Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

Quand je lis vos poste j'ai l'impression qu'on est à 5 points de chelsea et qu'on est éliminé de la champion's...Faut arrêter, on a perdu UN MATCH, c'est pas la fin du monde...Chelsea doit encore aller à liverpool et je les ai pas trouver très impressionnant aujourd'hui (ok en première mi-temps ils ont bien conservé le ballon mais c'est tout). Donc moi j'ai confiance dans l'équipe pour conserver le titre. Par contre va falloir faire jouer ceux qui ont le meilleur niveau actuellement et pas forcément les plus expérimentés !!!

 

United est certes à deux points mais il reste que 5 matchs de championnat.

Et certes ce n'est qu'UN match de perdu, mais il s'ajoute aux 6 défaites précédentes ...

 

Juste pour info : Les Mancuniens ont déjà perdu sept fois cette saison et aucune équipe n'a pu gagner le titre avec un tel bilan.

Deuxième info : Chelsea a gagné tous ses matchs contre le "Big 4".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste pour info : Les Mancuniens ont déjà perdu sept fois cette saison et aucune équipe n'a pu gagner le titre avec un tel bilan.

Deuxième info : Chelsea a gagné tous ses matchs contre le "Big 4".

 

 

Bien c'est l'occasion de changer les stats. Chelsea a perdu 2-4 contre city à londres, donc roi du big four ne siginifie pas roi du big five et encore moi roi d'angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un truc qui remonte le moral ? Ce forum : le nombre de réactions absurdes après une défaite, c'est affligeant, ça se voit que c'est quand même une équipe qui gagne en général, pcq dès qu'il y a une défaite, tout le monde en prend pour son grade, Berba en 1ère ligne.

 

C'est un peu des réactions de "Footix", car pas d'analyse sérieuse du match juste 5 posts d'affilés pour dire que un tel a été mais nul de chez nul, en plus l'orthographe est vraiment à la peine,

 

Faut qd même dire que certains de ne sont pas comme ça, en général d'ailleurs qd l'orthographe est soigné on a une analyse plus perspicace ... ?

 

Enfin pour ma part je suis forcément déçu du résultat, même si contrairement au match contre le Bayern l'équipe a réagit, peut être que le fait d'être mené en à motiver certains. Bon d'un coté on se fait ***** par l'arbitrage mais ils ont oublié un penalty pour eux donc ça s'équilibre ... Bon ça reste jouable avec un peu de chance, mais là Chelsea a pris une option sur nous ...

 

 

J'ai aussi pu lire que la saison était pourrie pour MU, vu qu'elle avait gagné qu'une Carling Cup, déjà c'est un titre cmb de clubs font des saisons sans rien gagner, pis on l'a pas volé cette coupe, après c'est sur que je prefere une CL ou la PL, mais bon si on les a pas, c'est pas dramatique tant qu'on se place pas trop mal, ce qui est pour l'instant le cas. On peut pas faire tous les ans une finale de CL et la PL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est certes à deux points mais il reste que 5 matchs de championnat.

Et certes ce n'est qu'UN match de perdu, mais il s'ajoute aux 6 défaites précédentes ...

 

Juste pour info : Les Mancuniens ont déjà perdu sept fois cette saison et aucune équipe n'a pu gagner le titre avec un tel bilan.

Deuxième info : Chelsea a gagné tous ses matchs contre le "Big 4".

Il y a une première fois a tout dans la vie.

 

Et la PL se gagne contre les équipe de bas de classement, tout les ans on perd plein de match contre le big four et pourtant on a été champion 3 fois d'affiler.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Park je sais pas trop mais Berba y'a pas penalty faut arreter ce mec met 2h à se retourné et ne sait pas en plus proteger sa balle lampard touche le ballon c'est clair et net

et il n'y a pas penalty non plus sur Anelka Neville le joue à l'epaule.

 

On sait fait ***** par l'arbitrage (je pense pas que Macheda est mis la main) mais mème avec ça on ne merite pas la victoire on dort 60 min

Evra est notre joueur titulaire le plus dangereux offensivement (pour info il est dans notre BackFour)

on ne peut s'en prendre qu'a nous meme !!!

On était chez nous, pour un club Anglais jouer sans envie à domicile c'est inconcevable mème le dernier se déchaine chez lui

et nous on est pas foutu de mouiller le maillot si SAF retourne pas le vestiaire !!!

 

Mais bon baisser les bras nous mènera à rien !!!

Aller Mu Gagne tous les match restants et la CL avec

et pour la PL on verra bien !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben on en a vu des phylosophes du foot qui expliquaient leur science infuse, comme insulter nos joueurs, je vous félicite. Vous méritez d'etre dans un sac à viande, aucune dignité, aucun respect envers les joueurs, surtout les 'chouchous' (les habitués, ceux qui crééent polémique).

 

L'équipe dans son ensemble a mal joué, le coté jouer à 12h45 a encore été de mauvaise augure. Quelques joueurs émoussés, sur les 2 derniers matchs nous avons perdu notre football, reste à y travailler afin de voir comment y remédier.

 

Chelsea 2 points d'avance avec goal average favorable, un nul suffit comme accident pour peut etre etre champion pour eux, certes ils vont jouer à Liverpool mais ils ont gagné tout leurs matchs contre le big four à l'heure actuelle...

 

Les joueurs blues ont du peps, de l'énergie, ce qu'on a manqué aujourd'hui, pour certains cela a été défini par le manque d'envie. Je sens une équipe légèrement sur les rotules, nous verrons bien par la suite ce que nous sommes capables de produire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Park je sais pas trop mais Berba y'a pas penalty faut arreter ce mec met 2h à se retourné et ne sait pas en plus proteger sa balle lampard touche le ballon c'est clair et net

 

On sait fait ***** par l'arbitrage (je pense pas que Macheda est mis la main) mais mème avec ça on ne merite pas la victoire on dort 60 min

Comme tu es de mauvaise foi avec Berba.

Et si on ne mérite peut être pas de gagner, on méritait au moins le nul.

Ce but de Drogba, avec le juge de ligne PARFAITEMENT aligné, j'insiste, est un scandale.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment marre de voir toujours le même cirque après une défaite...

Y'en a qui ne mériteraient même pas le titre de supporter! De vrais girouettes, une fois Berbatov c'est une sous *****, 3 jours plus tard, c'est le plus grand technicien de la planète... Une fois SAF est un pur génie, l'autre fois c'est un vieux sénile qui fait nimp'....

 

Nan mais les gars faut arrêter, on est supporter où on ne l'est pas! Soutenez votre équipe dans les moments difficiles au lieu de lui hurler dessus! C'est là qu'on reconnait le Footix de celui qui a le club dans le cœur!

Alors, je dit pas qu'on a été bon, moi aussi j'aurai préféré voir Nani plus tôt, voir un autre arrière droit, mais SAF a fait ces choix, p-e critiquables mais pas sujets aux insultes qu'on peut lire à chaque défaite...

 

Pour Berbatov, j'étais de ceux qui étaient emballé par sa venue, mais je me demande de plus en plus si le système de jeu est vraiment fait pour un pur technicien sans vitesse... Je ne mets pas en causes ces énormes qualités techniques, mais je pense que Manchester United a beaucoup plus besoin d'un attaquant rapide et rapidement disponible.

 

Bref, rien est vraiment joué pour la PL, ça va très vite. Ceux qui disent que 7 défaites c'est trop pour un champion, j'ai envie de dire regardez les différences de points et fermez là! Beaucoup d'équipe de seconde zone se défendent beaucoup mieux cette saison qu'il y a 2-3 ans.

 

Et puis *****, vous avez pas vu un match énorme vous? Je parle pas de la première mi-temps, mais la seconde est un pur moment de bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a péno sur park!! et puis l'arbitre a influencer le match par une mauvaise decision qui est énorme!! même nous, en temps réel on voit qu'il y a hors jeu!!

 

Voilà comment influencer un arbitre car bcp de pression dans les journaux anglais tout au long de la semaine!! en tout cas il ne fut pas à la hauteur un peu comme nous!!!

on a été faible sans percuté, sans jouer en fait je pense que bcp pensait à mercredi malgré tout!!

Mais le championnat n'est pas fini alors l'espoir persiste qd même!!! COME ON UNITED!!!

on la déjà fait après la défaite de mardi.... Faut l'avouer et arreté de nous trouver des excuses: depuis 2-3 matchs on est mauvais, pas d'envie et surtout cramé physiquement. Pour les personnes qui vont dire: "on a pas l'impression que vous êtes des vrai fans ...." je pense que c'est le contraire, les personnes qui veulent minimiser les choses sont des fanatiques qui ne veulent pas admettre que cette année notre équipen'a pas la même gueule qu' il y a quelque temps. Se n'est pas pour sa que je ne suis pas un fan assidu de Manchester united, je les supporterais coûte que coute mais là je pousse un coup de gueule au vue de la performance moyenne voir mauvaise de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ce but de Drogba, avec le juge de ligne PARFAITEMENT aligné, j'insiste, est un scandale.

+1

Il avait la meilleur vue possible et il ne la voit pas.

Sa faisait ça environ.

__________________________VDS_________________________________________

 

 

 

 

************************************Drogba******************************** Arbitre

---------------------------------------------------Vida----------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on la déjà fait après la défaite de mardi.... Faut l'avouer et arreté de nous trouver des excuses: depuis 2-3 matchs on est mauvais, pas d'envie et surtout cramé physiquement. Pour les personnes qui vont dire: "on a pas l'impression que vous êtes des vrai fans ...." je pense que c'est le contraire, les personnes qui veulent minimiser les choses sont des fanatiques qui ne veulent pas admettre que cette année notre équipen'a pas la même gueule qu' il y a quelque temps. Se n'est pas pour sa que je ne suis pas un fan assidu de Manchester united, je les supporterais coûte que coute mais là je pousse un coup de gueule au vue de la performance moyenne voir mauvaise de notre équipe.

+1

Merci pour ton analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment marre de voir toujours le même cirque après une défaite...

Y'en a qui ne mériteraient même pas le titre de supporter! De vrais girouettes, une fois Berbatov c'est une sous *****, 3 jours plus tard, c'est le plus grand technicien de la planète... Une fois SAF est un pur génie, l'autre fois c'est un vieux sénile qui fait nimp'....

 

Nan mais les gars faut arrêter, on est supporter où on ne l'est pas! Soutenez votre équipe dans les moments difficiles au lieu de lui hurler dessus! C'est là qu'on reconnait le Footix de celui qui a le club dans le cœur!

Alors, je dit pas qu'on a été bon, moi aussi j'aurai préféré voir Nani plus tôt, voir un autre arrière droit, mais SAF a fait ces choix, p-e critiquables mais pas sujets aux insultes qu'on peut lire à chaque défaite...

 

Pour Berbatov, j'étais de ceux qui étaient emballé par sa venue, mais je me demande de plus en plus si le système de jeu est vraiment fait pour un pur technicien sans vitesse... Je ne mets pas en causes ces énormes qualités techniques, mais je pense que Manchester United a beaucoup plus besoin d'un attaquant rapide et rapidement disponible.

 

Bref, rien est vraiment joué pour la PL, ça va très vite. Ceux qui disent que 7 défaites c'est trop pour un champion, j'ai envie de dire regardez les différences de points et fermez là! Beaucoup d'équipe de seconde zone se défendent beaucoup mieux cette saison qu'il y a 2-3 ans.

 

Et puis *****, vous avez pas vu un match énorme vous? Je parle pas de la première mi-temps, mais la seconde est un pur moment de bonheur!!

Très bon poste en ce qui concerne l'état d'esprit, sa ne m'étonne pas pour un fan de Figo. :D

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on a pas l'impression que vous êtes des vrai fans ...." je pense que c'est le contraire, les personnes qui veulent minimiser les choses sont des fanatiques

Ouais enfin, "FAN" est la contraction de fanatique hein garçon :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment marre de voir toujours le même cirque après une défaite...

Y'en a qui ne mériteraient même pas le titre de supporter! De vrais girouettes, une fois Berbatov c'est une sous *****, 3 jours plus tard, c'est le plus grand technicien de la planète... Une fois SAF est un pur génie, l'autre fois c'est un vieux sénile qui fait nimp'....

 

Nan mais les gars faut arrêter, on est supporter où on ne l'est pas! Soutenez votre équipe dans les moments difficiles au lieu de lui hurler dessus! C'est là qu'on reconnait le Footix de celui qui a le club dans le cœur!

Alors, je dit pas qu'on a été bon, moi aussi j'aurai préféré voir Nani plus tôt, voir un autre arrière droit, mais SAF a fait ces choix, p-e critiquables mais pas sujets aux insultes qu'on peut lire à chaque défaite...

 

Pour Berbatov, j'étais de ceux qui étaient emballé par sa venue, mais je me demande de plus en plus si le système de jeu est vraiment fait pour un pur technicien sans vitesse... Je ne mets pas en causes ces énormes qualités techniques, mais je pense que Manchester United a beaucoup plus besoin d'un attaquant rapide et rapidement disponible.

 

Bref, rien est vraiment joué pour la PL, ça va très vite. Ceux qui disent que 7 défaites c'est trop pour un champion, j'ai envie de dire regardez les différences de points et fermez là! Beaucoup d'équipe de seconde zone se défendent beaucoup mieux cette saison qu'il y a 2-3 ans.

 

Et puis *****, vous avez pas vu un match énorme vous? Je parle pas de la première mi-temps, mais la seconde est un pur moment de bonheur!!

 

Je ne suis pas trop fan de ce genre de discours mais je peux comprendre les 2 parties.

Certains supporters s'expriment, mais doivent le regretter ensuite et je comprends que ça puisse en énerver certains.

 

Moi je pense exactement pareil, la deuxième mi-temps a été bonne , elle donne espoir pour la suite de ce championnat. Je le redis il faut le duo Berbatov Macheda en début de match, mais comme mes posts sont en fin de page personne ne me lit !! :( (Mode victime ON :P )

 

Mais plus sérieusement, j'étais dégoutée à le fin du match, pas pour la performance en demi-teinte de United mais pour la performance pas brillante des blues qui sont maintenant adulés par les médias !!!

Et aussi énervée par les commentateurs de Canal +, Desailly en première ligne !! :kill:

 

Et :united: quoi qu'il arrive !

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon poste en ce qui concerne l'état d'esprit, sa ne m'étonne pas pour un fan de Figo. :D
Un bon supporter sait reconnaître les bons joueurs?... ^^

Enfin niveau état d'esprit, Figo n'est pas sans défauts... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Ancelotti a quand même de sacrées stats face à Ferguson :o

Avec son Milan AC il nous battait tout le temps, et là en une saison à Chelsea il nous a pris le Community Shield et nous a battus par deux fois en championnat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne souffre pas d'une Rooney dépendance


====Il était une fois, deux années de suites (en l'occurrence l'année dernière et celle d'avant), où on nous accusait de profiter d'une Ronaldo-dépendance... Maintenant que ce dernier est parti, c'est Rooney qui explose... Ça serait maintenant une Rooney-dépendance. L'année prochaine ça sera une Macheda ou Valencia dépendance?

====Faut pas prêter attention à ce que les journalistes ou autres supporters disent. Tout équipe a une star ou joueur dont elle dépend! Une équipe qui n'a pas un joueur qui symbolise sa progression tout au long de la saison, n'est pas une équipe de valeur sûre... Si on veut continuer dans ce registre là, alors ça sera pas la joie... Chelsea dépend de Drogba, qui vient de le prouver aujourd'hui... Sans lui on aurait peut-être gagné même si on le méritait pas. Arsenal, qui semble pour tout le monde une équipe qui joue pour l'équipe, est pour moi l'équipe qui est la plus dépendante de son meilleur joueur: Fabregas. Il n'a certes pas marqué beaucoup de buts en Premier League... Mais il est tout de même son meilleur buteur (15 buts) malgré toutes ses fréquentes blessures. Par ailleurs; et c'est le plus hallucinant, il participé dans 15 buts de son équipe en PL (15 passes décisives). Leur meilleur buteur est leur meilleur passeur. Bref... on verra comment ils feront dans leurs prochains scores, prochains matchs et rendements.

====Je descends en bas d'échelle, City, je me demande où ils seraient dans le classement sans Tevez? Liverpool serait où sans Torres qui a inscrit 17 buts en 19 matchs avec toutes ses blessures?

====En définitive, je ne pourrai jamais parler du terme "dépendance" dans le vocabulaire du foot. Vu que chaque équipe "dépend" d'un joueur particulier, le terme n'à plus à exister...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disgrace.jpg

 

Ca c'est de l'arbitre de touche ! impeccable

Comment il a fait pour pas le dire c'est un truc que j'arrive pas a comprendre.

 

En plus on etait en pleine phase ascendante et je pense qu'on aurait égaliser avant la fin du match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne souffre pas d'une Rooney dépendance

 

====Il était une fois, deux années de suites (en l'occurrence l'année dernière et celle d'avant), où on nous accusait de profiter d'une Ronaldo-dépendance... Maintenant que ce dernier est parti, c'est Rooney qui explose... Ça serait maintenant une Rooney-dépendance. L'année prochaine ça sera une Macheda ou Valencia dépendance?

 

====Faut pas prêter attention à ce que les journalistes ou autres supporters disent. Tout équipe a une star ou joueur dont elle dépend! Une équipe qui n'a pas un joueur qui symbolise sa progression tout au long de la saison, n'est pas une équipe de valeur sûre... Si on veut continuer dans ce registre là, alors ça sera pas la joie... Chelsea dépend de Drogba, qui vient de le prouver aujourd'hui... Sans lui on aurait peut-être gagné même si on le méritait pas. Arsenal, qui semble pour tout le monde une équipe qui joue pour l'équipe, est pour moi l'équipe qui est la plus dépendante de son meilleur joueur: Fabregas. Il n'a certes pas marqué beaucoup de buts en Premier League... Mais il est tout de même son meilleur buteur (15 buts) malgré toutes ses fréquentes blessures. Par ailleurs; et c'est le plus hallucinant, il participé dans 15 buts de son équipe en PL (15 passes décisives). Leur meilleur buteur est leur meilleur passeur. Bref... on verra comment ils feront dans leurs prochains scores, prochains matchs et rendements.

 

====Je descends en bas d'échelle, City, je me demande où ils seraient dans le classement sans Tevez? Liverpool serait où sans Torres qui a inscrit 17 buts en 19 matchs avec toutes ses blessures?

 

====En définitive, je ne pourrai jamais parler du terme "dépendance" dans le vocabulaire du foot. Vu que chaque équipe "dépend" d'un joueur particulier, le terme n'à plus à exister...

Nous je dirais même pas qu'on dépend de Rooney, mais que notre jeu est fait pour lui et qu'il le fait briller LUI plus que les autres...

Après je dit pas, il est prépondérant dans notre effectif, comme le sont beaucoup de joueurs!

 

On ne parle pas de Fletcher dépendance, ni de VDS dépendance, et pourtant elles sont tout aussi effectives.

Un match sans Fletch ce remarque tout de suite de même que notre sérénité défensive est dû à notre vétéran.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien placé pour ne pas siffler hors-jeu -_-

 

sa sert à rien de ressasser l'erreur de l'arbitre, elle est faîte, on pourra pas revenir en arrière malheureusement :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...