Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Non mais Ronaldo n'aurait pas dû s'abaisser à pousser Gardiola. Mais ce dernier, qu'on arrete de le présenter comme un saint. Quand tu mènes 2-0 sur ton stade, tu n'as pas à avoir un geste pareil. Si ce n'est pas de la provocation ça, je me demande ce que c'est.

Je ne comprends même pas que l'arbitre n'ait pas envoyer Gardiola dans les tribunes sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'échauffourée a donné un peu de vigueur aux madrilènes.

 

C'est de plus en plus le bordel ce match.

S'il avait été sifflé, ça n'aurait pas été un scandale non plus vu que c'est Ronaldo qui avait touché la balle le premier. Mais bon, cela aurait été sévère tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste de Mourinho est énorme il fait signe à Messi de se relever de la main. :bj:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir des expulsions sur ce match, c'est sur! Messi en a rajouté des tonnes mais Carvalho a bien fait le geste. Je trouve tout de même la décision de l'arbitre intelligente car Messi est allé provoquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, j'ai rien pu avoir a cause du streaming de *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real fait de l'Inter 2010 : Pressing à 30 mètres de leur surface, coulissement des latéraux, défense haute, longs ballons rapides à chaque récupération de balle, SAUF QUE, l'an passé, Pandev et Eto'o avaient parfaitement bloqués les latéraux Barcelonais alors que là, Cristiano et Di maria ne se replient pas, ou le font très mal, Messi a été muselé par la doublette Cambiasso-Zanetti alors que là il aspire vers lui à chaque fois 3-4 joueurs ce qui créé des espaces pour Pedro et Villa, Milito était intelligent dans ses placements ce qui n'est pas le cas de Benzema qui court dans le vent et Sneijder a déstabilisé Xavi en le harcelant constamment et en organisant le jeu parfois près de sa propre surface ce qu'Özil ne sait manifestement pas faire.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux choix contre le Barça, soit tu résistes et tu gères bien le fait de ne pas toucher le ballon, soit tu t'énerves et le moindre contact est sujet à échauffourée..

 

Malheureusement, le Real prétend à mieux que ça et ne supporte pas de subir la passe à 10.

 

J'ai l'impression qu'ils ont trop de mal dans les petits espaces, espérons que ça change en seconde période...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a tous les attributs d'un club detestable (pour moi) : des joueurs qui en rajoutent, une équipe qui joue sur la provocation, des médias acquis à leur cause et enfin un jeu que je qualifirai d'ennuyant.

 

Ce match me fait pensé un peu à celui face à l'Inter l'an passé, beaucoup d'intensité et des catalans toujours aussi joueurs sur la provocation...

 

J'espère un réveil des madrilenes!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste de Mourinho est énorme il fait signe à Messi de se relever de la main. :bj:

 

« Barcelone est une ville pleine de culture avec de nombreux grands théâtres et ce garçon (Lionel Messi ndlr) y a très bien appris à jouer » Mourinho, déjà à l'époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est juste 100 fois plus respectable que cette équipe de pourris adorés par les aveugles. Ce que Messi a fait, la même par Ronaldo ferait un scandale planétaire. Cette équipe passe son temps à pourrir le(s) match(s) et à provoquer. Et ça parle beaucoup de Mourinho mais ce mec a une autre classe que le philosophe qui n'a rien inventé. A 2-0 il faut être très petit pour faire un geste de provoc comme il se l'est permis, et toute l'équipe qui s'y met derrière... La mentalité la plus minable du football actuel, et c'est ça qui a le plus de fans. Et en plus ils passent pour les gentils, le monde à l'envers.

 

Sinon sur le match, rien à dire il y a qu'une équipe sur le terrain. Mon souhait: réduction du score rapide du Real puis égalisation de Ronaldo d'une frappe de 35 mètres à la 93è minute. Il fête son but en narguant tout le Camp Nou, Mourinho se jète par terre, les barcelonais pètent les plombs, bagarre générale (une vraie), jets de projectiles etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo du Real est trop offensif... C'était previsbile. On a l'impression que le match n'a pas été travailler tactiquement, Mourinho a du seulement gonfler l'égo de ses joueurs... Ça suffit pas.

 

Je précise, je regarde pas le math mais je l'écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche, regardez bien à chaque fois qu'un joueur du Barca reçoit la balle, au MINIMUM trois coéquipiers se mettent immédiatement à sa disposition histoire de lui offrir une solution, un derrière, un sur la même ligne, un derrière au cas où.

 

Et leur capacité à presser très haut sans se mettre en danger est juste exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau vouloir voir le Real perdre son invincibilité, je ne supporte pas cette équipe de Barcelone qui ne fait que narguer ses adversaires donc j'èspère que le Real va au moins accrocher le nul !

 

Edit: ahah le raté de Xavi :P

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une équipe sur le terrain aujourd'hui, ce qui est bien dommage pour l'intérêt de ce match. Le barça surclasse complètement les madrilènes qui ratent presque tout! Un seul but du Real relancerait la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est plié 3-0 but de Villa.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...