Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

J'ai pas vue le match j'avais un match moi aussi, dégouté est mon seul mot à dire...

Apparement l'entré de Nani-Macheda a reboosté l'équipe mais trop tard...

 

RDV wednesday, attention a ne pas niquer notre saison en 4jours ... !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas vue le match j'avais un match moi aussi, dégouté est mon seul mot à dire...

Apparement l'entré de Nani-Macheda a reboosté l'équipe mais trop tard...

 

RDV wednesday, attention a ne pas niquer notre saison en 4jours ... !!!

 

Ouais, franchement Nani, il a apporté une vivacité dès son entrée qui nous a fait du bien. C'est d'ailleurs lui qui offre le but à Macheda. ( enfin pas vraiment, vu qu'elle est touchée par Cech, mais bon c'est tout comme. )

 

Et moi, j'veux m'enflammer pour Macheda, il est déja décisif à son âge, même si ce but aujourd'hui n'a pas servi à grand chose ; ça laisse présager de belles choses pour l'avenir. :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau regarder, je vois pas vraiment de main sur le but de Macheda...

Pareil moi aussi je vois pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le 3 avril 2010 - une date qui sera gravée dans les annales de l'infamie. L'équipe de Manchester United a été soudainement et délibérément victime d'un vol des officiels de la FA en faveur de Chelsea dans la course au titre. Il était clair que l'application d'un désavantage injuste contre les rouges lors de confrontations Manchester United/Chelsea a commencé depuis des mois avec un coup de coude non-appelé qui a résulté en un but, suivi ensuite d'une faute visible qui empêchait le défenseur en rouge de travailler et menait à un but, et finalement d'un hors-jeu très visible non-appelé qui a résulté en des victoires des bleus souillées par les actions partiales des officiels. Suite à ces actions lâches et sournoises des arbitres, je demande à tous les fans de MU de faire vivre l'enfer à tout arbitre de Premier League que vous rencontrerez. :kill::kill::kill:

 

Sérieusement, on était vraiment pourris en 1re demie. Mais la seconde demie était excellente. On ne pouvait pas gagner, mais on avait plus qu'il en fallait pour égaliser le score et garder Chelsea sur les dents par la suite. On était peut-être pas à la hauteur, mais de perdre sur un jeu controevrsé... je trouve ça dégueulasse. Je voudrais croire à une coincidence, mais celà n'est plus possible avec l'arbitrage déficient dont on a souffert durant presque tous les matchs importants; j'ai plus que jamais l'impression que la FA fait tout pour nous empêcher de rester en haut.

 

En passant, cessez de débattre sur le but de Macheda. C'était un coup d'estomac qui pousse le ballon et il n'yavait aucune main dessus.

 

disgrace.jpg

 

Ca c'est de l'arbitre de touche ! impeccable

 

Quel est le nom de ce tocard d'imcompétent? J'ai juste envie qu'il soit pendu à l'extérieur d'Old Trafford pour avoir donné ce but sur un plateau d'argent.

 

Mes états d'âme... on dirait que ce match m'a donné un coup de poignard dans le dos et mon impression première était "on est morts". S'il y avait un match où on n'avait pas le droit de perdre, c'était bien lui et nous n'avons plus du tout notre destinée entre nos mains après ce résultat. :cry::cry::cry: Comment pouvait-on sortir aussi plat en première demie, je ne sais pas et j'en veux à plusieurs joueurs aujourd'hui de ne pas s'être présentés en entrée de jeu.

 

Il ne reste plus qu'à aller à l'église la plus proche et allumer les cierges et les lampions parce que c'est tout ce qui nous reste. :(

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout raté :cry: est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me faire un petit compte rendu du match avec une explication détaillée de la perf des joueurs? Je vous remercie par avance... Dégouté de la défaite quand même... Le titre est encore jouable il faut rester confiant! Allez United!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout raté :cry: est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me faire un petit compte rendu du match avec une explication détaillée de la perf des joueurs? Je vous remercie par avance... Dégouté de la défaite quand même... Le titre est encore jouable il faut rester confiant! Allez United!

 

Avec plaisir,

Une première mitps ou chelsea avait facilement 70% de possession de balle, qui a marqué un but à la 21 min mais qui a continuer à attaquer, la seul occasion de manchester était un centre tir de evra qui a été facilement capté par cech, sans cette occasion on pouvait pas savoir si chelsea jouait avec un gardien de but ou pas..

 

Une deuxième mitps toujours avec les même joueurs!!!! un peu plus animée et au lieu que SAF fasse entrer des joueurs qui peuvent aider l'équipe à marquer, c'est Ancelloti qui mène déjà au score qui fait entrer drogba, celui ci marque un but tellement hors jeu que même ma grande mère la remarqué...mais pas l'arbitre..

mais à peine 3 minutes plus tard macheda sur un centre de nani marque l'égalisation, à la 82 min. Tiens ces 2 joueurs n'étaient pas la au début du match, mais pourquoi attendre a la 75 min pour faire le changement???!!!

et oui, après on a poussé sans rien, à noter qu'on a dit sur la feuille de match que giggs a joué mais bon j'ai beau vu et revu le match je ne l'ai pas apercu dans la pelouse...!!!tellement il a été transparent <_< <_<

en gros on a raté le match a ne pas raté...

ca peut arriver à tout le monde...bien sur.. :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou de voir que presque à chaque fois qu'on a perdu, c'est parce qu'on a laissé le jeu à notre adversaire. Prendre Chelsea en contre ça sert à rien, y aura toujours Alex ou Terry ou je ne sais qui derrière. Les seules fois où on a réussi à gagner en contre, c'était face à Arsenal, mais faut voir leur défense aussi, et leur organisation tactique.

Mais m*rde à un moment, on est MU, pas les Wolves. Chelsea vient chez nous, et ils nous imposent leur jeu ?! Un peu d'orgueil les gars, on impose notre jeu aux londoniens ! On est jamais meilleurs que quand on joue notre football en 4-4-2 !

Et puis de voir cette attitude aussi attentiste de la part de nos joueurs, de n'en voir presque aucun se battre, si ce n'est Fletcher. Quand t'as Scholes qui croit que c'est sa leçon de Kung-Fu, Giggs titulaire alors qu'il a pas joué un vrai match depuis un bout de temps, et Neville clairement en difficulté face à Malouda, c'est que ya un truc qui cloche !

Les joueurs ont l'air d'être démotivés, c'est fou.

 

Bon, j'accorde aussi que l'arbitre aujourd'hui a été plutôt mauvais, ainsi que les arbitres de touches, notamment celui qui n'a pas vu un hors-jeu flagrant sur le but de Drogba. Thanks mate !

 

Bref, ils ont intérêt à se bouger les fesses face au Bayern !!!!!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un bon petit moment que les victoires de Chelsea étaient plus que litigieuses face à nous, aujourd'hui elle fut incontestable, l'arbitre a commis des erreurs (et certaines en notre faveur), il y'a un autre match très décisif dans quelques jours, mais ce sont pas arguments suffisamment lourd pour expliquer le non match de notre club. Il faut analyser notre jeu dans les rencontres à enjeux, on se repose trop sur notre faculté à martyriser l'adversaire, certaines fois c'est plus que payant, mais dés l'équipe est au point mort physiquement, et d'autant plus face à l'une des 3 équipes les plus difficile à manœuvrer parmi les gros européens, on le paye net. Il était évident qu'on devait faire preuve de productivité pour palier à ça, et ça été un total échec, trop d'actions prévisibles, trop de laxisme, un manque flagrant de lucidité, on a été orphelin de notre leader technique et naturel, on aurait déjà vu un tout autre Manchester, de part sa capacité à créer des brèches et à étirer un bloc adversaire, ce n'est pas un Berbatov esseulé qui aurait pu combler ça. Le 4-5-1 sans Rooney n'était pas la meilleur solution mais ça aurait pu être gagnant, seulement si nos milieux s'étaient comportés comme face au Milan AC par exemple, et ça s'est réalisé qu'a de très rares occasions....

 

Heureusement que Nani et Macheda ont redonné un peu d'espoir dans ce match, l'égalisation n'était pas in-envisageable, mais Chelsea a vraiment assuré globalement, le plus frustrant c'est qu'ils n'ont même pas eu besoin de forcer comme Liverpool lors du 1-4. On a joué à un jeu stupide contre le Bayern, quelques jours après on est de nouveau hyper stérile il va falloir éradiquer tout ça. Et de toute manière dans une saison de Manchester on a toujours connu des périodes de peurs, ce n'est pas la première fois qu'on vit ça, mais on a toujours vu qu'on pouvait bien rebondir de suite, suffit que les joueurs se remettent un minimum en question. Les Blues ont pris une petite avance mais rien n'est encore perdu si on arrête de jouer avec le feu.

 

Kiko nous a montré qu'il avait les épaules solides, à lui de jouer et nous montrer ce qu'on a pas pu voir pendant la majeur partie de la saison, à cause de sa convalescence, Berba nous a montré qu'il n'était définitivement pas fait pour jouer en pointe, c'était vraiment horrible et ce ne fut pas le seul hélas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir,

Une première mitps ou chelsea avait facilement 70% de possession de balle, qui a marqué un but à la 21 min mais qui a continuer à attaquer, la seul occasion de manchester était un centre tir de evra qui a été facilement capté par cech, sans cette occasion on pouvait pas savoir si chelsea jouait avec un gardien de but ou pas..

 

Une deuxième mitps toujours avec les même joueurs!!!! un peu plus animée et au lieu que SAF fasse entrer des joueurs qui peuvent aider l'équipe à marquer, c'est Ancelloti qui mène déjà au score qui fait entrer drogba, celui ci marque un but tellement hors jeu que même ma grande mère la remarqué...mais pas l'arbitre..

mais à peine 3 minutes plus tard macheda sur un centre de nani marque l'égalisation, à la 82 min. Tiens ces 2 joueurs n'étaient pas la au début du match, mais pourquoi attendre a la 75 min pour faire le changement???!!!

et oui, après on a poussé sans rien, à noter qu'on a dit sur la feuille de match que giggs a joué mais bon j'ai beau vu et revu le match je ne l'ai pas apercu dans la pelouse...!!!tellement il a été transparent <_< <_<

en gros on a raté le match a ne pas raté...

ca peut arriver à tout le monde...bien sur.. :rolleyes: :rolleyes:

 

Merci beaucoup aminecom pour ta gentillesse. Apparemment, et comme souvent, cela se joue sur des erreurs, des détails, en l'occurence, ici, une erreur d'arbitrage. J'espère que personne viendra dire que MU est avantagé par l'arbitrage c'est vraiment n'importe quoi j'ai vu la photo du hors-jeu de Drogba. Le pire n'est pas qu'on ait accordé le but, non, le pire c'est que l'arbitre de touche est SUR LA MÊME LIGNE que les deux blues hors-jeu. Ceci dit, j'estime que nous pourrons critiquer l'arbitre le jour où nous aurons mené tout le match, où nous aurons été dangereux, où on aura mis les buts lorsqu'il fallait les mettre, où on nous aura refuser 3 pénos et où on en aura accorder un à l'équipe adverse à la dernière seconde du temps additionel sur une faute imaginaire qui donne la victoire à nos adversaires. Lorsque je vois qu'on a été transparent durant une mi-temps, la défaite est logique face à une équipe comme Chelsea. A mes yeux on a pas l'étoffe d'un champion en puissance, je reste réaliste même si j'y crois encore. Je m'explique: on est incapable de battre nos rivaux en première confrontation (mis à part City et Arsenal que je ne considère pas comme étant encore dans notre catégorie), Looserpool et Chelskie nous ont battu à l'aller (et au retour pour le Réal numéro 2). On a fait plusieurs matches sans actions, sans envies, sans volonté de gagner. On ne joue la plupart du temps qu'en réaction (la preuve en est qu'à plusieurs reprises il nous a fallu encaisser un but avant de réellement se mettre à jouer). Il va falloir faire prendre conscience aux joueurs que les couleurs de ce club sont sacrées et que celui qui n'éprouve pas l'envie de mouiller le maillot peut aller au Réal (au moins là-bas on touche son chèque sans obligation de résultat). Certes il y a la fatigue mais comme le dit souvent Evra: "ce n'est en aucun cas une excuse".

Le point positif que je retiens est le but de Macheda que j'espère voir TITULAIRE face au Bayern avec Berbatov. Voila mon point de vue, à eux de relever la tête et de se battre pour montrer ce que c'est que le vrai Manchester United!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, ça fait longtemps qu' une défaite n' avait pas aussi mal, je suis bien dégouté. Pas trop énervé contre les joueurs, je suis sûr qu' ils ont donné le maximum. Avant le match, j' avais donné à Berba de chance de briller, il en a raté une aujourd' hui, à lui de totalement réagir mercredi, il doit nous montrer qui il est. C'est un peu de sa faute aujourd' hui, il n' a pas réussi à convertir les petites occases qu' il a eu à se mettre sous la dent, chose qu' à parfaitement remplie Rooney notre attaquant cette saison, j' imagine pas comment il doit se sentir notre Berba aujourd'hui, ça doit pas être joli. je garde confiance il nous donnera la qualification mercredi.

La paire Vida-Ferdinand encaisse encore 2 buts mais ce n' est pas vraiment de leurs fautes encore une fois, ça c' est rassurant.

 

Pour le titre, j' ai reçu un gros gros coup sur la tête, ça fait 4 ans qu' on s' était pas retrouvé dans cette situation, j' avais un peu oublié le gôut que ça te laisse, et ça fait mal, très mal. 5 matchs faut faire 13/15 et ça devrait (pourrait) passer. Chelsea a 2 matchs difficiles à l' extérieur. C'MON UNITED!!

 

On finit le meilleur avec l' arbitrage, quel encu** l' assistant comme l' arbitre, la main de Malouda est assez nette, la faute sur Park aussi, Chelsea a eu un péno comme ça la semaine dernière, c' est ça le plus dégoûtant pour moi. j' espère que SAF va faire ce qu' il faut dans sa conférence de presse pour mettre la pression sur les arbitres dans les prochains matchs, on a perdu de nombreux points à cause de ces gens faibles, ça ne peut pas durer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire jouer Berbatov en 4-5-1 contre Bolton ou sunderland mais pas contre Chelsea :rules::rules:

 

Ensuite Macheda est un joyaux pour moi , Giggs doit prendre sa retraite , tout comme Neville ... (Giggs ca me dérange pas de le garder :P)

 

Et j'aime pas notre tactique pour ce match.. :

 

- Neville face a l'homme en forme de Chelsea (j'aurais largement préféré Rafael)

 

- Giggs qui n'a plus sa fougue d'en temps ...( plus assez rapide pour faire la différence , Nani je le trouve meilleur dans ce domaine)

 

- Berbatov en pointe ( Il garde TROP la balle,pas assez rapide et n est jamais dans la surface )

 

- Je trouve qu'il nous manque un vrais 10 :o pour moi on joue avec 3 millieu défensif ..

 

Je dis ce que je pense ...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire jouer Berbatov en 4-5-1 contre Bolton ou sunderland mais pas contre Chelsea :rules::rules:

 

Ensuite Macheda est un joyaux pour moi , Giggs doit prendre sa retraite , tout comme Neville ... (Giggs ca me dérange pas de le garder :P)

 

Et j'aime pas notre tactique pour ce match.. :

 

- Neville face a l'homme en forme de Chelsea (j'aurais largement préféré Rafael)

 

- Giggs qui n'a plus sa fougue d'en temps ...( plus assez rapide pour faire la différence , Nani je le trouve meilleur dans ce domaine)

 

- Je trouve qu'il nous manque un vrais 10 :o pour moi on joue avec 3 millieu défensif ..

 

Je dis ce que je pense ...

Concernant nos vieux joueurs qui sont rappelons le au cas où sont des légendes, lorsqu'ils font des mauvais matchs faut arrêter de vouloir qu'on les mettent à la retraite.

 

Giggs en première partie de saison était monstrueux et Captain Gary a délivré des prestations correctes même dans les gros matchs, et aujourd'hui j'ai trouvé son match pas si mal que ça, rappelons juste que son centre en dernière minute aurait pu permettre à United de revenir à la marque, enfin bref...

 

Ensuite, aujourd'hui notre numéro 10 était Park, puis après Giggs, on a eu 2 joueurs en 10 finalement, c'est juste qu'ils n'ont pas eu le rendement escompté et hélas Scholes n'a plus les jambes pour jouer un cran plus haut.

 

Bon, je viens de voir le match, et j'ai trouvé que le match était plaisant notamment la seconde mi-temps, dommage que le but de Drogba nous crucifie un peu, mais notre but grâce à une belle percée de Nani est également controversée...

 

J'ai bien aimé la rentrée de Macheda & Nani, contre le Bayern, si on devait impérativement marquer j'espère que Sir Alex les ferra rentrer mais un peu plus tôt par contre.

 

Je lirais un peu les commentaires demain et donnerai mon analyse avec d'avantage de recul, mais à chaud je dirais que je suis forcement déçu du score (je pensais qu'on ferait match nul...) mais le match avait une très bonne intensité, Neville & Scholes étaient survoltés, ils se sont battus sur un nombre incalculable de ballons en étant d'ailleurs très très rugueux, Malouda a réalisé un super match & Joe Cole a inscrit un super but !

 

Nous avons 2 points en moins à présent mais tout reste faisable, tout d'abord concentrons nous sur le Bayern Munich et le week-end prochain, on espérera un faux pas des Blues !

 

Ps : Berbatov n'a pas marqué certes, mais au match aller, Rooney n'avait pas marqué non plus...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dois plus, je ne peu plus m'enerver.... non pas pour des sanctions sur le forum, mais pour des raisons personnelles...

 

 

berbatov est a *****, désolé mais je sentais dès le départ qu'il allait nous faire un match pourri......

 

il ralenti le jeu, garde trop la balle, reviens toujours en retrait, cour aussi vite que Dr house avec sa canne....

 

si mes souvenirs sont bons il a eu deux tentatives sur tout le match....(30 millions d'euro svp)... facile de mettre deux buts contre bolton.... mais lors des grands matchs on joue a 10 quoi :unsure:

 

Macheda rentre et 10 min apres il marque.... je sais pas mais on voit de suite le realisme....

 

Enfin inutile de trainer sur ce match....... la conclusion : GAGNER LES 5 DERNIERS et esperer une defaite de chelsea a tottenham ou Liverpool....

Come on spurs and pool's.... ( désolé si ca choque certain, mais faudra etre "supporter" de nos ennemis en quelque sorte)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception ! J'nous voyais arracher le au moins le nul dans notre antre ... J'vais faire un peu le tour de chaque joueur :

 

VDS : Match où il n'aura rien pu faire. Le but de J.Cole étant presque à bout portant, presque inarretable. Sur le but de Drogba, c'est surtout la lourde frappe de l'ivoirien qui l'empêche de faire quoi que ce soit ... (peut-être que lui l'a vu hors-jeu, et que donc ça l'a déconcentré :cherche:)

Gary : Un mauvais match pour lui, son état physique ne lui a pas permis de faire la différence sur son côté. "Neville faut l'envoyer à la retraite", mais reviens de temps en temps pour nous déposer une merveille de centre pour Roo (cf contre Milan) :reve: ...

Vidic-Ferdinand : Comme tous les défenseurs aujourd'hui, ils n'étaient pas dans leur match... Quelque bonnes interventions pour Vida, et de belles relances ...

Evra : Le meilleur défenseur cet aprés-midi, de superbe montée, de l'engagement, bref du Pat' tout craché :wub: ! N'empêche, faudrait quand même qu'il améliore ses frappes ...

Fletcher : Un ton en dessous, il n'a pas toujours pris les bonnes décisions, c'est dommage, c'est un des joueurs que je voyais nous tirer vers le haut, en l'absence de Roo

Park : Pas dans son match, une frappe qu'il aurait dû cadrer ...

Valencia : Trés mauvais match, même son pire match avec nous ... Allez releve toi Antonio ;)

Giggs : Il manquait de vivacité, tout simplement !

Berbatov : Invisible. Peut-être avait-il trop de pression sur les épaules ... Ressaisis-toi Dimitar, on compte sur toi mercredi !

 

Macheda : Il entre, il marque, no comment :)

Gibson : Je l'ai pas vu :unsure:

Nani : Belle entrée, il apporte de la percussion sur son côté, et amène le but de Kiko

 

SAF : Il a fait un pari avec cette compo, il l'a raté. Grosse erreur de ne pas avoir fait jouer Nani. Selon moi, il aurait dû mettre Fletcher-Giggs dans l'axe et CiaCia (dedicasse à Imad :D) et Nani sur les côtés. Faire rentrer Park, plus tard. Devant, j'aurais vu un Berba-Kiko ...

 

Bref, on a raté notre match. On doit tout de suite penser à Munich, avant de reflechir au championnat. Le titre n'est pas du tout perdu, j'y crois encore, on peut le faire :wub: ! :united: ! Par contre là, on a grillé notre joker, donc jusqu'a la fin de saison, faudra gagner tous nos matchs !

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Grosse déception ! J'nous voyais arracher le au moins le nul dans notre antre ... J'vais faire un peu le tour de chaque joueur :

 

VDS : Match où il n'aura rien pu faire. Le but de J.Cole étant presque à bout portant, presque inarretable. Sur le but de Drogba, c'est surtout la lourde frappe de l'ivoirien qui l'empêche de faire quoi que ce soit ... (peut-être que lui l'a vu hors-jeu, et que donc ça l'a déconcentré :cherche:)

Gary : Un mauvais match pour lui, son état physique ne lui a pas permis de faire la différence sur son côté. "Neville faut l'envoyer à la retraite", mais reviens de temps en temps pour nous déposer une merveille de centre pour Roo (cf contre Milan) :reve: ...

Vidic-Ferdinand : Comme tous les défenseurs aujourd'hui, ils n'étaient pas dans leur match... Quelque bonnes interventions pour Vida, et de belles relances ...

Evra : Le meilleur défenseur cet aprés-midi, de superbe montée, de l'engagement, bref du Pat' tout craché :wub: ! N'empêche, faudrait quand même qu'il améliore ses frappes ...

Fletcher : Un ton en dessous, il n'a pas toujours pris les bonnes décisions, c'est dommage, c'est un des joueurs que je voyais nous tirer vers le haut, en l'absence de Roo

Park : Pas dans son match, une frappe qu'il aurait dû cadrer ...

Valencia : Trés mauvais match, même son pire match avec nous ... Allez releve toi Antonio ;)

Giggs : Il manquait de vivacité, tout simplement !

Berbatov : Invisible. Peut-être avait-il trop de pression sur les épaules ... Ressaisis-toi Dimitar, on compte sur toi mercredi !

 

Macheda : Il entre, il marque, no comment :)

Gibson : Je l'ai pas vu :unsure:

Nani : Belle entrée, il apporte de la percussion sur son côté, et amène le but de Kiko

 

SAF : Il a fait un pari avec cette compo, il l'a raté. Grosse erreur de ne pas avoir fait jouer Nani. Selon moi, il aurait dû mettre Fletcher-Giggs dans l'axe et CiaCia (dedicasse à Imad :D) et Nani sur les côtés. Faire rentrer Park, plus tard. Devant, j'aurais vu un Berba-Kiko ...

 

Bref, on a raté notre match. On doit tout de suite penser à Munich, avant de reflechir au championnat. Le titre n'est pas du tout perdu, j'y crois encore, on peut le faire :wub: ! :united: ! Par contre là, on a grillé notre joker, donc jusqu'a la fin de saison, faudra gagner tous nos matchs !

Merci pour la dédicace.

Sinon je te trouve un peu dur.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver Park assez bon en 1er période !

C'était le seul a essayer de faire bouger les choses, il bouger bien j'ai trouver, en tout cas j'aurais sorti Valencia au lieu de Ji, bref, j'espère le voir mercredi sur le coté de Argent Rooben et donc Nani sur son meilleur coté. Valencia en joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver Park assez bon en 1er période !

C'était le seul a essayer de faire bouger les choses, il bouger bien j'ai trouver, en tout cas j'aurais sorti Valencia au lieu de Ji, bref, j'espère le voir mercredi sur le coté de Argent Rooben et donc Nani sur son meilleur coté. Valencia en joker

 

+1, Park a bien bougé en première mi-temps, c'était l'un des seuls à accélerer le jeu.

 

Petit HS : J'trouve que Nani n'a plus vraiment de meilleur côté, il est bon à gauche ces derniers temps, et puis il peut se mettre en position de frappe de ce côté.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la défaite de son équipe face à Chelsea (2-1), Alex Ferguson a critiqué l’arbitrage de Mike Dean.

Alex Ferguson s’est montré très en colère vis-à-vis de l’arbitre Mike Dean après la défaite de son équipe face à Chelsea : « Ce que je ne peux pas comprendre c’est qu’un juge de ligne sans personne devant lui accorde ce but. Pour un jeu de cet importance, vous avez besoin d’arbitre de qualité » a déclaré sur Sky Sports, le manager de Manchester United.

 

Y.C (Rédaction Football365.fr)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la défaite de son équipe face à Chelsea (2-1), Alex Ferguson a critiqué l’arbitrage de Mike Dean.

Alex Ferguson s’est montré très en colère vis-à-vis de l’arbitre Mike Dean après la défaite de son équipe face à Chelsea : « Ce que je ne peux pas comprendre c’est qu’un juge de ligne sans personne devant lui accorde ce but. Pour un jeu de cet importance, vous avez besoin d’arbitre de qualité » a déclaré sur Sky Sports, le manager de Manchester United.

 

Y.C (Rédaction Football365.fr)

Sa sent les match de suspension non?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...