Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

 

C'est la mi-temps.

 

Match très plaisant, au niveau de la possession de balle on est en dessous, Everton joue plutôt bien, mais en terme d'occasions je crois qu'on est largement devant donc le nul est équitable pour le moment.

 

Berbatov m'impressionne, je suis vraiment content de son rendement dans cette première mi-temps.

 

Nani et Fletcher semblent vraiment en jambe (surtout quand on sait qu'ils ont joué dans la semaine) tout comme Giggs qui a réaliser une très belle action, dommage que Howard été sur la trajectoire du ballon.

 

Sur le but je ne comprends pas la réaction de Evra, il n'y avait aucune chance pour qu'il puisse récupérer le ballon de cette façon là, je pense qu'il aurait dû rester sur ses jambes et faire la course avec Arteta, il cours largement plus vite que lui, mais bon je suis sûr qu'il va vouloir ce rattraper, c'est un grand joueur et un grand compétiteur.

 

En défense, j'adore le match de Evans, il est sur tout les bon coups, je suis vraiment fan de ce joueur :wub:

 

à noter, le bon match de O'Shea qui a pris le dessus sur tous les ballons aérien à destination de Fellaini, d'ailleurs je me demande pourquoi il est au marquage d'Hetinga et non de celui-ci sur les corner ?, peut être que Berbatov a demandé à se mesurer au géant Belge :D

 

PS : La volée d'O'Shea est juste splendide :wub:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je ne signe pas. On peut faire beaucoup mieux ... Everton est galvanisé et semble au dessus de nous mais en réalité, on est capable de se créer des occasions et de marquer des buts. Il faut tenir défensivement et continuer à se créer des occasions. Fletcher, Giggs et Nani peuvent amener le danger et Berbatov peut finir sans problème. On l'a vu affuté en cette première mi-temps...

 

 

Je suis d'accord avec toi ,i l y a la place pour marquer dans la seconde période

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme souvent on élève notre niveau de jeu en deuxième mi-temps Everton ne devrait pas nous poser plus de problèmes que ça, après ça reste du football donc tout les cas de figure sont envisageables.

 

Je suis d'accord avec la plupart des gens sur le cas O'Shea, il paraît un peu perdu malgré sa bonne occaz je verrais bien Park à sa place pour dynamiser tout ça !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort pas mal à la mi-temps avec ce 1-1. On monte en puissance c'est bon ca. J'éspère voir Macheda en 2nd :)

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais qu'il fasse quoi Evra?

Si il allait pas essayer la retournée la balle allait quand même passer...

 

Euh, le ballon allait passer au-dessus de lui, mais il sait courir le Evra, il est pas unijambiste ... n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, on se prend un but bidon uniquement quand nos deux défenseurs ne sont pas là. Vida-Evans ont fait un très très bon match, çà fait plaisir.

 

Sinon, j'aimerai qu'on repasse en 4-4-2 avec Macheda voire Owen. Il faut aider Bebra et on peut se passer du boulot d'O'shea à mon gout.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher a marqué son 3ème but contre Everton.

C'est l'équipe qui lui réussi le mieux

(source infostrada)

Merci et en effet comme quoi.... et nos défenseur c'est liverpool (o'shea, rio, etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match, très plaisant à voir. Howard sort un match de fou comme toujours, match moyen d'Oshea comme toujours.

Gros gros match de Fletch' et Giggsy. Sur le but de Piennar, je trouve qu'Evra n'est pas du tout fautif, il pouvait rien faire du tout!

On égalise juste avant la mi-temps c'est la meilleur chose qui pouvait nous arriver!

 

Bonne deuxième mi-temps!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi, la reprise de volée va lui sauver sa prestation ? Faut pas déconner, y a mieux comme argument.

 

Heintinga Belge ? Il est Hollandais ...

 

J'ai fais un commentaire sur sa volée j'ai pas dis que le fait d'avoir tiré sur le poteau prouve qu'il a fait une excellente première mi-temps, ne caricature pas mon poste stp, je me suis bien exprimé sur le cas O'Shea un peu plus haut, j'ai expliqué qu'il fait un bon match par rapport au rôle qu'on lui a attribué, c'est à dire bien négocier les ballons aérien et essayer de prendre le dessus sur Fellaini.

 

Pour ce qui est du Belge, je parlais de Fellaini pas d'Hetinga, relis bien sans précipitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez pas vous mais je pense qu'un Gibson aurait été mieux qu'un O'Shea ! Surtout qu'on arrive pas trop a avancé avec la défense d'Everton bien regroupé , je pense que ces puissantes frappes de loin aurait pu les inquiété .

 

Vidic ! Encore sur un centre de Nani !

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens d'arriver et but de vidic.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...