Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Tu le regardes pas en streaming ??

 

 

Non, j'ai eu ma dose de matchs aujourd'hui :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai eu ma dose de matchs aujourd'hui :) !

 

Ça se comprend, je devrais faire une pause aussi mais bon c'est dimanche ^_^

 

Depuis le second but du Barca il se passe plus grand chose ....

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se comprend, je devrais faire une pause aussi mais bon c'est dimanche ^_^

 

Depuis le second but du Barca il se passe plus grand chose ....

 

Faut dire que le notre a été particulièrement éprouvant cet apm ^^!

 

Apparemment le Barça maîtrise son sujet et va certainement confirmer en seconde période...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'est il blesser?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment il ce blesse le mesi? il tombe a terre tout seul, ont lui pète le genoux, un coup des talibans ou d'la cia??

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHSSSSS

 

 

Je suis un sal*ud ? oui oui

 

Mais...

AHAHAHAAHAHAHAHHAAHAHAHA que c'est bon :wow::rolleyes:

Ecoute c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres..Surtout avec ce qui vient de se passer avec Valencia.

 

Moi aussi je déteste Messi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment il ce blesse le mesi? il tombe a terre tout seul, ont lui pète le genoux, un coup des talibans ou d'la cia??

 

Réponse à 22h00 dans le CFC et l'équipe du dimanche les deux émissions consacre leurs édition a la blessure de Messi !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à 22h00 dans le CFC et l'équipe du dimanche les deux émissions consacre leurs édition a la blessure de Messi !!

 

 

J'ai ni l'une ni l'autre, allez Ronaldo_07 plutôt que de faire des blagues dis nous juste comment il ce blesse?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ni l'une ni l'autre, allez Ronaldo_07 plutôt que de faire des blagues dis nous juste comment il ce blesse?

 

Ujfalusi le dieu.. tacle debout oui oui sa existe :D

 

Sinon il est absent 15 jours apparemment :( Tomas a pas bien fait le boulot !!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ujfalusi le dieu.. tacle debout oui oui sa existe :D

 

Sinon il est absent 15 jours apparemment :( Tomas a pas bien fait le boulot !!!

 

 

C'est qui ou quoi encore que ce Ujfalusi???

 

 

BigManUtd t'assure :bj: merci pour la vidéo ;)

 

Ronaldo_07 désoler j'étais sur que t'avais vue l'action :blush:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala c'est quand même une mentalité de tapette dans ce championnat, ca siffle tout le temps pour tout ou rien limite il ne devrait pas y avoir de contacts quoi...

Ronaldo qui a enfin ouvert son compteur but généreusement ^^ il me semble que l'an passé il avait débuté par un péno avant les 32 autres qui ont suivis non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere franchement voir autre chose durant la seconde période.. C'est enervant comme match. Beaucoup de joueurs individualistes, pas une belle occasion de but quoi. Higuain qui n'arrete pas de raler du a ses hors jeu sans cesse. Le seul qui combine bien est Ozil. Meme s'il n'est pas en top forme non plus.. Et que dire de Lass? Il commet des fautes stupides.

Et le penalty est franchement discutable.. Si tu mets penalty pour si peu, il devrait en avoir beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ième jaunes pour Pepe, carton rouge adverse pour une faute sur Ronaldo, bref 10 vs 10 (Real Madrid contre l'Espanyol) pour la dernière demi-heure du match.

 

Sinon hormis ça, la pelouse ressemble à un champ de patate, le match n'a aucun rythme, le pressing est inexistant, bref ce championnat est vraiment une blague, la PL est 1000 fois meilleure, le Calcio également, sans cette sur-médiatisation du Big Two Espagnol se championnat aurait autant d'intérêt que le championnat Portugais...

 

J'arrête de regarder tellement le niveau est mauvais, la Liga est en train de sombrer !

 

PS : L'arbitrage est à vomir aussi, dès qu'il y a un petit contact, ça siffle... :rolleyes:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ième jaunes pour Pepe, carton rouge adverse pour une faute sur Ronaldo, bref 10 vs 10 (Real Madrid contre l'Espanyol) pour la dernière demi-heure du match.

 

Sinon hormis ça, la pelouse ressemble à un champ de patate, le match n'a aucun rythme, le pressing est inexistant, bref ce championnat est vraiment une blague, la PL est 1000 fois meilleure, le Calcio également, sans cette sur-médiatisation du Big Two Espagnol se championnat aurait autant d'intérêt que le championnat Portugais...

 

J'arrête de regarder tellement le niveau est mauvais, la Liga est en train de sombrer !

 

PS : L'arbitrage est à vomir aussi, dès qu'il y a un petit contact, ça siffle... :rolleyes:

 

Et quand je regarde un Porto-Braga ou Benfica-Sporting je jouis 1000 fois plus que sur ce championnat de femme...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...