Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berba la reprise de volée... :wub:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire que l'année dernière on avait ouvert le score mais on avait perdu 3-1, esperons que cette fois ce sera en notre faveur ce 3-1 vu qu'on a pris le premier but.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'ac avec la plupart des gens > pour moi, Everton est bien payé avec ce score

Je suis de ton avis. Howard ne sait toujours pas comment il sort le ballon du pied.

Un beau duel en tout cas. Une lutte de tous les instants pour la possession du ballon, un vrai match à l'anglaise. C'est en partie pour ça qu'on aime la PL.

Niveau prestations, Evra est décevant, manque de percutant, et O'shea est pour moi co-responsable sur l'ouverture du score, de part son mauvais repli défensif. Ce n'est pas normal que Scholes y soit, et pas lui. Il manque également d'activité en attaque, hormis son poteau, il remonte le terrain en marchant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps à l'avantage d'Everton, en même temps fallait s'y attendre, un Howard des grands jours qui nous aide pas mais bon une bonne réaction des nôtres après le but de Pienaar sur une erreur monstrueuse d'evra , enfin ca arrive, enfin pour un 1-1 je signe desuite lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'ac avec la plupart des gens > pour moi, Everton est bien payé avec ce score

 

Je trouve aussi, ils ont beaucoup dominé mais pas tellement d'action chaude hormis le coup franc de arteta. Par contre je ne savais pas que oshea savait shooté fort lol :blink: , par contre dans le milieu il est à la rue, chaque fois au moins 1 mètre de retard par rapport à l'adversaire... Berba discret mais pas mal ( la volée :wub: ). Evra , ben on tente pas se geste au milieu de terrain quand on est le dernier défenceur, encore loin de son meilleur niveau.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça, ça fait un petit moment déja ! :P

 

Je look sur Canal + Sport ^^

Et Saga m'a spoilé le match mdrr j'ai su que Fletcher allait marquer 10mn avant qu'il le sache sur le terrain lol.

 

1-1 on s'en sort plutôt bien je trouve au vu de la première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit, Howard semble avoir la chance de son côté, son arrêt du pied sur la frappe de Scholes est limite miraculeuse.

 

On se crée de bonnes occases, on prend un but sur un bon contre des blues (bien aidé par le manque de concentration des défenseurs... ce bête geste d'Evra :blink: )

 

Sinon, match correcte, sans réellement dominé, on semble bien géré la rencontre même si comme souvent c'est dernier temps, c'est la panique en défense.

 

Voilà mon petit ressenti sur les dernières 20 minutes que j'ai pu voir.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Evra fait ch*** avec ses retournées, déjà contre Milan il tente l'acrobatique et envoie un ballon décisif pour Ronnie.

 

Faut vraiment qu'il arrête, Fergie va bien lui remonter les bretelles ... et bordel, qu'on me fait sortir O'shea, déjà en arrière droit, il est pas extra, mais dans le milieu, il est à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps à l'avantage d'Everton, en même temps fallait s'y attendre, un Howard des grands jours qui nous aide pas mais bon une bonne réaction des nôtres après le but de Pienaar sur une erreur monstrueuse d'evra , enfin ca arrive, enfin pour un 1-1 je signe desuite lol

 

Moi je ne signe pas. On peut faire beaucoup mieux ... Everton est galvanisé et semble au dessus de nous mais en réalité, on est capable de se créer des occasions et de marquer des buts. Il faut tenir défensivement et continuer à se créer des occasions. Fletcher, Giggs et Nani peuvent amener le danger et Berbatov peut finir sans problème. On l'a vu affuté en cette première mi-temps...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Evra fait ***** avec ses retournées, déjà contre Milan il tente l'acrobatique et envoie un ballon décisif pour Ronnie.

 

Faut vraiment qu'il arrête, Fergie va bien lui remonter les bretelles ... et bordel, qu'on me fait sortir O'shea, déjà en arrière droit, il est pas extra, mais dans le milieu, il est à la rue.

Ben perso j'ai trouvé potable, on à vu pire venant de lui, il est accrédité d'une super occasion quand même

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu everton est legerement supérieur, mais on a eu les plus grosses occaz, tim howard a sorti 2 arrets vraiment miraculeux, le nul a la MT est somme toute assez logique.

 

Par contre va falloir faire des changements, neville completement invisible dans ce match et absent défensivement, rafa apportera au moins un plus offensivement.

O shea sans etre mauvais n'apporte pas grs chose non plus, on ne domine pas le milieu avec son apport, je verrais bien park à sa place, qui sera meilleur en contre et peu mieux relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...