Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

J'espère qu'on le verra quelques minutes ce soir... Ses quelques bouts de match de Coupe du Monde m'ont impressioné, maintenant il faut voir ce que ça va donner sous nos couleurs.

Je le condamnerais pas si cette saison il n'est pas aussi performant que l'on l'attend tous, mais c'est vrai que vu ses matchs face à de 'grandes nations du Football' ça laisse présager de belles choses et il est logique qu'on se soit enflammé.

 

Mais le deuxième attaquant reste Berbatov, c'est à lui de s'imposer en priorité pour sa 3ème saison en tant que Red Devil. Chicharito, lui, ce n'est que sa première saison en Premiere League donc c'est une saison d'acclimatation au Pays, à la ville et au championnat. Il faut pas en attendre trop de lui cette année, même si je pense qu'il pourra quelques fois nous être utile pour débloquer des situations compliquées.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tête d'ange, à la Solskjaer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tête d'ange, à la Solskjaer.

Pourvu qu'il fasse le même boulot lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'il fasse le même boulot lol

Ca tombe bien, ils sont tous les 2 footballeurs professionnels :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, ils sont tous les 2 footballeurs professionnels :P;)

Ha! LOL :bj:

 

Hernandez comme dans un rêve

 

28 juillet 2010

 

Javier Hernandez est l’une des seules recrues de Manchester United, et c’est un pari sur l’avenir. Un pari qui pourrait bien s’avérer gagnant si on en juge par le but merveilleux que l’attaquant de 22 ans avait planté au Mondial contre l’Argentine.

 

Maintenant qu’il est dans l’un des plus grands clubs du monde, il se retrouve plongé dans un rêve : « Jouer avec des gars comme Ryan Giggs ou Paul Scholes sera vraiment incroyable pour moi. Je n’ai joué avec eux que sur PlayStation. Quand j’étais plus jeune, je les regardais à la télé. J’ai déjà rêvé que je jouerai avec eux, et maintenant, c’est devenu réalité ».

 

Qu’il en profite, car ce sera sans doute leur dernière saison avec les Red Devils.

 

Source: Sofoot.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup d'entre vous je pense que Chicha et Rooney jouerons souvent ensemble et ça sera d'enfer !!!

 

Car Rooney s'épanoui plus en tant qu'attaquant que Buteur !!! il l'a toujours dit (meme s'il adore marquer des buts)

 

Il excele en tant qu'attaquant et depuis l'année dernière il est devenu THE BUTEUR !!!

 

Donc avec un pur buteur à ses cotés il pourrait devenir le digne successeur de Ronaldo (R9)

 

J'attend de voir ça avec impatience !!!

 

Ps : faut trouver un nom pour les 2 Roonerhandez ou Rooneritooooo ..... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup d'entre vous je pense que Chicha et Rooney jouerons souvent ensemble et ça sera d'enfer !!!

 

Car Rooney s'épanoui plus en tant qu'attaquant que Buteur !!! il l'a toujours dit (meme s'il adore marquer des buts)

 

Il excele en tant qu'attaquant et depuis l'année dernière il est devenu THE BUTEUR !!!

 

Donc avec un pur buteur à ses cotés il pourrait devenir le digne successeur de Ronaldo (R9)

 

J'attend de voir ça avec impatience !!!

 

Ps : faut trouver un nom pour les 2 Roonerhandez ou Rooneritooooo ..... :D

+1 e pense également pareil mais je savais pas comment formuler ^^

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup d'entre vous je pense que Chicha et Rooney jouerons souvent ensemble et ça sera d'enfer !!!

 

Car Rooney s'épanoui plus en tant qu'attaquant que Buteur !!! il l'a toujours dit (meme s'il adore marquer des buts)

 

Il excele en tant qu'attaquant et depuis l'année dernière il est devenu THE BUTEUR !!!

 

Donc avec un pur buteur à ses cotés il pourrait devenir le digne successeur de Ronaldo (R9)

 

J'attend de voir ça avec impatience !!!

 

Ps : faut trouver un nom pour les 2 Roonerhandez ou Rooneritooooo ..... :D

 

J'adore lol, merçi Big nog pour la vidéo :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même que certains remettent les pieds sur terre. A vous entendre, Chico va mettre 30 buts, va détrôner Berba, et va étinceler aux côtés de Rooney.

 

Nan nan nan, calmez-vous un peu. Hernandez a joué dans le championnat mexicain, c'est sa première saison avec nous il va avoir un temps d'adaptation considérable ! Faut quand même vous rappeler que y a du monde au portillon. (Berba, Owen Macheda, Welbeck, Diouf,...)

J'ai pu voir quelques matchs amicaux du Mexique avant la coupe du monde, c'est certes un très bon joueur, mais il doit encore travailler beaucoup à mon sens. C'est pas parce qu'il a fait une bonne rentrée contre une EDF malade et un bon match contre une Argentine solide qu'il faut commencer à s'emballer. On ne sait absolument pas comment il va s'entendre sur le terrain avec les autres joueurs et comment il va s'adapter au foot anglais. Alors arrêtez avec vos théories, ouais avec Rooney il va bien jouer... nan c'est avec Berba qu'il va mieux jouer,... On n'en sait RIEN

 

Je dis pas ça pour vous casser mais J'ai l'impression que vous lui mettez beaucoup trop de pression.

Laissez le respirer ce gosse. Arrêtons les conclusions prématurées, et laissons lui faire quelques matchs avec le maillot de MU pour le juger.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu 3 ballons : un corner après une frappe du gauche, deux coup franc qui amène le but de Gibson et trois

le but!!! J'adore ses déplacements, j'espère qu'il réitèrera vendredi matin face à son ancien et son nouveau club :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sure qu'il ne faut pas s'emballer à son sujet. La premier League est un championnat qui n'a d'égal dans le monde en matière de rapidité, d'impact physique. Mais ce jeune là respire l'intelligence et l'humilité (quelque part la comparaison avec Solskjaer n'est pas totalement injustifiée lol), ses déplacements sont brillants et balle au pied c'est une flèche! Il a également montré beaucoup de sang froid devant le but pour scorer contre la MLS comme au mondial.

 

Alors oui il a beaucoup de travail pour devenir un élément décisif de United. Mais selon moi, le gros de la tâche, en espérant que les blessures le laissent tranquille vu l'intensité du championnat, concerne l'apprentissage des systèmes défensifs de la PL. Parce que comment douter de son intégration/évolution quand on connait ses prédispositions et qu'on sait qu'il a Giggs, Scholes, Fletcher, Rooney et j'en passe, autour de lui?

 

Laissons lui le temps oui! mais je sens qu'il n'en aura pas vraiment besoin.

 

Petite question en passant : quelqu'un sait pourquoi il a cette grosse bosse en dessous du plexus sur certaine photos? C'est pas très beau à voir.

 

:bienvenue::united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas s'emballer mais on est tous plus ou moins unanyme...

 

Il rentre, il montre l'envie etc. Quand il est rentré j'ai eu l'impression de voir rentrer un attaquant de classe mondiale, je sais pas pourquoi. Comme si son entrée allait changer les choses...

Ses déplacements comme on s'y attendait sont très bons, ses passes sont justes, il est très vif et plutôt rapide, ça promet.

Je pense qu'il sera largement à la place de numéro 3 comme attaquant, mais Berbatov n'a qu'à bien se tenir...

D'ailleurs je pense que Hernandez peut tenir l'attaque en 4-5-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant : quelqu'un sait pourquoi il a cette grosse bosse en dessous du plexus sur certaine photos? C'est pas très beau à voir.

 

C'est une ceinture pour mesurer le rythme cardiaque, mais j'ignorais que certains portaient ça en match...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même que certains remettent les pieds sur terre. A vous entendre, Chico va mettre 30 buts, va détrôner Berba, et va étinceler aux côtés de Rooney.

 

Nan nan nan, calmez-vous un peu. Hernandez a joué dans le championnat mexicain, c'est sa première saison avec nous il va avoir un temps d'adaptation considérable ! Faut quand même vous rappeler que y a du monde au portillon. (Berba, Owen Macheda, Welbeck, Diouf,...)

J'ai pu voir quelques matchs amicaux du Mexique avant la coupe du monde, c'est certes un très bon joueur, mais il doit encore travailler beaucoup à mon sens. C'est pas parce qu'il a fait une bonne rentrée contre une EDF malade et un bon match contre une Argentine solide qu'il faut commencer à s'emballer. On ne sait absolument pas comment il va s'entendre sur le terrain avec les autres joueurs et comment il va s'adapter au foot anglais. Alors arrêtez avec vos théories, ouais avec Rooney il va bien jouer... nan c'est avec Berba qu'il va mieux jouer,... On n'en sait RIEN

 

Je dis pas ça pour vous casser mais J'ai l'impression que vous lui mettez beaucoup trop de pression.

Laissez le respirer ce gosse. Arrêtons les conclusions prématurées, et laissons lui faire quelques matchs avec le maillot de MU pour le juger.

 

Pourquoi une telle mise en garde ?

 

Il y a quelques incertitudes, je suis d'accord avec toi. Mais il y a aussi des certitudes quant aux qualités du garçon...On met la pression à personne, on se réjouit d'avoir recruté un attaquant avec des qualités intéressantes et qui, dans l'éventualité de remplacer Rooney, saura se montrer efficace devant le but. Il est un buteur, il cherche constamment à se démarquer pour qu'on le sert proprement ( Sur son but, Il fait l'appel et Fletcher le trouve parfaitement ).

 

En terme de finition, il peut devenir un atout supplémentaire pour l'équipe. C'est pas nous qui l'inventons, on se fie à ses qualités de buteur et à son profil. Après, l'adaptation peut être un frein comme elle peut se faire très rapidement.

 

Et il possède une qualité qu'on n'évoque pas souvent, c'est un joueur combatif dans le sens où il bouge énormément, il presse le porteur du ballon et ne se contente pas d'attendre la passe d'un coéquipier.

 

Combatif, altruiste devant le but, techniquement pas mauvais... En PL, ça peut très bien le faire.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite galerie photo sur le site off :

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6650979

Les chaussettes de Fergie sur la 7e photo, elle lui remontent jusqu'au genou preque. :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ceinture pour mesurer le rythme cardiaque, mais j'ignorais que certains portaient ça en match...

 

 

Merci pour l'info. ;) Par contre selon moi c'est uniquement lors de rencontres amicales.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même que certains remettent les pieds sur terre. A vous entendre, Chico va mettre 30 buts, va détrôner Berba, et va étinceler aux côtés de Rooney.

 

Nan nan nan, calmez-vous un peu. Hernandez a joué dans le championnat mexicain, c'est sa première saison avec nous il va avoir un temps d'adaptation considérable ! Faut quand même vous rappeler que y a du monde au portillon. (Berba, Owen Macheda, Welbeck, Diouf,...)

J'ai pu voir quelques matchs amicaux du Mexique avant la coupe du monde, c'est certes un très bon joueur, mais il doit encore travailler beaucoup à mon sens. C'est pas parce qu'il a fait une bonne rentrée contre une EDF malade et un bon match contre une Argentine solide qu'il faut commencer à s'emballer. On ne sait absolument pas comment il va s'entendre sur le terrain avec les autres joueurs et comment il va s'adapter au foot anglais. Alors arrêtez avec vos théories, ouais avec Rooney il va bien jouer... nan c'est avec Berba qu'il va mieux jouer,... On n'en sait RIEN

 

Je dis pas ça pour vous casser mais J'ai l'impression que vous lui mettez beaucoup trop de pression.

Laissez le respirer ce gosse. Arrêtons les conclusions prématurées, et laissons lui faire quelques matchs avec le maillot de MU pour le juger.

 

 

J'attends de voir dans un vrai match à enjeu ce qu'il peut faire, mais je te rejoints quand même.

Nous avons la chance d'avoir un joueur avec un mentalité de guerrier, reste à voir si l'adaptation sera la, mais il n'y a pas de raison.

Ensuite, il ne marquera certainement pas 30 buts, mais si il soulage Rooney en le remplacant ou mieux, si il joue ensemble en attaque, plus d'espace donc plus d'occaz.

Après il est vrai que j'aurai aimé voir ses matchs au Mexique, mais quel que soit le championnat, ses qualités restent les mêmes non?

Tu ne devient pas moins précis ou moins rapide en changeant de championnat.

Donc les qualités sont la, reste à voir comment on va les exploiter.

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...