Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Même avec Mourinho et Ronaldo, le barça gagnera chez lui ! le talent pur des catalans fera la différence ! je suis pour le barça ce soir même si ronaldo est dans l'autre camp ...

 

 

Barça, barça, barçaaaaaaaaaa

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le seul qui ne regarde pas le Clasico :

 

OLH

 

:(

Tu ne seras pas le seul, pour ma part je regarde Tours - Le Mans.

 

Je regarderai surement en différé si le Real Madrid s'impose ou réussi un joli nul, en cas d'autre résultat j'aurai éviter d'enlaidir mon environnement visuel.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas le seul, pour ma part je regarde Tours - Le Mans.

 

Je regarderai surement en différé si le Real Madrid s'impose ou réussi un joli nul, en cas d'autre résultat j'aurai éviter d'enlaidir mon environnement visuel.

Ce que t'es un extrémiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a0.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour le moment, le Barça domine totalement ce match. Mais ils leur arrivent souvent d'avoir des passages à vide dans une rencontre. Ils ne vont pas continuer ce rythme pendant 90 min. Ce sera au Real de profiter de la moindre faiblesse.

En tout cas, pour l'interêt du match, j'espère voir le Real relever un peu la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quel résultat me satisferait perso car j'aimerais que le Real perde pour que Mourinho se la prenne bien dans la g***** et aussi que les madrilènes perdent leur invincibilité. Au contraire, le Barca est l'équipe que je déteste le plus et je n'ai pas envie qu'ils gagnent parce-que sinon les médias français vont recommencer de plus belle leurs grosses pipes barcelonaises ! :rules:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une mentalité de sales rats ces catalans de *****. De Guradiola le philosophe à Iniesta en passant par Villa, tous des pourritures, contaminés dès qu'ils foutent les pieds dans ce nid de *****. Quant à Valdès le rat, sans commentaires, le mec traverse le terrain pour foutre sa *****, une vraie raclure, un pur catalan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...