Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Après une longue trêve internationale de deux semaines, nos Red Devils devront de nouveau enfiler le

bleu

rouge de chauffe face à un coriace adversaire, Everton.

 

Les Toffees emmenés par un Petit louis Saha, ancien Red Devils et de nouveau appelé chez les Bleus, devrait être au rendez-vous face à United pour nous démontrer une nouvelle fois qu'il n'a rien perdu de son talent et il voudra certainement avec ses équipiers réitérer leur performance de la saison passée, ou nous avions sombré 3-1 à Goodison Park.

 

J'espère que ce match sera le déclic pour l'équipe qui lancera enfin sa saison, car nous sommes tous conscients que United a toujours du mal à l'allumage, comparé à ses adversaires directs.

 

Come on :united::united:

 

 

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crains toujours ce déplacement à Goodison Park , c'est une équipe accrocheuse qui souvent tendance à faire un match énorme face à nous ......

 

3 pts quelque soit la manière !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines sans matchs de foot... <_< C'est vraiment pas le moment idéal avant un déplacement ultra chaud à Everton. L'après trêve ne nous fait jamais du bien, les joueurs ne sont jamais au même niveau...

 

Espérons que SAF puisse gérer cela sans trop de souci... C'est pour moi, the test, j'espère qu'on sera au rendez-vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, c'est l'un des déplacements que je crains le plus... Ça sera très difficile sachant que le match se jouera directement après la trêve et que deux jours après, on reçoit les Rangers. Mais bon je fais confiance à Fergie et à nos joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match chaud, comme à chaque fois à Goodison début de saison ou pas.

 

Il va falloir montrer un meilleur visage en défense que lors des dernières sorties. Contre West Ham on s'est retrouvé plusieurs fois dans des situations de contre avec 3 joueurs de West Ham pour seulement 2 défenseurs mancuniens et ça contre Everton ça paye cash.

 

J'espère donc voir Rafael et Brown en lieu et place d'O'shea et Evans.

 

Devant le duo Berba - Rooney commence à prendre des couleurs et je nous vois mal nous privé d'un Berbatov très bon jusqu'à maintenant. Tout ça pour dire que je prie pour ne pas voir United débarqué chez les Toffees en 4-5-1 <_< .

 

2 semaines, ça va être long :( .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui va être difficile mais je reste confiant a notre MU. Il faudra faire attention a Beckford parce qu'il nous avait fait mal avec Leeds United comme même (même si cette fois-ci ce sera la vrai équipe :lol: ). J'espère voir un Rooney en grande forme contre son ancien club, au coté d'un Berbatov toujours aussi bon depuis le début de saison et faire entré Chicharito en joker avec Rooney pour voir ce qu'il donne ensemble. Aux milieu je ne veux surtout pas d'un Carrick moisie :lol: je veux un duo Fletcher-Scholes avec nos ailes traditionnelles :lol:. Pour la défense la même que d'habitude sauf que j'aimerais bien voir Rafael joué a la place de O'Shea. Voila com on United :united: faites nous rêvé :united:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Craven Cottage, on retrouve un stade qui nous réussit pas depuis 2 saisons : Goodison Park. Un déplacement qui sera dur et très piégeux.

Il faudra être costaud défensivement car des erreurs de marquages paieront cash face à Everton. Devant, j'espère que le duo Berba-Rooney se montrera sous un bon jour avec un Rooney qui j'espère fera un grand match face à son ancien club :P

 

Côté composition, je pense qu'il y'aura peu de changements par rapport au match de West Ham. Mis à part que j'espère aussi que Rafael prendra la place de O'shea pour ce match. Pour les ailes, on a le choix ( Nani, Valencia, Park, Giggs ) mais je pense que Fergie va remettre Nani et Giggs qui ont fait un bon match samedi, mais peut-être que Valencia( ou Park) reprendra la place de Giggs.

 

Une victoire 1-0 ( Rooney :) ) me suffira largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra vraiment ne pas se laisser marcher dessus dans l'entre-jeu ! Parce que Pienaar, Fellaini, Arteta & Rodwell ca joue vite et bien et y-a de la présence physique. Donc attention à ce niveau là..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra vraiment ne pas se laisser marcher dessus dans l'entre-jeu ! Parce que Pienaar, Fellaini, Arteta & Rodwell ca joue vite et bien et y-a de la présence physique. Donc attention à ce niveau là..

 

Il est d'ailleurs dans les petits papier de Fergie...

Annonce de prés de 10M euros.

 

Fin du HS.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros défit physique, les 15 premières minutes seront déterminantes et surtout ne pas partir la peur "de Goodison Park" au ventre comme Craven Cottage, sinon c'est cuit d'avance ! On a parfaitement les moyens de les battre, mais la discipline à tous les postes surtout en défense est de mise ! Un 4-4-2 me parais plus approprié !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff everton, jamais facile d'aller jouer las bas nous l'avons constater l'année passée... Je pense que notre duo rooney-berba commence a se trouver petit à petit, je le sens bien.je signerait à deux mains pour un 0-1 ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce qu'on va montrer à Goodison Park, face à une équipe d'Everton qui sera probablement ultra motivée.

 

Déplacement délicat en perspective, mais si on arrive à recréer des phases, comme on arrive à le faire à OT, on se procurera des occasions plus nettes, et plus fréquentes.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut profiter du début de saison catastrophique à chaque saison d'Everton comme la fait Arsenal l'an dernier avec un 6-1 même si je ne m'attend pas à ce score.

En tout cas j'espere qu'on va bien les manger les Caramel (Toffes). :D je sors.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Jean Fernandez ON:

 

On fera match nul !

 

Mode Jean Fernandez OFF.

 

Non personnellement ce déplacement me fait vraiment peur, qu'on arrive à prendre les trois points serait déjà une très bonne opération.. La manière, le score, j'men carre un peu ^^.

:bj: "Oh tu te rend compte je vais pouvoir serrer la main de Ferguson, si c'est c'est pas beau" :D Il était excellent, bien vu Ronaldo 07

 

C'est clair que pour être plus sérieux se déplacement fait peur mais moi je suis confiant comme j'ai dit vu les débuts de saison "pourris" de Everton

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra compliqué a Goodison Park, attention Everton ne merite absolument pas sa place au classement il faudra bien evidemment se mefié d'eux. Malgrès le peu de points qu'ils comtabilisent Everton pratique toujours un très bon football tourné vers l'attaque.

J'espere qu'on sortira de ce match piege avec les honneurs, victoire ou pas victoire.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra compliqué a Goodison Park, attention Everton ne merite absolument pas sa place au classement il faudra bien evidemment se mefié d'eux. Malgrès le peu de points qu'ils comtabilisent Everton pratique toujours un très bon football tourné vers l'attaque.

J'espere qu'on sortira de ce match piege avec les honneurs, victoire ou pas victoire.

 

Surtout que Rooney rate souvent ces matchs face à Everton et qu'en ce mmt, il n'a pas besoin de ça !

 

Espérons juste les 3 points... Le noyau dur ne devrait pas être beaucoup trop affecté par les matchs internationaux, vu qu'il n'y joue pas, justement... (giggs - scholes - berbatov - vds - evra ...)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il faudra que Wayne qoit remit de ses emotions, il nous le faut a 100% samedi.

J'ai tellement hate que le match commence.. J'espere voir Carrick titulaire.

Justement es ce que c'est si bien d'aligner autant de joueur sans competition dans les jambes depuis 1 semaine et demi, fraisheur en debut de match mais attention a ne pas etre a court de rythme en fin de match surtout que c'est pas des joueurs tout jeunes..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accueil pour rooney est d'habitude chaud mais alors là :( je crains le pire

J'aimerais bien que pour répondre à l'accueil du public qui risque d'être chaud qu'il refasse çà ou il embrasse son maillot : :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=Aa2cxhki3QU

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que pour répondre à l'accueil du public qui risque d'être chaud qu'il refasse çà ou il embrasse son maillot : :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=Aa2cxhki3QU

 

Merci Xx-Red-Devil d'avoir posté cette vidéo dans le topic des vidéos de Rooney :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xx-Red-Devil d'avoir posté cette vidéo dans le topic des vidéos de Rooney :P

En voyant la video je me suis dit tiens j'aimerais bien qu'il le refasse surtout vu l'accueil que Goodison Park va lui réservé. :D Mais t'inquiète je la connaissait déjà. :P

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...