Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Le but premier d'un entraîneur, c'est bien de gagner des titres.

 

"Mourinho n'est pas un entraîneur de football, c'est un technicien de titres"

 

Quel paradoxe.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but premier d'un entraîneur, c'est bien de gagner des titres.

 

 

 

Quel paradoxe.

+1000

 

En revanche le but premier d'un entraineur, c'est d'essayer de gagner son championnat, et ce n'ai pas ce qu'à tenter Mourinho lors du dernier match.

Je trouve qu'il a sali les valeurs du Real vu le contexte qui entourait ce match ( classico, à la maison, points en retard etc...).

 

Il aurai adopté cette tactique ce soir en copa se serai moins discutable.

 

 

Par contre Cruyff exagère. Les temps changent et aujourd'hui le football c'est surtout les titres et l'argent. Le Mou est parfaitement dans les critères de l'entraineur moderne qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou Capello était critiqué par les médias et par les supporters, Mourinho est acclamé par les détracteurs de l'Italien. Capello, ce n'était pas tout le temps le football champagne. Il avait un très bon blonc défensif, discipliné et redoutable en contre attaque. Il est même sorti vainqueur de la double confrontation avec le FCB (2-0 à Bernabeu, 3-3 au Nou Camp avec un triplée de Messi). C'est clair que le barça de Guardiola est plus fort que celui de Rijkaard, mais pour quelle raison l'équipe de Mourinho est acclamé en héros après un vieux 1-1 ? J'aime bien le Real (c'était un de mes clubs favoris, mais ils commencent à me saouler de plus en plus), j'espère les voir en finale et gagner la Copa, mais il y a plusieurs choses à changer avant la double confrontation en C1 contre les Catalans.

 

J'ai hâte de voir ce que le Mou' va réaliser ce soir. Jouer la même compo' que samedi dernier ou la jouer offensif en titularisant Ozil derrière le trio Di Maria - Benzema - Ronaldo ?

 

En ce qui concerne Pepe, il a fait un bon match, mais c'est vrai qu'il a été plus que limite. C'est un peu comme David Luiz contre United, où il préférait viser les jambes de ses adversaires plutôt que de se préoccuper à jouer au football.

 

Concernant Cruyff, il a pas autre chose à faire que de cracher sa haine tout le temps sur le Real Madrid et Mourinho ? Ca saoule quoi ! Il est comme Pele, sous pretexte que ce sont des grands joueurs, ça se permet de critiquer tout le monde. La ferme et rédige tes articles de ***** sur des journaux de *****, pouilleux.

Le mec devient sénile et ne veut pas se faire oublier "je suis là, m'oubliez pas ! Mourinho fait de la mer*e, Guardiola lui donne des leçons".

 

Sinon, on critique l'arrogance de Ronaldo et Mourinho, Piqué n'est pas mal dans le genre.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1763/Primera-Division/article/detail/1253168/2011/04/20/Pique-Nous-allons-gagner-la-coupe-de-votre-Roi.dhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué est un vrai chambreur, mais il a de suite démenti ces propos. Tout est bon pour rendre le climat malsain.

 

C'est la même chose pour Pepe qui est accusé de crachats car on connait son caractère. Mais l'a t-il vraiment fait ? On en sait rien, la presse aime faire monter la sauce et je ne serai pas étonnée que cela ne soit que pure diffamatoire.

 

En revanche ce quim'agace, ce sont les tournures que risque de prendre ces classico. Avant on jouait les classico avec ses tripes et son coeur, mais j'ai peur que nous tombions dans une nouvelle ère calculatrice où ces confrontations se jouerons tactiquement et sans saveur.

Le classico se résumera à un sommet de la saison parmi d'autre. Ni plus ni moins. J'ai la crainte que la magie disparaisse petit à petit.

 

J'espère que l'avenir me donnera tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué est un vrai chambreur, mais il a de suite démenti ces propos. Tout est bon pour rendre le climat malsain.

 

C'est la même chose pour Pepe qui est accusé de crachats car on connait son caractère. Mais l'a t-il vraiment fait ? On en sait rien, la presse aime faire monter la sauce et je ne serai pas étonnée que cela ne soit que pure diffamatoire.

 

En revanche ce quim'agace, ce sont les tournures que risque de prendre ces classico. Avant on jouait les classico avec ses tripes et son coeur, mais j'ai peur que nous tombions dans une nouvelle ère calculatrice où ces confrontations se jouerons tactiquement et sans saveur.

Le classico se résumera à un sommet de la saison parmi d'autre. Ni plus ni moins. J'ai la crainte que la magie disparaisse petit à petit.

 

J'espère que l'avenir me donnera tord.

Je parlais justement de ça avec mon mari tout à l'heure ,qui lui est fan du Real.. Pour moi le schéma des classico restant à venir sont dejà tracés, des matchs peu animés et fermés ! Sans aucune saveur comme tu l'as dit !

 

Je rêve de voir le Real gagner ! Ce serai tellement beau de voir les Bracelonais dechanter ! :rolleyes:

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué est un vrai chambreur, mais il a de suite démenti ces propos. Tout est bon pour rendre le climat malsain.

 

C'est la même chose pour Pepe qui est accusé de crachats car on connait son caractère. Mais l'a t-il vraiment fait ? On en sait rien, la presse aime faire monter la sauce et je ne serai pas étonnée que cela ne soit que pure diffamatoire.

 

En revanche ce quim'agace, ce sont les tournures que risque de prendre ces classico. Avant on jouait les classico avec ses tripes et son coeur, mais j'ai peur que nous tombions dans une nouvelle ère calculatrice où ces confrontations se jouerons tactiquement et sans saveur.

Le classico se résumera à un sommet de la saison parmi d'autre. Ni plus ni moins. J'ai la crainte que la magie disparaisse petit à petit.

 

J'espère que l'avenir me donnera tord.

T'inquiète vu comment les médias sucent les deux équipe le clasico a un belle avenir.

 

Se soir je vois le meme dispositifs pour le real avec comme seule changement l'entré de Ozil a la place de Di Maria. Mais il est clair que le paradoxe existe les meme supporters qui tuer Cappelo pour son style defensif et bien l'acclament c'est tout simplement l'effet Mou on parle plus de lui que de sa propre équipe se soir on va voir le Mou FC et non real et sa franchement meme si sa peut en déplair a beaucoup c'est très fort de la part du portugais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne parle de ça???? Je ne supporte pas ce joueur, il est faux, dopé aux hormones depuis ses 13 ans, c'est un sale joueur surprotégé par les arbitres. Et tout le monde l'adule et le trouve si gentil si mignon... Facile avec Iniesta et Xavi derrière, dans un championnat incroyablement faible.

 

Je n'aime pas trop non plus CR7 mais lui au moins jouait super bien à MU et continue à le faire dans un autre club.

La preuve tout le monde s'en fout personne ne te réponds lol (on notera que Gérard Piqué veut venir foutre sa daube lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne parle de ça???? Je ne supporte pas ce joueur, il est faux, dopé aux hormones depuis ses 13 ans, c'est un sale joueur surprotégé par les arbitres. Et tout le monde l'adule et le trouve si gentil si mignon... Facile avec Iniesta et Xavi derrière, dans un championnat incroyablement faible.

 

Je n'aime pas trop non plus CR7 mais lui au moins jouait super bien à MU et continue à le faire dans un autre club.

 

Ça aurait été Ronaldo on en aurait fait des tonnes et des tonnes.

 

Mais là, c'est Saint-Messi, comment lui en vouloir ? Il a du trébucher et mettre malencontreusement une mine sur les supporters Madrilènes! Voyons, vous imaginez Messi faire ça exprès vous ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes c-ons ou quoi ? Messi a essayé de frapper mais comme il sentait le méchant Arbeloa dans son dos, il a paniqué et a complètement dévissé sa frappe -_-.

Vraiment, à toujours vouloir rabaisser Messi, on fini par perdre sa crédibilité ;).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic sur la finale était là depuis plusieurs jours , et il y avait un topic sur Arsenal-Liverpool , si il y avait eu un topic pour les coupes il aurait pas été crée. Je vois pas ce que vient faire la coupe dans la Liga mais bon. Bon match pour le moment.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs canal :lol:

 

Le jaune sur Pepe est vraiment abusé!

 

On critique l'attitude du réal le barça propose la meme comédie

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la vidéo...Pepe qui fait signe à Messi " mais t'es fou ou quoi???"....t'es pareil mon vieux, voir pire alors replace toit et ferme là pauvre imbécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov devrait proposer ses services a CR7 pour qu'il arrive a faire un controle correct!

 

Chicha devrait aussi lui donner des cours pour dejouer le HJ

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simulation de Villa me met hors de moi... Mais bordel il a pas honte tout de même ? le mec il est vu a la télé et il se tord de douleur comme sa.. Ce geste est vraiment stupide et sa sert qu'a énerver tout le monde sur le terrain.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic sur la finale était là depuis plusieurs jours , et il y avait un topic sur Arsenal-Liverpool, si il y avait eu un topic pour les coupes il aurait pas été crée. Je vois pas ce que vient faire la coupe dans la Liga mais bon. Bon match pour le moment.

Et donc ?

Ce n'est pas parce-qu'on avait autorisé l'ouverture du topic traîtant d'Arsenal-Liverpool (qui lui avait encore moins de raisons d'exister sachant qu'il y a déjà un topic Premier League) qu'on a pas le droit de s'être concertés par la suite pour décider de ne plus autoriser ce genre de topic. Y'a rien de compliqué là-dedans. Et ce n'est pas pour vous ennuyer, c'est une simple question de clarté. On ne va pas créer un topic pour chaque match, quand bien même celui-ci n'appartient pas à la Liga à proprement parler.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le jeu est haché à mort, ça fait les affaires du Real...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...