Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est quoi ce championnat en bois avec seulement deux équipes. Je suis persuadé qu'ils vont le payer en LDC avec une élimination en huitième voir an quart(selon le tirage) un peu ce qu'à vécu Lyon à une époque!!!

 

Les médias vont nous bassiner avec leur " classico " sans parler du reste de ce championnat bidon ou même Arles serait dans les quatres premiers !!!

 

La même chose se passerait en Angleterre, je pense qu'ils n'oublieraient pas de le souligner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce championnat en bois avec seulement deux équipes. Je suis persuadé qu'ils vont le payer en LDC avec une élimination en huitième voir an quart(selon le tirage) un peu ce qu'à vécu Lyon à une époque!!!

 

Les médias vont nous bassiner avec leur " classico " sans parler du reste de ce championnat bidon ou même Arles serait dans les quatres premiers !!!

 

La même chose se passerait en Angleterre, je pense qu'ils n'oublieraient pas de le souligner !!!

 

 

c'est vrai que tout le monde est abassourdi en voyant les démonstrations du barça et du real chaque week end mais vu les équipes qu'ils jouent c'est pas si top que ça. J'attend de voir le Real en ligue des champions avant de juger leur équipe. pour ce qui est du barça on sait quand même que leur jeu reste le meme en ligue des champions. je vote barça encore une fois !! mais Cristiano vainqueur du duel contre messi car le Real a une plus grosse dépendance de sa star.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca reste quand même une référence au niveau européen, ce qui est surprenant quand on voit le niveau des adversaires qu'ils torchent les weekend...

Le Real reste pour le moment un mystère, beaucoup de buts, une belle défense mais hormis le Milan ils n'ont eu aucun gros match et que malgré tout le talent de l'effectif depuis quelques années, ils restent bloqués en 8e.

Je vois bien les deux gros se neutralisés lors du Clasico, le Real va jouer en contre et bétonner derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux fans de la Liga et de la PL.

 

Benitez à Valence et à Liverpool, il a pas un peu profité du travail de Cuper et d'Houllier ?

 

Parce que je regarde les titres de l'Espagnol et en Espagne, ils sont arrivés après le départ d'Hector Cuper à l'Inter et la LDC avec Liverpool, c'est après le départ d'Houllier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux fans de la Liga et de la PL.

 

Benitez à Valence et à Liverpool, il a pas un peu profité du travail de Cuper et d'Houllier ?

 

Parce que je regarde les titres de l'Espagnol et en Espagne, ils sont arrivés après le départ d'Hector Cuper à l'Inter et la LDC avec Liverpool, c'est après le départ d'Houllier.

 

C'est quand même réducteur pour son travail a Liverpool, n'oublis pas qu'il atteind de nouveau la finale de ligue des champions en 2007 et les demis en 2008 et qu'en 2009 son équipe est la seul qui nous concurençait pour le titre, devant Chelsea et Arsenal, avec une équipe qui n'avait rien a voir avec celle de Houllier.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi, tu trouves qu'R9 était un superbe attaquant mais qu'il ne créait pas :P.

 

Tu ne penses pas au contraire que Ronaldo était un attaquant moderne dans le sens où justement, avant la créativité était surtout l'apanage des milieux et des ailiers et qu'avec R9, c'était l'une des rares fois où un pur 9 devenait créatif ?

 

Et pour CR7, le problème n'est pas dans le fait qu'il soit un "méchant". Un vrai méchant, c'est Canto, Keane, Maradona, CR7 est juste un mec qui a BESOIN de cristaliser tous les regards, et c'est pourquoi il essaie de se marginaliser de la sorte.

 

PS : Si vous ne voyez pas le rapport entre le post de Mondoudou et le mien, c'est normal. Vous avez raté un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux articles envoyés par un ami, pour rigoler un peu avant lundi soir.

 

Guardiola :

 

Tu sais que tu détestes Guardiola quand..

 

Mourinho :

 

Tu sais que tu détestes Mourinho quand..

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Cristiano vainqueur du duel contre messi car le Real a une plus grosse dépendance de sa star.

 

J'ai du mal à saisir ...

Bon déjà les "duels" ou "comparaisons" entre les deux c'est lourd, car on parle tout le temps du classico comme un match Messi vs CR ... Mais des deux coté y'a une équipe ... Au milieu aussi y'a de jolis duels entre joueurs de grande classe à ce que je sache!

 

Puis le Real plus dépendant de CR que le Barça de Messi ... Mwais, les deux équipes peuvent se démerder sans eux, des deux cotés ça sera moins claquant car forcement c'est les deux meilleurs joueurs au monde donc bon, comment tu veux pas être dépendant d'eux.

Malgré tout, le Barça à une force c'est le collectif, qui est huilé depuis quelques années et qu'a pas le Real.

Mais je vois pas en quoi sur le coup, Cristiana (et donc le Real) serait gagnant d'être dépendant d'un joueur ... Au contraire, si il se blesse, je pense pas que le Real soit vraiment gagnant.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Personne n'a dit le contraire, mais il est normal de plus comparer ces deux joueurs, car comme tu l'as dit, ce sont les deux meilleurs au monde...

 

2) Personne n'a dit ça...

 

1/ C'est pas ce qui ressort de la presse en général je trouve, on entend tout le temps "Cristiano contre Messi", à la limite "Mourinho contre Guardiola" mais jamais "Iniesta et Xavi contre Ozil et Alonso". Enfin, j'aime pas parler de duels à la limite un duel Ramos vs Villa ou Cristiano vs Alves qui eux seront face à face tout le match, ok.

 

2/ Si : " mais Cristiano vainqueur du duel contre messi car le Real a une plus grosse dépendance de sa star."

A moins que j'ai pas pigé la phrase mais moi c'est comme ça que je l'entend.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soit la grosse affiche annoncée ou tout le monde en bave d'avance, le match ou les Dieux se déplacent (Mourinho et Ronaldo) Face aux grand barcelonais que tout le monde veut voir gagner ou presque.

 

Pour frapper un grand coup et rabattre le caquet de beaucoup d'aveugles, une victoire du Real Madrid ne serait pas de refus.

 

Gagner dans l'adversité est l'une des meilleures victoires, surtout que José est habitué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle tellement que je suis sur que le jeu (résultat) n'en vaudra pas la chandelle..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même hâte que le match commence. J'espère ne pas voir le même match que la saison passé à Bernabeu où le Real Madrid s'est fait dompté par la bande à Xavi durant 90 minutes. Tandis que le match au Nou Camp m'avait bien plu, c'était plus équilibré entre les deux formations.

 

J'espère juste assisté à un très beau match de foot, équilibré (et une victoire du Real Madrid avec un but d'Ozil :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le soir que tout les espagnol attendent ( 2 soir par an c'est assez chiant), il faut absolument qu'il y ait un gros match, avec tout le bruit qu'il y a autour, j'esperer qu'on sera pas déçu.

 

Je destetse les 2 équipe mais bon comme il y a du coté de Madrid certainement les 2 portugais qui sont au sommet de leur art et que je deteste la propagande effectué par les médias sur le "Beaux jeux" je met une piéce sur l'Oreal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite victoire barcelonaise ne dérangerait pas ce soir.

Le match de l' année considère comme ça en France, c' est un peu trop je trouve mais c' est vrai qu' il est terriblement important pour la suite, une victoire madrilène changerait pas mal de choses.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Barcelone : Valdés, Alves, Puyol, Piqué, Abidal ; Busquets, Xavi, Iniesta ; Pedro, Villa, Messi.

 

Real Madrid : Casillas, Ramos, Pepe, carvalho, Marcelo ; Xabi Alonso, Khedira, Di Maria, Özil, C. Ronaldo, Benzema.

 

Benzema titulaire, sinon c'est du classique des 2 cotés.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema titulaire, sinon c'est du classique des 2 cotés.

C'est intéressant ça! Même si l'argentin est, parait-il, meilleur, je trouve Benzema plus élégant à observer...

Un engouement de fou pour ce match, n'empêche.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ça! Même si l'argentin est, parait-il, meilleur, je trouve Benzema plus élégant à observer...

Un engouement de fou pour ce match, n'empêche.

Benzema est dans une très bonne phase et a sortie de bonne prestation.

 

Sinon ouai a la fac j'ai entendu parler du match toute la journée( peut être parce que je suis en licence 1 d'espagnol) :unsure:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ouai a la fac j'ai entendu parler de toute la journée.

Mais même sur facebook, les mecs ils sont à bout. Ils t'ont sorti l'avatar officiel du barca (pas FCB, parce que only one FCB, et il est brugeois) et tout l'bazar...

Très peu de madritistas (c'est comme ça qu'on dit?) en tout cas. Mais moi, j'suis pour Ronaldo! ( :o can't believe I said that!)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même sur facebook, les mecs ils sont à bout. Ils t'ont sorti l'avatar officiel du barca (pas FCB, parce que only one FCB, et il est brugeois) et tout l'bazar...

Très peu de madritistas (c'est comme ça qu'on dit?) en tout cas. Mais moi, j'suis pour Ronaldo! ( :o can't believe I said that!)

Madrilène.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance, 1-2 Iniesta contre Carvalho et Ronaldo.

 

J'oubliais homme du match : Mourinho.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...