Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Si sa été arriver a MU, je croit pas que je m'en serai remis et j'aurai fuit la fac pour eviter de me faire charrier.

J'étais devant ma TV le jour ou s'était pris 4-0 au Camp Nou en Champions League du temps de Hristo Stoichkov... lol (c'était moins compliqué qu'aujourd'hui tu me diras).

 

Vous la vouliez votre affiche vous avez eu une purge et tout pour que le FCb fasse parler de lui pour les 14 prochaines semaines non stop en façon encore plus intensive, en voyant bien que les nouveaux joueurs ne savaient pas ce que c'était qu'un clasico espignolz.

 

ATH : le Chelsea d'Hiddink s'étant vu refusé environ 4 pénaltys, c'est difficile de gagner un match devant le viol du 21eme siècle en LDC (n + la supériorité des blues était flagrante au match retour), n'oublons pas le viol effectué en 2006 contre Milan, voila comment gagner en profitant d'erreurs arbitrales extremes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me réjouit là dedans, c'est que ce genre de matchs ne participe vraiment pas à une bonne cohésion au sein de l'équipe d'Espagne, c'est tout bon ça :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve une nouvelle fois à quel point la Liga est un championnat de faible niveau. Le Real colle des 5-0 à tout le monde avant de s'en prendre 5 lui-même face au Barca.

 

 

Honnêtement je sais pas qui peut encore en douter, ça fait 2-3 voir 4 ans que c'est la même.

Perso je serais joueur d'une autre équipe que le barca ou le real, je ferais tout pour me casser quitte à aller en Grèce ou en Russie... enfin un endroit ou ta au moins une chance de soulever autre chose qu'une coupe du roi.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça était trop fort mais je ne pense pas que le score reflète l'écart entre les 2 équipes. le réal est passé à côté du match depuis la 1ère minute et individuellement on a retrouvé l'équipe de l'an dernier: des latéraux aux abois, un casillas mauvais, un xabi alonso incapable d'orienter le jeu... Même si Mou a appris une certaine rigueur tactique à ses joueurs il ne leur a pas encore appris à savoir gérer le stress et avoir un instinct de guerrier: pour moi l'exemple parfait c'est les 3 jeunes devant Ozil, di Maria et Benz qui ont absolument tout raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Ramos avait pu mettre un vrai coup à Puyol !! Le mec a une attitude exécrable depuis le début du match. A chaque faute commise sur un barcelonais, il courait foutre sa m*rde.

Puyol est une sombre daube, mais on le savait déjà. Ce joueur n'a aucune classe, et ses quelques anticipations, il les fait en se jetant, les 2 pieds en avant. 2 attentats aujourd'hui, dont l'un passé +/- inaperçu.

Mais ce qu'ils ont pris, le real :o

Vraiment mauvais de chez mauvais. Surclassés par un barca bien plus impliqué, appliqué et technique. Cette victoire est nette, mais le real aurait pu, quand même, presser un minimum.

J'crois que Mourinho a vu son équipe trop belle, et a vraiment cru pouvoir batailler avec le barca au niveau qualité pure. Tenter d'imposer leur style de jeu, sauf que ça n'a pas fonctionné.

Manque cruel de pressing, et les 3 offensifs du real qui ne participaient aucunement à la récupération, c'était suicidaire.

 

Un petit coup de gueule quand même, envers le commentateur du match, sur BeTV. Si on a fini par se faire à son pignolage absolu sur Messi & friends, parce que c'était un peu justifié quand même, chanter la 'zik de Xavi lors de sa sortie, c'était de trop. Faut pas abuser.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n' a rien à avoir avec une quelconque haine du Réal Madrid il y avait deux équipes sur le terrain et une équipe disposait de meilleurs défenseurs, de meilleurs milieux, de meilleurs attaquants, un moment ça fait la différence. Le Barca c' est très fort mais c' est pas une surprise, ils feront parti des favoris pour la C1 mais pas plus que Chelsea, nous ou les Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord OGS. Chelsea a détruit le jeu du Barca cette année-là, Hiddink a donné une leçon de foot a Guardiola.

 

En fait, le vrai défi de Mourinho cette année, c'est qu'avec le FC Porto, il avait une équipe au dessus des autres, avec Chelsea, il avait une équipe taillée pour la PL avec un engagement et une intensité extraordinaires, et l'an passé il avait l'une des équipes les plus intelligentes tactiquement de l'histoire. Mais là, avec le Real, il part de rien. Il va devoir insuffler lui-même une nouvelle identité à ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n' a rien à avoir avec une quelconque haine du Réal Madrid il y avait deux équipes sur le terrain et une équipe disposait de meilleurs défenseurs, de meilleurs milieux, de meilleurs attaquants, un moment ça fait la différence. Le Barca c' est très fort mais c' est pas une surprise, ils feront parti des favoris pour la C1 mais pas plus que Chelsea, nous ou les Milan.

La C1 se jouera entre le Milan AC, nous, Chelsea, peut être le Bayern, mais surtout pas les équipe espagnoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils font souvent face à des équipes B [...] elles leur offrent le match" José Mourinho, avant le match.

 

Pour une fois je suis d'accord avec lui! Son équipe est clairement dans le même panier que les autres équipes de la Liga qui offrent soit disant les matchs au Barça. J'aurais bien aimé entendre ce qu'il a à dire. Ce soir c'était Mourinho le traducteur ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends quand même la réaction de Madrid... Les joueurs du Barça n'ont pas cessé de les provoquer et chercher à les humilier davantage, que ce soit Messi, Puyol ou autre... Pas étonnant que Ramos en chope un petit avant la fin du match...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends quand même la réaction de Madrid... Les joueurs du Barça n'ont pas cessé de les provoquer et chercher à les humilier davantage, que ce soit Messi, Puyol ou autre... Pas étonnant que Ramos en chope un petit avant la fin du match...

 

Ben normal! C'est clairement pas un match comme les autres!!! Si nous on faisait ça contre Chelsea ou Arsenal (cf Nani), on aurait trouvé ça normal et on aurait apprécié :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas une triste soirée qui va encore servir la propagande des catalans, depuis 2008 (l'euro) Nous vivons franchement dans une époque difficile à vivre, je comprends ceux qui arretent de regarder le football ou s'en détachent en voyant tant de choses désagréables, les surprotections etc, quand on aide tout le temps les même, ces derniers se sentent comme un poisson dans l'eau, le Real Madrid a raté son match, Benzema n'avait rien à faire là évidemment. C'est un gros coup au moral du football saint et de ceux qui défendent des valeurs de victoires avec rage, abnégation et force de caratère. Nous avons vu un vainqueur avec un non respect de l'adversaire, de certaines valeurs intraseques du foot. Nous sommes habitués mais il y a des limites à ne pas franchir, il faut que les personnes réagissent ce n'est pas possible de voir une équipe qui joue toujours pareil et sans surprises gagner des matchs de la même façon. Il faudrait que les adversaires arretent d'avoir la peur au ventre et de respecter cet adversaire, nous entrons dans un mauvais environnement de monopole ou les gens baissent leur pantalon pour mieux se faire brouter à chaque fois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Barça n'ont pas cessé de les provoquer et chercher à les humilier davantage, que ce soit Messi, Puyol ou autre... Pas étonnant que Ramos en chope un petit avant la fin du match...

C'est vrai! J'me demande si ces petites fanfaronnades feront autant jazzer que la passe du dos de Ronaldo...

Enfin, j'me l'demande pas vraiment, à vrai dire :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez jouissif de voir les frustrés rôder tels des vautours autour d'une charogne, collectionnant les déclarations de Mourinho et toujours prompts à bondir lorsqu'il se viande pour mettre en exergue ses échecs en les assimilant à ses déclarations. En attendant, Mourinho, c'est le Ferguson des temps modernes. Et l'Écossais, aussi légendaire soit-il, a lui aussi provoqué, a lui aussi insulté, a lui aussi reçu des corrections dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord OGS. Chelsea a détruit le jeu du Barca cette année-là, Hiddink a donné une leçon de foot a Guardiola.

 

En fait, le vrai défi de Mourinho cette année, c'est qu'avec le FC Porto, il avait une équipe au dessus des autres, avec Chelsea, il avait une équipe taillée pour la PL avec un engagement et une intensité extraordinaires, et l'an passé il avait l'une des équipes les plus intelligentes tactiquement de l'histoire. Mais là, avec le Real, il part de rien. Il va devoir insuffler lui-même une nouvelle identité à ce club.

 

Quand il était en premiere league il faisait aussi face a des Manchester, Liverpool et Arsenal en transition (Arsenal y est toujours dailleur) et en Italie il arrive dans une équipe qui est déjà 3-4 championne en titre et qui n'a aucun rival.

C'est la première fois qu'il fait face a une grande équipe au top de sa forme, on va voir ce que ça va donner.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normal! C'est clairement pas un match comme les autres!!! Si nous on faisait ça contre Chelsea ou Arsenal (cf Nani), on aurait trouvé ça normal et on aurait apprécié :)

Ben à partir de là, ce n'est pas la peine pour certains de s'offusquer d'un quelconque comportement... C'est donnant-donnant, point barre...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez jouissif de voir les frustrés rôder tels des vautours autour d'une charogne, collectionnant les déclarations de Mourinho et toujours prompts à bondir lorsqu'il se viande pour mettre en exergue ses échecs en les assimilant à ses déclarations. En attendant, Mourinho, c'est le Ferguson des temps modernes. Et l'Écossais, aussi légendaire soit-il, a lui aussi provoqué, a lui aussi insulté, a lui aussi reçu des corrections dans sa carrière.

 

Totalement d'accord et?? C'est pour ça que je dois la fermer quand Mourinho et son équipe se font humilier?! J'ai jamais aimé le Real et ce bien avant Mourinho, donc je vois pas pourquoi je vais pas exprimer ma joie juste parce que certains ont la haine?!!!

Je jubile doublement parce que j'aime pas le coach qui entraine cette équipe et qui se permet de faire des déclarations bidons.

Donc non je ne suis pas frustrée mais HEUREUSE!!! Et OSEF des haineux qui ne supportent pas de voir le Barça gagner. Perso, je suis fan de MU mais bon j'apprécie quand ça joue bien au foot et j'aime les clubs qui forment des joueurs, c'est pour ça que j'apprécie le Barça et ce depuis un joueur que je kiffais Rivaldo :wub:

 

5-0 5 comme les 5 doigts de la main :yesss::bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors profite et joui mon grand, toi par contre t'es pas avar quand il s'agit de provoqué hein ;)

 

moue le Ferguson moderne :D :D ce qu'il faut pas lire :D

 

Ont en reparle dans 20 ans :)

 

 

C'est en tout cas une triste soirée qui va encore servir la propagande des catalans, depuis 2008 (l'euro) Nous vivons franchement dans une époque difficile à vivre, je comprends ceux qui arretent de regarder le football ou s'en détachent en voyant tant de choses désagréables, les surprotections etc, quand on aide tout le temps les même, ces derniers se sentent comme un poisson dans l'eau, le Real Madrid a raté son match, Benzema n'avait rien à faire là évidemment. C'est un gros coup au moral du football saint et de ceux qui défendent des valeurs de victoires avec rage, abnégation et force de caratère. Nous avons vu un vainqueur avec un non respect de l'adversaire, de certaines valeurs intraseques du foot. Nous sommes habitués mais il y a des limites à ne pas franchir, il faut que les personnes réagissent ce n'est pas possible de voir une équipe qui joue toujours pareil et sans surprises gagner des matchs de la même façon. Il faudrait que les adversaires arretent d'avoir la peur au ventre et de respecter cet adversaire, nous entrons dans un mauvais environnement de monopole ou les gens baissent leur pantalon pour mieux se faire brouter à chaque fois.

 

Tout a fait d'accord

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou, sa première saison à l'Inter je suis d'accord, c'était "facile", la Juve venait de remonter en Série B, le Milan se remettait de 2007 (victoire en LDC et politique de non-recrutement), seule l'AS Rome offrait une résistance convenable. On a été champions avec 10 points d'avance en pratiquant un football absolument dégueulasse. Mais l'an dernier, la Roma était extraordinaire, le Milan était très bon (même si vous les avez corrigé, ils étaient en confiance) sans oublier les Palermo, Napoli, Sampdoria qui étaient de redoutables adversaires. Ne vous fiez pas à l'Europe pour jauger les équipes italiennes, elles s'en tapent de l'Europa League et pour eux, le Scudetto est vachement plus gratifiant.

 

D'où la différence avec l'Espagne où les équipes ont tellement pas de chance de faire bonne figure qu'elles donnent tout en Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, les modérateurs qui la jouent provoc', c'est sensationnel aussi !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...