Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voici le programme de chelsea comparé à celui de manchester

 

vs bolton Home---------------------vs blackburn Out

vs tottenham Out----------------vs city Out

vs stoke Home----------------------vs tottenham Home

vs liverpool Out------------------vs sunderland Out

vs wigan Home---------------------vs Stoke Home

 

franchement la chelsea a déja 9 points dans la poche...

nous on a seulement 6 qui sont surs après, on peut perdre contre blackburn dans un match qui sera juste après la C1 et avec la fatigue qui va s'accumuler on ne sait jamais, city comme toujours ils vont jouer leur match de la saison contre nous donc ca va être dur, tottenham ils nous posent pas mal de problème chaque saison même si on arrive souvent à gagner mais la aussi les 3 points sont pas surs..

 

les gens qui sont super optimistes moi je leur dit BRAVO, je ne sais pas d'où vous trouvez vos sources d'optimisme parce que moi la je ne trouve aucune...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK la but de Drogba n'est pas valable, mais le notre alors?

Je l'ai revu 3 fois et il le met de la poitrine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur ce match, pour moi il reste des questions et j'arrive pas à leur trouver de réponse..

 

Est ce qu'il y a un problème entre SAF et carrick??? pourquoi il n' a pas joué??

 

Manchester a été méné et SAF a attendu jusqu'à ce que ancelotti face un changement avant de faire le sien, pourquoi??? quand on voit que le but a été marqué par une passe de nani et un but de macheda les deux remplacants..

 

Pourquoi s'enteter a faire jouer neville 3 matchs de suite en l'espace de 7 jours??!! alors qu'il y rafael??

 

Pourquoi laisser giggs en jeu alors qu'il a été transparent dans ce match???

 

Pourquoi on a joué trop mal en première mitps?? on dirait que c'était hull city qui jouait contre chelsea a standford brige..!!

 

et surtout pourquoi ce but de drogba a été validé très nettement hors jeu???? c'est un scandal, SAF ne doit pas laisser passer ca facilement quitte à se prendre une sanction... mais la c'est limite mal intentionné..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mysoccerplace.net/video/manches...sea-1-2-macheda

regarde a la 55 eme seconde, il ya main flagrante

Flagrante peut être pas, je pense qu'elle est très difficilement repérable mais que si on regarde le ralenti alors on s'en aperçoit.

 

Juste pour dire que c'est facile de cracher sur l'arbitrage et Drogba et derrière faire comme si de rien n'était sur le but de Macheda.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que c'est facile de cracher sur l'arbitrage et Drogba et derrière faire comme si de rien n'était sur le but de Macheda.

 

 

L'arbitre a été une loque des deux côtés ma fois, c'est de bonne guerre. ;)

C'est vrai qu'on aura toujours tendance à se plaindre des penaltys non-sifflés en notre faveur, des fautes non-sifflée en notre faveur et après ne rien dire quand cela arrive à l'équipe adverse. Tout supporter est comme cela, si je ne m'abuse. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mysoccerplace.net/video/manches...sea-1-2-macheda

regarde a la 46 eme seconde, il ya main flagrante

Ah donc y'a bien main.

Mais bon dites-vous qu'on méritait pas vraiment de gagner quand même ... Ok sur la fin on s'est montrés un peu plus pressants mais c'était trop peu ... Je pense pas qu'on les ait vraiment inquiétés à un moment; jamais on n'a été vraiment dangereux. Après la réduction du score je m'attendais à un fighting spirit énorme mais c'était pas vraiment le cas, on en avait tout simplement pas assez sous la semelle je pense ... Alors ça fait très mal de le dire mais notre défaite n'est pas dûe à un simple hors-jeu non signalé, ne nous voilons pas la face, en première mi-temps on a été inexistants et en deuxième on a parfois eu quelques semblants de révolte, sans jamais vraiment inquiéter Chelsea ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une tête de SS allemands ;)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ah donc y'a bien main.

Mais bon dites-vous qu'on méritait pas vraiment de gagner quand même ... Ok sur la fin on s'est montrés un peu plus pressants mais c'était trop peu ... Je pense pas qu'on les ait vraiment inquiétés à un moment; jamais on n'a été vraiment dangereux. Après la réduction du score je m'attendais à un fighting spirit énorme mais c'était pas vraiment le cas, on en avait tout simplement pas assez sous la semelle je pense ... Alors ça fait très mal de le dire mais notre défaite n'est pas dûe à un simple hors-jeu non signalé, ne nous voilons pas la face, en première mi-temps on a été inexistants et en deuxième on a parfois eu quelques semblants de révolte, sans jamais vraiment inquiéter Chelsea ...

C'est pas parce qu'on ne mérite pas qu'on doit pas gagner.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on ne mérite pas qu'on doit pas gagner.

;)

D'accord, mais non seulement notre victoire n'aurait pas été méritée, mais en plus on ne s'est pas fait voler outre-mesure, puisque notre but non plus n'était pas valable. Alors au lieu de trop s'attarder sur cet arbitrage, certes, minables, je pense que nous devrions plutôt analyser les raisons de notre contre-performance ce soir car y'en a quelques unes à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on ne mérite pas qu'on doit pas gagner.

;)

Oui voila, même si ont étaient a la ramasse en 1er, on a des regrets car le match nul été possible, mais il faut pas oublié qu'on a eu du c** sur l'occas du pied carré Ferrero rocher juste en début de seconde période.

 

Ils avaient beaucoup d'absence de taille eux en défense, donc ce crée quelques situation c'etait la moindre des choses et de les mettre aussi (Berba :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
D'accord, mais non seulement notre victoire n'aurait pas été méritée, mais en plus on ne s'est pas fait voler outre-mesure, puisque notre but non plus n'était pas valable. Alors au lieu de trop s'attarder sur cet arbitrage, certes, minables, je pense que nous devrions plutôt analyser les raisons de notre contre-performance ce soir car y'en a quelques unes à mon avis.

Si le but de Drogba est refusé, celui de Kiko n'aurait pas eu lieu.

Donc on aurait peut etre égalisé d'une autre façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me met à la place des supporters qui sont venus juste pour voir ce match et qui ont du payer très très cher le billet et qui ont vu une mitps mais vraiment catastrophique... et en plus en deuxième mitps ils ont vu un but accordé a drogba en position illicite c'est vraiment dommage pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Je me met à la place des supporters qui sont venus juste pour voir ce match et qui ont du payer très très cher le billet et qui ont vu une mitps mais vraiment catastrophique... et en plus en deuxième mitps ils ont vu un but accordé a drogba en position illicite c'est vraiment dommage pour eux...

Il doit exister une nouvelle loi sur le remboursement quand on paye une place + de 100€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...