Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement il faut pas exagéré, je me suis abstenue de commenter trop violemment la première mi-temps parce que je savais que la deuxième allait être meilleure !!!

 

J'ose dire que je suis satisfaite de la seconde mi-temps, même si la chance n'a pas été avec nous.

 

Go United et j'y crois encore !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été mauvais certes, mais on s'est encore fait volé. C'est un match de foot tout peut arriver à savoir des pénalties ... On s'est réveillé à la 60e c'est tard mais on était capable d'arracher le 1-1.

On a critiqué l'entraineur des Wolves pour avoir mis une équipe plus faible contre nous, d'avoir fausser le championnat. Mais cet arbitre a fait exactement la meme chose.

Au match aller on s'est fait volé par Drogba et l'arbitre, même chose aujourd'hui.

On a été moche mais on mérité de perdre à cause d'un arbitre. Chelsea n'ont pas non plus été transcendant pendant la 2nde mi temps mais ils ont bien été aidé. On était pas efficace, pas là, mais deux joueurs ont amené qqch au jeu : Macheda et Nani et je pense qu'on aurait pu accrocher le nul.

Le hors jeu est énorme, je l'ai vu direct, mais apparemment c'est la mode cette année. Merci la FA.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont laisse tomber le championnat, cette défaite fait mal au c** contre le concurrent qui ce déplace et gagne chez nous !

 

Mettons toute nos force sur la CL, ont a une coup a joué, il faut pas tout niker en 1 semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils seront devant même égalité avec le goal average. Mais c'est sur que quand tu vois chelsea te sortir un Anelka pour un Drogba, un Cole pour un Kalou alors que toi tu remplaces Park par Macheda et Fletcher par Gibson, ça me fait rire... Tu ne bats pas Chelsea avec ça....

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebra rate la balle de match c'est incontestable: mais le second but de Drogba est un scandale..........

 

Quand on fait le bilan de notre match face à Chelsea cette saison, à chaque fois l'arbitrage est à *****, et le titre se joue sur ces 6 points...

Je suis dégouté: je ne vois pas Chelsea perdre avec les match qu'ils leur reste à faire..

 

Je ne préfère pas commenté la prestation de notre captain..

 

Point positif: Macheda est un bijou

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je crois surtout que c'était pas un poste (et les résponsabilité que ça entrainait) pour lui dans ce match. On avait besoin de vitesse, de percussion, de vivacité enfin tout ce qu'il ne peut pas apporter.

Il n'est pas dans son rôle fétiche en pointe, ensuite si on avait eu des ailiers digne de ce nom il se serait passer peut-être plus de choses du coté à Berba.

Nani confirme qu'il est en pleine progression par contre nos anciens étaient vraiment à la ramasse. Puis faire sortir Fletcher pour Gibson je vois pas ce qu'il avait en tête sur ce coup SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Mais arrêtez avec les accusations envers Mike Dean. Primo, c'est pas lui qui siffle les hors-jeu, c'est son assistant. Secondo il ne siffle pas un péno pour Anelka. Et puis on joue à Old Trafford. On ne peut pas laisser notre destin entre les mains de l'arbitre! On a joué à partir de la soixantième minute. On doit mériter la victoire. Ce qui n'était pas le cas. Maintenant on a plus de pression pour la fin de cette saison. Espérons que Liverpool puisse encore jouer sur la quatrième place, pour qu'ils tiennent tête à Chelsea.

Qui a parlé de l'arbitre central?

Breff, Fergie nous coute un match (encore une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de l'arbitre central?

Breff, Fergie nous coute un match (encore une fois)

 

 

t'en a pas marre de dire ***** sur ***** toi?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'ai envie de hurley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Mais je suis sur que CHelsea va perdre des points dans la course au titre !!!!!!!!

 

 

J'en dit pas plus pour pas que mes mots dépasse ma pensée...

 

Essayer malgré tout de passer un bon Week End :united:!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils seront devant même égalité avec le goal average. Mais c'est sur que quand tu vois chelsea te sortir un Anelka pour un Drogba, un Cole pour un Kalou alors que toi tu remplaces Park par Macheda et Fletcher par Gibson, ça me fait rire... Tu ne bats pas Chelsea avec ça....

?

Titix ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devait être LA semaine qui déterminerait notre avenir, et le fait est là : 2 défaites sur des matchs que l'on se devait de maitriser et de gagner (surtout celui-ci contre Chelsea). Il nous reste le Bayern à domicile, mais les troupes sont touchées moralement et ça va être dur !

Sur ce match je suis déçu surtout de l'arbitrage. Bien joué Chelsea quand même ... :burp:

Je pense que c'est presque Game Over. Il faut prier pour que Chelsea perde des points et pour que Berba nous mette le ballon au fond et pas à coté du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me dis là, c'est que va faire SAF en LDC Berba-Kiko ? ou encore laisser le pauvre Bulgare seul devant ?

 

On a pas fini d'entendre MU=Roo !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou quel match .. la deuxième mis-temps aurait pu jouer en notre faveur avec un net regain d'intensité!!!

Un but hors-jeu pour un but de la main, donne au final une victoire au russe ....

 

Le titre ce joue peut-être sur ce match.. mais rien n'est perdue, il reste 5 match! celui qui perdra le moins de point gagnera au final..

 

GO GO GO United!!

Glory Glory Man United!!!

 

 

Macheda c de la poitrine (ou des abdo) mais pas de la main du tout....

De plus on a 2 peno oubliés (et un pour Chelsea). je n'aime pas parler de l'arbitrage quand on perd mais là, il faut avouer que ça nous a été vraiment défavorable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis frustré par notre prestation qui indigne de United.

Ils sont payé des millions pour jouer un match sans envie, battez vous sur le terrain bordel.

Impossible d'analyser le match a chaud..

Pff j'espere qu'il saurons se remotivé pour Mercredi.

Je vais dormir bonne journée a vous

:united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me dis là, c'est que va faire SAF en LDC Berba-Kiko ? ou encore laisser le pauvre Bulgare seul devant ?

 

Moi j'espère qu'il va mettre park en soutien de macheda ! Pas de Berbatov ralentisseur de jeu . Quand il joue en soutien de wayne, il fait des bons trucs qui peut-être ralentit le jeu, mais il fait des bons choix. Alors que seul en pointe c'est pas possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire...... dégouté du foot,commence a en avoir plein le c** d'avoir des déception a cause d'***** qui font mal leur boulot.

 

 

 

Ta raison, après tout UNITED n'a gagner que 3 championnat d'affiler ... quelle HONTE !!! :rolleyes:

 

 

Bon je me casse ou je pourrais devenir agressif avec certains ici ..

 

Tcho!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite cette défaite, oui y a peut être 2 pénos pour nous la main de malouda et la faute sur park, si on compte aussi le but de drogba qui est hors jeu d'un mètre, mais peu importe. Pour moi on a jouer a 4-5 aujourd'hui, vidic-ferdinand qui ont bien tenu derrière on a pas sentie un gros danger.

 

Evra qui revient a son niveau et qui faisait la différence et fletcher qui était partout et qui sonne la révolte.

 

Park et berbatov, c'était boff, pour le reste j'en parle même pas un match mais au niveau de joueurs jouant à wigan. J'ai un énorme respect pour les anciens, mais on sait que giggs sur les grands match il fait de la *****, mais non on le met, scholes et neville pareil.

 

Et le coaching la non plus j'ai pas compris ce que SAF nous a fait, il sort un des meilleurs du terrain.

 

Pour le titre rien n'est joué on a manqué le coche cet aprem mais il reste 5 matchs et donc il faut 5 victoires si on veut espérer être champion.

 

J'attends vraiment une transformation contre le bayern dès mardi ou mercredi je sais plus, parce que la on joue comme quand on avait nos def blessés. Je veux bien rooney n'est pas la, mais il est ou le jeux des milieux, les centres de valencia, les une deux, le jeu rapide, y avait rien de tout ça aujourd'hui.

 

Enfin bon ça fait mal au c**, maintenant on a plus le droit à l'erreur come on UNITED

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêtez de déconner, Berbatov lui faut un vrai buteur à coté de lui, il a un poste très particulier et faut arrêter de le faire jouer ailleurs. C'est simple, quand Berbatov joue sa ne peut que être du 4-4-2, donc à mon goût Giggs devait être au centre au début et Nani titularisé directement puis Macheda entré en début de première mi-temps.

 

Une info pour toi on joue nos gros match en 4-5-1 donc si Berba à besoin de quelqu'un à coté de lui c'est qu'il ne peut jouer que contre les petits et un joueur de 40 millions qui ne joue que contre les petites équipes et qui plante presque moins que ........... CSC ça s'appel UNE ARNAAAAAAAAQUE.

 

Je sais que beaucoup de gens le tiennent responsable de la défaite alors que c'est la faut à toute l'équipe mais faut arreter de le défendre en lui trouvant des raisons ou de parler de Bolton il n'a pas réussi à s'imposer en 2 ans et il nous à couter 40 Millions !!!!! faut faire quelque chose c'est plus possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que c'était pas un poste (et les résponsabilité que ça entrainait) pour lui dans ce match. On avait besoin de vitesse, de percussion, de vivacité enfin tout ce qu'il ne peut pas apporter.

Il n'est pas dans son rôle fétiche en pointe, ensuite si on avait eu des ailiers digne de ce nom il se serait passer peut-être plus de choses du coté à Berba.

Nani confirme qu'il est en pleine progression par contre nos anciens étaient vraiment à la ramasse. Puis faire sortir Fletcher pour Gibson je vois pas ce qu'il avait en tête sur ce coup SAF.

+1 pour Nani très en jambe a l'origine du but et a fait quelque beau mouvement, j'aurai aimer le voir titulaire mais SAF a choisi, sinon pour fletcher je pense que c'est pour mercredi et pour une fois gibson a pas fait une mauvaise rentrer.

 

Contre chelsea les anné se suivent et se ressemble la saison derniere on perd 2a1 cette saison 1a0 et encore 2a1 avec a chaque fois un arbitrage indigne des 2 équipe presente sur le terrain et de l'enjeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils seront devant même égalité avec le goal average. Mais c'est sur que quand tu vois chelsea te sortir un Anelka pour un Drogba, un Cole pour un Kalou alors que toi tu remplaces Park par Macheda et Fletcher par Gibson, ça me fait rire... Tu ne bats pas Chelsea avec ça....

 

Gibson pour Fletch' je comprends pas.

Mais Kiko pour Park, il fallait que Federico entre (il n'y a qu'à regarder qui nous met le but :rolleyes:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Je parle plus moi, je dis un truck (vrai) et hop averto.

A croire qu'il ne faut pas critiquer certaines choses, je dirais que cette averto n'aurait pas eu lieu dans d'autres circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me dis là, c'est que va faire SAF en LDC Berba-Kiko ? ou encore laisser le pauvre Bulgare seul devant ?

 

On a pas fini d'entendre MU=Roo !

 

 

 

Exactement

 

 

+10000000

 

Berbatov a besoin d'un attaquant à coté de lui !!! tout le monde le sait et pourtant on continue de le voir aligné dans un 4-5-1 !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent qu'on s'est fait avoir par l'arbitre, vous avez faux, parce que :

 

 

- Ok Drogba marque sur hors jeu mais 2 min plus tard on marque d'une main .

 

 

- Il y'avait Penalty sur Anelka

 

 

- On a eu plus de coup Franc qu'on le méritait .

 

 

- On ne méritait aucun penalty que ce soit sur Park, Ber**** (j'arrive pas le dire )

 

 

SAF était blazé, il ne bougeait même pas comme s'il savait qu'on allait être inutile .

 

 

Chelsea mérite le titre pour moi, eux ne dépende pas d'un seul homme, ils ont été très calme et patient, ne ce sont pas excité, si seulement on avait défendu comme eux contre le Bayern, on n'en serait pas à se demander si le seul trophée qu'on aura c'est la carling cup .

 

 

@Norvegian : La seul chose qu'a besoin Berbatov c'est d'un siège bien chauffant et encore pour moi il mérite pas d'être sur le banc, ce joueur n'a pas le niveau pour jouer dans une équipe du Big 4

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...