Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Sauf qu'à l'inverse de Chelsea, le Real a un passé, une histoire et un énorme palmarès, donc ça me dérange pas tant que ça, au contraire ça me fait plaisir de les voir re-conquérir des titres.

pas touche à la ldc hein ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 qui est decisif!!!!

 

Hé Bé j'ai l'impression que la double confrontation en LDC va etre plus compliquée pour le Barça que prevu

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca n' est pas radin non plus!

 

Compare pas l'incomparable...Tu veux compter les joueurs formés au club entre les 2 équipes?Le Réal achète a tour de bras...Le Barca forme quand même des joueurs...Xavi,Iniesta,Valdes,Puyol,Pedro et sans parler ceux de la Cantera qui ont été intégré cette année...Donc oui comme toutes les équipes,le Barca achètent des joueurs mais c'est rien à coté du Réal...

 

C'est comme comparé MU à Chelsea ou Sheaty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a reussi encore une fois incroyable

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Mourinho !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si Mou arrive a eliminer le Barca en C1 je croit qu'ils vont lui faire une statut a Mou et a CR7.

 

Je suis content pour CR7 car il merite de gagner des titres tellement sont talent est enorme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo au Real, un de mes clubs préférés avec Manchester. J'suios très content ce soir ! ( Alexou tu parlais de qui quand tu disais que "un tel est nul ? " ^^)

Qu'ils apprécient leur trophée, et qu'ils se concentre pour la LDC :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo au Real, un de mes clubs préférés avec Manchester. J'suios très content ce soir ! ( Alexou tu parlais de qui quand tu disais que "un tel est nul ? " ^^)

Qu'ils apprécient leur trophée, et qu'ils se concentre pour la LDC :) !

 

Stop m'appeler Alexou.

Je parlais de Di Maria, il me tape sur les nerfs cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol calme toi j'ai pas fait expres ^^ .

Ouais Di Maria il est moyen on va dire, il a quand même eu ses coups de génies qui ont sauvé quelques matchs du Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de confiance tue la confiance, c'est ce qui définie le barca.

 

La Mou team a gagner et franchement sur l'ensemble du match c'est merité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop m'appeler Alexou.

Je parlais de Di Maria, il me tape sur les nerfs cette saison.

 

Di Maria fait une bonne saison. Peut être un peu immature pour les gros matchs, mais il fait une bonne saison.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je répondais à un message précédant qui parlait d'une éventuelle finale.

je t'ai quote toi mais ça te visais pas personnelelment mais je trouve que beaucoup de monde nous voit deja en finale alors que c'est loin d'etre fait surtout vu nos 2 dernier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo le réal, bravo mou et cr7 bien sûr!!!

 

En première mi-temps, on a vu vraiment le réal dominé le barça chose qui paraissait impensable selon les médias... Avec du réalisme (surtout du côté de cr7) le réal aurait pu largement dominé en fin de première mi-temps. En seconde avec un remaniement tactique de guardiola, on a vu le barça affichait un bien meilleur visage et le réal souffrait énormément. Je pensais sincèrement à ce moment là que le barça allait prendre l'avantage pour le conserver jusqu'au bout. Mais le réal a tenu. Et c'est peut être ça l'enseignement du match: malgré un énorme temps fort de la part du barça, le real a tenu défensivement (la patte du mou).

 

Cr7 a fait un mauvais match en 9 (je l'ai jamais trouvé réellement bon dans cette position). Dès qu'il jouait au poste d'ailier il posait de suite plus de problème à la défense du barça pour au final être décisif sur une tête magnifique. Messi, c'est l'inverse, il a été très bon en seconde mi-temps (plutôt discret en première) mais il n'a pour une fois pas été décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai quote toi mais ça te visais pas personnelelment mais je trouve que beaucoup de monde nous voit deja en finale alors que c'est loin d'etre fait surtout vu nos 2 dernier match

 

Je sais pas si tu as lu ce que j'ai mis entre parenthèse "si on passe, évidemment".

Je suis loin d'être très optimiste quant à notre double confrontation contre Schalke. On est favoris, mais là on a enchainé deux mauvais matchs et contre une équipe allemande ce sera chaud. Après ça nous empêche pas de penser à une finale, on en est si près que c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

Je ne vais pas regarder tout ce qui a été dit avant par peur de lire des choses insupportable et peu objective, cependant je vais dire mon mot.

 

Il faut accepter la défaite quand elle n'est pas "volé".

Je félicite le Real qui à l'opposé du match de samedi à joué avec ses vraies valeurs. Leur victoire est totalement justifié.

Nous nous sommes fait rouler dessus en première mi-temps, nous les avons bouffer à notre tour par la suite, la réussite à Basculer vers un Real au courage énorme.

 

Bravo à eux. Je pense que le Barça à pris un gros coup derrière la tête. Je suis très triste pour Messi qui est le seul Barcelonais à évoluer à son vrai niveau ce soir. L'homme du match avec Casillas.

 

Je ne vais pas me cacher derrière certaine décisions car les carences de tous les autres joueurs Barcelonais à l'inverse de ceux de Madrid, me laisse penser que la victoire est allé dans le bon camps.

J'estime aussi que Mourinho à mieux préparé cette finale que Guardiola.

 

Voilà, c'était un message de votre pourriture de barcelonaise qui a les boules mais qui reste lucide. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...