Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

Le mec il rentre, il créer des supers décalages avec Nani, il plante en quelque minutes comme contre Villa, comme contre Sunderland à seulement 18 ans, c'est normal qu'on s'enflamme .

 

Si tu t'enflamme pas pour lui c'est plus la peine de suivre le foot, il a une hargne pour son âge!

L'an passé il nous donne 6 points en 1 semaine, faut arrêter quoi!

Moi je m'enflamme comme un gamin avec lui !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déçu de la performance de Manchester. J'ai pas compris le remplacement de Gibson pour Fletcher... C'était pour tirer de loin ? Bah bravo c'est réussi. Neville a fait un mauvais match et a perdu je ne sais combien de ballons dans le dernier quart d'heure... Y'avait Rafael sur le banc ! On l'a même pas utilisé alors que son apport offensif aurait été terrible !

 

L'équipe a montré qu'elle était fatiguée... La défaite n'est pas si catastrophique en somme, mais si on est éliminé mercredi soir, niveau mental ça va être très très bas... Même si Ferguson focalise les joueurs sur le Championnat.

 

Et puis Chelsea a tout de même bien joué, ils nous ont bien contrés, on a servi à rien en contre-attaque, niveau défense avec leurs joueurs qui font tous 1m90 et 80kg c'est une des équipes qui pour moi en Europe est la plus dure à scorer, preuve aujourd'hui encore.

 

C'est pas si catastrophique que ça, la déception vient surtout de perdre à domicile... Mais le calendrier peut nous être favorable, j'a hâte de voir le résultat que fera Chelsea à Liverpool ! C'est là qu'on pourra prendre des points. Il suffit juste de gagner tous ces matchs là maintenant.

 

Par contre je suis en accord avec certains, Berbatov, que pourtant je ne déteste pas, a montré clairement aujourd'hui que ce soit en 4-5-1 ou en 4-4-2, c'est pas le joueur qu'il nous faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis furieux contre le joueur OG! Pas très régulier...

 

Oue bon faut ètre indulgent comme mème,

il nous à mis 11 but cette saison pour un joueur sortie de nul par c'est bien.

En + on l'a eu gratuitement au point qu'il n'est pas dans l'éffectif :D !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honte sur ce match, pas moyen de faire des passes, berbatov il a une bonne balle il se tribuche.... Ben nous voila dans la rooney dépendance... Alors faut m'expliquer monsieur l'arbitre, lampard fait 3 fautes d'anti jeu aucune carte.... drogba marque sur hors jeu ( y'a clairement 1m) et kedal faut arrêter de boire sur et certain que lundi fergie va pousser la gueulante et va encore être sanctionné par la FA... lol. Ces mauvais résultats peuvent côuter cher.

 

Je ne vois pas non plus chelsea perdre des points on les connait, ils sont cocus à mort !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ c'est le boulot d'un attaquant de marquer, s'il le fait pas parce qu'il n'a pas d'occasion ok il y peut rien sinon c'est qu'il fait mal son boulot..

Après meme s'il avait marquer je ne pense pas que se serai devenu un dieu aux yeux des supporters, il a encore beaucoup à prouver

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est les mêmes inconstances que contre le Bayern, comme peut-on gagner des matches de ce niveau si on décide de se bouger les fesses que sur un temps donné ?

Contre Munich, on fait 45mn avant de tout fermer à 1-0 et de balancer grossièrement devant pour préserver et boum on se fait prendre à notre propre jeu.

Cet aprem on a eu des temps fort mais on s'est réellement mis à jouer à l'heure de jeu et comme tout n'était pas au point de notre coté ba faut pas s'étonner, Chelsea c'est Chelsea faut jouer avec les tripes. Si les Blues peuvent s'éstimer heureux sur le second but, ils ne déméritent pas leurs victoire, ils ont été meilleurs que nous devant NOTRE public. Les 3 points sont logiquement pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est mauvais car il a pas de ballon, la bonne blague.

Il est à chaque fois en retard sur les actions, comment veux tu qu'on lui donne la balle.

 

Il sait pas se placer comme un avant-centre, c'est ça le GROS probleme.

Il viens aider sur le coté et ne repique pas dans l'axe, il est toujours 20 metres en retard à chaque contre attaque.

 

Arrêtez de défendre l'indéfendable, ce joueur n'est clairement pas un bon 9.

Aprés dans une autre équipe, à un poste différent, il peut faire sensation.

Il est trés fort techniquement mais à manchester ça suffit pas.

Il lui manque juste de la vitesse et (surtout) de l'envie.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison, après tout UNITED n'a gagner que 3 championnat d'affiler ... quelle HONTE !!! :rolleyes:

 

 

Bon je me casse ou je pourrais devenir agressif avec certains ici ..

 

Tcho!

Ne sois pas agressif, je penses qu'il parle des arbitres !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas mettre Nani d'entrée sur ce match à été pour moi un des points majeur de cette défaite je dirais...

+1 d'accord, il a trop envi de bien faire et il veut se donner à fond pour le club

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut être tout perdre en une semaine :kill: l'équipe a joué sans envie c'est incroyable :grr:

En 2eme mi-temps tout le monde avait la rage a l'image d'un pat qui faisait tout a un moment en attaque, grand pont et centre, au niveau de l'etat d'esprit je suis assez content, fergie a du faire un petit Hair dryer au vestiaire et cela c'est ressenti.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter deux seconde : berba, berba, berba... et giggs qui a été inexistant , park maladroit, scholes invisible et garry nul? tous les maux de la terre ne viennent pas forcement de berbatov. OK, le joueur a été moyen et a pas reussi à concretiser les rares occasions qu'il a eu mais, on le sais tous depuis longtemps qu'il n'est pas fait pour jouer tous seul en pointe.

Si il faut s'en prendre à quelqu'un, autant blamer celui qui fait les schema tactique et pas ceux qui les subissent. Perso, je vais encore radoter mais ce 4-5-1 me saoule même si il a fait ses preuves.

 

Aujourd'hui, il y avait vraiment les moyens de battre chelsea avec juste un peu plus d'ambition dans le jeu et d'aller les chercher dans leur camp au lieu de subir dans le notre.

Il reste encore des matchs et tant que c'est mathematiquement possible, il faut y croire mais ça sera clairement trés difficile d'aller chercher chelsea;

En tous cas, je suis content pour macheda en qui j'avais beaucoup d'espoir et qui demontre à son jeune âge qu'il a du potentiel.

 

Il faut se concentrer sur le match de mercredi en esperant qu'on ne vas pas tout perdre en une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas mettre Nani d'entrée sur ce match à été pour moi un des points majeur de cette défaite je dirais...

 

Ca dépend. Le mettre à la place de qui ? Car Valencia et Park ont été énormes quand même, alors moi aussi j'aurai voulu le mettre, mais à la place de Giggs alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire moi je n'ai pas trouvé Chelsea aussi dangereux que ça, certes ils ont quelque blessé, mais c'est pas les circonstances qu'on a eu nous !

Manchester United a été plus dangereux que Chelsea, avec beaucoup plus d'occasion raté, plus accentué et avec une plus grande possession de balle, que désirer de plus? le résultat, la PL n'est pas encore terminé ;)

 

Avec une équipe entièrement fatigué de la LDC, un Rooney absent et Macheda qui fait son entrée malgré sa longue absence, je pense que Manchester United a encore toute ses chances de remporter le titre !

Je souligne juste que c'est toujours ainsi, le match d'après la LDC, on perds ou on égalise, sur ce cas, on a perdu.

 

Dailleurs, je pense que des joueurs comme Evra, Fletcher, Park et autres devraient prendre un peu de recule pour quelque temps de repos, ce n'est pas des diesel non plus ...

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la difference de toi, je ne place pas giggs et scholes sur le meme pied d'egalité que berba, ils ont prouvais et prouve encore, lui il à tout a prouvé, il a sa chance qu'il la gache pas malheureusement il en profite pas non plus...

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement de Fletcher c'est parce qu'autrement on se saurait retrouver sous peu à 10. C'est le seul qui avait vraiment la rage, qui a sonné la Révolution ... une constante cette saison

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on en vouloir à SAF pour son coaching? Oui et non, j'ai vraiment l'impresion que l'on pas joué le coup à fond sur deux matches ho combien important pour la course aux titres, que ce soit contre le bayern ou cette après midi contre chelsea, perso je trouve que les choix on étét mauvais du coup on fait deux matches moyen voir très moyen et on a vu le résultat. Pourquoi faire jouer aussi longtemps des mecs qui ont 2-3 matches d'affilé dans les jambes en si peu de temps. On joue en 4-5-1 parce que c'est ou sa a été notre schéma tactique qui a le mieux fonctionné, ok mais quand y a Rooney en pointe, ou quand il y avait Tevez, ce qui signifie que nos milieux doivent enchainé les matches et on a un ou deux attaquants sur le banc. En 4-4-2, ça permets a certain de nos milieux qui sont cramé de se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend. Le mettre à la place de qui ? Car Valencia et Park ont été énormes quand même, alors moi aussi j'aurai voulu le mettre, mais à la place de Giggs alors.

 

Oui à la place de Giggs je parle, j'aurais préféré le contraire c'est-à-dire faire sortir Nani s'il n'est pas au niveau pour Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le championnat n'est pas encore perdu, et mercredi on sera fixé en ce qui concerne la C1. Au fond, c'est un problème d'effectif me semble t-il, autant l'année dernière t'avais un Tevez et un Ronaldo que là franchement... Macheda, il est bien gentil de nous mettre un but de la main mais bon, il va falloir se pencher sur l'équipe 2010-2011. Celle-ci a montré ses limites me semblet-il... (même si on a pas été épargner par les blessures c'est vrai)

 

D'autre part, ça ne sert à rien de cracher sur l'arbitre, le but de Cole est totalement mérité, celui de Drogba non bien sûr et au fond le nôtre non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire moi je n'ai pas trouvé Chelsea aussi dangereux que ça, certes ils ont quelque blessé, mais c'est pas les circonstances qu'on a eu nous !

Manchester United a été plus dangereux que Chelsea, avec beaucoup plus d'occasion raté, plus accentué et avec une plus grande possession de balle, que désirer de plus? le résultat, la PL n'est pas encore terminé ;)

 

Avec une équipe entièrement fatigué de la LDC, un Rooney absent et Macheda qui fait son entrée malgré sa longue absence, je pense que Manchester United a encore toute ses chances de remporter le titre !

Je souligne juste que c'est toujours ainsi, le match d'après la LDC, on perds ou on égalise, sur ce cas, on a perdu.

 

Dailleurs, je pense que des joueurs comme Evra, Fletcher, Park et autres devraient prendre un peu de recule pour quelque temps de repos, ce n'est pas des diesel non plus ...

 

 

:united: :united: :united:

 

Quelqu'un qui pense comme moi :blink:

 

Moi aussi j'ai pas trouvé Chelsea si dangereux que ça, certes ils ont marqué en première mi-temps mais ça a été leur seule occasion franche. Ils avaient juste la possession de balle.

La deuxième mi-temps a été clairement en faveur de United avec là des occasions !!!

 

Pour le coup de Macheda j'avoue que c'est un plaisir de savoir qu'il est là pour assurer le futur de United, on ne peut pas nier son impact, il est jeune et talentueux.

Par contre, il n'est pas prêt à jouer seul en pointe encore, mais pour moi il doit jouer en 4-4-2 avec Berba. Peut être que Berbatov serait plus à l'aise comme ça, qu'il serait pas obligé de marquer juste de délivrer des caviars comme il sait faire.

 

Et pour Pat et Fletcher, je le dis depuis quelques semaines, ces hommes ne sont pas des machines: Evra est le joueur le plus utilisé cette saison, c'est normal qu'il soit cramé.

 

Ert puis je me répète mais je suis optimiste pour les chances de titres (PL ou CL ou pourquoi pas les 2 ?)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...