Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tactique tout simplement pourrie, Scholes-Neville-Giggs manque d'explosivité tout comme Park. Ferguson m'a vraiment déçu aujourd'hui. Il aurait du s'inspirer de Mourinho et de Mancini pour voir que les joueurs explosifs font un mal fou à Chelsea. Berbatov seul en pointe, exusez moi mais sans activité devant et au milieu on risquait pas de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon la arrêtez de vouloir dédouannez Berbatov tous, il et bidon c'est tout 40millions d'euro c'est un viol ce recrutement vous avez pas compris, il faut qu'il devienne le 3ème choix au pire

Bon l'arbitre vaut mieux pas que je m'exprime sur lui parce que les insultes vont fusez...

Ensuite on a été nul a part fletcher qui s'est fatigué pour rien on vas dire et a du perdre des forces !!!en tous cas il a respecter le maillot lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison, après tout UNITED n'a gagner que 3 championnat d'affiler ... quelle HONTE !!! :rolleyes:

 

 

Bon je me casse ou je pourrais devenir agressif avec certains ici ..

 

Tcho!

 

Ecoute moi bien ceux que je traiter c'etait les arbitres alors avant de monter sur tes grand chevaux et faire ton fanfaron essaye de comprendre....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat logique tellement on a été mauvais désolé pour certains si ça les froissent d'entendre ça,mais il faut etre honnete sans forcer Chelsea nous a gagné,ils ont été meilleur,ils nous battent sur les deux matchs quoi de plus logique qu'ils soient champion !!!

 

Après on va pas revenir sur le coaching de Fergie mais en deux matchs il a fait tout ce qu'il fallait pas faire mais je vais pas en dire plus car après on me reproche de me croire meilleur que lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info pour toi on joue nos gros match en 4-5-1 donc si Berba à besoin de quelqu'un à coté de lui c'est qu'il ne peut jouer que contre les petits et un joueur de 40 millions qui ne joue que contre les petites équipes et qui plante presque moins que ........... CSC ça s'appel UNE ARNAAAAAAAAQUE.

 

Je sais que beaucoup de gens le tiennent responsable de la défaite alors que c'est la faut à toute l'équipe mais faut arreter de le défendre en lui trouvant des raisons ou de parler de Bolton il n'a pas réussi à s'imposer en 2 ans et il nous à couter 40 Millions !!!!! faut faire quelque chose c'est plus possible !!!

 

 

Vas y crache ton venin ....... à défaut de te rendre plus intelligent au moins ça te soulagera .....

 

C'est forcément l'unique faute de berbatov mais pas l'équipe entière qui a été inexistante durant toute la première mi temps ......

 

Sur votre haine envers ce joueur c'est ridicule .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas reconnu l'ambiance d'Old trafford aujourd'hui ... on se saurait cru à un manchester united-burnley d'un après-midi de janvier .. :wacko:

 

Certes c'est pas sa qui nous a fait perdre mais comme même.Mercredi je pense qu'ils vont se réveillés..

 

 

:united: Faut y croire encore, fergie va s'énerver et des joueurs vont être mis sous pression, et j'espère que ces joueurs vont répondre à cela. Mais en attaque c'est flagrant quand wayne est pas là, c'est très dur et ya pas de création..

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'ai envie de hurley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Mais je suis sur que CHelsea va perdre des points dans la course au titre !!!!!!!!

 

 

J'en dit pas plus pour pas que mes mots dépasse ma pensée...

 

Essayer malgré tout de passer un bon Week End :united:!!!!!!

 

Perso je pense pas pouvoir y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United

 

 

7 avril Bayern Munich C1 1/4

11 avril Blackburn Rovers EPL 34

17 avril Manchester City EPL 35 (Retour de Wayne Rooney)

25 avril Tottenham Hotspur EPL 36

1er mai Sunderland AFC EPL 37

9 mai Stoke City EPL 38

 

 

Chelsea

 

10 avril FACP Aston Villa

13 avril PREM Bolton Wanderers

17 avril PREM Tottenham Hotspur

25 avril PREM Stoke City

1 mai PREM Liverpool

9 mai PREM Wigan Athletic

 

 

Il faut avouer que Chelsea a un calendrier moins serré que nous, mais la course au titre n'est pas encore fini !

Pour la LDC, je pense que Manchester United devrait soit

*Depasser le Bayern Munich pour alléger son calendrier (d'après mes connaissance, Manchester United ne trouve pas de difficulté devant les français).

*Soit essayer de jouer pour garder la forme pour le reste de la PL, sur ce, le destin choisira qui sera vainqueur( il faut l'avouer )

 

Mes commentaires a propos du match, c'est une 2éme periode enflammé.

L'absence de Wayne Rooney se fait sentir, il n'y a pas de finisseur, Berbatov a un jeu de tête assez faible et le jeu de Manchester United cette année se focalise beaucoup sur le jeu de tête ...

La meilleur compo avec Berbatov a été celle contre Bolton.

On remercie Macheda pour son but un peu triché ( Drogba a fait de même donc ...) .

 

 

Bref, j'espère que d'ici le retour de Rooney, Manchester United saura prendre des 3 points du BlackBurn.

 

Le moral est retombé de 100% a 0% cette semaine.

Perte de Rooney, une pre-élimination de la LDC et du titre PL, faut avouer que c'est la semaine la plus rude de cette saison !

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda à marqué du ventre et non de la main je crois :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer pour Macheda ! Il a mis un but... je dirais plutôt qu'il a eu de la chance ! J'ai pas trop aimé sa prestation : il a perdu beaucoup de ballon, mais bon, je pense qu'en l'utilisant un peu plus ça devrait aller.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison, après tout UNITED n'a gagner que 3 championnat d'affiler ... quelle HONTE !!! :rolleyes:

 

 

Bon je me casse ou je pourrais devenir agressif avec certains ici ..

 

Tcho!

 

 

Sage décision , je vais suivre ton exemple ......

 

 

Bye

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson pour Fletch' je comprends pas.

Je pense qu'il avait déjà reçu un jaune. :cherche:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 2ème mi-temps dans l'ensemble, pas de bol sur le but de Drogba hors-jeu.

Moralement on va prendre cher, en une semaine on va peut etre tout perdre.

M%ême si on gagne un trophee pour moi, on a vu trop de match moyen cette saison pour ne pas remettre des joueurs en cause.

Espérons un bon recrutement cet été pour remplacer Berbatov, Giggs et Neville.

Pour Berba, bon manchester lui correspond pas, c'est pas nouveau, et c'est encore plus vrai aujourd'hui et ce sera encore plus vrai demain.

Pour Giggs et Neville, merci pour cette carrière magnifique à manchester, maintenant vous pouvez vous reposer.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info pour toi on joue nos gros match en 4-5-1 donc si Berba à besoin de quelqu'un à coté de lui c'est qu'il ne peut jouer que contre les petits et un joueur de 40 millions qui ne joue que contre les petites équipes et qui plante presque moins que ........... CSC ça s'appel UNE ARNAAAAAAAAQUE.

 

Je sais que beaucoup de gens le tiennent responsable de la défaite alors que c'est la faut à toute l'équipe mais faut arreter de le défendre en lui trouvant des raisons ou de parler de Bolton il n'a pas réussi à s'imposer en 2 ans et il nous à couter 40 Millions !!!!! faut faire quelque chose c'est plus possible !!!

 

D'accord avec toi!

On a le droit d'attendre beaucoup plus de lui! Comme tu dis 40 millions qui ne joue que contre les petites et monsieur ne sait que jouer avec un 2ème attaquant. Sauf quand ya Rooney blessé faut faire avec les moyens du bord! Et malgré l'entrée tardive quand même de Macheda, c'est pas encore ça!

Ce qui est sur, c'est qu'il ne fait pas l'unanimité! Je trouve tout de même qu'on a été sacrément patient avec lui. Enfin bref, le championnat est pas encore mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on peut remercier les C.S.C. qu'on nous offre et Chelsea peuvent remercier les arbitres !

 

TRÈS TRÈS TRÈS mauvaise prestation de notre part ! En 1er mi temps on ne jouait même pas ...... souvent une habitude , Berbatov décevant , il arrête pas de descendre au milieu voir même en défense ! Son toucher de balle est extraordinaire , et je suis sur que personne ne dira le contraire , mais son manque d'efficacité est impressionnant ! Il rate trop d'occasion pour un attaquant acheter à 40M ! Mais je gueule pas que sur Berbatov mais sur toute l'équipe ! Notre meilleur jouer aujourd'hui est Van Der Saar .... encore une fois après le match contre le Bayern ! Je trouve ça pas normal que le goal soit le meilleur jouer sur le terrain ... Sinon bonne entré de Nani et Macheda , pour moi S.A.F. aurait du prendre Diouf sur le banc des remplaçants et le faire entré à la place de Gibson ....

 

Mais bon , la saison n'est pas fini , à nous de ne PLUS laisser de point et pour vous remonter le moral , Chelsea doit encore jouer Looserpool ... on sais jamais :rolleyes:

 

 

 

:united: :united: :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis furieux contre le joueur OG! Pas très régulier...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer pour Macheda ! Il a mis un but... je dirais plutôt qu'il a eu de la chance ! J'ai pas trop aimé sa prestation : il a perdu beaucoup de ballon, mais bon, je pense qu'en l'utilisant un peu plus ça devrait aller.

 

 

 

Le mec il rentre, il créer des supers décalages avec Nani, il plante en quelque minutes comme contre Villa, comme contre Sunderland à seulement 18 ans, c'est normal qu'on s'enflamme .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne jette pas la faue sur berbatov mais un attaquant qui a des occasions ( tetes, occasion de tir, et reprise de volée) et qui ne cadre qu'une seule fois bah c'est pas un veritable attaquant... Faut changer, après je pense que park n'aurait pas du sortir mais bon c'est fait maintenant faudra voir mercredi

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a parfois j'ai l'impression qu'ils ne connaissent vraiment pas le foot, comment vous osez critiquer gratuitement et surtout les mauvaises personnes. Qu'est ce que vous voulez que berba enflamme si il n'a pas de ballons, ou quand il en a c'est 2 joueurs sur lui et pas de soutien des millieux. C'est pas berba aujourd'hui c'est notre milieu du 3e âge qui était à la ramasse.

 

Y avait un trou énorme entre les lignes scholes ne jouait que sur valencia qui a mal exploité la plus part des ballons, après oui il a eu 2-3 balles berba (tête et reprise écrasé) mais si il avait marqué, ça serait un dieux, serieux, pour certains arrêtez vos commentaires parce que c'est d'un footix c'est abusé.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que si on garde berbatov la saison prochaine il devrait etre sur le banc et rentré a 20 minutes de la fin pour gardé le ballon vu que c'est son point fort :kill: .

Pour l'arbitrage il a été nul pour les 2 cotés c'est tout:3 pénaltys non sifflés et le hors jeu :kill: ,mais il faut pas se caché derrière l'arbitrage car ce n'était pas un beau match de notre équipe.

Rooney nous a manqué on peut pas le nier,neville un gros 0 il est fou ce type,scholes bof,evra en baisse de régime(trop de matchs).

Je regrette de ne pas avoir vu nani plus tot pour foutre le feu,Macheda comme d'habitude décisif il faudrait le mettre titulaire en l'absence de roo,,valencia il faudrait vraiment qu'il travaille le pied gauche car c'est bien beau d'etre rapide et puissant mais les latéraux adverses savent qu'il va débordé vu qu'il fait ça tous le temps.

Je suis dégouté du coaching tardif!!!

Fletcher a était bon,la défense centrale ça peut aller.

Voila gardons espoir mais il faudra que la chance soit avec nous :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...