Aller au contenu

Notre capitaine


ericantona

Qui ferait le meilleur capitaine à MU ?  

326 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui devrait être notre capitaine ?

    • Gary Neville
      88
    • Ryan Giggs
      139
    • Rio Ferdinand
      52
    • Wayne Rooney
      41
    • Edwin Van der Sar
      5


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vote Neville sans aucun doute, il a l'experience, le charisme et surtout il a une grande geule!!J'aime ce genre de capitaine, pour moi son successeur le plus logique serai Ferdinand ou peut être Rooney une fois qu'il sera plus stable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En ce qui concerne Roo, il est quand même encore très jeune, et c'est un sanguin, je pense qu'avec le temps il se calmera et prendra moins de cartons. De même pour Ronaldo. Mais je sais pas j'le vois pas trop capitaine Roo, même dans l'avenir...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le capitaine d'une equipe c'est quelqu'un qui y est depuis le centre de formation jusqu'a sa retraite et qui conaisse le club par coeur donc sa m'etoneré que Cr soit capitaine un jour lol enfin c'est mon avis

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le capitaine d'une equipe c'est quelqu'un qui y est depuis le centre de formation jusqu'a sa retraite et qui conaisse le club par coeur donc sa m'etoneré que Cr soit capitaine un jour lol enfin c'est mon avis

 

Ouais dans l'idéal c'est ça (J'pense que c'est pour ça que Gary et Ryan sont les capitaines) mais ça arrive de moins en moins souvent... Si on suit ça, ça devrait être Wes le prochain mais il faut aussi prendre en compte le charisme et la popularité au sein de l'équipe elle-même je pense. Puis faut pas quelqu'un qui pète facilement les plombs...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Giggs car c celui qui a joué le plus de match pour notre club de tout le club je pense aussi qu'il a un caractére assez similaire a celui de Maldini ils inspirent le respect rien que par leur présence et ils laissent les autres encourager je vois Neville et Ferdinand qui font cela c eux qui guide l'équipe avec Giggs voilà Sholes lui reste dans l'ombre mais il sait ce qu'il doit faire voilà :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Giggs car c celui qui a joué le plus de match pour notre club de tout le club je pense aussi qu'il a un caractére assez similaire a celui de Maldini ils inspirent le respect rien que par leur présence et ils laissent les autres encourager je vois Neville et Ferdinand qui font cela c eux qui guide l'équipe avec Giggs voilà Sholes lui reste dans l'ombre mais il sait ce qu'il doit faire voilà :bj:

scholes ne reste pas dans l'ombre c'est juste qu'il refuse de porter le brassard

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs car c'est le plus efficace et l'un des plus fidele a Mu

Neville est trop vieux

Scholes c'est pas son role

VDS idem

Roney est trop jeune pour assumer un role de capitaine

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui dise que Rooney ne peut pas etre capitaine a cause de ses réactions imprévisibles, j'ai envi de leur dire : Regarder pas plus loin que Roy Keane , si il i en avait un qui eté bien imprévisible , bah c'était bien lui , et il a fait pourtant un pur capitaine , il a donner encore plus de charisme aux club , cependant ce n'est pas pour sa que je voterai pour Rooney ---> encore un peu trop naif a mon gout

 

Donc finalement , je voterai pour Giggs vu que Gary n'a pas retrouver le terrain depuis un long moment

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi un capitaine c'est un leader, une personne qui peut influencer le court d'un match, une personne charismatique et qui prend les responsabilité qu'en il faut les prendre. Il faut surtout pas faire comme Arsenul surtout pas, il faut pas que ce soit l'entraineur qui donne le brasard à celui qui le voulait en premier, car pour moi ils sont fait une trés grande erreur en le donnant a Gallas, car lors de la premiere journée en regargant bien le match un seul avait cette carrure , KOLO Touré, il a pris l'équipe sous cees ailes lorsque il perdait 1-0 et il s'est battu sur le terrain pour emmener son équipe à la victoire. Nous, il faut que se soit Giggs ou Neville, seuls ces personnes peuvent influencer le court du jeu pourtant l'instant Ferdinand ne le peut pas alors soit c'est Giggs soit Neville.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Giggs car c'est un ancien de manchester , il est tres aimé et réspécté et par les supporters et par les joueurs.

 

Pour faire rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai voté Giggs car il est ... cool!

 

Non je déconne! C'est parce qu'il a toujours jouer pour ce club et c'est une vrai icône à United! et parce qu'il est cool!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dit Gary , il a montré la voie à Manchester au moment les plus difficiles que ça soit offensivement ou defensivement . Choix numero 1: Gary

Choix numero 2: Giggs ===> De part son experience , son influence , et son amour pour le club

Choix numero 3: Rio ====> Il a une tres forte personnalité , et quand il manque en attaque , ça fait touours mouche

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

×
×
  • Créer...