Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin inutile de trainer sur ce match....... la conclusion : GAGNER LES DERNIERS et esperer une defaite de chelsea a tottenham ou Liverpool....

Come on spurs and pool's.... ( désolé si ca choque certain, mais faudra etre "supporter" de nos ennemis en quelque sorte)

 

A propos de Liverpool, quelqu'un c'est déjà demandé comme moi s'ils ne sont pas capable de faire exprès de perdre pour nous empécher de prendre un 19ème titre (au cas où leur match serait décisif)?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Comme d'habitude, une équipe qui gagne 4 fois de suite le championnat, c'est ennuyant et la FA veut vendre.

 

A propos de Liverpool, quelqu'un c'est déjà demandé comme moi s'ils ne sont pas capable de faire exprès de perdre pour nous empécher de prendre un 19ème titre (au cas où leur match serait décisif)?

Je doute de ça, ils joueront surement la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Liverpool, quelqu'un c'est déjà demandé comme moi s'ils ne sont pas capable de faire exprès de perdre pour nous empécher de prendre un 19ème titre (au cas où leur match serait décisif)?

 

Ça dépend du classement lors de la dernière journée ! S'ils sont garantis de jouer la LDC , ils se feront un malin plaisir de perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Liverpool, quelqu'un c'est déjà demandé comme moi s'ils ne sont pas capable de faire exprès de perdre pour nous empécher de prendre un 19ème titre (au cas où leur match serait décisif)?

Qu'ils le fassent ! ils en souffrirons sur la durée, nous sa passera vite avec le Mondial etc....alors que eux au début de saison c'est là qu'ils se diront " ptain on est pas en cl !!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté de cette défaite évidemment... -_- Il fallait surtout pas perdre et voilà... Maintenant Chelsea a toutes les cartes en main même si je suis sûr qu'ils peuvent lâcher encore des points (et nous aussi... City... :( ).

 

Pendant toute la 1è mi-temps il y a pas grand-chose à dire, ils nous ont bouffé tactiquement, on ne trouvait aucune solution, quasiment pas la moindre situation dangereuse... Eux ont eu une occase ils l'ont mise au fond et ils ont bouclé le coffre fort. En 2è on les a bien bousculé par contre, l'absence de Rooney s'est faite sentir dans certaines situations mais on aurait mérité d'égaliser à 1-1. Il y avait eu ce peno non sifflé sur Park suivi d'une compensation sur la charge de Neville sur Anelka, on a eu le hors-jeu FLAGRANT!!! sur le but de Drogba compensé par la main de Macheda (l'arbitre a dû sciemment accorder le but)... N'empêche que les "compensations" c'est gentil mais on s'est fait b****r quand même... Le nul aurait été équitable pour être honnête, Chelsea ne méritait pas de perdre.

 

On va continuer à y croire, comme ces gros cons d'Arsenal qui ont trouvé le moyen de mettre un but à la 95è minute... :rolleyes: Il faut encore que Chelsea aille à Tottenham et à Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars ne rêver pas les spurs ne prendront jamais un point a Chelsea! Je veux dire si nous on y arrive pas c'est surement pas Tottenham qui va réussir!

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars ne rêver pas les spurs ne prendront jamais un point a Chelsea! Je veux dire si nous on y arrive pas c'est surement pas Tottenham qui va réussir!

 

Le foot n'est pas une science exacte. City a mis 4-2 aux Blues alors que nous on a perdu, et pourtant on a battu City deux fois ! Il faut continuer à espérer, on est pas a l'abris de surprises, du côté de Chelsea comme du côté de United.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact City avait battu Chelsea sur son terrain, ils avaient été impeccables (^_^).

 

On peut toujours espérer même si c'est vrai que généralement Chelsea est intraitable à domicile.

Ils souffrent plutôt hors de leurs bases

(comme nous l'avons tous vu cet aprèm =P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis c'est a tottenham :rolleyes:

 

 

Voici pour le bonheur de tous les 5 derniers match

 

10/04 ( Chelsea et Tottenham ne jouent pas, match de Facup a Aston Villa et face A portsmouth)

Blackburn-Manchester

Chelsea-Bolton

Tottenham-Arsenal

Liverpool-Fulham

 

17/04

Liverpool-West Ham

ManCity-ManUtd

Tottenham-Chelsea

Wigan-Arsenal

 

24/04

Arsenal-ManCity

Burnley-Liverpool

Chelsea-Stoke

ManUtd-Tottenham

 

01/05

Blackburn-Arsenal

Liverpool-Chelsea

Sunderland-ManUtd

 

09/05

Arsenal-Fulham

Chelsea-Wigan

ManUtd-Stoke

 

A noter que la derniere equipe ayant ete championne (de PremierLeague) avec 7 défaites sur la saison..... C'est Blackburn en 94/95 ils ont terminé avec 89pts devant Manchester Utd 88pts et que aucune equipe n'a ete championne de la premierLeague (je precise) avec 8 défaites....

 

Donc plus le choix pour les notres.... il faut gagner les 5 matchs et espérer une defaite de Chelsea.

Quand je vois leur calendrier, meme si ce n'est pas une science exacte.... je ne vois que Liverpool ou Tottenham pouvant les battres....

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas posté hier, ça valait mieux

 

je suis dégouté ! ... non pas du résultat, là, je suis juste déçu...

mais dégouté de ce que nous, MU, avons montré sur le terrain

vous avez déjà tous analysé le match, mais y'a des trucs que je n'arrive pas à comprendre, à commencer par :

 

giggs titulaire et nani sur le banc

le 4-5-1 avec berba en seul en "pointe"

 

je pense que chelsea perdra encore des points, mais nous aussi... dès lors si les gunners continuent de gagner à la 94ième, qui peut dire ce qui va arriver

 

*********************************

 

edit :

 

il faut donc "coller" les blues jusque là :

 

01/05

Blackburn-Arsenal

Liverpool-Chelsea

Sunderland-ManUtd

 

et espérer que LFC doive absolument gagner pour sa qualif CL

 

:kill:

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le programme de chelsea comparé à celui de manchester

 

vs bolton Home---------------------vs blackburn Out

vs tottenham Out----------------vs city Out

vs stoke Home----------------------vs tottenham Home

vs liverpool Out------------------vs sunderland Out

vs wigan Home---------------------vs Stoke Home

 

franchement la chelsea a déja 9 points dans la poche...

nous on a seulement 6 qui sont surs après, on peut perdre contre blackburn dans un match qui sera juste après la C1 et avec la fatigue qui va s'accumuler on ne sait jamais, city comme toujours ils vont jouer leur match de la saison contre nous donc ca va être dur, tottenham ils nous posent pas mal de problème chaque saison même si on arrive souvent à gagner mais la aussi les 3 points sont pas surs..

 

les gens qui sont super optimistes moi je leur dit BRAVO, je ne sais pas d'où vous trouvez vos sources d'optimisme parce que moi la je ne trouve aucune...

Totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3585.jpg Report : United 1 Chelsea 2
Sur le banc au coup d'envoi, Didier Drogba a fait une entrée remarquée pour marquer le but controversé de la victoire 2-1 des Blues à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3585.jpg

Report : United 1 Chelsea 2

Sur le banc au coup d'envoi, Didier Drogba a fait une entrée remarquée pour marquer le but controversé de la victoire 2-1 des Blues à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

 

C'est pas un but controversé c'est un but illégale... controversé ca veut dire qu'il peut y avoir deux différentes interprétations (débat) mais la c'est clair et limpide et même ancelotti et drogba le reconnaitront, ce but ne doit pas être validé...!!

 

Et puis SAF, moi je comprend qu'il soit furieux contre les arbitres parce que la c'est peut être le fuit d'une saison de travail qui pourra être anéantie par ce but validé et illégale..!!! il faut faire quelque chose...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un but controversé c'est un but illégale... controversé ca veut dire qu'il peut y avoir deux différentes interprétations (débat) mais la c'est clair et limpide et même ancelotti et drogba le reconnaitront, ce but ne doit pas être validé...!!

 

Et puis SAF, moi je comprend qu'il soit furieux contre les arbitres parce que la c'est peut être le fuit d'une saison de travail qui pourra être anéantie par ce but validé et illégale..!!! il faut faire quelque chose...

La seule chose que la FA va faire c'est sanctionné fergie de quelque match de suspension

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un but controversé c'est un but illégale...

On appelle ce but, un but controversé parce que si Chelsea aura gagné le titre, ça sera un sujet de controverse ;) Même le Sun l'a employé hier: "DIDIER DROGBA'S controversial goal put Chelsea in pole position for the title"... Le terme est juste :)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Controversé OK mais bon c'est pas avec notre prestation qu'on pouvais esperer quelque chose,moi je dis les joueurs et le staff doivent se remettre en question si on veut pas avoir une fin de saison merdique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Controversé OK mais bon c'est pas avec notre prestation qu'on pouvais esperer quelque chose,moi je dis les joueurs et le staff doivent se remettre en question si on veut pas avoir une fin de saison merdique !!!

Tu ne parles que du staff mais les joueurs? Le carré vert, c'est les joueurs, quand tu en vois certains, je crois que cibler le staff c'est un peu facile.

 

C'est tout le monde qui ***** un peu, et c'est tous ensemble qu'ils vont trouver des solutions.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne parles que du staff mais les joueurs?

 

Lis bien j'ai parlé des joueurs...c'est clair y a pas photo je pense qu'une bonne réunion de crise serait la bienvenue !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vu qu'en ce moment ta cible est Sir Alex, c'est un peu pour ça que je mentionne ces choses.

C'est vrai que depuis le match du Bayern les choix de Fergie me rendent fou et bizarrement l'équipe est moins bonne !!!

 

Un match contre Chelsea avec Nani,Carrick et Rafael sur le banc je comprends pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3586.jpg Réactions : Chelsea 1 United 2
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Nemanja Vidic et du buteur Federico Macheda après la défaite concédée à Old Trafford face à Chelsea (1-2). Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match décevant certes mais il y a quelque chose de positive ses que Macheda a prouvé (je pense) qu'il avait le talent et les épaules pour remplacer Wayne Rooney. Il faut le faire jouer mercredi parce que yen a marre de papi Berbatov :kill: :kill: :kill:, Macheda est frais, Nani aussi je pense qu'on va bien gérer ce match contre le Bayern, bref l'arbitrage n'était pas de notre coté mais quel erreur d'arbitrage :boulet: :boulet: :boulet:

 

:united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match décevant certes mais il y a quelque chose de positive ses que Macheda a prouvé (je pense) qu'il avait le talent et les épaules pour remplacer Wayne Rooney. Il faut le faire jouer mercredi parce que yen a marre de papi Berbatov :kill: :kill: :kill:, Macheda est frais, Nani aussi je pense qu'on va bien gérer ce match contre le Bayern, bref l'arbitrage n'était pas de notre coté mais quel erreur d'arbitrage :boulet: :boulet: :boulet:

 

:united: :united: :united:

 

Oui je suis 'accord avec toi :) , Et je trouve que Macheda a un peu la même manière de jouer que Rooney , comparé à Berbatov .. <_<

 

Et ce jeune (18ans) a un véritable talent !!( et il a l'air de bien s'entendre avec nani :P)

 

 

 

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...