Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

N’empêche, dans le parterre de stars le plus fameux de la planète foot, le joueur le plus essentiel se révèle être un défenseur central reconverti au poste de milieu défensif, on se dit que oui, cette série de Clasicos a pris une tournure définitivement mourinhesque...

 

sofoot.

 

Tout est dit dans cette phrase. Ceci étant, j'ai rien contre Mou' et j'admire sa manière d'entraîner, dans chaque club dans lequel il est passé il l'a emmené chercher des titres, alors qu'on l'aime ou non, le but d'un entraîneur c'est de remporter des trophées, et c'est ce qu'il fait le mieux.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... ca sent mauvais pour le FCB ! Adriano est out pour les deux prochains clasico !

Pep va etre obliger de titulariser cette quiche de Maxwell, chaud... :D

 

 

Mieux vaut perdre Adriano que Pepe et Carvalho. Maxwell est peut être une quiche (je trouve ça un peu sévère cela dit) mais Adriano n'a pas l'air génial non plus.

 

 

Le Réal m'a pas mal impressionné hier, je ne les attendais aussi solide. Et si Ronaldo avait été plus altruiste le score aurait put être plus large.

Le match en lui même était un peu décevant, il n'y a pas eu beaucoup de jeu la rencontre était trop hachée et entachée de fautes, de simulations ou d'acte d'anti-jeu (mention spéciale à Cricri, Villa, Busquets et Mascherano).

 

Les classicos qui arrivent sont encore plus important et sans les deux défenseurs portugais ça sera très dur, les deux ont fait un gros match.

Puyol sera t-il rétabli pour la demie ?

 

En tout cas cette victoire va être très important sur le plan mental. Barcelone risque de douter après avoir fait un nul puis perdu un titre face à son rival alors qu'ils se sentaient supérieur (c'est en tout cas l'impression qu'ils donnaient) tandis que le Réal réalise qu'ils peuvent battre ce Barcelone et sera galvanisé par ce succès.

 

Sinon vous pensez que Guardiola risque de faire des changements tactiques maintenant qu'il a vu que le Réal était capable d'annihiler le jeu de son Barca ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut perdre Adriano que Pepe et Carvalho. Maxwell est peut être une quiche (je trouve ça un peu sévère cela dit) mais Adriano n'a pas l'air génial non plus.

 

 

Le Réal m'a pas mal impressionné hier, je ne les attendais aussi solide. Et si Ronaldo avait été plus altruiste le score aurait put être plus large.

Le match en lui même était un peu décevant, il n'y a pas eu beaucoup de jeu la rencontre était trop hachée et entachée de fautes, de simulations ou d'acte d'anti-jeu (mention spéciale à Cricri, Villa, Busquets et Mascherano).

 

Les classicos qui arrivent sont encore plus important et sans les deux défenseurs portugais ça sera très dur, les deux ont fait un gros match.

Puyol sera t-il rétabli pour la demie ?

 

En tout cas cette victoire va être très important sur le plan mental. Barcelone risque de douter après avoir fait un nul puis perdu un titre face à son rival alors qu'ils se sentaient supérieur (c'est en tout cas l'impression qu'ils donnaient) tandis que le Réal réalise qu'ils peuvent battre ce Barcelone et sera galvanisé par ce succès.

 

Sinon vous pensez que Guardiola risque de faire des changements tactiques maintenant qu'il a vu que le Réal était capable d'annihiler le jeu de son Barca ?

 

Perso je ne pense pas, le Barça j'ai l'impression qu'il ne fonctionne qu'avec un seul système de jeu et comme dit plus haut la profondeur de banc c'est pas leur truc, si Guardio est aussi génial que Mourinho, c'est maintenant qu'il doit me donner tord.

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas, le Barça j'ai l'impression qu'il ne fonctionne qu'avec un seul système de jeu et comme dit plus haut la profondeur de banc c'est pas leur truc, si Guardio est aussi génial que Mourinho, c'est maintenant qu'il doit me donner tord.

 

Idem. Je sais plus qui avait dit ça mais en gros que le Barca (et c'est ce qui lui plaisait) cherchait tout le temps à imposer son jeu coute que coute (contrairement à nous qui pouvons nous adapter au jeu de l'adversaire par exemple) et on l'a bien vu que ce soit contre Chelsea en 2009 ou encore l'inter l'an dernier, ils ne savent pas faire autrement.

 

Je n'ai regardé aucun des deux classicos mais je vais mater la demie de CL avec attention car je suis très surpris que le Réal ai pu changer de système de jeu et contenir le Barca défensivement, je ne les pensais pas capable de le faire dès cette année, comme quoi le Mou a déjà appris de ses erreurs et le 5-0 n'est désormais qu'un très loin souvenir...

 

Bravo au Réal, je suis "content" qu'un grand club comme eux reviennent bien sur le devant de la scène, même si Florentino ne change pas la politique qui me fait ne pas aimer ce club.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle image horrible n'empêche, j'en ai pleuré!

L'équipe que je déteste le plus en dehors de l'Angleterre! Bouhouh! :kill::cry: :cry:

Real-Madrid-Copa-del-Rey-2011-Champion-1.jpg

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pilule O_o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé. Avec une équipe B quoi...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra peut remplacer Pépé dans le registre devant la défense. Il est bon aujourd'hui mais ce joueur est bizarrement peu coté.

 

C'est un joueur qui est soit très bon soit très mauvais. Il y a pas de juste milieu avec lui et n'est pas une valeur sûr comme peut l être Pepe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui est soit très bon soit très mauvais. Il y a pas de juste milieu avec lui et n'est pas une valeur sûr comme peut l être Pepe...

En jouant davantage ce serait mieux :lol:

 

Hors jeu très limite cela aurait pu faire 0-6.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce championnat...

Le 1er mets 5-0 au 2ème, le 2ème mets 5-0 au 3ème... :D

 

5-1, nouveau but de Soldado.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain auteur de 2 passes et 1 but.

 

 

Et Higuain , 2 passes 2 buts.

 

 

5-0 , Higuain encore lui. 3 buts et 2 passes.

 

Depuis le temps que je dis que Higuain en terme de buteur pur est bien meilleur que Benzema. Content pour lui :)

C'est son retour en plus non ?

N'imp quand même ce championnat mais bon ce n'est plus une surprise...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema c'est limite le meilleur sur le terrain avec Kaka, il travaille beaucoup, et il est collectif.

Higuain finit juste les actions en poussant au fond.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe B du real peut etre, mais ça a quand meme vachement de gueule devant , Kaka et higuain sont enorme en tout cas , ils reviennent en pleine forme apres leur blessures, surtout kaka , j'ai l'impression de revoir celui du milan.

Apres on peut dire ce qu'on veut sur le niveau de la liga, mais n'empeche que nous on a sacrément galéré face à cette meme equipe de Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...