Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Il a un talent digne d'Ole Gunnar Solskjaer, il fait les mêmes gestes ou presque, il a la tête de l'emploi, une bonne tête d'assassin angélique, le visage du sourire permanent, il bosse dur et ne rechigne pas aux efforts. Il est bon quand il est titulaire et quand il rentre, il prend part au jeu comme le faisait Ole Gunnar à l'époque, il est cependant légèrement + vers l'avant. Mais je vois l'exemple même de notre nouvel Ole Gunnar, il a les ingrédients pour ça et il le montre de par ses capacités de tueur et quelques gestes techniques pour marquer un but. Le mec sympa par excellence qu'on a envie de connaître J'aime le coté Saint du joueur, propre sur lui et ne disant rien, il lui manque juste un tacle assassin pour sauver son équipe alors que le mec part seul au but (dixit Newcastle) Et on aura l'Ole de poche lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 You are my chicha my only chicha you make me happy when skies are grey Oh alan shearer, was fucking dearer so please don't take my chicha away Sinon ogs t'as prafaitement résumé rien à rajouter !!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Chicharito qui viole la défense de Liverpool, souvenirs, souvenirs http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bONPoqM3oSw Ce mec c'est pas Messi mais la technique, il en a....Our New Solskjaer Modifié le 27 janvier 2013 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Sur la vidéo on voit surtout Michael Owen... Quel joueur c'était notre ancien 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Il a un talent digne d'Ole Gunnar Solskjaer, il fait les mêmes gestes ou presque, il a la tête de l'emploi, une bonne tête d'assassin angélique, le visage du sourire permanent, il bosse dur et ne rechigne pas aux efforts. Il est bon quand il est titulaire et quand il rentre, il prend part au jeu comme le faisait Ole Gunnar à l'époque, il est cependant légèrement + vers l'avant. Mais je vois l'exemple même de notre nouvel Ole Gunnar, il a les ingrédients pour ça et il le montre de par ses capacités de tueur et quelques gestes techniques pour marquer un but. Le mec sympa par excellence qu'on a envie de connaître J'aime le coté Saint du joueur, propre sur lui et ne disant rien, il lui manque juste un tacle assassin pour sauver son équipe alors que le mec part seul au but (dixit Newcastle) Et on aura l'Ole de poche lol Mate dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Petit jeu : http://youtu.be/s1EZXtRQtgk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Chicharito has the best minutes-per-goal ratio in the premier league according to opta stats. Chicharito a le meilleur ratio but/minute en PL cette saison. Un but toute les 77 minutes. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Déçu qu'il soit pas rentré hier pour le dernier quart d'heure à la place de RVP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Comment avez vous trouvez son match ? Pour ma part, je trouve qu'il s'est vraiment amelioré balle au pied, et dans l'intelligence de jeu également. Il n'a pas touché beaucoup de ballons mais il a tout de même réussi à marquer son buts grace a son placement, c'est vraiement un joueur qui sent les coups ! Et ce visage quand il marque un but, cette joie, ce plaisir de partager avec ses partenaires... pour nous fan, je trouve que c'est un bonheure à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Comment avez vous trouvez son match ? Pour ma part, je trouve qu'il s'est vraiment amelioré balle au pied, et dans l'intelligence de jeu également. Il n'a pas touché beaucoup de ballons mais il a tout de même réussi à marquer son buts grace a son placement, c'est vraiement un joueur qui sent les coups ! Et ce visage quand il marque un but, cette joie, ce plaisir de partager avec ses partenaires... pour nous fan, je trouve que c'est un bonheure à voir ! il a toujours été comme ça, enfin il me semble moi, je l'adore ce petit poi(d)s mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Quand on voit encore ses déplacements pour être un temps en avance sur le défenseur lors de son but. MAGNIFIQUE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui moi aussi je l'ai toujours trouvé intelligent, un des attaquants les plus intelligents que je connaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Il s'est amélioré en puissance de frappes, j'ai remarqué qu'il a tiré 2 fois en dehors de la surface, chose qu'il ne tentait presque jamais, ou qui allait 10 m à coté. Par contre encore quelques petits soucis sur les contrôles mais sinon il s'est clairement amélioré dans la conduite de balle. Un super joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J’espère qu'il ne fera pas son sac.Dommage j'aurais aimé le voir jouer contre le Real.Il le méritait en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Hernandez ? Partir pour une non-selection ? Rêve pas mon pote Il a déclaré que c'était déjà une grande chance d'être un joueur de Manchester United et que débuter titulaire ou remplacant par exemple, c'était du bonus. Modifié le 5 mars 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Hernandez ? Partir pour une non-selection ? Rêve pas mon pote Il a déclaré que c'était déjà une grande chance d'être un joueur de Manchester United et que débuter titulaire ou remplacant par exemple, c'était du bonus. Sauf que quand t'es un joueur de foot bah t'as forcément envie de ... jouer au bout d'un moment. Il est conscient de la chance qu'il a mais faut pas croire qu'il va accepter ça indéfiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 A mon avis il débutera aux côtés de Rooney contre Chelsea. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Il a marqué 5 buts lors des 6 derniers matchs face à Chelsea. Pas mal le gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Sauf que quand t'es un joueur de foot bah t'as forcément envie de ... jouer au bout d'un moment. Il est conscient de la chance qu'il a mais faut pas croire qu'il va accepter ça indéfiniment Yep. Pas faux. Mais c'est pas comme s'il n'a pas joué depuis 3 mois hein. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pas de commentaires sur son match ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 simple, il a été comme d'habitude, rien à dire de particulier, il a fait du "chicha" et c'est très bien comme ça, surtout vu la prestation des autres derrière lui... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pareil, pour moi il a fait le job en ouvrant la marque sur un but qui, d'ailleurs, n'est pas si évident à mettre. Quand on lui fait confiance, il ne déçoit jamais, surtout face à Chelsea. C'est la "Hernandez Garanty" (pour ceux qui suivent Community ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Mon joueur préfère chez nous, définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Le but est quand même splendide! L'appel, la passe, une finition que seul lui sait nous gratifier. Encore en première m-temps, il fait de nouveau un excellent appel pour se retrouver en avance sur un centre de Nani. Il mérite vraiment de jouer plus, il apporte de l'envie, de la fraicheur et il se donne même dans ses mauvais jours. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 simple, il a été comme d'habitude, rien à dire de particulier, il a fait du "chicha" et c'est très bien comme ça, surtout vu la prestation des autres derrière lui... Tout à fait d'accord, je me permets d'ajouter que ses progrès dans le jeu associés à sa régularité devrait lui ouvrir les portes de la titularisation, au moins pour les prochains matches. Je trouve que Chicharito peut être crucial, surtout en cette période où VP semble un peu moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés