Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Le barça restera dans l'histoire comme l'une des équipes les plus impressionnantes en terme de jeu. Mais elle restera aussi l'une des plus détestables en terme d'image. Elle est arrogante, simulatrice, aucun fair play (le geste de Guardiola est indigne d'un grand entraineur, on aurait dit Domenech) et son public est à l'image de son équipe: magnifique pour supporter les blaugranas mais manquant clairement de classe. Après une ènième simulation d'un blaugrana, valdés en l'occurrence, Ronaldo rend le ballon: aucun applaudissement de la part des culés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça restera dans l'histoire comme l'une des équipes les plus impressionnantes en terme de jeu. Mais elle restera aussi l'une des plus détestables en terme d'image. Elle est arrogante, simulatrice, aucun fair play (le geste de Guardiola est indigne d'un grand entraineur, on aurait dit Domenech) et son public est à l'image de son équipe: magnifique pour supporter les blaugranas mais manquant clairement de classe. Après une ènième simulation d'un blaugrana, valdés en l'occurrence, Ronaldo rend le ballon: aucun applaudissement de la part des culés...

Je suis 100% d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est le meilleur joueur du monde il a un meilleur jeu de tete, une meilleure vitesse, et sait aussi etre le meilleur de son équipe quand il se retrouve avec des branques comme coéquipier, il arrive a etre excellent avec 3 clubs, à surnager tout seul avec le portugal, pour moi des raisons qui le différencie de Messi ou tout lui est offert sur un plateau. Messi joue dans un cocon ou tout lui est permis, Ronaldo joue dans l'adversité ou le moindre geste est épié et souvent jugé néfaste, il faut une sacrée force de caractère pour rester là ou il en est, voila pourquoi ce joueur est aussi meilleur que l'autre pourriture d'argentin qui a tout les droits. Il plonge il obtient les fautes, Ronaldo se fait tacler comme un bourrin c'est limite simulation.

 

Ceux qui se disent que Messi est meilleur en étant sur et en targuant les autres d'aveugles, je trouve qu'il faut aussi essayer de voir les choses un peu + dans la profondeur, je trouve Ronaldo valeureux après un parcours difficile et qui continue de l'etre.

 

Messi : foncer sur le coude de Carvalho c'est pas très intelligent mais de moins en moins de personnes ne sont duppes sur son caractère nauséabonde.

 

PS : Non mais cela ne sert à rien de répondre à Reno qui est ici dans le but de narguer l'adversaire en venant avec l'état d'esprit de créer le conflit avec ses provocations gratuites et bien catalanes pour le coup, il se fout de jouer à l'extérieur, il aime pourrir l'atmosphère et se nourrit de cela pour se satisfaire.

 

C'est décevant. Tu essayes par tous les moyens de discréditer Messi. Messi joue dans un cocon, oui et alors ? Il profite des qualités collectives de son équipe mais il ne se repose pas là dessus. Il est capable d'exploits individuels, il est capable de marquer comme d'être passeur à l'image du match d'hier. Desfois, c'est même le Barça qui profite des qualités de Messi... Ronaldo à United n'était-il pas dans un cocon où tout lui était permis également ? N'a t-il pas profité d'une équipe qui jouait intégralement pour lui ? N'était-il pas dans les meilleurs dispositions tactiques pour briller ?

 

Ronaldo comme Messi est capable d'exploit personnel mais il profite aussi du travail de ses partenaires. Certes l'an passé, Ronaldo a surnagé dans cette équipe Madrilène mais cette année, il suffit de voir la plupart de ses buts. Il conclut des actions collectives et profite donc du travail de ses partenaires. Hormis le match face au Milan où là il a été décisif individuellement.

 

Ronaldo a eu un parcours difficile mais on l'a couvé énormément sous la tunique Rouge. Il en est de même pour Messi, il n'est pas le joueur qu'il est actuellement sans travail et persévérance.

 

Messi et Ronaldo ont tout deux des qualités techniques et sont capables d'exploits personnels. Après, il est normal de profiter du jeu collectif si celui-ci fonctionne à merveille. Messi ne va tout de même pas s'excuser si Xavi est capable de le servir sur un plateau...Côté Madrilène, Ozil est aussi un bon passeur qui a offert des caviars jusqu'à présent.

 

Les deux profitent du collectif mais hier, un seul fut décisif.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reno :ptdr: le frustré

 

Mais 'où est tu passé ? Toi qui été avec nous lors de la saison du doublé, pourquoi avoir ch anger de club ? Fallait nous prévenir que United allait avoir un passage a vide, on aurait anticiper aussi pour te rejoindre au Clan Barcelona. :(

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de tout ça, je trouve les simulations Barcelonaises assez énervantes, surtout qu'ils mènent 4-0 quoi, inutile d'en rajouter ...

 

Rassure moi, tu as vu les coups qu'on mis les Madrilènes?

 

 

Ramos ! Respect ! :P j'aurais adoré faire ca a Messi et apres sur Puyol ! :wub::D

 

 

Si seulement Ramos avait pu mettre un vrai coup à Puyol !! Le mec a une attitude exécrable depuis le début du match. A chaque faute commise sur un barcelonais, il courait foutre sa m*rde. Et son nombre de provocations envers Ronaldo... Heureusement que ce dernier a su garder son calme.Sinon p*tain de vener' que le Real ait perdu, on va encore nous bassiner pendant 4 mois avec le Barça...

 

 

Ramos m'a fait péter un orgasme merci à lui !

 

 

j'ai franchement bien kiffé ce que ramos a fait. :)

 

Je fait un pack, y'aurai du en avoir d'autres.

Assez pathétique et puéril comme réaction.

Youpiii Ramos fou un tampon au meilleur joueur du monde (hé, OGS, Messi est bon de la tête lui aussi, tu t'en rappelle pas?) et vous bandez.

Sérieux, Ramos fait ça à Rooney, vous voulez juste le fumer ... C'est le geste d'un *****. C'était un des rare Madrilène en qui j'avais un peu d'affection mais il a tout gaché. Puyol aurait fait le même geste j'aurai gueulé aussi hein. Et Ramos l'aurait fait à Fletcher ou Gignac, ça aurait été tout aussi débile.

 

Enfin, amusez vous bien. Que je sache Messi est toujours debout, pour un bon moment encore.

 

 

déçu par le comportement des joueurs madrilènes par contre.

 

Oui en partie, mais pas tous. Ramos et CR en tête on été vraiment odieux.

Par contre, Xavi Alonso, Marcelo et surement un ou deux autres m'ont surpris et on été exemplaire.

 

Mais je suis d'accord avec les notes attribuées, surtout pour Di Maria, le seul a avoir bougé son fion

 

Je trouvais aussi oui. Même si il défendait pas comme un Eto'o (le gars était pas borné comme un CR), il essayait et était pas le plus mauvais.

 

 

Si Messi avait réellement un gros jeu de passe ça aurait du marcher dailleur.

 

Messi pas un gros jeu de passe? Non car hier, par exemple, il a juste joué super collectif. Deux passes magnifiques pour Villa.

Et il a une vista et une qualité de passe incroyable. Cf sur youtube, une vidéo appelé "Messi Passing Time" un truc du genre, petite compil.

 

 

 

Faire ce qu'à fait Barcelone pendant 90 minutes est dingue. Les déplacements de chaque joueurs sont incroyables, le mouvement provoqué est assez fou lui aussi, si on regarde le joueur qui est en possession du ballon il a constamment 2, 3 voire 4 solutions. Et puis surtout ce sont les solutions les plus intelligentes possibles puisqu'elles viennent se placer pratiquement tout le temps dans des intervalles ou hors de portée des madrilènes, et mieux, le déplacement d'un joueur entraîne le mouvement des autres tout autour, comme une chaîne et toujours dans un périmètre de passes réduit pour plus de réussite. Je me demande bien comment on peut arriver à un tel niveau de jeu dans ce style là. il faut bien plus que du travail, à un moment, le déplacement doit se gérer de façon inconsciente, mais là ils n'ont quasiment aucune course à faire dans le vent. donc aucune dépense d'énergie inutile ou presque..... De toutes manières leur jeu de révolutionne absolument rien ( denoueix suaudeau et des dizaines d'autres ont très bien compris le principe ) , mais c'est juste la mise en place absolue du système quoi .. Même si j'ai trouvé ça très créatif et stylé ça reste moins cool qu'une récupération de fletcher, transversale de scholes, course de valencia ( ou giggs ) et grosse mine de roo

 

Ca aide d'avoir pas mal de joueurs formés au club :)

8 hier par exemple dans le 11 titulaire.

 

Hier dans l'Equipe y'avait une itw de Xavi, qui expliquait un peu comment il voyait le jeu et faisait ses passes etc ... C'était assez intéressant.

 

 

Ronaldo est le meilleur joueur du monde il a un meilleur jeu de tete, une meilleure vitesse, et sait aussi etre le meilleur de son équipe quand il se retrouve avec des branques comme coéquipier, il arrive a etre excellent avec 3 clubs, à surnager tout seul avec le portugal, pour moi des raisons qui le différencie de Messi ou tout lui est offert sur un plateau. Messi joue dans un cocon ou tout lui est permis, Ronaldo joue dans l'adversité ou le moindre geste est épié et souvent jugé néfaste, il faut une sacrée force de caractère pour rester là ou il en est, voila pourquoi ce joueur est aussi meilleur que l'autre pourriture d'argentin qui a tout les droits. Il plonge il obtient les fautes, Ronaldo se fait tacler comme un bourrin c'est limite simulation.Ceux qui se disent que Messi est meilleur en étant sur et en targuant les autres d'aveugles, je trouve qu'il faut aussi essayer de voir les choses un peu + dans la profondeur, je trouve Ronaldo valeureux après un parcours difficile et qui continue de l'etre.Messi : foncer sur le coude de Carvalho c'est pas très intelligent mais de moins en moins de personnes ne sont duppes sur son caractère nauséabonde.PS : Non mais cela ne sert à rien de répondre à Reno qui est ici dans le but de narguer l'adversaire en venant avec l'état d'esprit de créer le conflit avec ses provocations gratuites et bien catalanes pour le coup, il se fout de jouer à l'extérieur, il aime pourrir l'atmosphère et se nourrit de cela pour se satisfaire.

 

"lol"

 

Bon, je te l'ai déjà dit, mais remember, Messi est bon de la tête. Sisi.

CR surnage avec le portugal? Tu peux me rappeler combien de temps il était resté sans marquer avec les Portos avant la CM et le nombre de matchs plus que moisis? Des tonnes. Ouais, si il surnage la alors ...

 

CR valeureux? Parcours difficile? Y'a eu pire. Messi a failli jamais joué au foot, a du subir un traitement long, couteux et douloureux. Nan, il a eu un parcours super simple aussi.

Et niveau valeur, CR bouscule Guardiola, il en a beaucoup.

 

Messi fonce sur le coupe de Carvalho, c'est pas plutôt le coude de l'autre qui viens sur Messi? Ah non, car tu as toujours raison, désolé.

 

Et bien sur, pour conclure quand on supporte autre chose que MU, on viens narguer.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super de venir en rajouter encore une couche....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre bref et vulgaire : Ronaldo est sévèrement burné, Messi a un sacré c** pour se faire mettre par Olivier Rouiller.

 

J'aime bien votre acharnement quand je dis des vérités flagrantes sur le talent de Ronaldo par ailleurs jamais défendu alors que ce dernier nous a rendu des joies et des trophées, les médias ont pris le pouvoir sur la façon de penser, tant pis pour les moutons en espérant vous voir rasés un jour.

 

Les gens en deviennent amoureux de Lionel alors que faire une éloge de Ronaldo c'est comme vous tirer un poil de c** lors d'une défaite de MU à Liverpool.

 

Félicitez vous de votre comportement externe et qui laisse à penser que votre nouvel achat sera blaugrana floqué d'un numéro 10.

 

PS : Si j'étais Carvalho j'aurai bien aimé que Don Andres soit Messi là vous auriez été surs que je le fasse exprès.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi pas un gros jeu de passe? Non car hier, par exemple, il a juste joué super collectif. Deux passes magnifiques pour Villa.

Et il a une vista et une qualité de passe incroyable. Cf sur youtube, une vidéo appelé "Messi Passing Time" un truc du genre, petite compil.

 

J'ai regardé ta vidéo et c'est vrai que certaine sont vraiment jolies. Après le terme incroyable me gène et je n'irais pas jusque la. Hier il a été collectif (quoique à un moment il décide de frapper alors que Villa est tout seul à gauche) mais je ne l'ai pas trouvé très bon dans le jeu. Enfin si il a été bon mais c'était peut être le moin bon des joueurs offensifs du Barça. Enfin c'est vrai qu'au final il fait deux passes décisives, mais les appels de Villa étaient tellement bon qu'elles étaient presque facile à faire.

Je vais peut être revoir mon jugement^^

 

Et niveau valeur, CR bouscule Guardiola, il en a beaucoup.

 

Messi fonce sur le coupe de Carvalho, c'est pas plutôt le coude de l'autre qui viens sur Messi? Ah non, car tu as toujours raison, désolé.

 

La c'est a toi de ne pas tomber dans la mauvaise fois, honnetement sur l'histoire entre Guardiola et Ronaldo, l'espagnol refuse de lui rendre la balle et en rajoute, Cristiano le touche à peine. La réaction des joueurs de Barcelone était un peu ridicule.

Et pour l'affaire entre Carvalho et Messi c'est pareil, Messi fait la comédie.

Pour moi c'est de bonne guerre surtout dans un classico, mais tu ne peux pas pardonner à Messi ce que tu reproches à Cristiano.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est a toi de ne pas tomber dans la mauvaise fois, honnetement sur l'histoire entre Guardiola et Ronaldo, l'espagnol refuse de lui rendre la balle et en rajoute, Cristiano le touche à peine. La réaction des joueurs de Barcelone était un peu ridicule.

Le pire, c'est Valdes. Quelle tâche, ce mec. Même à froid, je le pense encore. Traverser tout le terrain comme ça pour venir faire sa chaude avec CR, ça dénote d'un manque de classe criant. Genre son entraîneur chéri vient de se prendre un 3 tonnes derrière la tête :rolleyes: C'est bon, y'avait déjà quelques barcelonais au milieu qui pouvaient venir se mêler alors toi reste dans tes cages et ferme-la quoi, écrase.

 

Ce genre d'attitude vient ternir une prestation ô combien stratosphérique de son équipe, c'est vraiment dommage. M'enfin, nul n'est parfait, comme on dit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est Valdes. Quelle tâche, ce mec. Même à froid, je le pense encore. Genre son entraîneur chéri vient de se prendre un 3 tonnes derrière la tête :rolleyes:quoi, écrase.

Il doit sa place à ce coach, Valdes est un frotte balle, c'est bien connu.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre bref et vulgaire : Ronaldo est sévèrement burné, Messi a un sacré c** pour se faire mettre par Olivier Rouiller.

 

J'aime bien votre acharnement quand je dis des vérités flagrantes sur le talent de Ronaldo par ailleurs jamais défendu alors que ce dernier nous a rendu des joies et des trophées, les médias ont pris le pouvoir sur la façon de penser, tant pis pour les moutons en espérant vous voir rasés un jour.

 

Les gens en deviennent amoureux de Lionel alors que faire une éloge de Ronaldo c'est comme vous tirer un poil de c** lors d'une défaite de MU à Liverpool.

 

Félicitez vous de votre comportement externe et qui laisse à penser que votre nouvel achat sera blaugrana floqué d'un numéro 10.

 

PS : Si j'étais Carvalho j'aurai bien aimé que Don Andres soit Messi là vous auriez été surs que je le fasse exprès.

 

On sent chez toi de la haine et du mépris envers le FCB et surtout envers Messi. Je ne comprends pas cette attitude ridicule et ces menaces déplacées. Chacun pense comme il le souhaite, ta pensée n'est pas forcément celle des autres et celle des des autres n'est pas forcément celle des médias. Tu n'argumentes pas, tu ne fais que traduire ton dégoût profond pour le numéro 10 du FCB.

 

Tu pars avec une idée fixe à savoir démonter le FCB et discréditer par tous les moyens Lionel Messi. Ta haine sort du contexte footbalistique et ne mérite aucune réponse en retour.

 

les gens ont leur avis, à eux de l'assumer et de l'argumenter en conséquence lors d'un éventuel débat. Je t'ai déjà répondu estimant que Messi n'est pas celui que tu veux nous faire croire, qu'il est capable de faire jouer ses partenaires et qu'il est souvent décisif d'une manière ou d'une autre. Son comportement reste très correct et il prend autant de coups que Ronaldo. Donc voilà, je me fous de Messi comme de Ronaldo mais ta haine envers Messi te pousse à la mauvaise foi et tu viens ici dans le seul but de discréditer ce club. J'aimerais d'ailleurs avoir ton opinion sur le match d'hier...C'est plus intéressant.

 

Sur le geste de Carvalho, le Madrilène n'a surement pas fait exprès et Messi tombe et en rajoute peut être un peu. Mais l'incident fut vite clos et on passe à autre chose. Il y a eu un match de Football hier soir, l'incident Carvalho Messi n'est qu'un détail, il ne mérite pas qu'on s'attarde dessus. Parlons du contenu du match. On verra ce que tu pourras dire...Vu la prestation des Barcelonais, il sera difficile pour toi de les descendre.

 

Il faut être juste et reconnaître les faits sur ce match. Ca te troue le c**, je le comprends mais occulter la superbe prestation du Barça pour taper une nouvelle fois sur Messi en ne retenant qu'un fait de jeu ridicule, c'est nul. :)

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent chez toi de la haine et du mépris envers le FCB et surtout envers Messi. Je ne comprends pas cette attitude ridicule et ces menaces déplacées. Chacun pense comme il le souhaite, ta pensée n'est pas forcément celle des autres et celle des des autres n'est pas forcément celle des médias. Tu n'argumentes pas, tu ne fais que traduire ton dégoût profond pour le numéro 10 du FCB.

 

Tu pars avec une idée fixe à savoir démonter le FCB et discréditer par tous les moyens Lionel Messi. Ta haine sort du contexte footbalistique et ne mérite aucune réponse en retour.

 

 

Post avec lequel je suis tout à fait d'accord. Mais en réalité, bien que ton initiative soit louable, je pense qu'accorder du temps en réponse à ce type de poste est superflu et incite à encore plus de jappements. Parfois il faut juste laisser couler et se focaliser sur les avis construits.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est Valdes. Quelle tâche, ce mec. Même à froid, je le pense encore. Traverser tout le terrain comme ça pour venir faire sa chaude avec CR, ça dénote d'un manque de classe criant. Genre son entraîneur chéri vient de se prendre un 3 tonnes derrière la tête :rolleyes: C'est bon, y'avait déjà quelques barcelonais au milieu qui pouvaient venir se mêler alors toi reste dans tes cages et ferme-la quoi, écrase.

 

Ce genre d'attitude vient ternir une prestation ô combien stratosphérique de son équipe, c'est vraiment dommage. M'enfin, nul n'est parfait, comme on dit ^_^

 

Maintenant imagine que c'est Ferguson et pas Pep qui fait ca a Ronaldo (je sais, improbable), tu serais pas contente que VDS & cie viennent montrés leurs mécontentements ? C'est peut être anti-sportif mais on aime quand même lorsqu'on est supporter de voir son équipe soudé a son coach.

A titre d'exemple, lors du match contre City, le comportement qu'a eut Rafael envers Tevez, on a pas kiffé ? Mais bien sur qu'on a kiffé ! (y'a même des membres du forum qui ont posté l'image comme signature, en on fait des avatar en *gif.)

Ça prouve qu'il se sent énormément impliqué dans le derby, que ca veut dire quelque chose pour lui, que peut être même il aime pas du tout Tevez pour avoir signé chez le voisin... Bref ca rend fier de lui au final ! Mais est ce Fair Play ? est ce qu'on veut voir nos enfants faire les même choses sur nos terrains de quartier ? j'en suis pas sur.

 

Pour résumé, avant de critiquer pour Valdes qui vient au secours de Pep, si c'étais VDS ? le cou de coude de Carvalho sur Messi, si c'etais Nani ?

La mauvaise foi sur ce forum a atteint un tel paroxysme, qu'il ma été permis de lire que Messi c'est jeter sur le coude de Carvalho... :D

Et puis oui c'est vrai, Messi en fait trop, mais tous les joueurs du monde en font trop lors de ce genre de geste !

Je n'ai jamais vu un match de foot dans lequel un joueur ce prends un coup et comme c'est pas réellement douloureux, ba fait l'air de rien.

Mais peut on leur reprocher leurs excès de comédie dans ces instants ? je suis pas sur, c'est le seul moyen d'on ils disposent pour se venger. Qui plus est, ca aide l'équipe en cas de carton et de CF/penalty.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant imagine que c'est Ferguson et pas Pep qui fait ca a Ronaldo (je sais, improbable), tu serais pas contente que VDS & cie viennent montrés leurs mécontentements ? C'est peut être anti-sportif mais on aime quand même lorsqu'on est supporter de voir son équipe soudé a son coach.

A titre d'exemple, lors du match contre City, le comportement qu'a eut Rafael envers Tevez, on a pas kiffé ? Mais bien sur qu'on a kiffé ! (y'a même des membres du forum qui ont posté l'image comme signature, en on fait des avatar en *gif.)

Ça prouve qu'il se sent énormément impliqué dans le derby, que ca veut dire quelque chose pour lui, que peut être même il aime pas du tout Tevez pour avoir signé chez le voisin... Bref ca rend fier de lui au final ! Mais est ce Fair Play ? est ce qu'on veut voir nos enfants faire les même choses sur nos terrains de quartier ? j'en suis pas sur.

 

En tant que supporter du Barca, je n'ai pas mais pas du tout apprécié que Valdes traverse la moitié du terrain pour venir faire son imbécile avec CR. D'autant plus que Guardiola n'a pas à conserver le ballon comme il l'a fait. Je ne suis pas du tout partisan de CR, mais sur ce coup le tort ne lui revient pas je trouve.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Valdes est ridicule, et il avait fait pareil lorsque Mourinho avait célébré la qualification de son équipe au Nou Camp, la saison passé ... Il manque cruellement de classe !

 

Mais bon, vu qu'il se faisait ch***, il voulait surement faire parler de lui, histoire de dire 'et, moi aussi j'ai joué' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant imagine que c'est Ferguson et pas Pep qui fait ca a Ronaldo (je sais, improbable), tu serais pas contente que VDS & cie viennent montrés leurs mécontentements ? C'est peut être anti-sportif mais on aime quand même lorsqu'on est supporter de voir son équipe soudé a son coach.

A titre d'exemple, lors du match contre City, le comportement qu'a eut Rafael envers Tevez, on a pas kiffé ? Mais bien sur qu'on a kiffé ! (y'a même des membres du forum qui ont posté l'image comme signature, en on fait des avatar en *gif.)

Ah non pas du tout, j'aurais trouvé ça tout aussi ridicule et c**-c**. Je sais faire la part des choses et faut pas croire que nous soyons tous incapables de faire preuve d'esprit critique lorsqu'il s'agit de notre club, hein. Qu'il s'agisse d'un barcelonais, d'un mancunien ou d'un milanais, même jugement. La réaction de Valdes était juste à ch***.

 

Et ne compare pas l'incomparable : lorsque Rafael s'en est pris à Tevez, il était directement impliqué dans l'action, ce qui n'est absolument pas le cas de Valdes. Lui est venu, traversant tout le terrain, pour jouer sa quiche alors que ça servait à que dalle car d'autres barcelonais étaient déjà là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter du Barca, je n'ai pas mais pas du tout apprécié que Valdes traverse la moitié du terrain pour venir faire son imbécile avec CR. D'autant plus que Guardiola n'a pas à conserver le ballon comme il l'a fait. Je ne suis pas du tout partisan de CR, mais sur ce coup le tort ne lui revient pas je trouve.

1. Bien sur que c'est la faute de Pep, il aurait pu lui donner le ballon dans la main, CR7 c'est pas un clebard.

2. Ronaldo le bouscule que très légèrement, qui plus est il est excédé par le match a sens unique qu'il joue, c'est un geste d'humeur et ce n'est qu'on homme apres tout.

3. Perso, si j'aurais été supporter du Barca, j'aurais kiffé que Valdes et que le reste de l'équipe viennent soutenir le coach.

 

Ah non pas du tout, j'aurais trouvé ça tout aussi ridicule et c**-c**. Je sais faire la part des choses et faut pas croire que nous soyons tous incapables de faire preuve d'esprit critique lorsqu'il s'agit de notre club, hein. Qu'il s'agisse d'un barcelonais, d'un mancunien ou d'un milanais, même jugement. La réaction de Valdes était juste à *****.

 

Et ne compare pas l'incomparable : lorsque Rafael s'en est pris à Tevez, il était directement impliqué dans l'action, ce qui n'est absolument pas le cas de Valdes. Lui est venu, traversant tout le terrain, pour jouer sa quiche alors que ça servait à que dalle car d'autres barcelonais étaient déjà là.

 

Donc si VDS aurait fait ca, tu serais allé sur son topic pour dire qu'il c'est couvert de ridicule ? permet moi d'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si VDS aurait fait ca, tu serais allé sur son topic pour dire qu'il c'est couvert de ridicule ? permet moi d'en douter.

Je me serais gênée tiens. Tu sais pourtant ce que je pense du Dieu Rooney, non ?

 

Si j'apprécie pas les agissements de nos joueurs, personne ne m'empêchera de venir le dire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Bien sur que c'est la faute de Pep, il aurait pu lui donner le ballon dans la main, CR7 c'est pas un clebard.

2. Ronaldo le bouscule que très légèrement, qui plus est il est excédé par le match a sens unique qu'il joue, c'est un geste d'humeur et ce n'est qu'on homme apres tout.

3. Perso, si j'aurais été supporter du Barca, j'aurais kiffé que Valdes et que le reste de l'équipe viennent soutenir le coach.

 

 

Tu m'as lu ?

1 - oui (Si les points énumérés sont pour appuyer mon post )

2 - Non (Tout est à refaire)

 

En gros je dis que CR n'est pas fautif sur ce fait de jeu.

Concernant Valdès nos avis diffèrent.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahamadou Diarra est officiellement sur la liste des transferts :P

 

http://horsjeu.net/fil-info/mahamadou-diarra-fait-une-ben-arfa/

Il n'ira pas chez vouS :P Mourinho va vous le déconseiller, j'en suis sur.

Nemepche, bien content qu'il soit pas venu chez nous a l'époque.... Lui et Benzema on fait les erreurs de leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà, j'en veux pas de M.Diarra. Les numéros 6 bourrins, on a déjà donné avec Muntari.

 

Mon accroche renvoyait au fait qu'il s'est opposé à Mourinho qui lui a demandé d'aller se faire humilier avec les autres sur le terrain.

 

D'ailleurs, un peu bizarre cette idée de remplacement à 5 minutes de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà, j'en veux pas de M.Diarra. Les numéros 6 bourrins, on a déjà donné avec Muntari.

 

Mon accroche renvoyait au fait qu'il s'est opposé à Mourinho qui lui a demandé d'aller se faire humilier avec les autres sur le terrain.

 

D'ailleurs, un peu bizarre cette idée de remplacement à 5 minutes de la fin.

 

Mais c'est clairement ca : une humiliation. Je comprends tout a fait Diarra pour avoir refuser d'ailleurs (même si a charge envers lui, c'est un salarié qui reçoit un gros chèque chaque fin de mois)

Il ne joue jamais et la il lui propose 5 minutes d'un match qui est sans doute la pire humiliation de ce club, c'est osé... Sans oublier une entrée sous la bronca du Nou camp entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   3 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...