Aller au contenu

Notre capitaine


ericantona

Qui ferait le meilleur capitaine à MU ?  

326 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui devrait être notre capitaine ?

    • Gary Neville
      88
    • Ryan Giggs
      139
    • Rio Ferdinand
      52
    • Wayne Rooney
      41
    • Edwin Van der Sar
      5


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Giggs?? jamais. Ce n'est pas un capitaine nee. je disque Nevs devrait garder l'armband jusqu'a la fin de la saison s'il peut reprendre sa place de titulaire.

 

Si qqun devrait venir a etre capitaine dans les circonstances presentes c'est Rio. De loin le joueur le plus vocale de united.

 

Je n'ai jamais aime mettre un attaquant capitaine. Rooney a eu le maillot 10, lui donner en plus le role de capitaine serait trop lourd a mon avis.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je suis septique sur le role de Ronaldo en capitaine. Je trouve ça bizzare de le donner à celui qui évoque le plus souvent un possible départ. Il manquait Neville, Giggs, Rio et Rooney hier ... J'imagine que ceci explique cela.

Ronaldo est très talentueux, dans le jeu il apporte plus qui que ce soit ... Mais c'est pas un gueulard ( à la Neville ou Rooney ), il est pas non plus calme ( à la Giggs ) ni un battant ( à la Rio ).

Jsuis assez d'accord avec l'ordre de SAF jusqu'à maintenant ( Nev, Giggsy, Rio, Rooney )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis septique sur le role de Ronaldo en capitaine. Je trouve ça bizzare de le donner à celui qui évoque le plus souvent un possible départ. Il manquait Neville, Giggs, Rio et Rooney hier ... J'imagine que ceci explique cela.

Ronaldo est très talentueux, dans le jeu il apporte plus qui que ce soit ... Mais c'est pas un gueulard ( à la Neville ou Rooney ), il est pas non plus calme ( à la Giggs ) ni un battant ( à la Rio ).

Jsuis assez d'accord avec l'ordre de SAF jusqu'à maintenant ( Nev, Giggsy, Rio, Rooney )

 

+ 1000

 

Moi je pense que Ronaldo a été capitaine parce que c'était le plus ancien sur le terrain. Je en crois pas qu'un joueur qui dit vouloir partir tôt ou tard peut être capitaine. Donc pour moi c'est Neville, Giggs, Scholes, Ferdinand, Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres surpris que scholesy ne soit pas dans le classement pour moi il doit etre le 3eme capitaine apres gary et giggs je sais pas pk on en parle pas de notre scholesy..........

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grand admirateur de Scholesy mais je crois qu'il n'a absolument aucune capacité à mener les hommes. Il est introverti, on le voit jamais pousser de gueulante et même dans les célébrations de trophée il se met jamais dans le champs de caméra. Je pense pas que ce soit le genre de responsabilité qu'il aime. Il a plein de qualité, mais pas celle la, en tout cas je ne le crois pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres surpris que scholesy ne soit pas dans le classement pour moi il doit etre le 3eme capitaine apres gary et giggs je sais pas pk on en parle pas de notre scholesy..........

 

Il me semble que Scholes a dit qu'il n'aimait pas vraiment être capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grand admirateur de Scholesy mais je crois qu'il n'a absolument aucune capacité à mener les hommes. Il est introverti, on le voit jamais pousser de gueulante et même dans les célébrations de trophée il se met jamais dans le champs de caméra. Je pense pas que ce soit le genre de responsabilité qu'il aime. Il a plein de qualité, mais pas celle la, en tout cas je ne le crois pas ^^

 

ah...non!! pour gueler il gueule!!!! meme lors du match contre lyon!!c'est dire... :P

mais c'est vrai,il n'aime pas la camera et quand tu portes le brassard,forcement...ça attire et il n'aime pas ça!!! mais quel gars extraordinaire quand meme!!! :wub:

 

et pis moi chui surpris que certains d'entre vous preferent voir ronaldo capitaine?! :blink: il est bon(certainement le meilleur en ce moment) mais quand meme...c'est pas l'ame de l'equipe comme rooney :wub: j'aimerais bien voir roo apres la retraite de gary et ensuite celle de giggsy

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...non!! pour gueler il gueule!!!! meme lors du match contre lyon!!c'est dire... :P

mais c'est vrai,il n'aime pas la camera et quand tu portes le brassard,forcement...ça attire et il n'aime pas ça!!! mais quel gars extraordinaire quand meme!!! :wub:

 

et pis moi chui surpris que certains d'entre vous preferent voir ronaldo capitaine?! :blink: il est bon(certainement le meilleur en ce moment) mais quand meme...c'est pas l'ame de l'equipe comme rooney :wub: j'aimerais bien voir roo apres la retraite de gary et ensuite celle de giggsy

Je suis entièrement d'accord avec toi scholesy est un joueur mythique maintenant !!! :wub:

 

Je l'adore :wub: !!!!

 

et j'approuve totalement la suite de ton raisonnement !!! ;)

 

Vive scholes !!!!!!! :wub:^_^

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs! Giggs! Giggs! Giggs! Giggs! Giggs! Giggs! Giggs! Giggs! Giggs! Giggs! Giggs! ( merci copié/collé :) )

 

 

J'ai voté Giggs pour les raisons que vous avez déjà évoqué, mais je suis tellement flêmard que je ne vais pas les renoter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis giggsy vu que gary n'est pas encore la meme si certains disent que le 1er n'a pas l'etoffe d'un capitaine moi je trouve que par son expérience et son palmarès il est largement capable d'etre le meneur de cette équipe. plus tard je trouve que rooney fera un très bon capitaine ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...