Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste parce qu'ajourd'hui sa fait 33ans qu'ils n'ont plus gagné un trophée majeur

 

 

Joyeux Anniversaire à City :united: :united: :united:

 

Ils ont érigé la médiocrité au rang d'art , bravo à eux !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire, et bien joué eux :lol:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - West Ham - Behrami, ça semble grave

 

Blessé dimanche en première période face à Manchester City, le Suisse Valon Behrami a été évacué sur une civière sous les applaudissements de tout l'Upton Park. Sur un tacle, le joueur de West Ham s'est blessé tout seul lorsque sa jambe gauche est restée bloquée dans la pelouse. Son pied a tourné sous l'impact du choc. Remplacé dans la foulée par Savio Nsereko (14e), il pourrait être absent de longs semaines, voire de longs mois.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres encore forfait

Blessé à la cheville, l’attaquant de Liverpool Fernando Torres est forfait pour la réception de Sunderland mardi.

 

Déjà absent samedi à Middlesbrough, Fernando Torres ne sera pas de la partie mardi face à Sunderland lors de la 29e journée de Premier League. L’attaquant espagnol de Liverpool souffre toujours de la cheville et n’a pas souhaité prendre de risques.

 

http://www.sport24.com/fil-info/torres-enc...forfait-243650/

 

Mwahahahaha, après Steevy du loft, euh Steven Gerrard, c'est un autre pilier qui sera absent contre sunderland :D

 

Espérons (bien que je déteste souhaiter le mal) une grande indisponibilité de leurs parts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres encore forfait

Blessé à la cheville, l’attaquant de Liverpool Fernando Torres est forfait pour la réception de Sunderland mardi.

 

Déjà absent samedi à Middlesbrough, Fernando Torres ne sera pas de la partie mardi face à Sunderland lors de la 29e journée de Premier League. L’attaquant espagnol de Liverpool souffre toujours de la cheville et n’a pas souhaité prendre de risques.

 

http://www.sport24.com/fil-info/torres-enc...forfait-243650/

 

Mwahahahaha, après Steevy du loft, euh Steven Gerrard, c'est un autre pilier qui sera absent contre sunderland :D

 

Espérons (bien que je déteste souhaiter le mal) une grande indisponibilité de leurs parts !

Benitez doit commencer à regretter Robbie Keane... Parce que maintenant il se retrouve avec pour attaquants de pointe: N'Gog, El Zhar ou à la limite Babel. S'il pense gagner quelque chose avec eux...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore la solution Kuyt.

Mais c'est clair que ce choix de Benitez il est vraiment surprenant. Je me dis que le fond du problème c'est peut être les sous. On parlait du LFC au bord du gouffre, quand Torres était annoncé partant. Vendre Keane était peut être la meilleur façon de garder Torres.

Je suis curieux de savoir ce qui peut trotter dans la tête de Gerrard. Il aurait pu devenir une légende, il a le niveau pour jouer dans n'importe quel club à n'importe quel poste. Mais la gestion de Liverpool fout en l'air sa carrière. Certes il est fan et aime le club, mais la, plus que jamais ça doit être pesant. Les rêves de titre son quasi mort, et la 3ème place semble être le mieux qu'ils puissent espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Gerrard aurait voulu quitté le club il l'aurait fait juste après que Liverpool gagne la LDC et que Chelsea et surtout le Real étaient vraiment chaud pour le prendre. Il me semble qu'a l'époque il n'était vraiment pas insensible à l'offre de Madrid, mais finalement il a juré fidélité à Liverpool, un peu comme Totti qui aurait pu un moment se barrer vers les clubs du Nord de l'Italie mais qui a finalement décidé de rester à la Roma, quelque soit sa situation sportive...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore la solution Kuyt.

Mais c'est clair que ce choix de Benitez il est vraiment surprenant. Je me dis que le fond du problème c'est peut être les sous. On parlait du LFC au bord du gouffre, quand Torres était annoncé partant. Vendre Keane était peut être la meilleur façon de garder Torres.

Je suis curieux de savoir ce qui peut trotter dans la tête de Gerrard. Il aurait pu devenir une légende, il a le niveau pour jouer dans n'importe quel club à n'importe quel poste. Mais la gestion de Liverpool fout en l'air sa carrière. Certes il est fan et aime le club, mais la, plus que jamais ça doit être pesant. Les rêves de titre son quasi mort, et la 3ème place semble être le mieux qu'ils puissent espérer.

 

Kuyt en pointe c' est vraiment pas une bonne chose pour eux, avant il avait l' habitude de jouer dans ce rôle mais j' ai m' impression qu' il a un peu perdu ses réflexes. Il est bien meilleu en ailier où il peut emmener toute sa fougue et son énergie.

Non, pour moi la solution de rechange c' était Keane mais bon Liverpool a fait n' importe qoui ( tant mieux pour nous ) et Keane n' a pas accepté de rester un joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charlie : je vois bien ce que tu veux dire, mais avoue qu'après avoir entrevu une possible victoire en PML et tout foutre en l'air en l'espace de deux mois, il y a moyen de réfléchir à son avenir. C'est comme ça que je voulais tourner ma remarque. Je ne serai pas surpris de le voir rester à vie, tout comme je ne tomberai pas de ma chaise si il partait en Espagne.

 

@Rooney : On est bien d'accord, Kuyt en pointe c'est pas l'idéal. Mais mettre N'Gog ou l'autre comique dont j'ai oublié le nom ( nom à consonance nord africaine je crois ) ça ne l'est pas non plus. Ca n'engage que moi, mais à choisir, je met Kuyt en pointe, soutenu par disons Babel, Gerrard et Benayoun. N'Gog et son copain presse les citrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charlie : je vois bien ce que tu veux dire, mais avoue qu'après avoir entrevu une possible victoire en PML et tout foutre en l'air en l'espace de deux mois, il y a moyen de réfléchir à son avenir. C'est comme ça que je voulais tourner ma remarque. Je ne serai pas surpris de le voir rester à vie, tout comme je ne tomberai pas de ma chaise si il partait en Espagne.

 

@Rooney : On est bien d'accord, Kuyt en pointe c'est pas l'idéal. Mais mettre N'Gog ou l'autre comique dont j'ai oublié le nom ( nom à consonance nord africaine je crois ) ça ne l'est pas non plus. Ca n'engage que moi, mais à choisir, je met Kuyt en pointe, soutenu par disons Babel, Gerrard et Benayoun. N'Gog et son copain presse les citrons.

Le grand, le puissant, le génie El Zhar ^^

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement la différence de banc entre le notre et Liverpool. Quand on a Tevez eux ils ont N'gog.. Benitez n'aurait jamais du vendre Keane parce que là sans Torres ils ont une attaque de milieu de tableau. Liverpool n'a peut être pas autant de ressources que nous pour expliquer ce manque de banc mais quand même, ils se privent pas non plus chaque été ( 50 M?? pour Keane, Riera, Dossena). Après c'est Benitez qui se plante dans ses choix et faut pas s'étonner que leur équipe ne se résume qu'a Gerrard et Torres... -_-

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibbert Injury Worry

 

http://evertonfc.com/news/archive/hibbert-injury-worry.html

 

Hibbert pourrait manquer les deux prochains matches d'Everton après avoir reçu un coup sur la cuisse contre WBA si je me souviens bien, et il est sorti à la 26e minute.

 

S'il ne joue pas, Moyes disposera de Jagielka, Neville, et Jacobsen pour le remplacer.

 

Source: EvertonFc.com

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette années ils m'impressionnent ils arrivent à développer un beau football ils sont qu'à 2 points de Arsanase ils nous ont bien bougé au match aller ! ils font match nul a anfield ils ont un yakubu en forme (15 buts) en espérant qu'ils peuvent compter sur un bon Saha pour la fin de la saison!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé Hibbert loupera le match contre Blackburn et malheureusement ils disent que son retour est estimé pour fin mars-début avril sur leur site... Dégoutée, c'est un élément important de leur succès cette année, même si Phil peut parfaitement assurer ce poste, mais ils ont déjà pas mal de blessés. Oui je le crie haut et fort, j'ai envie qu'ils dépassent Arsenal!!!!!

http://evertonfc.com/news/archive/hibbo-mi...overs-trip.html

 

Tony Hibbert

Injury: Thigh

Expected return: Late March/early April

Evertonfc.com

 

 

Bon allez ils sont qu'à deux points d'Arsenal je crois, donc encore un faux pas d'Arsenal et c'est bon Everton s'empare de la 5ème place! :lol:

 

Les blessures si ça intéresse:

http://evertonfc.com/match/latest-injuries.html

 

Yakubu blessé jusqu'à cet été quand même :(! la rupture du tendon d'Achille c'est long comme problème!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme a été arrêté sur Brompton Road à 2h15 du matin, pour cause de comportement agressif dû à l’ingestion d’alcool ».

 

C’est Scotland Yard qui parle et c’est pas de la blague : pour une fois que Cheryl lui avait donné l’autorisation de sortir le soir, Ashley Cole a encore trouvé le moyen de tout faire foirer.

 

Après s’être alcoolisé à un cocktail de bienfaisance en compagnie de John Terry et Michael Mancienne, Ashley a en effet essayé d’entrer dans la boîte The Collection, s’est fait refouler parce qu’il tenait à peine debout et n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’en prendre aux videurs, qui n’ont eu d’autre choix que d’appeler les flics.

 

Résultat : 3 heures de poste et une humiliation de plus.

 

Pauvre type.

 

SR

 

Pitoyabe ce Cole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est rien une cuite, les nôtres aussi ça doit pas être des anges, a part qu'ils ne se font pas choper :lol:

 

A noter qu'il a pris une amende de 90 € :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool, monument en péril

 

Qui veut d'un club 18e fois champion d'Angleterre, 5e fois champion d'Europe et encore en lice pour conquérir un titre, aussi bien en Premier League qu'en Ligue des Champions ? Signe des temps, d'une crise qui a frappé de plein fouet les investissements anglo-saxons, le club de Liverpool est en vente, pour la modique somme de 550 millions d'euros. Un consortium koweïtien est sur la brèche, même si la somme demandée lui paraît beaucoup trop élevé. Une chose est certaine: le club risque de connaître de gros remous à l'intersaison.

 

"You'll never walk alone" résonnera-t-il encore longtemps dans les travées d'Anfield ? Sans verser dans le catastrophisme ambiant, la crise qui affecte les milieux bancaires aux Etats-Unis comme dans le reste du monde n'épargne pas le monde du football et son championnat le plus riche, la Premier League. Newcastle, West Ham et même Chelsea, pour ne citer que quelques exemples, subissent de plein fouet les soubresauts de la bourse. Le club le plus titré d'Angleterre, Liverpool, est aussi pris dans la tourmente. Les deux propriétaires américains du champion d'Europe 2005 ont d'ailleurs mis en vente le mythe, pour 500 millions d'euros selon ESPN.

 

Un prêt à rembourser

 

George Gillett et Tom Hicks sont pressés par le temps. Les hommes d'affaires américaine avaient acheté le club, le 6 février 2007, pour la modique somme de 500 millions de livres sterling, au nez et à la barbe de la Dubai International Capital (DIC), qui convoitait le joyau. L'affaire semblait juteuse pour Gillett et Hicks, déjà propriétaires de franchises sportives aux Etats-Unis - les Canadiens de Montréal pour le premier, les Texas Rangers et les Dallas Stars pour le second -. Un prêt de 300 millions de livres sterling avait alors rendu possible la transaction, à l'échéance de juillet 2009... Très vite, pourtant, l'affaire a tourné au vinaire. Malgré des moyens considérables, Liverpool est resté dans l'ombre de Manchester United sur le plan sportif et s'est incliné en finale de la Ligue des Champions 2006-2007 face à l'AC Milan (2-1). Endetté, le club a emprunté près de 700 millions de dollars afin de financer la construction d'un nouveau stade, projet repoussé aux calendes grecques. Même si le magazine américain Forbes a classé la formation des Reds en quatrième position des clubs les plus chers du monde, la dette excéderait 60% de la valeur du club...

 

Des Koweïtiens économes

 

Un consortium koweïtien s'est déclaré intéressé, afin de concurrencer les Emiratis propriétaires de Manchester City. Selon il y a un hic et d'importance. Dans un entretien accordé à Bloomberg, Abdull Al-Sager, le représentant des acheteurs potentiels, s'est déclaré déçu par le prix de vente du dit club. Il annonce même la fin des négociations si les propriétaires des Reds ne revoient par leurs prétentions à la baisse. En coulisses, des mouvements sont déjà en cours. Le directeur exécutif du club, depuis 1998, Rick Parry, a déjà annoncé qu'il quitterait le club à l'issue de la présente saison. L'homme qui a convaincu Fernando Torres de venir sur les bords de la Mersey, était en conflit ouvert avec Rafael Benitez, le manager espagnol. Ce dernier est justement en négociation avec les dirigeants liverpuldiens pour prolonger son contrat au-delà de juin 2009. L'ancien technicien de Valence est circonspect sur les moyens dont bénéficieront les Reds sur le prochain marché des transferts estivaux. Pour Liverpool, plus que jamais, c'est l'alerte rouge...

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Clichy déclare sa flamme au club

 

Arsenal: Clichy déclare sa flamme au club A Arsenal depuis six ans, Gaël Clichy n'est pas près de stopper la belle aventure avec les Londoniens: "J'ai signé un nouveau contrat l'été dernier et depuis maintenant six ans que je suis ici, les supporters ont toujours été derrière nous, même quand nous avons eu des difficultés cette année", a confié l'international français dans les colonnes de Skysports News avant d'exprimer un peu plus son attachement au club de la capitale anglaise: "J'aime l'Emirates (ndlr, le Stade d'Arsenal), j'aime ce club et si je pouvais être un Gunner pour plusieurs années encore, ce serait un véritable bonheur". Arsène Wenger peut être rassuré...

 

Football.fr

 

Oh comme c'est mignon , encore un qui a envie de gâché sa carrière en gagnant rien chez les gunneuses.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun, Tottenham souhaiterait se séparer de son attaquant international anglais Darren Bent.

 

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012 avec Tottenham, l’attaquant international anglais Darren Bent, 25 ans, n’entrerait pas dans les plans de Harry Redknapp, l’entraîneur des Spurs, qui souhaiterait s’en séparer. Le Russe Roman Pavlyuchenko serait dans le même cas de figure.

 

..................................

 

Selon The Sun, Marouane Chamakh, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, figurerait dans les petits papiers de Tottenham.

 

Sous contrat jusqu’en juin 2010 avec les Girondins de Bordeaux, l’attaquant Marouane Chamakh, 25 ans, intéresserait fortement les Anglais de Tottenham. Soucieux de tenter sa chance en Premier League, l’international marocain n’a pour l’instant pas donné suite aux avances de sa direction qui souhaiterait le faire rempiler.

 

Footanglais365

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...