Aller au contenu

Stoke City 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je ne peux pas aller dans ce sens, mais il y a eu de bonnes choses, c'est certain. Comme la capacité de réaction aprés l'égalisation pour aller arracher la victoire. Mais l'équipe a une nouvelle fois souffert et montrer ses limites méme si comme je l'avais dis ce match sera loin d'étre simple. L'important à été obtenu, voilà la véritable satisfaction d'autant que notre équipe est prenable, Stoke pourrat s'en vouloir. Tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Satisfaction, les 3 points qui pour moi est méritée, à part l'action de Tuncay Stoke n'a pas tiré une seule fois au but.

 

Autres satisfactions, Javier bien sûr (quel 1er but :wub: ), un renard qui va amené de la concurrence, celà est une bonne chose pour retrouver le vrai Roo (pas son clone), qui devra à nouveau se bouger pour retrouver sa place, et énorme satisfaction de la charnière centrale, avec un Vidic royal.

 

Berbatov, précieux dans certaines séquences, avec sa qualité technique, pour le reste moyen, mais le principal est les 3 points, mais celà est un bon résultat face à cette équipe typiquement "made in england", qui impose un combat de tous les instants, d'autres y laisseront des plumes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était le match qui sonnait notre révolte ? Avec ce but à la fin, cette communion entre les joueurs et le public, j'avais vraiment l'impression que quelque chose était en train de se passer.

 

C'est peut etre le déclic qu'il fallait, et en méme temps c'est symbolique puisque c'est la premiére victoire à l'extérieur en championnat...

Nous aurons un élément de réponse dés cette semaine, avec la réception des Wolves (quel plaisir malgrés leur défaite, de les avoir vu se battre comme ils l'ont fait à Stamford Bridge et de ne pas y aller en victimes déjà consommés) puis contre Tottenham, méme si finalement le premier gros teste sera lors d'un déplacement contre une top team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même malheureux de ne pas avoir un public à la hauteur à Old Trafford alors qu'à l'exterieur ils donnent généralement de la voix.

C'est clair des fois on se fait *****, mais bon on se rattrape dans les away.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je ne vois pas mieux qu'un petit résumé avec des cotes pour définir ce match:

 

VDS: 7/10 ( il était guère rassurant sur ses relance)

Neville: 6/10 ( pas trop inspiré pour son 600 ème match sous nos couleurs et à bien failli ramassé un rouge)

Rio: 7/10 ( je n'ai pas a lui reproché grand chose)

Vidic: 7.5/10 ( lui c'est un patron je l'aimait assez sur ce match)

Evra: 6/10 ( j'ai eu l'impression qu'il n'est jamais rentré dans le match, appart quelques bon débordement)

Fletcher: 6.5/10 ( pas trop le vista qu'on lui connait, et beaucoup de perde de balle)

O'Shea: 5/10 ( il me semble que c'est lui qui à été le pire sur ce match, allais reprend toi)

Scholes: 6/10 ( aie aie un de mes joueurs préféré qui est a la base du but qu'on à encaissé, trop de perdes de balles, mauvaises passes, enfin ca arrive même au meilleurs)

Nani: 6.5 ( pas trop ca sur ce match mais on peu pas être bon à tout les match)

Berbatov: 7/10 ( à l'origine du deuxième but j'aurais mis + si il aurais arrêter de rouspéter, mais bon un bon match dans l'ensemble)

Chicharito: 8.5/10 ( l'homme du match, deux but dont un magnifique super, ce qui fais 5 buts ( si je compte bien) au compteur depuis le début toutes compétitions confondue avec manutd)

Remplacant:

 

Brown: 7/10 ( bon petit match pour sa part)

Carrick: 6/10 ( que dire ?? entrée très difficile pour lui, je sais pas ce qu'il à pour l'instant mais on sait tous qu'il peux revenir au meilleur de son niveau)

Obertan: 7/10 ( malgré son entré tardive, je peux le coté vu qu'il ma semblé très en jambe, j'ai hâte de le voir débuté un match encore une fois)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Evra tu le rabaisses mais il n'a pas évolué à son vrai poste sauf en fin de match...

 

Et tu oublies vite que c'est lui qui offre le caviard à chicharitooooooooo!!!!

Certes oui pour le caviars en même temps c'est pas une passe décisive car il voulait marqué, oui il est vrai que pas son poste sur ce point là d'accord

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...