Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Carrick il pue ?

absent 3 semaines, blessé au tendon d'achille. ;)

Sinon compo bizarre mais on fait avec. O'Shea a déjà joué la.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, la composition ne me satisfait pas trop ...

 

C'est clair que j'aurai préféré un Park a la place d'un O'shea, dans la même configuration que l'AC ... l'équipe n'est pas super offensif, y aurai eu limite Rafael ... mais bon, je sens qu'on va gagner 1-0 tout limite sur un exploit de Nani ou sur une rentrée de Park !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'aime pas trop non plus la compo. C'est surtout O'Shea au milieu que je comprends pas et l'absence (toujours et encore de Rafael). -_- Nos trois vérétans sur le terrain quand même.

Mais, ayant confiance en Fergie, il doit savoir ce qu'il fait ! ^_^

 

Bon match !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, la composition ne me satisfait pas trop ...

 

C'est clair que j'aurai préféré un Park a la place d'un O'shea, dans la même configuration que l'AC ... l'équipe n'est pas super offensif, y aurai eu limite Rafael ... mais bon, je sens qu'on va gagner 1-0 tout limite sur un exploit de Nani ou sur une rentrée de Park !

 

 

Avec les même moyens d'aujourd'hui et contre un autre adversaire j'aurais penser pareil, mais Sir Alex a tenté un coup de poker qui peut porter ses fruit, en effet il sait que que Everton a un jeu direct et balance beaucoup les ballon pour Tim et Fellaini et la présence d'O'Shea est intéressante car il peut récupérer beaucoup de ballon si telle est la configuration des Toffees.

 

En revanche, je suis content de voir Berbatov seul devant, il va bien se débrouiller j'en suis convaincu, on lui colle des étiquettes du style : "Il peut pas jouer seul devant" mais à vrai dire, il a disputé que 3 match dans un système 4-5-1 et a marqué 2 fois ce qui est plus que correcte.

 

Bon match à tous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, la composition ne me satisfait pas trop ...

 

C'est clair que j'aurai préféré un Park a la place d'un O'shea, dans la même configuration que l'AC ... l'équipe n'est pas super offensif, y aurai eu limite Rafael ... mais bon, je sens qu'on va gagner 1-0 tout limite sur un exploit de Nani ou sur une rentrée de Park !

 

 

Avec les même moyens d'aujourd'hui et contre un autre adversaire j'aurais penser pareil, mais Sir Alex a tenté un coup de poker qui peut porter ses fruit, en effet il sait que que Everton a un jeu direct et balance beaucoup les ballon pour Tim et Fellaini et la présence d'O'Shea est intéressante car il peut récupérer beaucoup de ballon si telle est la configuration des Toffees.

 

En revanche, je suis content de voir Berbatov seul devant, il va bien se débrouiller j'en suis convaincu, on lui colle des étiquettes du style : "Il peut pas jouer seul devant" mais à vrai dire, il a disputé que 3 match dans un système 4-5-1 et a marqué 2 fois ce qui est plus que correcte.

 

Bon match à tous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ça marche, il faut que Berba prenne la profondeur, s'il décroche y'aura plus personne en pointe, et ça risque d'être très difficile de marquer .

 

Sinon Pienaar et Arteta sont énorme en ce début de match .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on m'expliquer pourquoi Valencia n'est pas dans le groupe ?

 

Lui et Chicha sont rentrés relativement tard avant-hier soir de leurs voyages avec leurs sélections respectives

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...