Aller au contenu

Stoke City 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Quelle but!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ET VOILAAAAAAAAAAAA ! Et j'espère qu'on va s'en prendre un deuxième ! MINABLE ! :kill:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation !!!

 

Sur un trouage en régle de notre milieu de terrian. Scholes qui met pour l'attaquant, Carrick qui se fait bouffer sur un drible de collégien, Berbatov qui se troue (en position de milieu gauche). ***** faudrait vmt trouver une ***** de solution à ce secteur !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6e match nul à l'extérieur qui se profil...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on s'en prenne un deuxième, ça nous servira une fois de plus de leçon...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand même celui qui essaie de prendre le ballon en vol, Scholes je crois, et qui se relève comme un vieux papy 10 minutes plus tard...

La honte.. pas capable de tenir un score ou d'en foutre un

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui rate l'interception sur la passe à destination de Tuncay mais il se troue bien, il avait peut-être peur de se faire mal.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'crois qu'on a un scénario définit cette année et que ça ne changera pas. On plante, on essaye de tenir, on craque. On a pas de quoi gagner quelque chose cette année, on a pas ce mental qui nous ferait nous surpasser... On a juste pas le niveau pour rivaliser. Parfois il faut se rendre à l'évidence.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est maintenant qu'il faut réagir un remplacement histoire d'apporter du sang frais.

 

On a perdu de notre aura maintenant on encaisse 1 but voir plus par match c'est dépitant

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défense inefficace depuis le début de saison commence à m'agacer.

On se fait reprendre à chaque match !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller 10 minutes pour faire quelque chose

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on s'en prenne un deuxième. Qu'on regarde les choses en face. On est mauvais, ridicules, pas appliqués.

 

On est pas capable de tenir un score, c'est quand même malheureux !!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...