Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est fini, aucune opposition de la part de Madrid, je m'attendais a mieux venant d'eux.

 

Le nou camp ne reussit a CR7.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller 4-0 !!!!

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le real a un état d'esprit qui empeche l'équipe de se mettre minable pour empecher le jeu du barca de se developper, c'est dommage! Mais quand on y reflechit une defaite des madrilenes n'a rien d'alarmant ( ils ne seront qu'a 2 points du barça le seul probleme est la difference de buts qui va resulter du match ( et de la double confrontation en fin de saison) si le real ne se reveil pas un peu )

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement, il y a qu'une équipe sur le terrain. Le Real n'y est pas, ne presse pas en équipe, fait trop de fautes techniques, laisse trop d'espaces. Ca peut finir en grosse branlée! Pourtant il y a une formule pour contrer le Barça on le sait, mais tout Ferguson ou Mourinho qu'on puisse être, il vaut mieux éviter d'essayer de les prendre à leur jeu!

 

Et de 4, ils m'ont même pas laissé le temps de finir mon post. Ca peut se terminer façon MU-Blackburn cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas besoin de réfléchir de midi à quatorze heures, le Barça ne réussit pas au Real, point barre :)!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne gagnera rien en Liga, il s'est mis dans une grosse ***** en allant en espagnol avec l'arrogance de déloger le Barca de sont petit nuage. Franchement c'est bien fait, pour tous les été 'où il voulait faire son M. indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat n'est pas encore joué <_<

 

Ronaldo est le seul pour moi a montrer de l'envie sur le match

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Unicef Bisounours FC n'en a pas fini de nous gaver...

 

Madrid est minable mais d'une force, tu regrettes ta ***** CR maintenant?

 

Qu'ils sont chiants avec leur papasses :kill:

 

Villa :D :D cette simulation magique!

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation horrible du Real! ils n'y arrivent pas ,ils ont mal entamé le match.. et c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire dans ce genre de match!!!

 

Tant pis c'est pas grave!

Mention spéciale à Messi, que je trouve minable sur son geste là!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si je jouais contre le Barca, j'aurais vite peté une zine et en aurais cassé plus d'un ! ( de Barcelonais ) :kill:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Mourinho avait vu juste quand il a dit en conf de presse que le barça ne gagnerai pas par 8-0, il a prévu une bonne marge de manoeuvre et grand bien lui a pris lol, bienvenue en liga Mou.

 

Bon sinon c'est une vrai correection là, on peut pas dire que c'est un mauvais real qu'on a en face, mais pourtant ils se font balader comme des gamins.

Si ça peut arriver au barça de passer au travers sur un match ou deux, ils sont vraiment impressionnant sur toute la saison et on se rend compte de l'exploit de l'inter et aussi chelsea qui ont réussi à les contenir sur 2 matchs.

 

bcp disent que les défense en liga sont pourries et que c'est pour ça que le barça cartonne autant mais franchement je doute qu'aucune autre equipe ne puisse atomiser à tel point ce real là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas besoin de réfléchir de midi à quatorze heures, le Barça ne réussit pas au Real, point barre :)!

 

C'est surtout que la différence de niveau est énorme. Barcelone se balade.

Quand on voit Özil, Di Maria et Benzema sur le même terrain que Iniesta, Pedro et Villa on se rend compte à quel point ils sont encore loin de se qu'ils doivent être.

La seule chose de notable coté madrilene c'est les coup franc de Ronaldo.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo doit s'en mordre les doigts d'avoir quitter Man U !

 

je ne pense pas qu'il regrette quoi que ce soit! MU aussi a perdu face au barça en finale de la Champion's ce n'était pas une branlée mais on a perdu et ronaldo était comme ce soir le seul danger de l'équipe.

 

A l'heure actuelle on a que rarement été dominateur dans le jeu proposé.

 

Apres Ronaldo peut avoir les boules de predre le Match a ne pas manquer mais il y aura un retour a bernabeu cette fois et qui sait. De toute facon le réal ne passe qu'a 2 points du barça ( le seul souci c'est pour la double confrontation en cas d'égalité)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...