Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ronaldo 49 buts 55 matchs

Messi 55 buts 58 matchs

 

Allé Ronaldo, un triplé par rencontre de championnat ! Si Messi en met 1 par match et 0 en finale de la c1, alors Ronaldo aura rattraper son retard !

 

Si Ronaldo marque 1 but, il détrône Puskas. Génial, et je suppose que les médias n'en diront rien ^_^

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ronaldo 49 buts 55 matchs

Messi 55 buts 58 matchs

 

Allé Ronaldo, un triplé par rencontre de championnat ! Si Messi en met 1 par match et 0 en finale de la c1, alors Ronaldo aura rattraper son retard !

 

Tu comptes les rencontres amicales en séléction aussi dans ces stats ? Ou c'est tout les matches officiels ?

 

En club pour l'instant c'est :

Ronaldo 47 buts en 52 matches

Messi 52 buts en 52 matches

 

A noter que hier grâce à son quadruplé, CR7 à passé la barre des 200 buts inscrit en club, il en est à 202.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo :

 

33 buts en Liga en 31 matchs

06 buts en C1 en 12 matchs

07 buts en Coupe en 08 matchs

...

03 buts en Sélection en 04 matchs

 

Messi :

 

31 buts en Liga en 31 matchs

11 buts en C1 en 12 matchs

10 buts en Coupe en 09 matchs

...

03 buts en Sélection en 06 matchs

 

Ouais tu as raison alors.

 

Ronaldo 46 buts en 51 matchs ou 49 buts en 55 matchs

Messi 52 buts en 52 matchs ou 55 buts en 58 matchs

 

*****, Messi me fait ***** à scorer comme un porc contre les vieilles équipe (joke). Maintenant Ronaldo doit mettre des quadruplés à chaque matchs voila. Que le Real s'unisse pour défendre sa cause, contre Messi, contre le Barça ! Tous les pénaltys, toutes les occasions doivent aller à Ronaldo !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

46 buts pour Ronaldo oui pardon.

Simplement Marca en compte 34 en Liga au lieu de 33 car il y'a eu ce coup franc dévié par Pepe en début de saison, et bien Marca l'attribue à CR7.

 

Donc 46 buts ou 47 je sais pas lequel il faut comptabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, Ronaldo me déçoit. Son rendement en seconde partie de saison est franchement médiocre. 16 buts en championnat à peine. En C1, pareil 6 buts seulement. Pff, voila si Kaka avait pas voulu croquer ses 2 pénos, Ronaldo aurait 48 buts déjà !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ouai mais c'est important que les autres joueurs au Real se sentent valorisé.

Déjà que la Ronaldo-dépendance ne fait qu'augementer au fil du temps il faut pas négliger les autres. Kaka qui n'en fini pas avec ses problèmes de blessures là il semble avoir des jours meilleurs devant lui et vu le prix qu'il a coûté il faut essayer d'en tirer le maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que quand je vois le Real mettre des roustes à Valence, Séville, etc. je me dis qu'ils ont quand même une très bonne équipe. Ils n'étaient pas loin de rivaliser avec le Barça cette année, ils ont même remporté la Copa del Rey, et l'année prochaine, ils risquent d'être encore plus impressionnants. Alors, oui, ça remet en cause le niveau de la liga si Madrid avait atteint la finale, est-ce qu'on les aurait vaincu sans problème ? Est-ce qu'on les aurait vaincu tout court ? Pas sûr. le Barça leur fait beaucoup, beaucoup, beaucoup d'ombre. -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que quand je vois le Real mettre des roustes à Valence, Séville, etc. je me dis qu'ils ont quand même une très bonne équipe. Ils n'étaient pas loin de rivaliser avec le Barça cette année, ils ont même remporté la Copa del Rey, et l'année prochaine, ils risquent d'être encore plus impressionnants. Alors, oui, ça remet en cause le niveau de la liga si Madrid avait atteint la finale, est-ce qu'on les aurait vaincu sans problème ? Est-ce qu'on les aurait vaincu tout court ? Pas sûr. le Barça leur fait beaucoup, beaucoup, beaucoup d'ombre. -_-

 

Je pense car MU a un collectif bien plus rôdé bien qu'il y ait moins d'indivudalités et de joueurs pouvant faire la différence!

En plus, ils ont de bons remplaçants!! Mais je pense que MU est meilleur dans l'ensemble de part sa régularité mais aussi sa capacité à ne pas prendre l'eau trop facilement! Surtout que la Liga est moins relevée que la Premier League. En Liga, Everton serait dans les quatre premiers et MU serait ex-aequo avec le Real...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on parle d'une finale qui se joue sur un match là. Pas du championnat, moi je n'en suis pas si certain... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on parle d'une finale qui se joue sur un match là. Pas du championnat, moi je n'en suis pas si certain... ^_^

 

Chacun son avis...

Moi je préfère le jeu collectif de MU au jeu perso du Real qui marque la plupart de ses buts sur des invidualités de Ronaldo! J'ai l'impression qu'en attaque seul Özil a le sens du collectif...Inquiétant!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo peut marquer autant de but qu'il veut le troisième ballon d'or est au chaud pour Messi ^_^ ... Sauf si on les bats avec un triplé de Rooney, à part çà je ne vois pas comment il pourrait passer à côté.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo peut marquer autant de but qu'il veut le troisième ballon d'or est au chaud pour Messi ^_^ ... Sauf si on les bats avec un triplé de Rooney, à part çà je ne vois pas comment il pourrait passer à côté.

Non non tu te trompes. Les 10 prochains sont au chaud pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu te trompes. Les 10 prochains sont au chaud pour lui

LOL... Je pense aussi qu'il peut en enchaîner 7 ou 8 à ce rythme :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'est devenu le BO je lui donne chaque année si il veut.

 

CR va battre Sanchez et ses 38 buts, enfin je l'espère, histoire d'avoir un record que Messi n'a pas encore pulvérisé ^_^

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou se soir Barca champion, c'est trop beau il ont survolé tout ce championnat (sur coté) :wow: .

 

Sinon CR7 qui empilent les but en ce moment, manière de se sentir un peu mieux au niveau de son ego car perdre tout contre Messi qui lui va empocher son 3eme ballon d'or tranquille avec plus 500pts d'avance sur lui sa doit lui faire très mal.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ba ca y'est c'est fait. Après son match nul (1-1) sur la pelouse de Levante, Barcelone est officiellement champion d'Espagne pour cette saison 2010/2011.

 

Mérité, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit. C'est la meilleure équipe du championnat qui l'a remporté.

En espérant que Madrid et José fassent mieux l'an prochain.

 

Messi n'a pas marqué, le titre pichichi et le Soulier d'Or semble désormais promis à Ronaldo à 2 journée du terme de cette Liga 10/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Axelou

Le Barça jouera avec l'équipe B ce soir: Pinto - Bartra, Fontas, Abidal, Maxwell - Thiago, S. Roberto, Adriano - Afellay, Bojan, Jeffren.

 

Ca fait déjà 45 minutes que le match a commencer :).

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'argentin sera au rendez vous meme s'il n'a plus joué depuis longtemps, mais c'est vrai qu'on est en droit de se poser la question. 3 matchs ça fait beaucoup

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...