Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Faut qu'il travaille son mental avant ça, parce que certes il est bon, mais il peut te ruiner un match avec des fautes totalement puériles.

 

Sinon j'aime vraiment pas la mentalité de ce classico, mauvaise foie, fautes inutiles qui cassent le jeu, embrouilles inutiles...

Je trouve ça un peu gros, surtout venant de joueurs ayant une étiquette de joueurs de classe mondiale.

J'ai pas vu la deuxième mi-temps de Madrid, mais ils ont clairement lâchés physiquement, c'est plus trop ça...

Pourquoi j'ai dis l'an prochain à ton avis? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 qui n'avait jamais marquer contre le Barca et qui en 2 match met 2 but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinto la coupe de cheveux c'est pour aller avec le maillot non?

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josse commence a voir arriver la defaite il se sent mal

C'est clair plus pro Barca tu peut pas.

 

Si sa en reste la on va encore dire que Mou tue le beau jeu en mettant des compo ultra defensive. Sa va pleurer dans les medias francais.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair plus pro Barca tu peut pas.

 

Si sa en reste la on va encore dire que Mou tue le beau jeu en mettant des compo ultra defensive. Sa va pleurer dans les medias francais.

 

ET c'est vraiment tant mieux ! Mourinho est vraiment la bête noir du barça

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me ferait ***** que le Réal gagne...C'est comme Chelsea...Une machine à fric...

Tant pis pour ça, juste bien fait pour Barcelone

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de Carvalho qui a fait aussi un très bon match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me ferait ***** que le Réal gagne...C'est comme Chelsea...Une machine à fric...

 

Sauf qu'à l'inverse de Chelsea, le Real a un passé, une histoire et un énorme palmarès, donc ça me dérange pas tant que ça, au contraire ça me fait plaisir de les voir re-conquérir des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo , pas le bon choix là, yavait mieux à faire.

heureusement qu'il a mis un but qui risque bien d'etre celui del a victoire mais qu'est ce qu'il a vendangé ce soir quand meme.

 

Sinon Pepe est énorme devant la défense, en milieu défensif il assure grave et apporte souvent le danger devant, vraiment surpris par ses 2 matchs face au barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Di Maria.

 

Depuis qu'il est à Madrid je le trouve nul franchement, il a deux trois eclairs mais il a tellement de dechets dans son jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute tactique de Di Maria

 

Fini, dans l'c** Barcelone

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...