jinh Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) C'est surtout que la différence de niveau est énorme. Barcelone se balade. Quand on voit Özil, Di Maria et Benzema sur le même terrain que Iniesta, Pedro et Villa on se rend compte à quel point ils sont encore loin de se qu'ils doivent être. La seule chose de notable coté madrilene c'est les coup franc de Ronaldo. C'est pas comparable, c'est un naufrage collectif là, pas une somme d'individualités chacune plus faible que celle d'en face...C'est un non-match ... Modifié le 29 novembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Au delà de tout ça, je trouve les simulations Barcelonaises assez énervantes, surtout qu'ils mènent 4-0 quoi, inutile d'en rajouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Au delà de tout ça, je trouve les simulations Barcelonaises assez énervantes, surtout qu'ils mènent 4-0 quoi, inutile d'en rajouter ... Ca fait partie intégrante de leur carte de visite : savoir se faire détester... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 5-0, belle action du Barça... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Si sa été arriver a MU, je croit pas que je m'en serai remis et j'aurai fuit la fac pour eviter de me faire charrier. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Voici le seul qui ne regarde pas le Clasico : OLH On est deux! OSEF DU CLASICO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Mdr Puyol vient prendre sa raclée.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ramos ! Respect ! j'aurais adoré faire ca a Messi et apres sur Puyol ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Dire qu'on nous a vendu ce match comme le match du siècle ... Le real a l'image de Sergio Ramos a été ridicule jusqu'au bout. Modifié le 29 novembre 2010 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Rouge pour Ramos, attentat sur Messi. Puis, il met une belle claque à Puyol. Dire que beaucoup de ces joueurs jouent ensembles sous le maillot de l'Espagne, et que là ils sont à la limite de se battre... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bien content ne pas avoir regarder finalement. Le Barca est plus dorte mais le titre est loin d' être perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) 5-0 Quelque part c'est bien fait pour le Real. Se montrer aussi minable à ce niveau c'est interdit! Dès la 1è minute ils ont été à côté du match. Gros match par contre du Barça il faut le reconnaitre, sans forcer à l'extrême non plus, ils ont poussé fort jusqu'à 2-0 puis ils ont joué à leur main, face au néant. Ca rappelle le 2-6, t'avais l'impression d'un match d'entrainement. Sur la fin le Real a pété les plombs, Ramos en mode Puyol, minable. Modifié le 29 novembre 2010 par canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Il n'empêche, c'est là qu'on se rend compte de la force de l'Inter l'an dernier ! Depuis trois ans, ce Barca est stratosphérique, et on a été les seuls à les rétamer (avec le Chelsea d'Hiddink, mais il y'a eu élimination au bout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Une belle leçon pour mourinho. L'égo a du prendre un sacré coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Si seulement Ramos avait pu mettre un vrai coup à Puyol !! Le mec a une attitude exécrable depuis le début du match. A chaque faute commise sur un barcelonais, il courait foutre sa m*rde. Et son nombre de provocations envers Ronaldo... Heureusement que ce dernier a su garder son calme. Sinon p*tain de vener' que le Real ait perdu, on va encore nous bassiner pendant 4 mois avec le Barça... Modifié le 29 novembre 2010 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ramos m'a fait péter un orgasme merci à lui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Lever les mains! Put your hands up!! ça fait 5 comme les 5 doigts de la main!!! Et la tête de Mourinho durant le match!!!!!!! Comme ça fait du bien que le Barça traine(encore) cette équipe!!! j'aimerais trop voir la tête de Perez avec ces galactiques! Il achètera tous les joueurs du monde, ça changera RIEN. Les joueurs du Barça ont grandi avec le haine du Real depuis tout gamin vu qu'ils ont été quasiment tous formé au club!!! Donc normal qu'ils se soient battus jusqu'à la dernière seconde. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Humiliation du real, dans 1 mois le prochain match de liga pour désigné le futur vainqueur... et si le real veut gagner certains devront ce sortir les doigts.. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Mon dieu que c’était affligeant.....et pourtant je pensé vraiment que le Real pouvait poser des problèmes au Barca mais en faite non.....reste plus qu'a se venger au Bernabeu parce que la ça va laisser des traces....... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Si le Barca joue tous ses matchs comme cela, ils auront pas de mal à reconquérir le titre de champion d'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Lever les mains! Put your hands up!! ça fait 5 comme les 5 doigts de la main!!! Et la tête de Mourinho durant le match!!!!!!! Rooo c'est pas beau de ce moquer, le moue avait l'aire agars, perdue et désespéré Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Lever les mains! Put your hands up!! ça fait 5 comme les 5 doigts de la main!!! Et la tête de Mourinho durant le match!!!!!!! Comme ça fait du bien que le Barça traine(encore) cette équipe!!! Aimerait trop voir la tête de Perez avec ces galactiques! Il achètera tous les joueurs du monde, ça changera RIEN. Les joueurs du Barça ont grandi avec le haine du Real depuis tout gamin vu qu'ils ont été quasiment tous formé au club!!! Donc normal qu'ils se soient battus jusqu'à la dernière seconde. Barcelone restera imbatable meme si le real achetait drogba rooney, lucio, arshavine fabregas ... Barcelone c'est une familles, des mecs qui se connaissent par coeur sur un terrain, barcelone c'est le football réunissant les meilleurs talents, barcelone c'est une joie de vivre, j'ai vibré ce soir en voyant des enchainements de 50 passes à la suite !!! Qu'est ce que Ronaldo a été faire a Madrid quoi ? merci messi villa xavi iniesta et tous leurs potes Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai franchement bien kiffé ce que ramos a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Cela prouve une nouvelle fois à quel point la Liga est un championnat de faible niveau. Le Real colle des 5-0 à tout le monde avant de s'en prendre 5 lui-même face au Barca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Les joueurs du Barça ont grandi avec le haine du Real depuis tout gamin vu qu'ils ont été quasiment tous formé au club!!! Donc normal qu'ils se soient battus jusqu'à la dernière seconde. Pas d'accord, après le 4-0 il ont arrêter de jouer et ce sont contenté de la passe a dix .. ce qui fut d'ailleurs super chiant ... Vue le match si comme tu dis il c'était battu jusqu'à la fin le score aurait été un peu plus corser (7-8-9 facile) Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés