GloryManUnited Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 On parle d'un prêt à Valence, j'espère que c'est faux surtout que Ferguson nous disait le contraire. Mais s'il part = bye bye pour toujours...Malheureusement (mais après faut voir la fiabilité du torchon, perso j'y crois pas) J'vois pas l'utilité d'acheter un joueur 12M€ pour le prêter puis le vendre 8 à un autre club... Si c'est vrai ça me filera un coup fatal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Dernier représentant de Manchester United à cette coupe du monde, GO CHICHARITO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Si on parle d'un prêt de Chicharito à Valence c'est parce que peut-être on négocie la venue de Silva ? J'espère qu'il fera un bon match ce soir, mais c'est un joueur intéressant je trouve, et même sur le plan physique où je le trouve assez puissant sur ses appuis malgré son gabarit. Sa venue permettra peut-être à Rooney de re-devenir un attaquant de soutien, son meilleur placement pour moi ! Un profil à la Owen en plus jeune, de bonne augure, j'espère juste que le club lui donnera une vraie chance mais perso je crois en lui. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Titulaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Titulaire ! C'est ce que tu espères ou il le sera vraiment ? Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Il est vraiment titulaire, bonne nouvelle, je suis content pour lui, notre dernière fierté mancunienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Il est vraiment titulaire, bonne nouvelle, je suis content pour lui, notre dernière fierté mancunienne. J'allais sortir la même remarque ... Espérons, que face aux Argentins tenace, il sortira le grand jeu, et prouve qu'il pourra être un titulaire "indiscutable" dés sa première saison a Manchester United ( like Valencia ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ah ok, bonne nouvelle alors. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 J'allais sortir la même remarque ... Espérons, que face aux Argentins tenace, il sortira le grand jeu, et prouve qu'il pourra être un titulaire "indiscutable" dés sa première saison a Manchester United ( like Valencia ). Que dieu t'entendent mon pote. Se soir j'espère qu'il montrera de bonne choses, de plus c'est notre seul mancunien encore présent dans ce mondial. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 De la rapidité pour les deux tracteurs de la défense Argentine ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 quel but Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) Quel but Il a vraiment réussi sa coupe du monde en tout cas lui... Si il est à ce niveau si ce n'est meilleur chez nous, la place de Berbatov est en danger Modifié le 27 juin 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Quel but de Chicharito...enfin un point positif du coté des joueurs de MU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Le contrôle orienté qui élimine son défenseur et ensuite un missile du gauche : superbe "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Tout le monde attendait Roo' pour marquer des buts, hé non, on a eu droit à un autre Mancunien : Chicharito !!! Superbe son but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 il a vraiment un sens du but développé... c'est bon ça Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ça fait plaisir de voir un nouveau mancunien marquer un beau but mais dommage qu'ils aillent pas plus loin dans la compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 un petit RIP quand même pour l'araignée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je le kiff déjà ce joueur , je m'en fais pas du tout pour lui . Un vrai attaquant qui a un style diffèrent de ce qu'on à déjà, c'est bon ca ! "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 C'est sa qualité a jouer des 2 pieds qui lui a permis de marquer ce superbe but ! Contrôle droit, et tir gauche, magnifique Chicha. Il n'a reçu que quelque rare ballon, et il en a fait des merveille, dont un est le but. Avec Manchester, la qualité de centre et de passe de Nani, Valencia, Rooney et autres ne lui fera que son bonheur. SAF doit être fière de lui en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Il a une façon de se déplacer (et de courrir ) assez atypique, il va nous faire du bien ce petit mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Magnifique l'enchainement qu'il nous a sorti, dommage qu'il sorte également... Très prometeur, c'est une perle qu'on tient là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Sans m'enflammer (même si je m'étais avoué satisfait dès sa signature), j'ai vu du Owen dans son but. Il n'a pas la folie du jeune MO, mais il a certaines aptitudes qui me font penser qu'il peut être un très bon joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Un pur buteur, c'est tout ce qu'on attends de lui et pour le moment il le fait à merveille, il fait un excellent mondial, SAF a vraiment eu du flair sur ce coup là son prix a facile doubler là^^ Sans trop s'enflammer, il peut vraiment nous apporter bcp, reste à voir son adaptation mais il pourrait tres bien prendre la place de num 2 s'il continue avec de telles perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Un pur buteur, c'est tout ce qu'on attends de lui et pour le moment il le fait à merveille, il fait un excellent mondial, SAF a vraiment eu du flair sur ce coup là son prix a facile doubler là^^ Sans trop s'enflammer, il peut vraiment nous apporter bcp, reste à voir son adaptation mais il pourrait tres bien prendre la place de num 2 s'il continue avec de telles perfs. Et en plus il est beau gosse... -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés