Aller au contenu

Stoke City 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

j'ai de plus en plus de mal à comprendre les choix de SAF, il fait jouer oshea alors que ce joueur ne vaut rien, il fait boulette sur boulette et il n'est pas vraiment tranchant. rafael devrait être titulaire à chaque rencontre (ou presque) il prouve qu'il peut tenir son couloir, de plus il se projets très bien vers l'avant et avec l'absence de valancia le coté droit en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Neville qui joue ? Carrick sur le banc, O'Shea à la place ?

 

J'espère que les choix de Fergie seront payant.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer cette stratégie de jeu:

 

neville - rio - vidic - oschea

 

nani-fletcher-scholes-evra

 

berba-chicha

 

ca serait l'occasion de voir evra comme ailier gauche..puisqu'on n'a pas..!!

et Gary Neville soutiens d'attaque non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer cette stratégie de jeu:

 

neville - rio - vidic - oschea

 

nani-fletcher-scholes-evra

 

berba-chicha

 

ca serait l'occasion de voir evra comme ailier gauche..puisqu'on n'a pas..!!

C'est pas du genre de Fergie d'essayer ce genre de truc, Oshea en milieu def et 3 en attaque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea ailier gauche ? Je pense plutôt que c'est Fletcher qui va prendre le couloir et qu'Oshea va jouer dans l'axe.

Clairement. Yactiano raconte vraiment n'importe quoi! :P

Tout ce que j'espère, c'est que Chicharito ne jouera pas sur un flanc. Le faire en coupe pour lui donner du rythme, d'accord, mais pas en championnat.

Le faire jouer ailier gauche, c'est se priver de son gros point fort.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la non-titularisation de Rafael personnellement...C'est Stoke en face, c'est très physique, aérien, ça explique pour moi la titularisation de Neville et O'Shea.

 

Une autre possibliité de formation, le 4-4-1-1 ^^ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damnnn Shitt je voulais voir Obertan!!

C'est claire moi aussi.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement! C'est stoke en face, une équipe physiquement plus impressionnante que la notre. Il va falloir allez au charbon, les joueurs vont se faire bouger. Donc je cromprends l'équipe même si certains semblent être déçu.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet formation c'est surtout une preuve que Obertan ne sert a rien....

 

Il jouera surement mardi, ainsi que Rafael :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vds

Nev--rio--vida--O'shea

Nani-Scholes-Fletcher-Evra

Berba--Hernandez

 

pour moi le mieu !

Ouai j'aimerais bien car l'attaque Berba-Chicha marche très bien et donc il faut qu'il évolue côte à côte devant.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaye des nouveautés a l'extérieur...

Decidemment il changera jamais. J'attends quand même de voir la position des joueur avant de m'énerver. En tout cas il faut gagner et ce relancer dans cette PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...