Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'aimerais bien que pour répondre à l'accueil du public qui risque d'être chaud qu'il refasse çà ou il embrasse son maillot : :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=Aa2cxhki3QU

 

il a faillit prendre un second jaune pour ça. Il l'a fait en réponse à des provocations des supporters des toffees, en aucun cas de manière spontanée sans raison...

 

La seule chose qu'il risque c'est un carton et l'acharnement supplémentaire des supporters qui doivent se sentir "trahis".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il a faillit prendre un second jaune pour ça. Il l'a fait en réponse à des provocations des supporters des toffees, en aucun cas de manière spontanée sans raison...

 

La seule chose qu'il risque c'est un carton et l'acharnement supplémentaire des supporters qui doivent se sentir "trahis".

C'est ce que j'ai dit, comme certainement le public de Toffees va le huer (en plus de l'affaire du moment) il peut le refaire. Mais quand je disais çà il y avait un peu d'ironie Jiminy, ne t'inquiète pas. :lol:;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas inquiet, mais merci de t'en inquiéter :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas inquiet, mais merci de t'en inquiéter :P

:D

Non mais bon j'ai kiffé quand il a fait çà donc j'aimerais bien qu'il le refasse. Il peut faire çà quand il va marquer (j'espère). :wub:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il le refait ce ne sera que du bonheur...

 

Moi je pense que cette affaire va le booster, un grand joueur a besoin de la pression pour être à son meilleur niveau!!!

 

Sinon ce sera un match compliqué comme toujours à everton mais je pense que l'on peut sortir avec les 3 points surtout que petit louis ne sera pas de la partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Fergie va le mettre au repos pour le protéger et pour qu'il règle ses problèmes.

 

Ou peut-être ça va être: "bon t'as fait le *****, maintenant t'assumes et tu vas nous marquer des buts"

 

Je sais pas...

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Fergie va le mettre au repos pour le protéger et pour qu'il règle ses problèmes.

 

Ou peut-être ça va être: "bon t'as fait le *****, maintenant t'assumes et tu vas nous marquer des buts"

 

Je sais pas...

Je ne pense pas que le mettre de coté l'arrangera tant que ca..

 

Il faut qu'il joue, qu'il continue a retrouver son jeu.. Quitte a le remplacer a l'heure de jeu par Chicha..

Et n'oublions pas qu'il y a match de CL mardi juste apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera un match très compliqué, la défaite de l'année dernière 3-1 (alors que nous avons ouvert le score) n'est toujours pas digéré. nous devrions peut etre jouez en 4-5-1 pour contrer la densité de leur milieu de terrain, parce qu'avec un fletcher pas très en forme depuis le début de saison et scholes, ça va etre un peu limite à l'entrejeu, j'espere qu'ils seront épaulé par carrick ou gibson à la place de berba.

J'attend aussi la première titularisation de rafael qui a réussi une belle pré-saison mais qui est toujours barré par o'shea <_<

Modifié par r.rooneyaldo
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié d'accord avec toi, c'est vrai que d'un côté un milieu à trois avec Fletcher-Carrick et Scholes devant nous rassurerait face à leur milieu de terrain. Mais d'un côté ça contribue a s'amputer d'un attaquant (en l'occurrence Berbatov) alors que selon moi la principale faiblesse d'Everton est leur défense, un duo d'attaquant pourrait donc leurs faire très mal, surtout si Nani et Valencia se montrent à la hauteur.

Je pense qu'il faut adapter la formation en fonction de leur faiblesse, sachant que ce milieu d'Everton arrivera peut être à passer notre premier rideau mais manquera de créations pour réellement mettre à mal notre défense.

Voila pourquoi selon moi, un 4-4-2 s'impose si l'on veut "gagner" le match, le 4-5-1 pour le nul oui, mais je nous vois mal nous créer masse d'occasions dans cette configuration la à Everton..

+ 10

N'oublions pas la forme de Berba depuis le début de la saison, il serait dommage de l'écarter.. Tandis que le mettre en pointe serait débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe, il y aura pas mal d'absents du coté de Everton.

 

Il faut sauver les Toffees. La cote d'alerte est déjà franchie dans l'autre club de Liverpool, Everton, alors que se profile la réception de Manchester United. Le club de Louis Saha est antépénultième et se présentera sans une partie de ses joueurs cadres. L'attaquant français mais aussi Rodwell et Yakubu sont indisponibles en raison de diverses blessures. De plus, le taulier Phil Neville est très incertain. Il faut enfin noter que lors des quinze dernières receptions des Red Devils à Goodison Park, les voisins des Reds ne se sont imposés que deux fois, à chaque fois en fin de saison. Même si l'historique est largement favorable à Everton en Championnat - 38 victoires, 18 nuls et 25 défaites.

 

Source: l'équipe

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe, il y aura pas mal d'absents du coté de Everton.

 

Il faut sauver les Toffees. La cote d'alerte est déjà franchie dans l'autre club de Liverpool, Everton, alors que se profile la réception de Manchester United. Le club de Louis Saha est antépénultième et se présentera sans une partie de ses joueurs cadres. L'attaquant français mais aussi Rodwell et Yakubu sont indisponibles en raison de diverses blessures. De plus, le taulier Phil Neville est très incertain. Il faut enfin noter que lors des quinze dernières receptions des Red Devils à Goodison Park, les voisins des Reds ne se sont imposés que deux fois, à chaque fois en fin de saison. Même si l'historique est largement favorable à Everton en Championnat - 38 victoires, 18 nuls et 25 défaites.

 

Source: l'équipe

Merci à toi, même toutes ces blessures Everton reste un adversaire dure, en même temps beaucoup de nos anciens vos là, ceci explique surement cela lol, certes ce sera très dure de faire un résultat et me contenterais de faire 0-1 ( but de Rooney bien sur )

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que, certains de nos joueurs n'ont pas jouer les matchs internationaux (Giggs, Scholes, Berba..) on aura la grosse équipe face aux Toffees, je le sens bien ce match, on voudra mettre la pression sur les russkov, mais ce sera dur quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la plupart d'entre vous , je le sens pas du tout ce match ! Je veux pas qu'on prenne de risques inutiles , j'espère un 4-5-1 bien dégeu' ( histoire de limiter un peu la ferveur et l'enthousiasme des Toffees , car d'après les quelques réactions de leurs joueurs , ils sont bien remontés ) et une victoire bien-sûr ... même à l'arrache .

 

P.S : Je me rappelle plus très bien , mais lors de la défaite 3-1 contre eux la saison dernière ... On a joué avec quel schéma tactique ?

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la plupart d'entre vous , je le sens pas du tout ce match ! Je veux pas qu'on prenne de risques inutiles , j'espère un 4-5-1 bien dégeu' ( histoire de limiter un peu la ferveur et l'enthousiasme des Toffees , car d'après les quelques réactions de leurs joueurs , ils sont bien remontés ) et une victoire bien-sûr ... même à l'arrache .

 

P.S : Je me rappelle plus très bien , mais lors de la défaite 3-1 contre eux la saison dernière ... On a joué avec quel schéma tactique ?

 

442 avec Park à gauche (sauf erreur)

 

mais bon notre défense s'était Nev Brown Evans Evra ...

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un milieu énorme que ça soit physiquement et techniquement, pour moi le 4-5-1 s'impose !

 

On leur met Fletcher-Scholes- Hargreaves et c'est bon !! Ah oui, Hargo n'est pas là... C'est dans ce genre de rencontre qu'il manque le plus.

 

Sérieusement, Fletch'- Scholes et Giggs me parait la meilleure solution.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la plupart d'entre vous , je le sens pas du tout ce match ! Je veux pas qu'on prenne de risques inutiles , j'espère un 4-5-1 bien dégeu' ( histoire de limiter un peu la ferveur et l'enthousiasme des Toffees , car d'après les quelques réactions de leurs joueurs , ils sont bien remontés ) et une victoire bien-sûr ... même à l'arrache .

 

P.S : Je me rappelle plus très bien , mais lors de la défaite 3-1 contre eux la saison dernière ... On a joué avec quel schéma tactique ?

 

 

C'était un 4-4-2 classique, voici la composition de l'équipe de l'année dernière :

 

Van der Sar; G Neville, Brown, Evans, Evra; Valencia (Owen 81), Carrick, Fletcher, Park (Obertan 66); Berbatov (Scholes 66), Rooney.

 

Après le match difficile contre Milan en League des Champion, je ne comprenais pas pourquoi Sir Alex avait aligné un 4-4-2 pour ce match, surtout que les joueurs avait les jambes lourdes et ça se ressentait beaucoup sur le terrain (Rooney en particulier). Ajouté à cela le fait que cette équipe d'Everton avait déjà battu Cheslea auparavant et avec la manière qui plus est.

 

Pour ce qui est du match de demain, c'est difficile de faire un choix, d'un coté on a Berbatov et Owen qui sont frais et qui n'ont pas joué durant ces 15 jours de trêve, et d'un autre la solution la moins risquée pour essayer de contrôler le milieu de terrain, avoir la main mise sur le ballon et procéder par contre qu'on voit régulièrement en Champions League à l'extérieur.

 

Un vrai casse tête pour l'entraineur, et l'idéal serait d'aligner un 4-4-2 avec Berbatov et Owen en pointe et faire rentrer Rooney (qui est dans une période difficile et qui a joué deux fois en une semaine) en cours de match, mais je pense être le seul à penser comme cela.

 

Bref, je suis curieux de voir comment le bosse va faire ses choix et en fonction de quoi.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3985.jpg Preview : Everton - United
Nos Red Devils se déplacent samedi à Goodison Park pour affronter des Toffees lors de la quatrième journée de Premier League. Actuellement à 1 point des Blues, United tentera de maintenir la pression et faire oublier les mauvais résultats contre Everton de la saison dernière. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3990.jpg Un point sur les blessures
Les espoirs de Carrick de retrouver la place qui devrait être la sienne dans l'équipe de United viennent de prendre un sacré coup. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement délicat étant donné le début de saison catastrophique d'Everton... Avec 1 pt sur 9 possible, il vont essayer de profiter de ce match ou ils sont complètement outsider pour se prouver qu'ils peuvent battre n'importe quel équipe de PL, espérant que ce match soit un match référence pour eux. Donc je pense qu'il ne faut pas que nos Devils prennent cet adversaire a la légère car ils vont être gonflé a bloc!! Prudence donc...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr rappel, Rooney s'est fait sortir par SAF pas très longtemps après avoir embrasser le maillot.

 

J'espère qu'il saura faire profile bas, assurer son job et par la même occasion les 3 pts...

CR7 a eu tout un pays sur le dos après la coupe du monde 2006, il a su faire taire tout le monde en plantant but après but... J'espère que Wayne saura être du même "calibre" !

 

Pour revenir au match, le contexte nous est plutôt favorable (Everton ne gagne pas, plusieurs joueurs blessés, pas mal de cadre de notre part étaient au repos, etc...). Espérons juste qu'on ne gaspille pas encore des points à notre portée...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on peut s'imposer aujourd'hui sans trop de difficultés...

 

Ils n'ont plus d'attaquant, saha et yakubu, les 2 titulaires habituels sont bléssés!!!!

 

Et leur joker anichebe est bléssé également...

 

Il ne leur reste que beckford, notre bourreau de leeds...

 

Et rodwell ne sera pas là non plus, étant également à l'infirmerie!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurai pas voir ce match à cause que je vais jouer moi même.. j'èspère avoir une bonne nouvelle en rentrant ! Je vois un 1-3 personnelement

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...