Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

:ph34r:

Je ne vais pas regarder tout ce qui a été dit avant par peur de lire des choses insupportable et peu objective, cependant je vais dire mon mot.

 

Il faut accepter la défaite quand elle n'est pas "volé".

Je félicite le Real qui à l'opposé du match de samedi à joué avec ses vraies valeurs. Leur victoire est totalement justifié.

Nous nous sommes fait rouler dessus en première mi-temps, nous les avons bouffer à notre tour par la suite, la réussite à Basculer vers un Real au courage énorme.

 

Bravo à eux. Je pense que le Barça à pris un gros coup derrière la tête. Je suis très triste pour Messi qui est le seul Barcelonais à évoluer à son vrai niveau ce soir. L'homme du match avec Casillas.

 

Je ne vais pas me cacher derrière certaine décisions car les carences de tous les autres joueurs Barcelonais à l'inverse de ceux de Madrid, me laisse penser que la victoire est allé dans le bon camps.

J'estime aussi que Mourinho à mieux préparé cette finale que Guardiola.

 

Voilà, c'était un message de votre pourriture de barcelonaise qui a les boules mais qui reste lucide. :hello:

 

Chapeau bas l'artiste ! franchement rien que pour ce que t'a dis respect !

Je viens de remettre en place un catalan sur le forum d'arsenal, qui s'est connecté sur leur forum , pour ch*er sur le Real en affirmant qu'ils ont joué la defense durant tout le match !

 

Le real a vraiment merité de gagner aujourd'hui, ils vous ont été superieurs , et ont été bons dans tous les compartiments du jeu ... c'est toujours bien qu'une equipe soit remise sur le droit chemin , les barcelonais commençaient à virer dans une "confiance sur-dimensionnée".

 

Disons que ça tombe peut être au bon moment ...

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas l'artiste ! franchement rien que pour ce que t'a dis respect !

Je viens de remettre en place un catalan sur le forum d'arsenal, qui s'est connecté sur leur forum , pour ch*er sur le Real en affirmant qu'ils ont joué la defense durant tout le match !

Tu es en droit de copier mon message si tu veux lui envoyer comme argument, mais il fait parti d'une minorité.

 

La victoire du Real est accepté par 80% de la communauté catalane. Tu as raison, les joueurs doivent se remettre en question. Je crois que du côté blaugrana personne ne s'attendait à un début de match comme l'ont fait les Madrilènes. Ils nous ont dévoré tout cru. Les joueurs n'étaient pas préparé à ca, ils ont rien compris...

 

Je crois que je vais aller me fumer une clope alors que j'ai arrêter depuis 3 ans...ca me manque là. :wacko:

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid m'a bluffé lors de ce match. Les Madrilènes ont montrés qu'ils étaient capable de tout faire: faire le jeu, défendre, jouer en contre attaque, ...

 

La première mi-temps était pour le Real Madrid. Mourinho a parfaitement bousillé le milieu de terrain catalan avec un Pepe MONSTRUEUX. Il est clairement l'homme du match. Il est souvent stupide, mais lorsqu'il décide à jouer au foot, c'est un autre joueur. Le poteau de Pepe sur un centre d'Ozil :wub: Il a bouffé Alves sur cette action, il a harcelé sans cesse Messi et Xavi. Enfin bref, une prestation de haute volée du Portugais.

 

Ronaldo ... il était agaçant. A force de simuler, l'arbitre ne lui accordait pas beaucoup de fautes. Il a tapé quelques grosses occasions, mais il a souvent été personnel et beaucoup de mauvais choix. Il aurait pu tuer le match s'il avait décalé Di Maria après l'arrêt de Pinto sur une frappe d'Adebayor. Je l'ai pas trouvé exceptionnel, quelques bonnes accélérations, mais beaucoup de mauvais choix. Son but est magnifique ^^ Il me fait penser à celui qu'il avait marqué contre Kiev en phase de poule en 2007 après un centre de Giggs. Quelle détente :o

 

Ils m'ont soulé les catalans avec leurs nombreuses simulations ! Mascherano qui se tord de douleurs alors qu'Adebayor ne le touche même pas ! Et Villa :blink: Il a été m.erdique toute la rencontre. Il simulait, mauvais appels, très très mauvais.

 

Messi invisible en première mi-temps, mais il a été colossal durant une vingtaine de minutes, avec quelques bonnes frappes, de bons dribbles et il avait servi Pedro qui marque, mais signalé hors-jeu. Ca me semblait tout de même très limite !

 

Le Real Madrid a gagné une bataille ... Mourinho a donné une vraie leçon à Guardiola. Cependant, je pense que les Catalans vont se donner à 200% lors de la double confrontation, et sans Pepe à Bernabeu, ça ne sera pas la même chose. En tout cas, le Mou' a montré une chose, Barça n'est pas invincible. Cruyff et Pique doivent se sentir c.ons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Messi qui en revient pas, complètement pommé le pauvre.

Guardiola doit définitivement détesté Mourinho. Les matchs de C1 vont être très très intéressants à regarder.

Une pauvre pomme quoi

 

José sait tout faire, il a rendu un Marcelo au fond du trou excellent, un Pepe un peu perdu complètement acharné et de haut niveau, une tactique qu'il inculque à l'équipe et qu'il fait rentrer dans l'esprit des socios (une petite pensée pour Fabio).

 

Adebayor était bon à City quand il jouait mais là il est devenu encore meilleur. José commence à avoir une sérieuse encyclopédie historique, qu'on aime ou pas José, son talent est fabuleux, ce personnage est fascinant avec une classe naturelle.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

Je ne vais pas regarder tout ce qui a été dit avant par peur de lire des choses insupportable et peu objective, cependant je vais dire mon mot.

 

Il faut accepter la défaite quand elle n'est pas "volé".

Je félicite le Real qui à l'opposé du match de samedi à joué avec ses vraies valeurs. Leur victoire est totalement justifié.

Nous nous sommes fait rouler dessus en première mi-temps, nous les avons bouffer à notre tour par la suite, la réussite à Basculer vers un Real au courage énorme.

 

Bravo à eux. Je pense que le Barça à pris un gros coup derrière la tête. Je suis très triste pour Messi qui est le seul Barcelonais à évoluer à son vrai niveau ce soir. L'homme du match avec Casillas.

 

Je ne vais pas me cacher derrière certaine décisions car les carences de tous les autres joueurs Barcelonais à l'inverse de ceux de Madrid, me laisse penser que la victoire est allé dans le bon camps.

J'estime aussi que Mourinho à mieux préparé cette finale que Guardiola.

 

Voilà, c'était un message de votre pourriture de barcelonaise qui a les boules mais qui reste lucide. :hello:

 

Discours plutôt soft et réaliste, bien vu ;)

 

Par contre le Barça est beaucoup moins bien depuis quelques semaines maintenant et ce soir ça s'est encore vérifié.. On sent un jeu moins fluide, plus prévisible.. Peut être que les joueurs sont un peu émoussés physiquement comme c'est notre cas. On en dit quoi de votre côté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

Je ne vais pas regarder tout ce qui a été dit avant par peur de lire des choses insupportable et peu objective, cependant je vais dire mon mot.

 

Il faut accepter la défaite quand elle n'est pas "volé".

Je félicite le Real qui à l'opposé du match de samedi à joué avec ses vraies valeurs. Leur victoire est totalement justifié.

Nous nous sommes fait rouler dessus en première mi-temps, nous les avons bouffer à notre tour par la suite, la réussite à Basculer vers un Real au courage énorme.

 

Bravo à eux. Je pense que le Barça à pris un gros coup derrière la tête. Je suis très triste pour Messi qui est le seul Barcelonais à évoluer à son vrai niveau ce soir. L'homme du match avec Casillas.

 

Je ne vais pas me cacher derrière certaine décisions car les carences de tous les autres joueurs Barcelonais à l'inverse de ceux de Madrid, me laisse penser que la victoire est allé dans le bon camps.

J'estime aussi que Mourinho à mieux préparé cette finale que Guardiola.

 

Voilà, c'était un message de votre pourriture de barcelonaise qui a les boules mais qui reste lucide. :hello:

 

Bravo à toi, très classe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a amplement mérité sa victoire. Le barca n'a pas tiré une seule fois au but durant les prolongations (moment ou j'suis tombé par hasard sur ce match, merci la ZDF), avec un Xavi apparemment hors de forme, qui ne m'avait jamais paru aussi imprécis.

Par contre, j'trouve que Di Maria s'est bien repris de son mauvais match en Liga Il a ajouté de la férocité et de la rage à sa vitesse et sa technique (surtout lors de bons replis défensifs).

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe va vraiment manquer au Réal pour la demi-finale aller de la CL. C'est vraiment un handicap pour le Réal. Le Barça aura un coup a jouer.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'hallucine sur le niveau d'un joueur cette année : Marcelo.

Je me rappelle qu'on se moquait de lui car trop mauvais, qu'on annoncait en début de saison Coentrao au Real etc.. et cette saison il s'est reveillé et nous sort des purs matchs de très très haut niveau. Surement un des meilleurs arrières gauches actuellement, il est énorme offensivement et très très bon défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Pas doué le Sergio !

 

Le Real a bien gérer son match.

Côté Catalan, d'un côté je mettrai la faute sur Guardiola. Il mets quasiment l'équipe type à tout les matchs, quand tu sais que t'as 4 clasicos à jouer (et qu'en face de toi tu as un fin tacticiens), tu fais au moins tourner l'équipe pour arriver en forme au match.

Mais d'un côté, le banc du Barça est tellement pauvre...

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'hallucine sur le niveau d'un joueur cette année : Marcelo.

Je me rappelle qu'on se moquait de lui car trop mauvais, qu'on annoncait en début de saison Coentrao au Real etc.. et cette saison il s'est reveillé et nous sort des purs matchs de très très haut niveau. Surement un des meilleurs arrières gauches actuellement, il est énorme offensivement et très très bon défensivement

 

Offensivement, Marcelo est excellent, c'est un régal à le voir jouer. Parmi tous les Madrilènes, pour moi, c'est celui qui a la meilleure capacité pour éliminer un joueur en 1 contre 1. Mais défensivement, c'est vraiment pas le top. De là à dire qu'il fait partie des meilleurs arrières gauche, c'est quand même le surcoté. Il est bon, et avec Mou' comme entraineur, il pourrait être un des meilleurs.

 

Sinon, Pepe qui envoie des bras d'honneur aux Catalans. Qu'il est stupide, mais ça m'a bien fait marrer :D

 

img-photo-le-bras-d-honneur-de-pepe_x500_arton140763.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé à partir de la 70è environ. Le Barça dominait à ce moment-là mais comme au Bernabeu, j'ai vu un Real hyper concerné qui a joué à 100% face à un Barça je dirais industriel, avec son jeu habituel. C'était encore intense, c'est la différence entre le Real victime de ces derniers temps et celui qu'on a vu sur ces deux matchs. Très content pour Ronaldo, énorme détente, énorme tête.

 

Pepe qui fait des bras d'honneur aux fans du Barça, si ça avait été dans le sens inverse... bref c'était pas glorieux. Il y a des manières de provoquer on va dire.

 

C'est moi ou il y avait trois fois plus de supporters du Real?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match et je me demandais: est-ce que le Real, pour battre son cousin catalan, a dû abandonner les coutumes de jeu espagnoles pour se tourner vers un jeu qui mélangeait catenaccio et kick & rush ? Parce qu'en lisant les différents comptes rendus du match, j'ai l'impression que le Real est passé à un tout autre système de jeu avec un grosse solidité défensive et un projection rapide vers l'avant lorsqu'ils ont la possession du ballon.

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet. :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas vu le match et je me demandais: est-ce que le Real, pour battre son cousin catalan, a dû abandonner les coutumes de jeu espagnoles pour se tourner vers un jeu qui mélangeait catenaccio et kick & rush ? Parce qu'en lisant les différents comptes rendus du match, j'ai l'impression que le Real est passé à un tout autre système de jeu avec un grosse solidité défensive et un projection rapide vers l'avant lorsqu'ils ont la possession du ballon.

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet. :)

 

Oui et non.

Le Real a clairement dominé la première période en exercant un force pressing dans l'entre-jeu, privant les catalans de ballons. Des attaques rapides, du beau jeu, le Real était largement au-dessus.

Tout s'est inversé en seconde période, le Barca a pris le jeu à son compte et là le Real a fait du kick and rush. Ils ont tenu tout en continuant en prolongations, et ça a payé. Après leur but, ils ont dominé aisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe va vraiment manquer au Réal pour la demi-finale aller de la CL. C'est vraiment un handicap pour le Réal. Le Barça aura un coup a jouer.

Dans mon souvenir, c'est Carvalho qui est suspendu et non Pepe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Pepe a purgé sa suspension à White Hart Lane, donc il sera de retour normalement, ce sera Raul Albiol donc...

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme aux gestes fou (cfr coup de pied) :D

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe a était l'homme du match dans une partie ou il y avait surement les meilleur joueurs techniquement parlant du monde cherchez le paradoxe. Sa s'appelle un match dicté par le schéma tactique et surtout parce que Mou a reussi a en tirer 200% de son équipe et a leur inculquer des notion de dévouement et de solidarité assez impressionnante.

 

En tant que portugais je ne peut qu'etre content de cette victoire car les principaux protagoniste sont portugais: CR7, Pepe et Mou.

 

CR7 prouve qu'il peut etre decisif lors d'un grand. Pepe montre que c'est pas qu'un bourrin et qu'il est vraiment très bon appui en témoigne le nombre de duel gagné contre Messi et aussi que quand il veut il peut être bon devant et notamment sur un coup de boule sur le poteau et Mou pour avoir trouvé la solution et fait taire tous ses détracteurs et faire accepter au supporters de Madrid une tactique super defensive, le premier venant de MU et les deux autres de Porto donc je suis obligé d'avoir un attachement pour ses joueurs.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... ca sent mauvais pour le FCB ! Adriano est out pour les deux prochains clasico !

Pep va etre obliger de titulariser cette quiche de Maxwell, chaud... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...