Aller au contenu

Notre capitaine


ericantona

Qui ferait le meilleur capitaine à MU ?  

326 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui devrait être notre capitaine ?

    • Gary Neville
      88
    • Ryan Giggs
      139
    • Rio Ferdinand
      52
    • Wayne Rooney
      41
    • Edwin Van der Sar
      5


Messages recommandés

Pas mal ce truc de n°10 :D ça m'a bien fait marrer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai mit Giggs,pour son experience son charisme,il represente a lui seul 16 belles années a MU,sa s'explique pas Giggs c'est une histoire d'amour avec United,Son attachement au club lui a fait refuser maintes fois des offres de transfert provenant d'autres clubs,c'est aussi le joueur le plus titré de l'histoire du club enfin bref il a tous pour faire un excellent capitaine.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ryan Giggs car je trouve que c'est le joueur selon moi qui représente le mieux l'image de Manchester(charisme,palmarès,etc...)

Par contre dans quelque année j'aimerai que ce soit Rooney!!! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

POur moi aussi sa sera Gary, c'est un joueur du club, un joueur sure sur qui on peut compter, et il ne fait pas son travail à moitier, donc pas grand chose à lui reprocher.Il a de l'expérience, et n'ésite pas à mouiller le maillot.Giggs aussi serait pas mal mais pour moi il serait le second.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

O'shea ya pas??????On respecte pas mes choix alors????????

 

Nan je pense Giggs ,experience , enfant du club...Quand même je crois que en plus d'être notre joueur le plus titré il est aussi un des joueurs vivant qui a joué le plus de matches en ldc....C'est pas mal quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar : non. Parce qu'il n'est pas assez ancien (en fait parce qu'il y a plus ancien que lui), et qu'être gardien et capitaine c'est pas trop ça, y'a qu'à regarder comment ça se déroule quand il y a un litige et que les capitaines sont otus deux réunis au milieu de terrain... il doit taper toute la moitié de terrain, et pour peu que l'équipe adverse joue rapidemnt, il sera dans la m****...

 

Rooney : non. Parce que donner le brassard de Manchester United à un mec de 21 ans, c'est pas très commun... Surtout que le capitaine doit montrer l'exemple... Y'a qu'à voir son comportement sur la pelouse et imaginer que ça serait amplifié du fait qu'il est capitaine.... Et je le vois mal applaudir à la gueule de l'arbitre avec son brassard.

 

Pour moi, ça se jouait entre Giggsy et Gary... Combativité, longévité, amour, respect...

La seulle différence, c'est le poste qu'ils occupent : en effet beaucoup de managers préfèrent donner le brassard en prioité à un défenseur, parce qu'étant systématiquement derrière, il a une vue globale sur ses co-équipiers et peut être prompt à réagir quand il faut. C'est pour moi LA seule différence.

 

Gary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs pour son charisme, sa longévité et son amour au maillot mancunien.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
C'est vrai que ce serait bien de rajouter Scholes à la liste

 

non scholes ne veut pas etre capitaine mais c'est vrais que sa serait bien si non moi je vote ferdinand qui la toujours voulut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholesy a toujours dit qu'il aimerait pas être capitaine, c'est pour ça qu'on l'a pas mis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gary Neville. Tout d'abord je pense que ça se joue entre Gary et Ryan Giggs, ce sont les seuls qui représentent la merveilleuse "génération beckham" comme certains le disent. Entre Neville et Giggs, je choisi Neville bien que mon joueur préféré soit Giggs. Je pense qu'il est préférable de remettre le brassard à un joueur qui représente bien Manchester et qui n'ai aimé que par Manchester, je veux dire par là que Neville est détésté en Angleterre et ignoré dans le monde entier alors que Giggs c'est notre idole, notre meilleur joueur (un peu vieillissant certes!). Je ne sais pas si je me fais comprendre là.. mais bon de toutes façons je vote Giggs. Et puis, à mon avis, le capitaine a été désigné par les joueurs et par l'entraineur donc ils leurs des raisons qu'on ne connait pas forcement.

Pour plus tard, je pense que ce sera Rooney, d'ailleurs je crois que Sir Alex Fergussson l'a déjà dit.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capitaine a été désigné par les joueurs et par l'entraineur donc ils leurs des raisons qu'on ne connait pas forcement.

Gary est plus jeune que Ryan, donc en lui confiant le brassard, on est pépère plus longtemps. et en général, il joue les 90 minutes alors que Ryan est assez souvent remplacé ou mis au repos, donc Gary est plus souvent sur le terrain.

c'est ce que Fergie a dit l'an dernier pour justifier son choix ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est RIO, il fait preuve d'énormément de courage et il s'impose vraiment comme le chef défensif, dans les airs il est tout simplement énorme... Enfin bref, pour moi un joueur comme lui mérite d'être capitaine, il aime Manchester et ça se sent. Même si Neville adore MU c'est clair.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté gary par ordre d'elimination:

giggs serait un bon capitaine mais il ne joue pas assez

rooney malgre une qualite de leader est je pense trop jeune

vds est un gardien et je pense que etre capitaine et gardien n'est pas tres compatible

rio a de l'envie mais bon

pour l'instant gary est captain est il n'a pas de problemes donc apres gary ce sera je pense rio

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...