Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

Invité imad94

Encore une fois SAF nous fait de le M*rde, c'est courant cette saison.

Il garde un Gary qui pu sa race, et nous fait sortir Fletcher le meilleur du match, et osez me dire qu'il a été judicieux en faisant ça.

On pu la Mer*e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dégoutée, que je n'entende pas dire que Manchester est favorisé par l'arbitrage !!!!! :kill: Quelle honte !!!!

 

Le match aurait du s'emballer sur la fin, il s'est passé quoi là ? Il y avait largement la place pour égaliser !!!

Pour moi les changements sont intervenus trop tard, dès le début de la seconde mi-temps il fallait faire entrer Nani et Macheda !!

 

Et point positif de cette journée (oui y en a un ! :unsure: ) Macheda va s'imposer à Manchester !! D'habitude je ne juge pas que sur quelques matchs mais là je fait une exception !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin comme j ai la haine, 1ère mi-temps on ne fait rien, on se prendre un goal rien à voir, l'arbitre nous nique bien sur toute la ligne, ces assistants ont de la ***** devant les yeux. La 2ème mi-temps était vraiment d'une grande qualité. Allez espèrons que les blues perdent des points, vu que nous n'avons plus notre destin en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou quel match .. la deuxième mis-temps aurait pu jouer en notre faveur avec un net regain d'intensité!!!

Un but hors-jeu pour un but de la main, donne au final une victoire au russe ....

 

Le titre ce joue peut-être sur ce match.. mais rien n'est perdue, il reste 5 match! celui qui perdra le moins de point gagnera au final..

 

GO GO GO United!!

Glory Glory Man United!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire que le titre est fini il reste 5 match et 15 points a prendre il suffit qu'ils fassent un nul et qu'on gagne pour revenir a la hauteur.

 

Aujourd'hui on a perdu a cause de notre premiére mi-temp et a cause des arbitre surtout l'arbitre de touche meme ma niéce de 5 ans a vu l'hors jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le bon coté des choses (si il y'en a un) c'est que la pression est maintenant sur Chelsea à condition qu'on se reprenne.

J'ai pas envie de faire de polémique sur l'arbitrage mais je dirai juste ceci : tout le monde s'est étonné de voir Mike Dean arbitrer ce match capital et bien on avait raison, il n'était pas taillé pour ce choc. Aussi bien lui que ses assistants.

Sinon encore un coaching plus que bizarre...

On a crâmé notre ultime joker, désormais le destin du titre n'est plus entre nos mains, mais ça reste mathématiquement largement jouable alors faut absolument qu'on joue le coup à fond pour pas avoir de regret à la fin de la 38e journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en méritait pas de gagner de toute façon, la meilleure équipe a gagné le match et le championnat... c'était le MATCH à ne pas perdre, il ne nous reste que la C1 à présent..!! et ne me dites pas que je suis pessimiste.. il nous reste mancity à l'éxterieur et tottenham et on a deux points de retard sur ces merdeux qui auront que des matchs faciles..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match, pas de chance en plus, arbitre de plus en plus nul (une cata ce type)

Mais on a bien vu qu'ils sont meilleurs que nous, même en mettant le feu il se passe pas grand chose, peut-être parce qu'on est physiquement cramé aussi.

Par contre très mauvais match de Valencia et Neville, Berbatov ne pèse toujours pas et on vois bien que lui seul devant c'est pas bon donc à SAF d'en tirer les conséquences, après tout les mecs qui disent que le titre est rappé, rendez vous dans quelques semaines...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est que Macheda a même fait mieux que Berbatov quand il fallait créer des espaces, ce joueur j'en peux plus, il y'a tellement de joueur qui rêverai jouer à United et lui est la planter, il sert à rien, pour moi si y'a bien un responsable si on gagne pas le championnat et la LDC c'est lui parce que a cause de sa faiblesse Rooney a du jouer deux fois plus pendant que lui se coltinait sa nullité sur le banc pour moi il rejoint Veron dans les joueurs cher et mauvais, voilà .

 

Merci Berbatov .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en méritait pas de gagner de toute façon, la meilleure équipe a gagné le match et le championnat... c'était le MATCH à ne pas perdre, il ne nous reste que la C1 à présent..!! et ne me dites pas que je suis pessimiste.. il nous reste mancity à l'éxterieur et tottenham et on a deux points de retard sur ces merdeux qui auront que des matchs faciles..!!

Il joue eux aussi Totenham et Pool donc tous est encore possible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste des match difficile pour chelsea, il faut qu'ils aillent à Tottenham et à Liverpool, donc il y a toujours espoir :united:

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'arbitre a été à ***** ? Entre les pénos oubliés ( des deux cotés ) et le but hors jeu de Drogba ... Bref

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arbitre de *****, de *****, **** de dean,

 

 

:(:cry:

On se fait baizéééééééé la gueule par un *********** d'arbitre de ************* de ******** et encore *************

Mais arrêtez avec les accusations envers Mike Dean. Primo, c'est pas lui qui siffle les hors-jeu, c'est son assistant. Secondo il ne siffle pas un péno pour Anelka. Et puis on joue à Old Trafford. On ne peut pas laisser notre destin entre les mains de l'arbitre! On a joué à partir de la soixantième minute. On doit mériter la victoire. Ce qui n'était pas le cas. Maintenant on a plus de pression pour la fin de cette saison. Espérons que Liverpool puisse encore jouer sur la quatrième place, pour qu'ils tiennent tête à Chelsea.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêtez de déconner, Berbatov lui faut un vrai buteur à coté de lui, il a un poste très particulier et faut arrêter de le faire jouer ailleurs. C'est simple, quand Berbatov joue sa ne peut que être du 4-4-2, donc à mon goût Giggs devait être au centre au début et Nani titularisé directement puis Macheda entré en début de première mi-temps.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol sur erreur d'arbitrage à l'aller, même chose au retour ! Bravo les arbitre de M**** ! Merci à Kiko ! On ne refera pas le match, mais qu'on a été nul !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de pleurer........

 

Sur la 2ème mi-temps on méritait largement le nul, les joueurs se sont réveillés et ont enfin commencé à jouer au football.

 

Évidemment le but de Chelsea est hors-jeu... J'en ai MARRE. A chaque fois on se fait enfler contre Chelsea au niveau de l'arbitrage.

 

3 MATCHS cette saison contre les russes 3 PERDUS SUR FAUTES D'ARBITRAGES ?!? Bizarre, bizarre

 

Dire qu'on ne mérite pas d'être champion sur la 1ère mi-temps, ok ! Mais Chelsea ne mérite pas non plus. C'est honteux, scandaleux, inconcevable de gagner le match de la saison sur un HORS-JEU...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte gagner le titre, faut espérer que chelsea tombe à tottenham ou liverpool, mais nous faut faire un sans-faute et donc gagnée à city, heureusement que rooney sera de retour car franchement berba quel gachis...

 

Vendez-le et remplacez le par un villa,aguero,ou silva,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...