Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est surtout que la différence de niveau est énorme. Barcelone se balade.

Quand on voit Özil, Di Maria et Benzema sur le même terrain que Iniesta, Pedro et Villa on se rend compte à quel point ils sont encore loin de se qu'ils doivent être.

La seule chose de notable coté madrilene c'est les coup franc de Ronaldo.

 

 

C'est pas comparable, c'est un naufrage collectif là, pas une somme d'individualités chacune plus faible que celle d'en face...C'est un non-match :(...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de tout ça, je trouve les simulations Barcelonaises assez énervantes, surtout qu'ils mènent 4-0 quoi, inutile d'en rajouter ...

 

Ca fait partie intégrante de leur carte de visite : savoir se faire détester...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa été arriver a MU, je croit pas que je m'en serai remis et j'aurai fuit la fac pour eviter de me faire charrier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Puyol vient prendre sa raclée....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 :D Quelque part c'est bien fait pour le Real. Se montrer aussi minable à ce niveau c'est interdit! Dès la 1è minute ils ont été à côté du match. Gros match par contre du Barça il faut le reconnaitre, sans forcer à l'extrême non plus, ils ont poussé fort jusqu'à 2-0 puis ils ont joué à leur main, face au néant. Ca rappelle le 2-6, t'avais l'impression d'un match d'entrainement.

 

Sur la fin le Real a pété les plombs, Ramos en mode Puyol, minable.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Ramos avait pu mettre un vrai coup à Puyol !! Le mec a une attitude exécrable depuis le début du match. A chaque faute commise sur un barcelonais, il courait foutre sa m*rde. Et son nombre de provocations envers Ronaldo... Heureusement que ce dernier a su garder son calme.

Sinon p*tain de vener' que le Real ait perdu, on va encore nous bassiner pendant 4 mois avec le Barça...

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lever les mains! Put your hands up!! ça fait 5 comme les 5 doigts de la main!!! :ptdr:

 

 

Et la tête de Mourinho durant le match!!!!!!! :D:ptdr:

 

 

Comme ça fait du bien que le Barça traine(encore) cette équipe!!! j'aimerais trop voir la tête de Perez avec ces galactiques! Il achètera tous les joueurs du monde, ça changera RIEN.

 

 

Les joueurs du Barça ont grandi avec le haine du Real depuis tout gamin vu qu'ils ont été quasiment tous formé au club!!! Donc normal qu'ils se soient battus jusqu'à la dernière seconde.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humiliation du real, dans 1 mois le prochain match de liga pour désigné le futur vainqueur... et si le real veut gagner certains devront ce sortir les doigts..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c’était affligeant.....et pourtant je pensé vraiment que le Real pouvait poser des problèmes au Barca mais en faite non.....reste plus qu'a se venger au Bernabeu parce que la ça va laisser des traces.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lever les mains! Put your hands up!! ça fait 5 comme les 5 doigts de la main!!! :ptdr:

 

 

Et la tête de Mourinho durant le match!!!!!!! :D:ptdr:

 

 

 

Rooo c'est pas beau de ce moquer, le moue avait l'aire agars, perdue et désespéré :lol::D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lever les mains! Put your hands up!! ça fait 5 comme les 5 doigts de la main!!! :ptdr:

 

 

Et la tête de Mourinho durant le match!!!!!!! :D:ptdr:

 

 

Comme ça fait du bien que le Barça traine(encore) cette équipe!!! Aimerait trop voir la tête de Perez avec ces galactiques! Il achètera tous les joueurs du monde, ça changera RIEN.

 

 

Les joueurs du Barça ont grandi avec le haine du Real depuis tout gamin vu qu'ils ont été quasiment tous formé au club!!! Donc normal qu'ils se soient battus jusqu'à la dernière seconde.

 

 

Barcelone restera imbatable meme si le real achetait drogba rooney, lucio, arshavine fabregas ...

Barcelone c'est une familles, des mecs qui se connaissent par coeur sur un terrain, barcelone c'est le football réunissant les meilleurs talents, barcelone c'est une joie de vivre, j'ai vibré ce soir en voyant des enchainements de 50 passes à la suite !!!

Qu'est ce que Ronaldo a été faire a Madrid quoi ?

 

merci messi villa xavi iniesta et tous leurs potes :bj:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Barça ont grandi avec le haine du Real depuis tout gamin vu qu'ils ont été quasiment tous formé au club!!! Donc normal qu'ils se soient battus jusqu'à la dernière seconde.

 

 

Pas d'accord, après le 4-0 il ont arrêter de jouer et ce sont contenté de la passe a dix .. ce qui fut d'ailleurs super chiant ...

Vue le match si comme tu dis il c'était battu jusqu'à la fin le score aurait été un peu plus corser (7-8-9 facile) :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...