Aller au contenu

Notre capitaine


ericantona

Qui ferait le meilleur capitaine à MU ?  

326 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui devrait être notre capitaine ?

    • Gary Neville
      88
    • Ryan Giggs
      139
    • Rio Ferdinand
      52
    • Wayne Rooney
      41
    • Edwin Van der Sar
      5


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
je pense que si ronaldo a été capitaine contre bolton, c'est pour que fergie trouve un argument de plus a le faire rester a mu

oui, je suis tout a fait daccord avec toi, SAF l'a nommé capitaine contre bolton, car il a dis que si ronaldo venai a quitter Man Utd ce serai a cause du jeu dure que lui inflige les adversaire et que les arbitres ne sonctionnent pas et qu'il craignais les blessures ( comme celle d'eduardo), alors SAF a reagi en disant qu'il fallait vite le convaincre, alors le match suivant il l'a nommé capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sera capitaine dans quelques années, ça se jouera avec Ronaldo, qui s'il évolue comme il le fait en ce moment, sera un jour capitaine.

En attendant, Scholes ne veut pas être capitaine et n'a quasi jamais rempli ce rôle.

Reste Giggs et Neville... et là je penche pour Neville. J'ai toujours préfére un capitaine en défense, car il voit l'ensemble du jeu de sa position. A la limite je préfère un Rio capitaine qu'un Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben de toutes facons , on dirait que tout est deja planifiés , apres la generation 99 , sa sera Rio Ferdinand le captain(il se debrouille tres bien) et ensuite Rooney prendra le brassard et Ronaldo vice capitaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pour la finale de la C1, se serait bien que ce soit scholes qui soit capitaine pour se venger de la finale qu'il avait manqué en 1999. lol

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Ferdinand et Rooney je pense que Ferdinand et le mieux placer La plupart des capitaines sont defenseur d'après ce que je vois

 

 

et alors faut bien un début a tout non?

 

Moi je suis pour Rooney a 100% SAF c'est quand tu veux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué mais Rooney en tant que capitaine aurait un gros plus du coter de l'envie de s'arracher sur le s ballons, il serait capable de menacer les joueurs si il court pas de la 1 a la 90 minutes sans arrêter, nan mais pour être sérieux déjà Capello l'avait dit qu'il le verrais capitaine plu tard un jours il sera capitaine. Le plus tot serait le mien, je suis sur quil sans tirais bien.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote aussi pour giggs car c'est l'ame du club mais c'est vrai que si c'était rooney qui avait le brassard de capitaine, se serait tout un symbole car rooney est a l'image de united

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le capitain se serait plutôt Edwin Van Der Sar.

parce que il est dans le club depui plus longtemps que les autre et qu'il a un mentale d'acier.

Spartan-117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes, rio et giggs sont la depuis plus longtemps si jamais

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...