Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est mauvais & de l'autre coté Howard fait comme d'habitude le show. On est pas dans la *****..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pffff. 0-1

Un contre de fou quand même, je pensais qu'après le premier arrêt de VDS :wub: c'était bon...

Faut absolument une réaction des joueurs maintenant !

 

+1 et ça aurait du etre le cas, yavait aucun défenseur de replacé apres tout ce tps et piennar etait seul, c'est pas possible?

 

Et but de fletcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL !!!!!Fletecher!!!!!!!!!! Si yen a bien un qui est bon pour le moment c'est bien lui

 

1-1

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caviar de Nani super voila ce qu on attend de lui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mauvais & de l'autre coté Howard fait comme d'habitude le show. On est pas dans la *****..

 

Et voilà que surgit Darren Fletcher ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne devrai pas le dire, mais je crois que j'ai un peu honte, la gerbe quoi. D'aprés ce que je vois, cette saison s'annonce plus que laborieuse !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et giggs qui sert la main à un supporter d'Everton bravo à lui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah, je crois que son dernier carton remonte au match contre Milan à OT en 2007. Carton écopé mutuellement avec... Kakà :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...