Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

En voyant le barca jouer encore ce soir, je me fait vraiment du souci pour arsenal, parce qu'il ne faut pas être une équipe joueuse pour gagner contre le barca, et arsenal c'est l'équipe la plus joueuse de la premier league..!! on a vu contre le real et contre l'espagnol, on ne gagne pas face au barca en essayant de jouer un pressing haut et attaquer..

il faut jouer bas et casser le rythme avec des fautes...!! et ca arsenal ne sait pas faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était censé être un Derby... :rolleyes:

 

Franchement quand j'ai vu le but de l'espagnol, j'étais au anges :wub:

Faut vraiment qu'une équipe les élimine en CL mais en ce moment personne n'est capable de réaliser cet "exploit" sur deux matchs... Ils sont impressionnant... ils en veulent toujours un peu plus, jamais de suffisance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa en devient insultant pour les adversaire, se dire qu'on va se faire exploser par le Barca et qu'il n'y aucune marge de manœuvre sa doit etre super frustant, a l'heure actuelle Arsenal ne voit pas le ballon et se prend une branlé, mais jusque la peut etre qu'ils auront baisser de rythme enfin j'espere.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la réalité en face, on ne bat pas le Barca en allant faire le jeu du moins pas complètement.

Arsenal ne part clairement pas favori mais sur deux matches on ne sait jamais et sur un malentendu ça peut marcher :)

 

Moi je serai soulagé de voir le gros favori sortir en 8e je le cache pas :P

 

Pour ce qui est de la Liga le Barca est champion depuis le Clasico pour ma par ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la réalité en face, on ne bat pas le Barca en allant faire le jeu du moins pas complètement.

Arsenal ne part clairement pas favori mais sur deux matches on ne sait jamais et sur un malentendu ça peut marcher :)

 

Moi je serai soulagé de voir le gros favori sortir en 8e je le cache pas :P

 

Pour ce qui est de la Liga le Barca est champion depuis le Clasico pour ma par ;)

 

Pour ma part il est champion depuis la première journée... :lol:

J'apprécie le jeu Barcelonais et je leur suis reconnaissant de donner du plaisir a tout les amoureux de football, même si je continu de pense qu'un championnat ou le 1er en fout 5 au deuxième qui lui même fout 4 au troisième et au quatrième est un championnat de plouc' indigne de posseder une équipe aussi supérieur au niveau global du championnat...

 

Qu'est ce que je donnerai pour voir jouer le Barça tout les week-end en Premier League :(

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est clair!

Barcelone pratique un jeu agréable et efficace!

Manchester United un jeu nettement moins beau mais tout aussi efficace!

Arsenal a un jeu agréable et a un bon sens du collectif mais n'est pas très efficace! :killarsenal:

Et Liverpool joue mal et n'est pas efficace! :lol::bahlpool:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il vu le gros raté de Messi à l'instant ? :lol:

 

Ouais enfin après ça il a réalisé un gros match ...

 

De toute façon, c'est clair!Barcelone pratique un jeu agréable et efficace!

Manchester United un jeu nettement moins beau mais tout aussi efficace!

Arsenal a un jeu agréable et a un bon sens du collectif mais n'est pas très efficace! :killarsenal:

Et Liverpool joue mal et n'est pas efficace! :lol::bahlpool:

 

Lol beau résumé!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que la Liga, était devenue l'équivalent de la Scottish league.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge ! Que les équipes adverses déclarent forfait. Si c'est pour se manger des casquettes à chaque fois autant ne pas jouer, éviter une gêne & économiser de l'argent. :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS HEUREUSE.

 

Toute les années l'Espanyol nous fait les pires misères surtout à domicile, mais aujourd'hui nous nous en sommes sorti sans trop de bobo.

 

C'est Messi ( la louche de l'extèr :wub: miam )...qui à fait toute les différence dans ce match, les 4 premiers buts sont pour lui, c'est tout simplement incroyable.

 

L'Espanyol à prouvé pourquoi ils sont haut placé cette année, ils savent tout simplement jouer au foot.

Je les ai trouvé vraiment très bons dans le jeu et techniquement, ils se sont certes pris 5 buts mais c'est plus glorifiant de s'en prendre 5 en jouant comme ils l'ont fait que la façon dont à procédé la Real Sociedad la semaine dernière.

 

Messi à un peu faussé le score je trouve, car ils ont fait un gros match et Valdes nous a sorti des grosses parade.

Je vois bien l'Espanyol en Europa League l'année prochaine.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ovation des joueurs de l'Espanyol pour la sortie d'Iniesta : http://www.youtube.com/watch?v=AfqBcIWAEQM&feature=player_embedded

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS HEUREUSE.

 

Toute les années l'Espanyol nous fait les pires misères surtout à domicile, mais aujourd'hui nous nous en sommes sorti sans trop de bobo.

 

C'est Messi ( la louche de l'extèr :wub: miam )...qui à fait toute les différence dans ce match, les 4 premiers buts sont pour lui, c'est tout simplement incroyable.

 

L'Espanyol à prouvé pourquoi ils sont haut placé cette année, ils savent tout simplement jouer au foot.

Je les ai trouvé vraiment très bons dans le jeu et techniquement, ils se sont certes pris 5 buts mais c'est plus glorifiant de s'en prendre 5 en jouant comme ils l'ont fait que la façon dont à procédé la Real Sociedad la semaine dernière.

 

Messi à un peu faussé le score je trouve, car ils ont fait un gros match et Valdes nous a sorti des grosses parade.

Je vois bien l'Espanyol en Europa League l'année prochaine.

 

 

C'est incroyable n'empeche... Tu es en train de dire que l'Espanyol a justifié sa place au sein de ce championnat mais ils ont en quand même pris 5 a domicile... :blink:

 

C'est exactement comme si Fulham était 6e en PL et qu'ils prenait un sévere 5-0 à OT...

Y'aurais personne sur le forum pour dire qu'ils se sont bien débrouiller et qu'ils n'ont pas démérité en fermant le jeu. :)

 

Le FC Barcelone est tout simplement (bien) au dessus du niveau de la Liga que je positionnerai au même niveau que la Serie A (au moins labas les equipes du milieu de tableau défendent bien je trouve) et qui est juste moins attractif (moins de stars) mais avec plus de suspense que la Liga...

 

Autant pour moi il y'avait clairement 2 mini-championnat dans la Liga, autant depuis le clasico je commence a en douter... :unsure:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y'a pas de doute possible, le Barca est clairement au-dessus de tout le monde dans ce championnat. Seul le Real a les moyens, qualitatifs, de bousculer un peu le règne Catalan mais ils restent encore en-dessous de la bande à Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal va mal je trouve.

 

Séville cette année c'est la grosse déception pourtant ils aurai pu ramener au moins un point du Bernabéu.

 

Heureusement que Réal à Di Maria qui par ses buts ( toujours important ) et ses passes est peut-être le joueur le plus décisif des Merengues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal va mal je trouve.

 

Séville cette année c'est la grosse déception pourtant ils aurai pu ramener au moins un point du Bernabéu.

 

Heureusement que Réal à Di Maria qui par ses buts ( toujours important ) et ses passes est peut-être le joueur le plus décisif des Merengues.

 

Et Cristiano ? A moins que tu veuilles parler de tous les joueurs hormis CR7 :unsure:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cristiano ? A moins que tu veuilles parler de tous les joueurs hormis CR7 :unsure:

J'ai dit "peut-être".

Si tu demande aux Madrilènes tu te rendra compte que Di Maria à peut-être était plus présent dans les moments clef que CR7.

 

Le portugais est cependant plus régulier ( au niveau des buts ), et plus beau aussi ! :lol::wub:

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera pichichi de la Liga cette année ? Ronaldo avait l'occasion de passer devant mais quand l'un marque ou ne marque pas, l'autre fait de même :P

 

Messi, sur et certains. :)

Comme l'an passé, il va mettre tout le monde d'accord en seconde partie de saison. :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, sur et certains. :)

Comme l'an passé, il va mettre tout le monde d'accord en seconde partie de saison. :)

Messi, mais non :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, sur et certains. :)

Comme l'an passé, il va mettre tout le monde d'accord en seconde partie de saison. :)

Je pense que ça dont on veut parler quand on parle de l'arrogance des supporters catalans.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y va un peu fort, voit les commentaires qui ont été dit ici sur Arsenal et compart l'arrogance avec ce qu'à dit Don Andres.

 

Oui, c'est clair, j'exagère un peu. Mais j'ai souvent lu dans le topic 'FCB : Pourquoi tant de haine ?' (toi ou Don Andrès, je ne sais plus), que vous vous demandiez de quel 'arrogance' parle-t-on, donc je me suis dit que c'était un bon exemple.

Oui mais ce qu'on a dit sur Arsenal, on l'a dit après notre victoire contre eux. C'est donc assez légitime, même si c'est assez facile d'un autre côté. Tandis que Don Andrès lui, spécule sur le Pichichi, en avançant que Messi finira meilleur buteur 'sûr et certains', quand tu sais que son concurrent à ce titre est quand même CR7, je trouve qu'il y a là une forme d'arrogance.

 

Après, c'est que mon avis, ça ne me dérange pas en soi. J'aurais pu le prendre à la rigolade comme pj, mais j'ai voulu m'attarder sur ça :P.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mauvaise foie.

Avant le match il y a eu beaucoup d'arrogance tu peux allé vérifier sur le topic en questions.

 

L'arrogance chez les supporters fait parti des grands clubs soyons franc. Le Barça ne fait pas exception à la règle.

Le supporter quand il a l'habitude de gagner se sent souvent supérieur.

 

 

Mais là, la phrase de Don Andrès c'était un petit pique sous le thème de l'humour.

 

:ugly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mauvaise foie.

Avant le match il y a eu beaucoup d'arrogance tu peux allé vérifier sur le topic en questions.

 

L'arrogance chez les supporters fait parti des grands clubs soyons franc. Le Barça ne fait pas exception à la règle.

Le supporter quand il a l'habitude de gagner se sent souvent supérieur.

 

 

Mais là, la phrase de Don Andrès c'était un petit pique sous le thème de l'humour.

 

:ugly:

Oui, bon j'avoue qu'il y a eu beaucoup d'arrogance. Mais je trouve que l'opposition Manchester v Arsenal est beaucoup plus déséquilibrée que l'opposition CR7 v Messi (simplement en nombre de buts marqués).

Oui, c'est clair que tous les supporters de grands clubs chambrent, ce que je trouve tout à fait normal.

J'ai parlé de ça, car il me semble qu'un de vous deux (Don Andrès ou toi), ne comprenait pas de quelle arrogance nous autres mancuniens voulions parler lorsqu'on évoquait les supporters catalans.

 

Euh, je pense pas que c'était une pique, mais réellement le fond de sa pensée. Il a tout à fait le droit de le penser, mais je trouve que le 'sur et certain' est un brin arrogant :).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...