus d'un mois, on a des moments où l'équipe joue très bien mais ça arrive trop peu souvent pour le moment ! Mais heureusement qu'il y a encore quelques forumeurs qui sont assez objectifs, sinon j'aurai complètement délaissé le forum.

A part contre Newcastle et West Ham, Man U n'a gagné aucun match facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les performances de l'équipe ses derniers temps, je me méfie de chaque match.

Et même si ce match a l'air facile, je me méfie un peu. Depuis le depuis de la saison, beaucoup de personnes disent avants les matchs "ce match c'est 3 pts tranquille", "ça sera une large victoire", etc et on fait des matchs merdiques au final. Et malgré cela, les personnes continuent à dire les mêmes choses, victoire tranquille contre Stoke, "je prédis une victoire 4-0 contres les turcs", etc

Vous êtes aveugles ou quoi ? On joue de manière très médiocre depuis plus d'un mois, on a des moments où l'équipe joue très bien mais ça arrive trop peu souvent pour le moment ! Mais heureusement qu'il y a encore quelques forumeurs qui sont assez objectifs, sinon j'aurai complètement délaissé le forum.

A part contre Newcastle et West Ham, Man U n'a gagné aucun match facilement !

 

Pour ma part je deviens de plus en plus parano au niveau des blessures.

 

C'est ma hantise en ce moment, notre marge de manoeuvre est étroite désormais et Stoke ne fait pas toujours dans la dentelle.

 

Par contre, on devrait voir notre nouvelle équipe type alignée, plutôt excité de voir ce que ça va donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est de retrouver notre solidité défensive, Pat retrouve petit à petit son niveau, rafael est royale en ce moment et notre tour axial (vida ferdi) se connaît par coeur!!!!

 

Si l'équipe est sérieuse et concentrée à 100 % ça devrait le faire!!!

 

Contre Westbronwich les 2 buts qu'on se prend ce n'est d'aucun cas la faute du comportement des joueurs!!

 

Le 1er c'est la poisse totale, le second une bourde énorme de Van Der Sar, ce qui lui arrive jamais en principe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les performances de l'équipe ses derniers temps, je me méfie de chaque match.

Et même si ce match a l'air facile, je me méfie un peu. Depuis le depuis de la saison, beaucoup de personnes disent avants les matchs "ce match c'est 3 pts tranquille", "ça sera une large victoire", etc et on fait des matchs merdiques au final. Et malgré cela, les personnes continuent à dire les mêmes choses, victoire tranquille contre Stoke, "je prédis une victoire 4-0 contres les turcs", etc

Vous êtes aveugles ou quoi ? On joue de manière très médiocre depuis plus d'un mois, on a des moments où l'équipe joue très bien mais ça arrive trop peu souvent pour le moment ! Mais heureusement qu'il y a encore quelques forumeurs qui sont assez objectifs, sinon j'aurai complètement délaissé le forum.

A part contre Newcastle et West Ham, Man U n'a gagné aucun match facilement !

 

Effectivement et c'est ce dont je parlais récement, le résultat contre Bursaspor est celui que j'avais annoncé.

Ce match contre Stoke est dangereux pour l'équipe qui a déjà joué en semaine contre un adversaire trés faible, attention donc à ne pas faire d'excés de confiance car comme je l'ai dis, un déplacement à Stoke, c'est autre chose que de recevoir Bursaspor.

Stoke est une équipe physique désormais rodé aux joutes de la premiére league, il connaissent notre situation et je m'attend à une pression terrible de leur part d'entrée de match. Il vont cherchés à nous rentré dedans, et nous faire commetre des erreurs, il faudrat donc étre tout de suite dans le match et étre trés attentif nottament sur les coup de pieds arrétés (ne pas négliger les touches dans nos trentes metres, avec le danger potentiel qur représente Delap) et imposé un marquage strict sur Jones dont on parle peu mais qui est un attaquant trés talentueux.

Il sera essentiel d'etre bon à la récupération et avoir un milieu conquérant afin de bloquer toute relation de passe avec leur attaque.

Stoke ayant un style trés british, il faudrat bien couvrir les cotés et réduire leur possibilités de débordements, attention au long ballon également voilà pourquoi il ne faut pas défendre trop haut pour ne pas etre prit dans notre dos.

En théorie c'est simple, je m'attend à ce que la réalité de dimanche le soit un peu moins.

Je m'attend à ce que se soit sérré dans ce match ou je ne vois pas de vainqueur au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est vrai que je suis peut-être trop optimiste mais c'est juste que j'èspère à tous les matches une remise en question des joueurs, qu'ils ont appris de leurs erreurs et qu'ils ne les feront plus.

 

- Nous avons quand même un Nani en grande forme, un bon Berba et une défense qui recommence à ressembler à quelque chose. Il ne faut maintenant plus que Fletcher ratisse tout le terrain comme avant, un Scholes comme on l'aime et un Obertan sur le flanc droit :) Et je ne veux pas voir Hargo sur le terrain face à eux SVP ! Let's gooo United :united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...