Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ben oui Lylyvan, c'est bien connu, toi c'est MU, et le Milan, et le Barca, etc. Dans chaque championnat, tu as "ton" petit chouchou, c'est assez intéressant, ça permet d'être satisfaite chaque semaine. Et pour être sure d'avoir ton petit orgasme hebdomadaire, tu vas même jusqu'à semer tes petites graines de haine un peu partout, comme ça, à chaque défaite d'un "Black-listé", tu peux jouir en toute impunité. C'est une tactique de jeu intéressante.

 

Dwight Yorke, le Mou c'est l'aspect psychologique, tactique et l'intox poussés à leur paroxysme. C'est schématisé mais l'idée est là. Et bizarrement, c'est les mêmes qualités qui distinguent Ferguson.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord et?? C'est pour ça que je dois la fermer quand Mourinho et son équipe se font humilier?! J'ai jamais aimé le Real et ce bien avant Mourinho, donc je vois pas pourquoi je vais pas exprimer ma joie juste parce que certains ont la haine?!!!

Je jubile doublement parce que j'aime pas le coach qui entraine cette équipe et qui se permet de faire des déclarations bidons.

Donc non je ne suis pas frustrée mais HEUREUSE!!! Et OSEF des haineux qui ne supportent pas de voir le Barça gagner. Perso, je suis fan de MU mais bon j'apprécie quand ça joue bien au foot et j'aime les clubs qui forment des joueurs, c'est pour ça que j'apprécie le Barça et ce depuis un joueur que je kiffais Rivaldo :wub:

 

5-0 5 comme les 5 doigts de la main :yesss::bj:

Je suppose que tu ne regarde pas les matchs du Borussia Dortmund ou ca joue très bien au foot ou encore Blackpool qui offre de belles choses pour les yeux, il ne faut pas se limiter aux images footixme proposées par des médias sélectifs. Tu aimerais beaucoup d'équipes si tu t'attardais à d'autres choses et à certaines diversités du football.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc!!!

 

Pas toi bien sûr :wub:!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwight Yorke, le Mou c'est l'aspect psychologique, tactique et l'intox poussés à leur paroxysme. C'est schématisé mais l'idée est là. Et bizarrement, c'est les mêmes qualités qui distinguent Ferguson.

 

Ce sont pas les seuls coachs qui joue sur l'aspect psychologique, tactique et l'intox poussés à leur paroxysme, non? (moi aussi je schématise :P )

 

Allez je vais me montré bon prince. Tu sais depuis que je aie le moue du *** :kill: , mais j'admets ce qui de toute façon est évident, c'est un grand entraineur voir un "très" grand!

 

Cela dit, j'en veux pas pour tout l'or du monde à United!! Il a rien a y faire! Jamais !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont rares Dwight Yorke. Hittzfield à la limite, Hiddink aussi, voire Ancelotti. Je parle des "actuels", bien sûr. Mais derrière, ils sont peu à concilier autant de qualités et à jongler avec aussi facilement. Et Ferguson a gagné 11 championnats et deux LDC, le Mou 6 championnats et deux LDC aussi. C'est respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre

Aisément le

Real

Chaque

Année

 

 

:D:bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUELLE BANDE DE NAZES ! On est reparti pour des semaines catalane.. J'en ai marre ! :(:D

Le Real a fait un non match? me dite quand même pas que le Barca était intraitable ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUELLE BANDE DE NAZES ! On est reparti pour des semaines catalane.. J'en ai marre ! :(:D

Le Real a fait un non match? me dite quand même pas que le Barca était intraitable ?

 

Oh si, il y'avait de quoi les traiter de tous les noms ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou, sa première saison à l'Inter je suis d'accord, c'était "facile", la Juve venait de remonter en Série B, le Milan se remettait de 2007 (victoire en LDC et politique de non-recrutement), seule l'AS Rome offrait une résistance convenable. On a été champions avec 10 points d'avance en pratiquant un football absolument dégueulasse. Mais l'an dernier, la Roma était extraordinaire, le Milan était très bon (même si vous les avez corrigé, ils étaient en confiance) sans oublier les Palermo, Napoli, Sampdoria qui étaient de redoutables adversaires. Ne vous fiez pas à l'Europe pour jauger les équipes italiennes, elles s'en tapent de l'Europa League et pour eux, le Scudetto est vachement plus gratifiant.

 

D'où la différence avec l'Espagne où les équipes ont tellement pas de chance de faire bonne figure qu'elles donnent tout en Europa League.

 

Je voulais pas dire que c'était facile non plus et je ne voulais surtout pas dénigrer le clacio, mais le Milan était eux aussi en transition (ils arrivent presque au bout maintenant) et la Juventus je n'en parle pas. Quand a la Roma ce n'est pas non plus les même moyens et ils s'etait fait un superbe handicap en début de saison.

Ce que je voulais dire c'est qu'en Angleterre comme en Italie, il est arrivé au moment idéal, ou ses rivaux ne sont pas au mieux, en Espagne aujourd'hui c'est différent.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Lylyvan, c'est bien connu, toi c'est MU, et le Milan, et le Barca, etc. Dans chaque championnat, tu as "ton" petit chouchou, c'est assez intéressant, ça permet d'être satisfaite chaque semaine. Et pour être sure d'avoir ton petit orgasme hebdomadaire, tu vas même jusqu'à semer tes petites graines de haine un peu partout, comme ça, à chaque défaite d'un "Black-listé", tu peux jouir en toute impunité. C'est une tactique de jeu intéressante.

 

Dwight Yorke, le Mou c'est l'aspect psychologique, tactique et l'intox poussés à leur paroxysme. C'est schématisé mais l'idée est là. Et bizarrement, c'est les mêmes qualités qui distinguent Ferguson.

Cela dépend de l'état d'esprit j'ai moi aussi des équipes dont je suis sympathisant je dirai dans chaque championnat mais il y a des choses à ne pas faire je pense, faire les malins en cas de victoire c'est le truc le plus rageant à voir, il y a des comportements indignes dans la victoire et cette modératrice là est dans ce chemin qui engendre la détestation et l'anthipatisme d'un personnage, j'espère juste que cette personne n'ose pas dire du mal de José Mourinho lol, ce serait l'hopital qui se fout de l'UNICEF.

 

Pour ces gens là on espère les voir pleurer un jour de détresse totale rien que pour les voir redescendre de leur nuage hautin et d'une niaiserie sans précédent, ce sont d'ailleurs ces gens là qui pourrissent l'ambiance du football. Telle une joie d'andrei Arshavin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toi bien sûr :wub:!

I <3 you too! :P

Tu aimerais beaucoup d'équipes si tu t'attardais à d'autres choses et à certaines diversités du football.

Tu penses à Bruges, avoue :)

Si globalement, je te rejoins assez (moi aussi, je nourris une certaine antipathie envers ce club) sur ton point de vue anti-barca, faut quand même bien dire que niveau jeu, y a à boire et à manger.

Alors qu'on apprécie ce style de jeu ou pas, tout amoureux de football s'intéressera quand même d'un peu plus près au fonctionnement de ce système, et à ses failles exploitables.

Même si l'engouement collectif et le comportement des joueurs (rares font exceptions, selon moi) peut débecter, tout n'est quand même pas si noir.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la différence n'est pas aussi grande que le score le laisse penser... Mais faut dire que le barça a été super bon dans ce qu'il sait faire contrairement au real qui a été vraiment loin de son réel niveau...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le Real ne dépassera pas les 1/4 de CL.

Aha ouais juste! O.L.H, tu as la réponse à la question que tu m'posais la semaine dernière!

 

A 2-0, y'avait pas péno sur Ronaldo au fait ?

Non!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I <3 you too! :P

 

Tu penses à Bruges, avoue :)

Si globalement, je te rejoins assez (moi aussi, je nourris une certaine antipathie envers ce club) sur ton point de vue anti-barca, faut quand même bien dire que niveau jeu, y a à boire et à manger.

Alors qu'on apprécie ce style de jeu ou pas, tout amoureux de football s'intéressera quand même d'un peu plus près au fonctionnement de ce système, et à ses failles exploitables.

Même si l'engouement collectif et le comportement des joueurs (rares font exceptions, selon moi) peut débecter, tout n'est quand même pas si noir.

Samuel Eto'o? :D Ah mince il est parti lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me fait penser au péno qu'on avait eu contre Arsenal (Rooney, fin aout 2009).

Moi j'aurais sifflé (mais on s'en fout hein ?).

 

Ouais un peu, merci pour la perche...Non mais plus sérieusement, ça aurait été abusé d'accorder un pénalty là-dessus...Remarque, quand tu vois les fautes accordées dès qu'un catalan s'écroule, et les cadeaux offerts au Hobbit Puyol, y'a de quoi remettre en doute la justesse des décisions..

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurai sifflé. Ronaldo a été plus rapide que Valdes et met son pied sur le ballon avant qu'il mette la main sur son pied.

 

Enfin on va pas refaire le match...

 

Le Real a très mal joué défensivement, leur milieu s'est fait complètement bouffer, la défense non alignée, les espaces immenses laissé... Le Real de Mourinho n'a rien à voir avec son Inter... A mon avis il ne s'est pas souvent pris de 5.0 dans la tronche MouMou... Et Xavi est juste un joueur exceptionnel.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais le Barca a offert un récital ce soir. D'ailleurs, la réaction d'après match de Mourinho a été très digne et très intelligente, reconnaissant la supériorité Barcelonaise (encore heureux). Les deux choses qui me font le plus halluciner dans leur jeu, c'est 1) Leur pressing très haut qui ne les met pas en danger, 2) Leur capacité à offrir à leur coéquipier trois solutions à chaque fois (un devant, un sur la même ligne, un derrière). Leurs combinaisons dans un petit périmètre, c'est un pur régal.

 

Mais leur mauvaise foi, leur hypocrisie, leurs geste d'anti-jeu (fautes dangereuses qui empêchent les relances adverses + les simulations), et surtout le mythe du club qui forme etc. alors qu'ils ne font ça que depuis 2006, c'est assez rigolo. Non parce que ce que vous reprochez tous au Real depuis 2-3 ans, c'est Exactement CE QUE FAISAIT LE BARCA au début du siècle : Recrutement à tout-va à coup de millions.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il pousse trop son ballon Ronaldo donc il apporte pas trop le danger, sa aurait été un pénalty donner :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans du Real je ne les imagine pas une seconde osé sortir de chez eux.. C'est une honte intersidérale ce 5-0 !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas vu la meilleure encore ;)B)

 

Non mais de toute façon, penalty ou non ça n'aurait rien changé, même à 1-2 le Real s'en serait pris 3 derrière ^^.

 

Dispo pour une cam hot ? Tu te déguises en Messi et moi en Xavi comme la dernière fois?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a très mal joué défensivement, leur milieu s'est fait complètement bouffer, la défense non alignée, les espaces immenses laissé...

Tu oublies l'attaque, qui était le gros gros point noir j'trouve!

Là ou tu avais Eto'o qui venait défendre, et suivait le joueur qui s'infiltre depuis la deuxième ligne, aujourd'hui t'avais Ronaldo qui en branlait pas une.

Tactiquement, ils ont reçu comme consigne de jouer haut, et c'était tout le bloc qui était bien trop statique. Ça suivait ni les décrochages, ni les incursions adverses.

J'pense quand même que Mourinho a très mal préparé ce match. Mais parait que c'est facile de dire ça après.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont rares Dwight Yorke. Hittzfield à la limite, Hiddink aussi, voire Ancelotti. Je parle des "actuels", bien sûr. Mais derrière, ils sont peu à concilier autant de qualités et à jongler avec aussi facilement. Et Ferguson a gagné 11 championnats et deux LDC, le Mou 6 championnats et deux LDC aussi. C'est respectable.

 

 

Je t'es envoyer un mp, ma réponse et un peu longue ;)

 

ps: en gras: oui, voir plus.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...