Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Bizarrement, malgré ce score très large, le Real ne m'impressionne pas du tout et je pense que si on devait les jouer en finale de la CL, on ferait le poids et qu'on les embêterait bien avec notre jeu aérien (Vidic, O'Shea, Ferdinand...) et avec notre agressivité (Rooney, Fletcher, Valencia, Hernandez...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema c'est limite le meilleur sur le terrain avec Kaka, il travaille beaucoup, et il est collectif.

Higuain finit juste les actions en poussant au fond.

 

Encore faut il être bien placé et les pousser au fond ;) Il a les même caractéristiques qu'un Chicha désormais alors qu'avant il vendangeait grave.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, malgré ce score très large, le Real ne m'impressionne pas du tout et je pense que si on devait les jouer en finale de la CL, on ferait le poids et qu'on les embêterait bien avec notre jeu aérien (Vidic, O'Shea, Ferdinand...) et avec notre agressivité (Rooney, Fletcher, Valencia, Hernandez...)

 

Euh oué sauf que ce serait pas cette équipe qu'on jouerait et puis impressionnant ou non ça fait quand même 6-1 contre Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, malgré ce score très large, le Real ne m'impressionne pas du tout et je pense que si on devait les jouer en finale de la CL, on ferait le poids et qu'on les embêterait bien avec notre jeu aérien (Vidic, O'Shea, Ferdinand...) et avec notre agressivité (Rooney, Fletcher, Valencia, Hernandez...)

 

 

Ils sont vachement fort en contre aussi , je pense au contraire qu'ils peuvent nous faire tres tres mal avec leurs attaquants rapides et techniques, défensivement on n'est pas au top en plus, c'est surtout Vidic et VDS qui tiennent la baraque , les autres sont soit souvent à coté de la plaque quand ils ont de bons attaquants face à eux , soit pas en forme à cause des blessures.

Et puis j'ai tjrs cette impression des que l'adversaire rentre ds la surface , ya un de nos défenseurs qui va faire une bourde et entrainer un péno ( ça aurait du etre le cas cette apreme d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal a arrêté de jouer à partir de la rentrée de cr7. C'est dommage y avait moyen de charger encore plus le score et surtout ça aurait permis d'éviter de s'en prendre 3 bêtement. Albiol fait vraiment peur quand on sait qu'il sera aligner face au barça. Il sera je pense clairement le maillon faible de cette équipe.

 

cr7, il est obnubilé par le but, résultat il devient mauvais. Il faut qu'il arrête de penser à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Villa. Ils ont tous décidé de débloqués leurs compteurs ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Guardiola...

Ils peut pas s'empêcher de jouer sans Xavi Iniesta et Messi.

Iniesta rentré à la mi-temps et les deux autres s'échauffent là. Il abuse.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Messi ya Shakira qui embrasse longuement Piqué en tribune :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien perdu Higuain. ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation d'Higuaín est à souligner, un petit triplé pour son retour, rien que ça...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ça... :D Il va faire du bien à l'attaque madrilène !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça B est 4ème de la 2ème division Espagnole à 2 points du 3ème, si mes sources sont fiables... :blink:

 

C'est possible que le Barça A et le Barça B soient tous les deux en Liga ? Vous imaginez que le Barça A se bat pour le titre alors que le Barça B n'a plus rien à jouer en Liga, ça ferait des matchs arrangés assurés.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça B est 4ème de la 2ème division Espagnole à 2 points du 3ème, si mes sources sont fiables... :blink:

 

C'est possible que le Barça A et le Barça B soient tous les deux en Liga ? Vous imaginez que le Barça A se bat pour le titre alors que le Barça B n'a plus rien a joué en Liga, ça ferait des matchs arrangés assurés.

Non, ils ne peuvent pas être dans la même division que l'équipe A. Si l'équipe A était reléguée en D2( :rolleyes: ), l'équipe B devrait jouer en D3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le meilleur buteur de D2 joue à Barcelone B lol.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga qui s'éloigne de la zone de relégation.

 

J'aimerai bien qu'ils reste en Liga pour voir qu'elle politique sera mis en place par les Qatari cet été

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...