Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Pepe je crois qu'il a sa place assurée pour tous les prochains clásicos sous l'ère Mourinho ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que nous voyons la grande qualité de José Mourinho, cette équipe est en train de devenir monstrueuse même si les catalans gagnent ce soir.

 

Pepe je crois qu'il a sa place assurée pour tous les prochains clásicos sous l'ère Mourinho ^_^

Il a reconduit sa position devant la défense?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que nous voyons la grande qualité de José Mourinho, cette équipe est en train de devenir monstrueuse même si les catalans gagnent ce soir.

 

 

Il a reconduit sa position devant la défense?

 

Oui ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid a completement bouffé le Barca pendant la seconde mitemps mais ils ont du mal a refaire la meme chose, en tout cas Pepe est encore monstrueux et CR7 et plus que correcte devant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les CP du barça ne sont jamais correct, le ballon n'est jamais arrété ( ou je dois etre vachement mal ce soir)

 

la simulation de petite P.ute

 

Les commentateurs canal qui essaient de justifier pathétique

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid qui recule, un petite prolongation et une séance de peno pour eux je pense.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid qui la joue Kick & Rush...Pas convaincant...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Juste pour vous informer que la saison prochaine, nous créerons un topic uniquement consacré à la Coupe du Roi ;))

Bah il faudrait dissocier la coupe de la ligue et la coupe de France, la Coupe d'Italie aussi, pourquoi que cette coupe? Je ne suis pas d'accord cela fait encore propagandiste sur cette coupe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 pas loin de tuer le match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain il sera fin prêt à titiller le titre de meilleur défenseur ou mdef mondial xD

 

 

Faut qu'il travaille son mental avant ça, parce que certes il est bon, mais il peut te ruiner un match avec des fautes totalement puériles.

 

Sinon j'aime vraiment pas la mentalité de ce classico, mauvaise foie, fautes inutiles qui cassent le jeu, embrouilles inutiles...

Je trouve ça un peu gros, surtout venant de joueurs ayant une étiquette de joueurs de classe mondiale.

J'ai pas vu la deuxième mi-temps de Madrid, mais ils ont clairement lâchés physiquement, c'est plus trop ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villa c'est un acteur au chomage c'est pas possible, il tombe et en plus les commentateurs voient des fautes imaginaires suite a ses plongeons

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but!!!!!!

 

Mou qui est entrain de montrer qu'il est le meilleur au niveau tactique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...