Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

Je suis d'accord, 7 défaites c'est énorme et il reste 5 matchs à jouer.

On s'en b***** du nombre de défaite ce qu'il compte c'est qu'a la fin est un point de plus que chelsea et sa c'est encore possible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s'en b***** du nombre de défaite ce qu'il compte c'est qu'a la fin est un point de plus que chelsea et sa c'est encore possible.

 

Exactement -_- surtout que il reste encore 5 matchs, soit 15 points, ce qui porterait notre total à 87 points ! C'ets aussi bien que les années précédentes je vous signale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement -_- surtout que il reste encore 5 matchs, soit 15 points, ce qui porterait notre total à 87 points ! C'ets aussi bien que les années précédentes je vous signale !!

Comme si United allait prendre les 15 points, faut arrêter de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si United allait prendre les 15 points, faut arrêter de rêver.

 

Peut être pas les 15, mais admettons 13 ? Tu dis que c'est pas possible 13 points ? Ce qui porte le total à 85 points, et c'est une moyenne pour être champion en Angleterre depuis des années ! 4 victoires et 1 nul, largement faisable ! On est pas en France mec et on s'appelle Manchester United, c'est ce qu'il faut minimum pour être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si United allait prendre les 15 points, faut arrêter de rêver.

Et pourquoi? Faut croire en son équipe! On est capable de le faire!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas en France mec et on s'appelle Manchester United, c'est ce qu'il faut minimum pour être champion.

 

Oui mais à l'heure actuelle on a pas le niveau de notre nom donc faut pas penser au titre car on risque d'etre très déçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas les 15, mais admettons 13 ? Tu dis que c'est pas possible 13 points ? Ce qui porte le total à 85 points, et c'est une moyenne pour être champion en Angleterre depuis des années ! 4 victoires et 1 nul, largement faisable ! On est pas en France mec et on s'appelle Manchester United, c'est ce qu'il faut minimum pour être champion.

Si United peut prendre 13 points pourquoi Chelsea ne pourrait pas faire de même ?

Ce qui porterait le nombre de points de Chelsea à 87! Donc même si United en a 85, ca sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à l'heure actuelle on a pas le niveau de notre nom donc faut pas penser au titre car on risque d'etre très déçu !!!

 

On l'est pas pourquoi ? Parce que on a une semaine de folie ! Avant le match du Bayern, tout se passait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi? Faut croire en son équipe! On est capable de le faire!

Croire en son équipe est une chose, être réaliste en est une autre.

Je sais que Manchester peut encore être champion mais cela ne dépend pas de Manchester mais de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si United peut prendre 13 points pourquoi Chelsea ne pourrait pas faire de même ?

Ce qui porterait le nombre de points de Chelsea à 87! Donc même si United en a 85, ca sert à rien.

 

Chelsea joue à Liverpool, et a aussi le Cup qu'ils vont avoir dans les pattes. Admettons qu'ils perdent à Liverpool, et que nous gagnons tous nos matchs exceptés un match nul, le titre se jouerait à la différence de buts (comme l'a prédit Fergie au passage...), et même si on est en retard là dessus, on a moyen de remonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney n'est pas là, on voit de suite qu'on a pas le niveau pour être champion!!!

 

berba me met la rage, 40 millions, il fout rien sauf marquer contre bolton and co!!!

 

Chelsea se déplace chez les spurs et les scousers, ils peuvent perdre des points!! le problème c'est que nous en jouant comme les 2 derniers match, on va en perdre aussi!!!!

 

si on perd contre munich, on pourra presque dire qu'on a réalisé une saison minable, juste une coupe de la ligue!!!!!

 

Bref soyons optimiste, au foot tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'est pas pourquoi ? Parce que on a une semaine de folie ! Avant le match du Bayern, tout se passait bien !

 

Rien à voir avec notre semaine de folie c'est à cause du coaching de Fergie et des joueurs en dessous de tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec notre semaine de folie c'est à cause du coaching de Fergie et des joueurs en dessous de tout !!!

 

Pourtant je suis persuadé que la pression est là, on était favoris contre le Bayern, on l'était pour le Championnat presque en raison du match à domicile contre Chelsea... Ce qui ne va pas ? Plusieurs choses c'est sûr, le coaching y est peut être pour qqch aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea joue à Liverpool, et a aussi le Cup qu'ils vont avoir dans les pattes. Admettons qu'ils perdent à Liverpool, et que nous gagnons tous nos matchs exceptés un match nul, le titre se jouerait à la différence de buts (comme l'a prédit Fergie au passage...), et même si on est en retard là dessus, on a moyen de remonter !

Ils ont 74 points + 12 points (si défaite à Pool) = 86 points

United a 72 points + 13 points (si nul contre City par exemple) = 85 points

Chelsea est champion avec ton sénario !

 

Et en plus si Chelsea bat Villa, ils vont être sur-motivé pour faire un joli doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de toujours mettre la faute à l'arbitrage

Oui y a hors jeu mais si on est objectif, aucun péno pour nous se sifflait, ni Park ni Berbatov, par contre Anelka oui je pense ! en + le but de Macheda est limite aussi de la main enfin bref

faut arrêter de mettre Berbatov seul en pointe, ça sert à rien je comprends pas que SAF continue dans ce système quand Rooney n'est pas là

le 4 - 0 contre Bolton c'était de la poudre aux yeux

 

le championnat n'est pas fini, on a des gros matchs mais Chelsea aussi

ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est se faire éliminer contre le Bayern car là les joueurs pourraient tout laisser tomber

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on baisse pas les bras, Chelsea a encore tott'nham et liverpool donc si en gére bien nos match on remporte le championnat j'en suis sur, mais aucune erreur n'est permise... :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit à un magnifique cocktail milan ac-équipe de france:

 

Scholes est cramé et il compense en faisant des fautes qui mériteraient qu'il soit expulsé presque à chaque match? il a fait un match minable y a 3 jours? ba titulaire et sortie uniquement a la 75eme

 

Neville cramé, allez hop on le met face à ribéry et malouda pendant 90 min

 

Allez les gars on va jouer en contre attaque: berbatov en pointe histoire de dynamiser tout ça......

 

Nani est en super forme? remplaçant, sur le coté gauche et on joue tout sur la droite

 

Et Ferguson le c** vissé sur sa chaise et les bras croisés à la 88 eme....

 

 

Quelle saison pourrie franchement : les blessures, les ben foster, l'arbitrage de *****, les finances du club, le recrutement ultra bof, refiler le 7 à owen, fergie qui coach moins bien et maintenant va falloir encourager city et pool dans l'espoir de décrocher le titre.....

 

Va mechamment falloir se sortir les doigts du c** parce que meme le goal average nous est défavorable. Mais ***** allez on y croit :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis vos poste j'ai l'impression qu'on est à 5 points de chelsea et qu'on est éliminé de la champion's...Faut arrêter, on a perdu UN MATCH, c'est pas la fin du monde...Chelsea doit encore aller à liverpool et je les ai pas trouver très impressionnant aujourd'hui (ok en première mi-temps ils ont bien conservé le ballon mais c'est tout). Donc moi j'ai confiance dans l'équipe pour conserver le titre. Par contre va falloir faire jouer ceux qui ont le meilleur niveau actuellement et pas forcément les plus expérimentés !!!

 

Pour moi il y a deux joueurs qui m'ont vraiment déçu : Giggs qui est transparent depuis son retour, j'aurai préféré le voir jouer en milieu de terrain et pas sur la gauche mais comme il a fait en fin de match. Et neville, c'est encore pire que giggs car non seulement il n'assure pas à son poste mais en plus il oblige l'ailier qui joue devant lui à défendre et lui pourri donc son match aussi.

 

Sinon bien performance moyenne de toute l'équipe et je pense pas que l'arbitre soit le coupable comme certains le pensent. Après ce match, je me pose une question : soit on gère (trop?) nos efforts et ça nous rend plus faible, soit l'équipe commence à être cramer et la ça devient dangereux pour la suite de la saison. Début de réponse mercredi ou le bayern a été cherché ses qualifs à turin et à florence.

 

Juste un petit mots sur Rooney : certe, il n'a pas jouer mais quand je vois la perf de notre équipe, je suis pas sur que sa présence nous aurait permis de gagner ,mais ça on ne le sera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de toujours mettre la faute à l'arbitrage

Oui y a hors jeu mais si on est objectif, aucun péno pour nous se sifflait, ni Park ni Berbatov, par contre Anelka oui je pense ! en + le but de Macheda est limite aussi de la main enfin bref

faut arrêter de mettre Berbatov seul en pointe, ça sert à rien je comprends pas que SAF continue dans ce système quand Rooney n'est pas là

le 4 - 0 contre Bolton c'était de la poudre aux yeux

 

le championnat n'est pas fini, on a des gros matchs mais Chelsea aussi

ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est se faire éliminer contre le Bayern car là les joueurs pourraient tout laisser tomber

 

 

 

Il y a péno sur park!! et puis l'arbitre a influencer le match par une mauvaise decision qui est énorme!! même nous, en temps réel on voit qu'il y a hors jeu!!

 

Voilà comment influencer un arbitre car bcp de pression dans les journaux anglais tout au long de la semaine!! en tout cas il ne fut pas à la hauteur un peu comme nous!!!

on a été faible sans percuté, sans jouer en fait je pense que bcp pensait à mercredi malgré tout!!

Mais le championnat n'est pas fini alors l'espoir persiste qd même!!! COME ON UNITED!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de toujours mettre la faute à l'arbitrage

aucun péno pour nous se sifflait

C'est pas possible on a pas vu le même match? il y a 2 penos non sifflé et même en terme d'arbitrage de faute il a fait que des *****, sans parler de l' hors jeu et pour reprendre c_ronaldo_30 "même Ray charles aurait vu qu'il y avait hors jeu"

 

En terme d'arbitrage ce match is a fucking disgrace comme le dit l'autre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagnera le championnat si l'envie reviens.

Je pense à Rooney.

Au delà de son talent nouveau devant le but (il en avait avant mais pas autant), il donne de l'envie à ses partenaires.

Rooney était important au niveau de l'envie les saisons précédentes, maintenant on peut clairement plus se passer de lui.

C'est notre nouveau joueur clé, comme Cantona, Keane, C.Ronaldo.

C'est lui notre nouvelle légende.

Avec un ou deux autres joueurs de sa classe devant, on va tout péter l'année prochaine.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty sur Park et Berbatov vous allez loin soyez un peu objectif

Park fait exprès de taper sa jambe contre le défenseur, des fois ça marche des fois nan, et Berbatov y a rien du tout

et si vous êtes aussi objectif je ne suis pas sur que Scholes aurait du finir le match ,ne serait ce qu'à la mi temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...