Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Faut voir aussi s'il retrouvera son niveau du début de saison.

Je pense qu'il va le retrouver. Sa a pas l'air d'être le genre de joueur a ne plus travailler car il fait quelque bon match, il va faire le maximum a l'entrainement pour revenir a son niveau et faire mieux :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Le mec à toute l'envie du monde de bosser pour revenir..

On sait même pas à quel point de son niveau on l'a vu, il va nous montrer tout ça. En tout cas si y en a un dont je doute pas du talent, de l'envie et du résultat c'est bien le Clevz!

J'espère une rentrée en fin de match face à Newcastle si possible, et en tout cas face à City :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom va pouvoir nous apporter son petit brin d'insouciance qu'il manque un peu en ce moment à notre milieu. Le fait qu'il soit encore jeune et conscient de son talent lui permet de jouer libérer souvent en première intention et c'est ce qu'il nous manque réellement. Comme le disait son entraineur où il était en prêt je pense qu'il peut vraiment nous apporter un réel coup de pouce pour cette deuxième partie de saison et nous mener au titre avec l'aide de rooney, nani, Jones, carrick, giggs et Ferdinand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Le mec à toute l'envie du monde de bosser pour revenir..

On sait même pas à quel point de son niveau on l'a vu, il va nous montrer tout ça. En tout cas si y en a un dont je doute pas du talent, de l'envie et du résultat c'est bien le Clevz!

J'espère une rentrée en fin de match face à Newcastle si possible, et en tout cas face à City :)

C'est vrai que sa serais cool de le voir rentrer 10-15 minutes face a Newcastle :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Même si Carrick est dans une bonne période. On aura du jeu plus rapide et fluide, sans compter le plus au niveau de nombre dans l'effectif :). Ca fait bien plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick/Cleverley peut être une paire très efficace, hein... Anderson doit montrer beaucoup, beaucoup plus d'envie pour prétendre prendre la place de ce Carrick là. J'espère son retour au milieu au plus vite. Ca change tout.

En se moment je pense plus que c'est un duel entre andy et clev parce que carrick me parait intouchable du moins tant qu'il est a se niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clev/Carrick on sais pas se que ça donne mais Andy/Clev on le sais.

 

En tous cas sont retour nous laisse un bon milieux puissant et pas de bras cassé.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il puisse réellement équilibrer notre milieu?

Moi perso je ne sais pas, je ne doute guere de ses qualités mais il a joué trop peu de match avec MU mais le plus gros souci reste ses blessures :(!

Je pense qu'il sera sur la feuille de match dimanche mais qu'il sera pas apte pour etre titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, je suis pas certains qu'il ait les épaules assez solide, je ne doute pas de ses qualitées loin de là mais bon faudrait pas lui remettre trop sur le dos.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot ne s'apprend pas, il se sent. Le talent c'est la vision du jeu, ce qu'on te donne c'est simplement les outils pour bien la mettre en valeur, un bon contrôle, une bonne passe dans le plus simple et la grande majorité des cas.

Le foot est un jeu d'équipe, la question que chaque joueur doit se poser c'est "Comment mettre mon partenaire dans les meilleures conditions" autant sans le ballon, venir à sa hauteur et/ou près de lui pour lui faciliter la tache, ou sentir le décalage et faire l'appel qu'il faut dans le bon tempo et la bonne direction. De plus, les appels ne sont jamais vains, à plusieurs ils écartèlent même une défense, ils la torturent, permettant même au porteur du ballon d'avoir plus d'espace pour lui même si les auteurs des courses ont été suivi.

 

En retour, le porteur du ballon doit lui aussi faciliter le travail de son coéquipier en lui donnant un bon ballon et pour cela il doit savoir quoi faire avant que le ballon ne lui arrive et quand on fait une passe, on ne se débarrasse pas du ballon, on imagine ce que notre partenaire peut en faire ensuite. C'est pour cela qu'il faut suivre les actions. Un1/2 qui passe dans la majorité des cas bien exécuté et dont on a tiré profit en début de saison est une action qui met en évidence tout cela, je donne la balle mais je sais quoi en faire pour la suite de l'action, je donne la gonfle et je propose de suite après, le joueur à qui je l'ai donné sait donc quoi faire avant que la balle n'arrive et me la redonne en première intention. C'est basique. La relation se fait entre 2 joueurs, elle serait plus complexe à 3;4;5 mais aussi encore plus déroutante.

 

Tout ça doit être comme une danse, un orchestre, les joueurs doivent se comprendre et sentir tout cela. Le ballon est un trésor que l'équipe se doit au moins de conserver.

 

Cleverley a ça naturellement, donc avec lui les joueurs joueront mieux. Il propose sans arrêt. Cleverley c'est le football. Il pourra encore s'améliorer sur "les outils", qui mettront encore plus son talent en avantage mais il connait le principal qui font déjà de lui un (très bon) joueur. Contrôle, passe plus que correct.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas là pour équilibrer notre milieu, il est là pour lui offrir du dynamisme, une certaine finesse technique, une force de pénétration, et quelqu'un capable de s'intercaler entre les deux attaquants. Il est là pour fluidifier notre milieu, lui donner de l'allant, asseoir notre suprématie par un jeu court rapide et brillant. Lui demander d'équilibrer notre milieu, c'est trop lui demander. Lui demander de créer du mouvement et des courses pendant 90 minutes, c'est lui demander ce qu'il est capable de faire.

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou Cleverly est important est son jeu sans ballon, il propose sans cesse des solutions aux porteurs de ballons et joue bien en une touche de balle, et puis comme a dit Captain, il est la pour dynamiser notre milieu et le rendre électrisant, plus fluide, et apporter un large choix de combinaisons et le rendre moins prévisble, sans oublier toute ses qualités. Cleverly apportera de la fraîcheur à notre milieu, donc oui il aura son apport à son retour...

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le glory hole version titan qui s'est creusé, hier, face à Newcastle ? L'espace se comptant en plusieurs dizaines de mètres carrés qui s'apparantait à un No Man's Land ? Le champs d'action dans lequel Scholes avait pour habitude de venir se positionner pour récupérer un ballon mal dégagé ou une frappe contrée ; l'endroit où ce même Scholes avait pour habitude de dégainer une frappe sèche en pleine lucarne ? Et bien, il servira également à ça Cleverley: à venir de la deuxième ligne, à récupérer des ballons perdus ou mal dégagé, à apporter une aide - et un danger - supplémentaire. Et j'espère qu'il reviendra très bientôt maintenant, parce que le trou laissé aux abords du grand rectangle, ça fait un moment qu'il est vide !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot ne s'apprend pas, il se sent. Le talent c'est la vision du jeu, ce qu'on te donne c'est simplement les outils pour bien la mettre en valeur, un bon contrôle, une bonne passe dans le plus simple et la grande majorité des cas.

Le foot est un jeu d'équipe, la question que chaque joueur doit se poser c'est "Comment mettre mon partenaire dans les meilleures conditions" autant sans le ballon, venir à sa hauteur et/ou près de lui pour lui faciliter la tache, ou sentir le décalage et faire l'appel qu'il faut dans le bon tempo et la bonne direction. De plus, les appels ne sont jamais vains, à plusieurs ils écartèlent même une défense, ils la torturent, permettant même au porteur du ballon d'avoir plus d'espace pour lui même si les auteurs des courses ont été suivi.

 

En retour, le porteur du ballon doit lui aussi faciliter le travail de son coéquipier en lui donnant un bon ballon et pour cela il doit savoir quoi faire avant que le ballon ne lui arrive et quand on fait une passe, on ne se débarrasse pas du ballon, on imagine ce que notre partenaire peut en faire ensuite. C'est pour cela qu'il faut suivre les actions. Un1/2 qui passe dans la majorité des cas bien exécuté et dont on a tiré profit en début de saison est une action qui met en évidence tout cela, je donne la balle mais je sais quoi en faire pour la suite de l'action, je donne la gonfle et je propose de suite après, le joueur à qui je l'ai donné sait donc quoi faire avant que la balle n'arrive et me la redonne en première intention. C'est basique. La relation se fait entre 2 joueurs, elle serait plus complexe à 3;4;5 mais aussi encore plus déroutante.

 

Tout ça doit être comme une danse, un orchestre, les joueurs doivent se comprendre et sentir tout cela. Le ballon est un trésor que l'équipe se doit au moins de conserver.

 

 

Cleverley a ça naturellement, donc avec lui les joueurs joueront mieux. Il propose sans arrêt. Cleverley c'est le football. Il pourra encore s'améliorer sur "les outils", qui mettront encore plus son talent en avantage mais il connait le principal qui font déjà de lui un (très bon) joueur. Contrôle, passe plus que correct.

 

Totalement d'accord avec toi.Cleverley il "respire" du football. Il sait ce qu'il doit faire avec le ballon,et sans le ballon.Ses appels sont intelligents, ses une-deux sont constructifs , ses placements sont parfaits... Quand il joue au milieu du terrain , le jeu se fluidifie, se dynamise, il s'embellit. Quand il a le ballon il sait exactement ce qu'il doit en faire : une passe, un bon contrôle, une conduite ou une frappe. Les joueurs comme lui se font rares . L'aligner d'entrée de jeu contre city est pour moi primordiale . Même si on perd, avec lui au milieu on aura pas du tout le même visage . Les actions seront belles , le jeu bien construit et bien fluide et l'attaque sera plus rapide . Il est l'élément indispensable à notre milieu. Il ne joue pas comme carrick , il ne dribble pas comme ando et n'a pas le talent de paul Scholes, il a tout simplement sa capacité a "faire vivre le jeu" .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui a clairement sa place en équipe première, le joueur qui en début de saison m'a fait sourire et me dire " Ah ba on a pas eu Sneijder, pas grave, vous l'avez vu lui, il est excellent"....

 

Donc moi je ne dis qu'une chose, vivement son retour de blessure et sa réintégration dans l'équipe par SAF. C'est un grand espoir, en plus quand il joue on sent le joueur parfait pour Manchester United, il a une hargne à la Scholes, il semble en plus avoir une superbe vision de jeu et du coffre sur le terrain... Il dynamitera le milieu. Bref vivement son retour sur le rectangle vert.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine quand même pas mal de vos éloges alors que le mec a fait UN TRES BON match (City au CS), et 2-3 autres matchs "correct".

 

De là à lui faire des éloges et dire qu'il sera le sauveur de l'équipe euh...

 

Laissons lui encore quelques matchs avant de juger ;)

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine quand même pas mal de vos éloges alors que le mec a fait un TRES BON match (City au CS), et 2-3 autres matchs "correct".

 

De là à lui faire des éloges et dire qu'il sera le sauveur de l'équipe euh...

 

C'est vrai que ça spécule pas mal au sujet de Clev'. Ce joueur a clairement du potentiel, mais attention à ne tomber dans l'interprétation plus que dans l'analyse. J'attends son retour avec impatience pour pouvoir juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...