Invité Saga Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Carrick me fais pas mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Entrée de Aduriz, attention à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Rafael est juste énorme en défense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Rahh sans Rafael on serait déjà à bien 2-0 ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Il faut qu'on fasse attention à Aduriz c'est un renard ce mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Entrée de Aduriz, attention à lui. Bin si il a du riz ,Park il va venir le manger tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Pour Rooney j'ai jamais entendu des " il doit quitté notre effectif" ou encore " ca place n'est pas a Manchester" contrairement à Park... Ce que je trouve complètement ***** comme remarque cela dit mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bin si il a du riz ,Park il va venir le manger tout de suite! Nice ! J'avoue, j'ai ris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bin si il a du riz ,Park il va venir le manger tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Nice ! J'avoue, j'ai ris ! Merci xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Faudrait toujours mettre FABIO sur le banc au cas ou parce qu'Evra c'est pas ça , alors que Fabio j'ai vu que du bon de lui Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est quoi ces passes moisies ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Park n'est pas bon depuis le début de la saison, mais faut dire que je trouve qu'il n'ai pas utilisé à la bonne place, il est plus à l'aise dans l'axe , mais on n'a pas vraiment d'autre aillier actuellement donc faut faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Evra laisse bcp trop d'espace à son joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 On va finir par prendre un si on continue de perdre la balle aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Evra doit absolument se remettre en question. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) On pourra s'en sortir que sur un exploit individuel. L'heure de jeu toujours aucun changement. Modifié le 29 septembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 un petit 0-0 et tout le monde rentre heureux chez soi "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Le commentateur de club RTL ne fait que raconter de la m**** ! Il confond Nani et Rafael, Carrick et Fletcher soit disant Rafael est titulaire indiscutable, il a mis dans le banc Neville ... mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 le pire (pour les belges) ce sont encore les commentaires sur Club RTL... mon Dieu ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 quel lenteur dans le jeu de notre milieu, ça a besoin de toucher la balle 20 fois avant de la passer ( et meme la ça arrive pratiquement jamais a bon port) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Le commentateur de club RTL ne fait que raconter de la ***** ! Il confond Nani et Rafael, Carrick et Fletcher soit disant Rafael est titulaire indiscutable, il a mis dans le banc Neville ... mais lol on en a eu marre pile poil en même temps !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouai, mais là c'était pire, ils montrent le ralenti 3, 4 fois, et il arrive toujours à se tromper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Andy a preferer perdre le ballon que de le passer a Nani en même temps le résultat aurait été le même Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est cool on essaye d'entrer dans la surface en marchant ... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés