Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Je suppose que tu ne regarde pas les matchs du Borussia Dortmund ou ca joue très bien au foot ou encore Blackpool qui offre de belles choses pour les yeux, il ne faut pas se limiter aux images footixme proposées par des médias sélectifs. Tu aimerais beaucoup d'équipes si tu t'attardais à d'autres choses et à certaines diversités du football.

 

Qu'est ce que Dortmund vient faire là? J'ai dit que j'aime quand ça joue bien au foot, je vais pas citer toutes les équipes qui jouent bien au foot! Le Barça c'est pas Chelsea, ils ne sont pas un grand club de foot depuis 6 ans hein? ça fait des bien longtemps que ça c'est un grand d'Europe, ça fait bien longtemps qu'ils jouent bien au foot (même s'ils ont eu des périodes moins bonnes comme tous les clubs) ça fait bien longtemps que des joueurs de classes mondiales passent dans cette équipe. Toi qui suit le foot depuis plus lgtps que moi t'es bien placé pour le savoir. Je n'apprécie pas le Barça depuis Leo Messi ni depuis que les journalistes français se branlent mais depuis des lustres, mais je n'ai pas à me justifier à chaque fois. 90% des membres de ce forum n'aime pas le Barça et je peux en comprendre les raisons (UNICEF, journalistes fçais qui s'excitent sur Messi, Busquets,Puyol, etc). Mais c'est pas pour ça que je vais la fermer, et rentrer dans le moule pour être le membre parfait qui aime tout ce que tout le monde aime. J'en ai rien à cirer. Je change pas d'opinion comme de chaussettes. Et j'accepte et je respecte que les autres pensent différemment ce qui n'est pas le cas de bcp ici ;)

 

Ben oui Lylyvan, c'est bien connu, toi c'est MU, et le Milan, et le Barca, etc. Dans chaque championnat, tu as "ton" petit chouchou, c'est assez intéressant, ça permet d'être satisfaite chaque semaine. Et pour être sure d'avoir ton petit orgasme hebdomadaire, tu vas même jusqu'à semer tes petites graines de haine un peu partout, comme ça, à chaque défaite d'un "Black-listé", tu peux jouir en toute impunité. C'est une tactique de jeu intéressante.

 

Dwight Yorke, le Mou c'est l'aspect psychologique, tactique et l'intox poussés à leur paroxysme. C'est schématisé mais l'idée est là. Et bizarrement, c'est les mêmes qualités qui distinguent Ferguson.

 

 

:D Je te savais pas si comique! Mais bon peut mieux faire! Pour t'exercer, tu peux créer un topic One Man Show dans le Pub si tu veux. Je vais même plaider en ta faveur auprès des autres modos ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match du Barca ce soir... :wub: Tout bonnement exceptionnel !

Dédoublement pres des lignes systématique, une-deux en talonnade, jeu en triangle, petit pont sur les joueurs du Real... Un récital époustouflant.

M'enfin, vu le match qu'on a joué contre Blackburn, on a rien a leurs enviés. Si y'a bien une équipe qui peux leurs poser un problème, c'est bien nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle fuite Lylyvan, c'est ce qu'on dit lorsque l'on ne sait pas quoi répondre. Tu es un peu courte sur pattes, c'est dommage. Bon ben, que dire de plus. Je pensais m'amuser plus longtemps. Et comme maintenant, tu vas disparaître du forum pendant plusieurs semaines, pour revenir poster lorsque le Real se fera éliminer de la LDC ou que Berbatov remettra un quintuplé. C'est marrant de constater à quel point les gens comme toi ne se montrent que lorsque les circonstances plaident en leur faveur. L'adversité, tu la fuis (cf ta "réponse" à mon post).

 

Enfin, je suppose que la vie offre une myriade de petits plaisirs aux gens qui en sont démunis au quotidien, profite bien de ces rares instants d'euphorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté plus que la performance du Barca c'est la contre-performance du Real qui a décidé du match.

Je suis peut être de mauvaise foi car je déteste le Barca, mais voyons.

Regardez les deux premiers buts, même Arles-Avignon pourrait mieux défendre sur ces coups la. Le Real était en bloc à 6 dans l'axe, pas de pression, pas de couvertures, le Barca bascule sur le côté (aucun marquage à 10 mètres) et repique dans l'axe devant une défense statique.

A partir de la tout s'enchaîne, l'incident Ronaldo-Guardiola-Valdes, un moral au plus bas côté Madrilène, le Barca qui fait tourner et provoque un peu, le tour est joué, on se retrouve à 5-0 à la fin.

Tout part de ces erreurs défensives monumentales.

 

Je confirme, ne le prend pas mal mais tu es effectivement de mauvaise foi. Plus que de la faute du Real, c'est le Barca qui a été hors-norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté plus que la performance du Barca c'est la contre-performance du Real qui a décidé du match.

Je suis peut être de mauvaise foi car je déteste le Barca, mais voyons.

Regardez les deux premiers buts, même Arles-Avignon pourrait mieux défendre sur ces coups la. Le Real était en bloc à 6 dans l'axe, pas de pression, pas de couvertures, le Barca bascule sur le côté (aucun marquage à 10 mètres) et repique dans l'axe devant une défense statique.

A partir de la tout s'enchaîne, l'incident Ronaldo-Guardiola-Valdes, un moral au plus bas côté Madrilène, le Barca qui fait tourner et provoque un peu, le tour est joué, on se retrouve à 5-0 à la fin.

Tout part de ces erreurs défensives monumentales.

 

Comme à chacune de tes interventions je ne peux que confirmer !

Le barça n'a pas été aussi flamboyant qu'on ne le veux le croire, combien d'actions manqué ? Combien de fois Messi ou Villa ne se retrouvaient pas complétement esseulés à demander le ballon ? Parfois on peut presque dire que le Barça faisait des mauvais choix, mais la médiocrité du travail défensif développé en face leur facilitait la tâche.

 

Dire que certains osent critiquer la paire Rio-Vida et mettre celle du Real devant :blink:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien ... Quelle claque j'ai pris, ce soir :o. Je m'attendais à assister au Clasico le plus indécis depuis bien longtemps, et je me retrouve devant un remake du 2-6, en plus fort encore. Moi qui espérais passer un grand moment, voir un match disputé ... Une seule équipe était présente sur le terrain. Quelle démonstration de force ! Vraiment, je suis encore sous le choc. On peut dire ce qu'on veut, honnir cette formation catalane en raison du côté bisounours qu'elle veut bien se donner, mais on ne peut décemment pas la réduire à cette simple image de truqueurs/simulateurs. Lorsque cette équipe joue à ce niveau (et notamment à celui des 20 premières minutes), il n'y a que peu de choses à faire en face. Beaucoup de membres du forum ont l'air dégoûtés, mais il faut mettre de côté la propagande pro-barcelonaise, le côté pourri de Guardiola et ses protégés, pour faire un constat simple : le Barça était sur une autre planète, là. On peut bien relativiser cette performance par la prétendue faiblesse du Real, mais ce n'était pas Valladolid en face. Chaque semaine on minimise les victoires barceloinaises, mais cette fois-ci hélàs, il n'y a qu'à se taire et accepter leur supériorité (jusqu'à ce que MU les ramène sur Terre).

Bref, le Barça reste la référence, un régal de justesse technique. J'espérais un match équilibré, et d'aucuns disent que pour qu'une rencontre soit belle, il faut être deux, mais je me suis régalée devant la démonstration barcelonaise :wacko: .

 

Après cette cascade d'éloges, je voudrais tout de même préciser que je n'étais pour aucun des deux clubs, je les trouve aussi monstrueux l'un que l'autre. Le Barça pour son côté bisounours, provocateur, et truqueur, l'Oréal pour sa politique strass et paillettes (et Zidane, le faux-marseillais).

 

J'avoue néanmoins être déçue pour Mourinho, mais tout ceci atteste de l'humanité du bonhomme, pour qui en doutait encore :D. Il reviendra plus fort, j'en suis certaine. En attendant, il faut accepter la domination catalane et faire le dos rond, en attendant que United quelqu'un les détrône enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la performance du Barca aura eu pour mérite de révéler encore plus la "mauvaise foi" (si je puis dire) de certains.

Bravo Barca, le championnat n'est pas joué mais au delà de l'aspect comptable (qui est loin d'être décisif), le coup porté au mental des madrilènes est assez conséquent. Nous verrons bien comment ils réagiront lors des prochains matchs. Car pour moi le madrid de cette année est nettement supérieur en terme de jeu aux madrid de ces dernières années.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de match pourri du le Real... C'est mort ça sent le 5-0

:bj2: T'as vu juste, la classe

Il va y avoir des expulsions sur ce match, c'est sur! Messi en a rajouté des tonnes mais Carvalho a bien fait le geste. Je trouve tout de même la décision de l'arbitre intelligente car Messi est allé provoquer

 

Attends, tu vas pas défendre Carvalho ! Ce mec là, c'est une crapule de première, rappelle toi seulement le match contre United où on avait écrasé Chelsea 3-0, la réaction de Carvalho envers Ronaldo. Le mec chope le ballon à Messi, l'Argentin tombe et Carvalho n'a rien trouvé d'autre à faire que partir crier chez Messi. Il est ***** ou quoi ? Y a pas eu fautes, c'est Carvalho qui est parti provoqué Messi, et pas le contraire.

 

Honnêtement, j'aimais bien le Real et je détestais le barça ... mais *****, je suis vraiment dégouté de ce Real Madrid. Je vous jure que je voulais que le Barça marque 8 buts juste pour que Ronaldo ferme un peu sa grosse gueule avec ses déclarations de ***** avant un match. Le barça ne nous mettra pas 5 buts ... remercie Casillas ducon !

 

Le Real Madrid s'est fait violé, quel match de Messi ! C'est vraiment le meilleur joueur au monde, faut vraiment être taré (ou une ***** de groupie) pour trouver que le Portugais est meilleur que l'Argentin. La passe pour Villa lors du 4ème but est sensationnel, et cet enveloppé en début de match qui trouve le poteau, MAGNIFIQUE !

 

Pour moi, Messi est le meilleur joueur au monde, il évolue sur une autre planète ... il a une capacité à éliminer l'adversaire absolument incroyable, et on a beau dire qu'il fait ça en Liga, mais il a niqué à lui tout seul Arsenal la saison passé.

Ce Real Madrid m'a dégouté ... aucun fond de jeu, Ronaldo qui va chercher la ***** avec Guardiola (ouai, il est pas fair-play, mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, remember Rooney VS Arsenal en 2008 en Fa Cup), Carvalho qui fout un coup de coude à Messi, Ramos et Pepe qui veulent mettre ko Messi, Arbeloa qui est rentré uniquement pour bousculer Pedro, Iniesta, Messi. Aucune action potable si ce n'est la frappe de Di Maria, d'ailleurs, c'est le seul qui a porté ses couilles et qui a tenté.

 

Cela montre le niveau de la liga, le Real Madrid détruit les autres équipes mais on voit son niveau en liga, se faire éliminer par "Pool avec un 4-0 au retour, ne pas gagner contre Lyon, ... et quoi, si le real ne gagne rien, c'est renvoi pour Mou' ? Parce que Pelligrini a fait mieux que Mou', il s'est fait prendre "qu'un" but par le Real au Nou Camp :D

 

Enfin bon, je ne suis pas fan du Barça, mais chapeau ... et honte au Real Madrid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien ... Quelle claque j'ai pris, ce soir :o. Je m'attendais à assister au Clasico le plus indécis depuis bien longtemps, et je me retrouve devant un remake du 2-6, en plus fort encore. Moi qui espérais passer un grand moment, voir un match disputé ... Une seule équipe était présente sur le terrain. Quelle démonstration de force ! Vraiment, je suis encore sous le choc. On peut dire ce qu'on veut, honnir cette formation catalane en raison du côté bisounours qu'elle veut bien se donner, mais on ne peut décemment pas la réduire à cette simple image de truqueurs/simulateurs. Lorsque cette équipe joue à ce niveau (et notamment à celui des 20 premières minutes), il n'y a que peu de choses à faire en face. Beaucoup de membres du forum ont l'air dégoûtés, mais il faut mettre de côté la propagande pro-barcelonaise, le côté pourri de Guardiola et ses protégés, pour faire un constat simple : le Barça était sur une autre planète, là. On peut bien relativiser cette performance par la prétendue faiblesse du Real, mais ce n'était pas Valladolid en face. Chaque semaine on minimise les victoires barceloinaises, mais cette fois-ci hélàs, il n'y a qu'à se taire et accepter leur supériorité (jusqu'à ce que MU les ramène sur Terre).

Bref, le Barça reste la référence, un régal de justesse technique. J'espérais un match équilibré, et d'aucun disent que pour qu'un match soit beau, il faut être deux, mais je me suis régalée devant la démonstration barcelonaise :wacko: .

 

Après cette cascade d'éloges, je voudrais tout de même préciser que je n'étais pour aucun des deux clubs, je les trouve aussi monstrueux l'un que l'autre. Le Barça pour son côté bisounours, provocateur, et truqueur, l'Oréal pour sa politique strass et paillettes.

 

J'avoue néanmoins être déçue pour Mourinho, mais tout ceci atteste de l'humanité du bonhomme, pour qui en doutait encore :D. Il reviendra plus fort, j'en suis certaine. En attendant, il faut accepter la domination catalane et faire le dos rond, en attendant que United quelqu'un les détrône enfin.

 

Dans l'ensemble je suis d'accord avec ton post.

Je réagis particulièrement sur Mourinho, que je considère comme un très grand coach (l'aspect "personne" n'entre pas en compte). J'ai été déçu par son manque d'implication dans la rencontre. Il n'est pas un surhomme mais je m'attendais à un coup de dés tactique mais celui ci n'est jamais venu. Bon ce n'est que la match allé, et il aura certainement un plan pour le retour, mais n'empêche que j'ai été quand même un peu déçu.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle fuite Lylyvan, c'est ce qu'on dit lorsque l'on ne sait pas quoi répondre. Tu es un peu courte sur pattes, c'est dommage. Bon ben, que dire de plus. Je pensais m'amuser plus longtemps. Et comme maintenant, tu vas disparaître du forum pendant plusieurs semaines, pour revenir poster lorsque le Real se fera éliminer de la LDC ou que Berbatov remettra un quintuplé. C'est marrant de constater à quel point les gens comme toi ne se montrent que lorsque les circonstances plaident en leur faveur. L'adversité, tu la fuis (cf ta "réponse" à mon post).

 

Enfin, je suppose que la vie offre une myriade de petits plaisirs aux gens qui en sont démunis au quotidien, profite bien de ces rares instants d'euphorie.

 

T'inquiète j'en profite! wub.gif:bj: Et je constate aussi, que tu prends le temps de regarder quand je me connecte et quand je poste c'est cool, chacun ces passes temps comme on dit ;) En même temps, je comprends un peu, t'es pas sur le forum depuis très lgtps du coup je te laisser t'exciter. Les membres comme toi pas fan de MU, qui se sont inscrits lors des périodes fastes de leur club, il y en a eu pas mal sur ce forum. Sur le long terme, par contre, ils ne sont pas très présents. On en reparlera :)

Sur ce le HS est terminé, t'as envi de continuer à écrire, ma boite de réception n'attends que ça. Je peux même faire de la place si tu veux. ;)

 

Pour revenir au sujet qu'est la Liga, il n'y aura pas trop de suspense encore cette saison. Tellement que j'en viens à regretter la période faste de Valence c'est dire.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le faire par mp :P

 

http://www.sofoot.com/les-notes-du-clasico-134647-article.html

 

Khedira et sa tâche :D Mais je suis d'accord avec les notes attribuées, surtout pour Di Maria, le seul a avoir bougé son fion

 

Di Maria il a perdu quasiment tous ces ballons. Pour moi ça a été un boulet pendant le peu de temps ou le Real pouvait esperer revenir. C'est pas parce que tu te bouge que tu fais un bon match.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je constate aussi, que tu prends le temps de regarder quand je me connecte et quand je poste c'est cool

 

Ne prends pas tes désirs pour la réalité, je ne fais que retenir le nom de mes interlocuteurs, rien de bien exceptionnel ^_^

 

Et ta théorie sur le fan qui s'inscrit lorsque son club traverse une période faste est un peu ridicule, car sinon je ne posterai plus puisque nous sommes en crise. Enfin bon, Lylyvan et les non-sens ... comme lorsque tu me dis que tu ne répondras plus à mes posts après le débat sur la succession de Ferguson.

 

Ta boîte de réception restera vide, je le crains, je pense que tout est dit. Pour toi, le foot se résume à jubiler lorsque notre équipe cartonne, jouir lorsque celui que l'on déteste perd, et faire profil bas voire disparaître complètement lorsque ça va mal. La vie est rude pour certains. La nature fait bien les choses finalement.

 

Fin du HS, comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense à l'intervention de Lass. Ce n'est pas très sérieux tout ça. Heureusement, pas de casse.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a essayé de sonner la révolte, il a tenté, pendant que les autres marchent sur le terrain ... et c'est le seul à avoir mis une frappe dangereuse.

 

En toute objectivité, Messi est meilleur que Ronaldo, c'est tout ! Comme je l'avais déjà dis (et Charlie pense pareil), être complet, ne signifie pas être plus fort.

 

Ronaldo est le joueur le plus complet au monde, il est bon dans toutes les catégories, imagine les stats de PES où tu as 85 pour les dribbles, frappes, puissance, tête, dans toutes les catégories d'un attaquant moderne.

 

Messi, quand à lui, n'est pas complet, mais il excelle dans certaines catégories, 99 en passes, 99 en technique, 99 en dribble.

 

Messi est juste énorme, il a une vista de dingue, une qualité de passe exceptionnelle, et il cadre pratiquement toutes ses frappes. Ses statistiques parlent pour lui même ...

 

Lis cette article

 

http://www.sofoot.com/messi-versus-cristiano-ronaldo-134612-article.html

 

Pour moi, y a pas photo, Messi est clairement plus fort que Ronaldo, faut juste arrêter d'être de mauvaise foie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi une qualité de passes extraordinaire ? :unsure:

 

Sinon il faut aussi dire que Messi fait parti d'un collectif extremement bien huiler et comme l'a dit ath sur le topic de Barcelone c'est qu'il est dans ce modèle de jeu depuis son enfance. Si on le met dans une autre équipe (l'Argentine par exemple) c'est pas la même chose.

Cristiano n'a pas cette chance.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment expliques-tu ses piètres prestations avec l'Argentine, avec pourtant une pléiade de joueurs talentueux autour de lui ?

 

Piètres prestations ? Je ne pense pas.

 

Je dirai aussi, tu as toi même ta réponse ... tu as critiqué sans cesse Maradona (a juste titre) de ne pas avoir mis Milito dans le 11 de base. Maradona a été un piètre sélectionneur. Le système de jeu et sa position en équipe nationale ne le permet de pas de s'exprimer comme il le fait avec le FC Barcelone. Une pléiade de joueurs talentueux ne fait pas tout, tu as vu aujourd'hui le match du Real ce soir, je n'ai donc rien à t'apprendre ;)

 

Lors de cette CDM, Maradona a fait n'importe quoi, voilà que je te met Tevez, Higuain, Di Maria sur le terrain, et je te colle deux milieux défensifs, Masch et Veron ... aucun milieu relayeur, Messi descendait jusque dans son terrain et remontait le ballon pour donner des offrandes à Higuain.

 

Le milieu de terrain du FC Barcelone est supérieure à celui de l'Argentine, pour moi, c'est clair et net.

 

Il y a aussi une question d'automatisme, il évolue dans un système de jeu et avec les mêmes joueurs ... avec le FCB, il est installé dans un collectif bien huilé, c'est un peu comme quand Ronaldo jouait à United, mais était médiocre avec le Portugal.

 

J'ai l'impression qu'on minimise aussi les prestations de Messi avec l'Argentine, il n'est peut être pas aussi tranchant qu'avec le FCB, mais fais gagner des matchs à lui tout pour l'Argentine (cf le match contre le Brésil, pour ne pas chercher + loin).

 

Mauvaise foi ? Qu'est-ce que je m'en carre moi de Ronaldo vs Messi, je suis objectif aussi :D. (Oui je précise c'est pas parce que j'ai ce pseudo que je me touche sur Ronaldo..).Tu essaies de me convaincre de la supériorité d'un joueur en me donnant une image de "stats pes", collector :D.Bref, tu trouves Messi clairement plus fort, soit. De mon côté, dans une équipe remplis de 10 joueurs à 60 partout (;):D), je préfère y ajouter Ronaldo que Messi, ouf, j'ai le droit non ? Ou ca fait de moi un taré ?

 

Bah écoute, Ronaldo a été ton toujours préféré pendant un long moment, ne le nie pas. L'image de PES c'est juste pour rendre concret mes explications ... enfin bon, moi je préfère un joueur qui me fait gagner, qui récupère quand il perd le ballon plutôt qu'un joueur qui regarde l'arbitre pour qu'on lui accorde une faute. Chacun ses préférences :)

 

Oui mondoudou, il a une qualité de passe au-dessus de la moyenne ... t'as vu le match, non ? T'as vu la passe pour Villa lors du 4ème but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga, Maradona fut à la tête de l'équipe d'Argentine deux ans, entre 2008 et 2010.

 

Messi joue en sélection depuis 2005, il a donc vu plusieurs coachs défiler, et pourtant il ne compte toujours aucun match référence en équipe nationale. Lorsqu'un collectif est défaillant, un joueur doit savoir prendre ses responsabilités et tirer son équipe vers le haut. Leo ne l'a jamais fait. Pour quelqu'un qui se cantonnerait aux stricts matches de l'équipe d'Argentine depuis 3-4 ans, si tu lui disais "hey, le meilleur joueur du monde est sur le terrain, sauras-tu le retrouver ?"; il te répondra Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga, Maradona fut à la tête de l'équipe d'Argentine deux ans, entre 2008 et 2010.

 

Messi joue en sélection depuis 2005, il a donc vu plusieurs coachs défiler, et pourtant il ne compte toujours aucun match référence en équipe nationale. Lorsqu'un collectif est défaillant, un joueur doit savoir prendre ses responsabilités et tirer son équipe vers le haut. Leo ne l'a jamais fait. Pour quelqu'un qui se cantonnerait aux stricts matches de l'équipe d'Argentine depuis 3-4 ans, si tu lui disais "hey, le meilleur joueur du monde est sur le terrain, sauras-tu le retrouver ?"; il te répondra Tevez.

 

Pas Zanetti ? :P

 

Saga oui j'ai vu le match et sa passe mais bon rien d'extraordinaire la dedans. Son jeu de passe est correct ça ne va pas plus loin, et puis c'est quand même rare de voir Messi courir pour récuperer un ballon perdu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga, pourquoi tu te prends la tête a essayer a convaincre quelques membres du forum que Messi est bien plus décisif et talentueux que CR7 ? la planète entière le sait (meme au Portugal ils le savent...)

Laisse les avoir leurs convictions, chacun ces chouchous après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...